Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Bakayoko aux pieds carrés. 

 

Le mec en fait c'est juste un destructeur à la Coquelin non ?

 

Pas du tout, mais comme je l'ai dis, ça fait un mois et demi qu'il joue blessé. Après c'est pas Busquets hein... Mais c'est infiniment mieux que Coquelin.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd clairement notre temps avec lui.

 

On est juste vice-champion d'Europe, mais bon t'as sans doute raison.

 

Tirer des conclusions sur un match amical avec une demi douzaine de joueurs de moins de 25 ans, dont la moitié honoraient leur première sélection, ça me laisse songeur.

 

Sinon j'ai vu personne sauter au plafond sur les victoires en amical face à l'Allemagne ou face à l'Angleterre, mais là on perd contre l'Espagne et c'est le drame. J'ai beaucoup de mal à comprendre.

 

Gros point positif de la soirée, la vidéo a déjà fait ses preuves. Sans elle, on se dirigeait vers un tout autre résultat ce soir. Vivement qu'elle soit mise en vigueur à chaque match, que ce soit en compétition nationale ou en club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas attendu ce match pour le penser, c'était mon opinion avant l'euro si tu veux le savoir.
Deschamps c'est l'archétype de l'entraîneur de club, le résultat à tout prix et rien d'autre.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a amené un esprit de groupe il a redonné envie au public de soutenir l'équipe.

Mais dans le jeu en 5 ans c'est 0.


On arrive en finale de l'Euro grâce à une c***** assez énorme on aurait même pu la gagner mais l'adversaire en avait encore plus que nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakayoko catastrophique c'est ouf.


Tu vois quand même le système de jeux de Jardim qui sublime certains joueurs dont Bakayoko à celui de Deshamps.

 

Avant son erreur, il fait une bonne rentrée, je vois pas en quoi il a été catastrophique.

 

J'ai pas attendu ce match pour le penser, c'était mon opinion avant l'euro si tu veux le savoir.
Deschamps c'est l'archétype de l'entraîneur de club, le résultat à tout prix et rien d'autre.

 

Il a gagné partout où il est passé. Il n'a pas manqué grand chose pour qu'il remporte l'Euro, donc à un moment critiquer pour critiquer ça va deux minutes.

 

@Micah stop la mauvaise foi. On a été performant durant toute la compétition. Le Portugal, je sais même plus s'ils ont gagné un gagné un match dans le temps réglementaire tellement ils étaient pathétique, alors ne compare pas l'incomparable. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant son erreur, il fait une bonne rentrée, je vois pas en quoi il a été catastrophique.


Il a gagné partout où il est passé. Il n'a pas manqué grand chose pour qu'il remporte l'Euro, donc à un moment critiquer pour critiquer ça va deux minutes.

@Micah stop la mauvaise foi. On a été performant durant toute la compétition. Le Portugal, je sais même plus s'ils ont gagné un gagné un match dans le temps réglementaire tellement ils étaient pathétique, alors ne compare pas l'incomparable.


Aller en finale ou gagner une compétition ne prouve rien du tout. Sinon un gars comme Di Matteo serait encore sur le toit du football.

Deschamps a juste aucune ambition ou projet de jeu.
Quand on voit la qualité des joueurs, c'est vraiment perdre du temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune mauvaise foi... On a aucun projet de jeu depuis 5 ans, rien, c'est le néant.

Le problème, c'est que comme l'Allemagne, on semble avoir revu notre formation de joueurs, fini les grands costauds, bonjour les joueurs techniques (le président de Nice en parle très bien dans un France football de l'année dernière), mais à côté, on a toujours 20 ans de retard au niveau des coachs... DD il est bien gentil mais c'est juste un mec qui sait tenir un groupe, pour le football on repassera...

Oui on va en finale, et alors ? Non seulement on a énormément de réussite contre l'Allemagne, on galère lors de nos deux premiers matchs, et en plus on perd en finale car nous sommes incapables de faire le jeu...

Bordel, t'as une énorme génération qui arrive la, et on va se taper Deschamps qui ça réussir à la gâcher en lui faisant jouer un football archaïque.

Rien qu'hier, foutre un 4-4-2 losange contre l'Espagne qui a Carvaral et Alba en latéraux pendant que toi t'as Kurzawa et Jallet, c'est du génie, vraiment... Pas besoin d'être un expert pour savoir que c'était complètement con. DD tactiquement c'est une catastrophe.

C'est dommage qu'on s'oblige à ne prendre que des coachs français vu que t'en a quasi aucun qui prône un football de ce siècle.

Ah sinon, Margotton qui sort tranquille que Ramos est un des plus grands DC de l'histoire... Pays de foot, toussa toussa.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD c'est un coach inadapté à la génération magnifique que la France a. Y'a jamais eu autant de talent chez les jeunes et plus anciens depuis longtemps. Le souci est qu'il a fait finale de l'euro et qu'il a un crédit de malade. C'est dommage car avec un sélectionneur plus ambitieux dans le jeu. L'équipe de France serait parmi les meilleures nations et une de celles qui produirait du beau football
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller en finale ou gagner une compétition ne prouve rien du tout. Sinon un gars comme Di Matteo serait encore sur le toit du football.

Deschamps a juste aucune ambition ou projet de jeu.
Quand on voit la qualité des joueurs, c'est vraiment perdre du temps.

 

 

Y'a aucune mauvaise foi... On a aucun projet de jeu depuis 5 ans, rien, c'est le néant.

Le problème, c'est que comme l'Allemagne, on semble avoir revu notre formation de joueurs, fini les grands costauds, bonjour les joueurs techniques (le président de Nice en parle très bien dans un France football de l'année dernière), mais à côté, on a toujours 20 ans de retard au niveau des coachs... DD il est bien gentil mais c'est juste un mec qui sait tenir un groupe, pour le football on repassera...

Oui on va en finale, et alors ? Non seulement on a énormément de réussite contre l'Allemagne, on galère lors de nos deux premiers matchs, et en plus on perd en finale car nous sommes incapables de faire le jeu...

Bordel, t'as une énorme génération qui arrive la, et on va se taper Deschamps qui ça réussir à la gâcher en lui faisant jouer un football archaïque.

Rien qu'hier, foutre un 4-4-2 losange contre l'Espagne qui a Carvaral et Alba en latéraux pendant que toi t'as Kurzawa et Jallet, c'est du génie, vraiment... Pas besoin d'être un expert pour savoir que c'était complètement con. DD tactiquement c'est une catastrophe.

C'est dommage qu'on s'oblige à ne prendre que des coachs français vu que t'en a quasi aucun qui prône un football de ce siècle.

Ah sinon, Margotton qui sort tranquille que Ramos est un des plus grands DC de l'histoire... Pays de foot, toussa toussa.

 

Même si tout est loin d'être parfait, je ne suis pas aussi catégorique concernant Deschamps. Le souci c'est que je ne vois pas bien qui pourrait faire à sa place, en partant du principe que la Fédé n'ira jamais chercher un coach étranger. A l'heure actuelle, je ne vois pas qui pourrait lui succéder et révolutionner le jeu de l'EdF, en toute honnêteté. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, c'est bien ça le soucis... On a beau avoir revu la formation des joueurs, nous n'avons pas revu celle des entraîneurs, et à mon sens, c'est la que le bat blesse.

N'importe quel coach étranger arrivant en Ligue 1 arrive à sortir des Master class...

T'as un seul coach qui a une idée de jeu, c'est Puel mais la FFF ne veut que des mecs de chez elle ou des champions du monde.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque énormément d'idée et il est incapable de composer correctement son milieu alors qu'il a énormément de choix.

 

Avant c'était Cabaye-Matuidi-Pogba 3 registres différents mais ce sont plutôt des box-to-box 0 complémentarité . Hier c'était à peu près la même connerie avec Griezmann en plus qui n'est absolument pas un 10.

 

Contre le Luxembourg il met Kanté-Matuidi . 

 

A l'Euro il bride Pogba pour libérer Matuidi... du jamais vu il trouve même le moyen de foutre le marathonien axe droit contre l'Irlande alors qu'il galère déjà techniquement sur le bon côté .

 

Je suis pas fan du surcôté mancunien mais aucune nation ou grand club ne bride le talentueux pour permettre à la chèvre de s'exprimer.

 

Ce double pivot ne fonctionnait pas il l'a quand même maintenu jusqu'à la fin de l'Euro .

 

Deschamps aurait été parfait en 2008-2010-2012 on avait quasiment que des destructeurs à aligner il aurait pu nous éviter le ridicule.

 

Mais il compense tout ça parce qu'il a la gagne en lui.

 

 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est juste vice-champion d'Europe, mais bon t'as sans doute raison.

 

Tirer des conclusions sur un match amical avec une demi douzaine de joueurs de moins de 25 ans, dont la moitié honoraient leur première sélection, ça me laisse songeur.

 

Sinon j'ai vu personne sauter au plafond sur les victoires en amical face à l'Allemagne ou face à l'Angleterre, mais là on perd contre l'Espagne et c'est le drame. J'ai beaucoup de mal à comprendre.

 

Gros point positif de la soirée, la vidéo a déjà fait ses preuves. Sans elle, on se dirigeait vers un tout autre résultat ce soir. Vivement qu'elle soit mise en vigueur à chaque match, que ce soit en compétition nationale ou en club.

 

Ahah, tu lance un gros débat là (même si ça n'a pas eu l'effet que je pensais). Tiens mate ça c'est hyper intéressant, tu me diras ce que tu en penses. Moi j'avoue que je n'arrive pas à avoir d'avis pour le moment, mais cette vidéo m'a fait admettre les arguments des antis (et pas les arguments de romantisme, les arguments techniques).

 

https://www.youtube.com/watch?v=7-lNODXuA6k&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, c'est bien ça le soucis... On a beau avoir revu la formation des joueurs, nous n'avons pas revu celle des entraîneurs, et à mon sens, c'est la que le bat blesse.

N'importe quel coach étranger arrivant en Ligue 1 arrive à sortir des Master class...

T'as un seul coach qui a une idée de jeu, c'est Puel mais la FFF ne veut que des mecs de chez elle ou des champions du monde.

 

Nous sommes d'accord sur ce point. Après un Favre pourrait tout à fait remédier aux maux de l'équipe, comme l'a judicieusement proposé Sborn', mais je ne pense pas que la Fédé se penchera sur son cas et à vrai dire je ne pense pas qu'il soit intéressé. 

 

Ahah, tu lance un gros débat là (même si ça n'a pas eu l'effet que je pensais). Tiens mate ça c'est hyper intéressant, tu me diras ce que tu en penses. Moi j'avoue que je n'arrive pas à avoir d'avis pour le moment, mais cette vidéo m'a fait admettre les arguments des antis (et pas les arguments de romantisme, les arguments techniques).

 

https://www.youtube.com/watch?v=7-lNODXuA6k&feature=player_embedded

 

Malheureusement la vidéo n'est plus disponible.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..