Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Oui enfin l'arbitre pourrait aussi être plus compétent non ? Autant Griezmann à vitesse réelle c'est difficile de voir son positionnement, mais Kurzawa est bien bien hors-jeu quand même...

 

Le soucis de la vidéo, c'est que ça n'encourage pas la FIFA à revoir la formation des arbitres.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sans l'arbitrage vidéo, il y aurait eu but... La vidéo rend l'arbitrage plus juste


Moi je remarque surtout que la video est rapide contrairement au rugby ou au basket (en nba) où même sur les choses evidentes ils demandent 5-6 ralentits. Du coup pas trop d'injustice (ils peuvent toujours se tromper) et sans casser le jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin l'arbitre pourrait aussi être plus compétent non ? Autant Griezmann à vitesse réelle c'est difficile de voir son positionnement, mais Kurzawa est bien bien hors-jeu quand même...

 

Le soucis de la vidéo, c'est que ça n'encourage pas la FIFA à revoir la formation des arbitres.

 

Ah mais totalement, les arbitres sont calamiteux, et les derniers dinosaures s'en vont dans d'autres championnats... LA vidéo au moins compense cela voir plus, car même les meilleurs se trompent

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remarque surtout que la video est rapide contrairement au rugby ou au basket (en nba) où même sur les choses evidentes ils demandent 5-6 ralentits. Du coup pas trop d'injustice (ils peuvent toujours se tromper) et sans casser le jeu.

 

Au rugby  c'est haché oui, la NBA je regarde pas. Ce sera bien aussi d'instaurer un système dans le foot, comme au tennis, c'est à dire un quota de vidéo par équipe par mi-temps.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakayoko qui se rate pour sa premiere selection faut pas que ça le mine.

 

Il faisait pas une mauvaise entrée avant ça donc ça devrait aller. Le soucis c'est qu Bakayoko a beaucoup joué blessé à l'ASM ces derniers temps, j'aurais préféré qu'il ne joue pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait pas une mauvaise entrée avant ça donc ça devrait aller. Le soucis c'est qu Bakayoko a beaucoup joué blessé à l'ASM ces derniers temps, j'aurais préféré qu'il ne joue pas.


Oui il faisait une bonne entrée. Au moins on va voir si il a un bon mental car certains peuvent etre très vite affecté par ce genre de boulette. Mais je me fait pas trop de soucis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..