Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Domenech ne dit pas Wii2009-02-24 - Ajouté par ExtraFoot Qu'est ce que ça doit être pénible d'être sélectionné chez les Bleus. On ne peut rien faire. Les femmes restent chez elles, on se fait siffler à la fin des matches. On se fait parfois ridiculiser par une équipe d'Amérique du Sud. Mais maintenant c'est le sommet: on ne peut plus jouer à la console.

 

Alors que même chez Extrafoot on l'utilise pour se détendre de temps en temps, en équipe de France il est interdit d'y toucher. En cause, le sélectionneur qui a encore voulu faire son malin et qui s'est...blessé en jouant à la Wii.

 

Domenech s’était fait une tendinite à l’épaule en faisant un combat de boxe sur la Wii. Il avait ensuite décidé de priver les joueurs français de la Wii…malgré cette précaution, les résultats ne sont pas meilleurs rapporte le journal France Football.

:lol: :lol: :lol:

 

Source : extrafoot.be

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Domenech: «Je n'ai pas cédé»

 

Le calendrier de la saison 2009-2010 a été adopté ce vendredi matin par le Conseil d'administration de la LFP, auquel participait le sélectionneur national, Raymond Domenech (Photo Presse-Sports). Qui a dû lâcher du lest...

 

«Raymond Domenech, vous souhaitiez, pour protéger l'équipe de France qui se déplace aux Îles Féroé le 12 août, que le championnat version 2009-10 ne démarre pas le 8 août, ce qui est le cas finalement. Que s'est-il passé ?

 

C'est un compromis. Il fallait faire des concessions. On a privilégié d'alléger la période qui va de septembre à novembre, la plus lourde, qui concerne les clubs européens comme l'équipe nationale.

 

Vous avez cédé devant les clubs en fin de compte ?

 

Je n'ai pas cédé aux clubs. J'ai défendu une position. L'argumentation des deux cotés se tenait et chacun a lâché un petit peu. Mais je n'ai pas lâché grand-chose. J'ai le sentiment qu'on a un calendrier intelligent, équilibré et allégé en automne. Et j'ai l'impression que l'équipe de France est protégée durant l'automne. Elle aura le temps de bien préparer ses rendez-vous.

 

Mais vous vouliez que les internationaux, du moins ceux évoluant en France, aient au moins deux matches de championnat dans les jambes avant ce rendez-vous du 12 août. Pourquoi avoir changé d'avis ?

 

Il fallait trouver des dates disponibles... Ca ne concernait que 25 à 30% des joueurs évoluant en équipe de France...Certains clubs vont disputer des tournois avec le Real Madrid, l'Inter de Milan... Ce sont de vrais matches, c'est de la vraie préparation. Et puis cette date du 12 août, c'est la FIFA qui nous l'a imposée. Au départ, la date retenue était celle du 19. Et là, ça ne gênait personne.

 

Si l'équipe de France signe un mauvais résultat aux Îles Féroé, ne pensez-vous pas qu'on vous reprochera de ne l'avoir pas placée dans les meilleures dispositions ?

 

Si la France obtient un mauvais résultat là-bas, quoi que je fasse, je serai coupable...»

 

France Football

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

La liste des bleus pour la double confrontation contre la Lituanie :

 

Gardiens:

 

Cédric Carrasso (Toulouse)

Hugo Lloris (Lyon)

Steve Mandanda (Marseille)

 

Defenseurs :

 

Gaël Clichy (Arsenal)

Rod Fanni (Rennes)

Patrice Evra (Manchester United)

William Gallas (Arsenal)

Philippe Mexès (AS Rome)

Adil Rami (Lille)

Bakary Sagna (Arsenal)

Sébastien Squillaci (FC Séville)

 

Milieux :

 

Alou Diarra (Bordeaux)

Abou Diaby (Arsenal)

Lassana Diarra (Real Madrid)

Yoann Gourcuff (Bordeaux)

Samir Nasri (Arsenal)

Franck Ribéry (Bayern Munich)

Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants

Nicolas Anelka (Chelsea)

Karim Benzema (Lyon)

Jimmy Briand (Rennes)

André-Pierre Gignac (Toulouse)

Thierry Henry (Barcelone)

 

 

Apparition de Gignac mais toujours pas de Hoarau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vla la selection de m**** !!!

je ne sais même pas par ou commencer tellement la liste me semble abhérente alors je vais juste citer des nom et basta :

 

diaby (c'est vrai qu'il jous beaucoup lui)

briand (les attquants français sont si nul que ça)

gignac ("c'est parcequ'il est meilleur buteur" c'est l'argument principal a propos de sa selection pour domenech et "il peut jouer sur les ailes " mdr )

sagna (pourqu'oi pas clerc ou le robot de moulinex pendant qu'on y est) mais bon comme c'est un gunners

carraso (oui il est pas si nul que sa mais bon)

 

 

 

 

qu'est ce qu'elle a de a gueule l'equipe france !!

en même temps il ne faudrait pas jouer avec des tête turque comme trezeguet ,frey & cie

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vla la selection de m**** !!!

je ne sais même pas par ou commencer tellement la liste me semble abhérente alors je vais juste citer des nom et basta :

 

diaby (c'est vrai qu'il jous beaucoup lui)

briand (les attquants français sont si nul que ça)

gignac ("c'est parcequ'il est meilleur buteur" c'est l'argument principal a propos de sa selection pour domenech et "il peut jouer sur les ailes " mdr )

sagna (pourqu'oi pas clerc ou le robot de moulinex pendant qu'on y est) mais bon comme c'est un gunners

carraso (oui il est pas si nul que sa mais bon)

 

 

 

 

qu'est ce qu'elle a de a gueule l'equipe france !!

en même temps il ne faudrait pas jouer avec des tête turque comme trezeguet ,frey & cie

:lavache:

Diaby il a pas beaucoup joué parce qu'il était blessé.

Comparer Sagna à Clerc ! T'as fumé quoi ?!? Vas t'acheter des yeux parce que là ...

Gignac il marque, c'est vrai que c'est pas bien pour un attaquant ...

Trezeguet tête de turque ou vraiment nul ? Regarde ses derniers matchs avec l'Equipe de France ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lavache:

Diaby il a pas beaucoup joué parce qu'il était blessé.

Comparer Sagna à Clerc ! T'as fumé quoi ?!? Vas t'acheter des yeux parce que là ...

Gignac il marque, c'est vrai que c'est pas bien pour un attaquant ...

Trezeguet tête de turque ou vraiment nul ? Regarde ses derniers matchs avec l'Equipe de France ;) .

ouai je suis d'ac pour sagna , clerc n'a pas le niveau clerc, arrive en 3eme position maintenant avec rod fanni qui est en train de faire son trou en sélection. Après pour trézéguet ,ben sans centreurs son efficacité en prend un sérieux coup c'est pas le gars qui va partir du milieu de terraine t dribbler pour marquer,il lui faut des gens autour pour l'approvisionner de ballons et c'est pas malouda qui faisait ça.Pis le système domenech était plus autour de titi que trézégoal . Mais c'est bizarre que ça marche pas les deux ensemble , en espoirs devant il y avait anelka henry et trézégoal ça marchait super bien , a monaco aussi henri trézéguet c'était pas mal et en équipe de france a, ça n'a jamais marché :grat:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lavache:

Diaby il a pas beaucoup joué parce qu'il était blessé.

Comparer Sagna à Clerc ! T'as fumé quoi ?!? Vas t'acheter des yeux parce que là ...

Gignac il marque, c'est vrai que c'est pas bien pour un attaquant ...

Trezeguet tête de turque ou vraiment nul ? Regarde ses derniers matchs avec l'Equipe de France ;) .

sagna c'est un bon joueur oui il est toujours bien placé oui il ne fait jamais de bourde mais moi il ne me plait pas c'est comme ça j'ai l'impressio quand je voi sagna et beaucoup d'autre latereaux du même genre de voir un logycel microsoft qu'on aurait formater pour faire x tache et rien d'autre !!!

que gignac soit selectionner sa vas encore mais que pour dire pourqu'oi il l'a selectionner domenech dis juste il est meilleur buteur y'a pas besoin d'être entraineur pour le dire

et diaby il y'a des gas comme cabaye qui je pense beaucoup plus fort, aurait autant merité leur selection que diaby !!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoarau remplace Anelka

 

Guillaume Hoarau a été appelé en équipe de France pour remplacer Nicolas Anelka, blessé et indisponible trois semaines. L'attaquant de Chlesea souffre d'une lésion au gros orteil gauche. Il s'agit de la première convocation du buteur du PSG en en équipe de France.

 

Meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée, Guillaume Hoarau, 24 ans, pointe à la deuxième place du classement des buteurs de Ligue 1 avec 15 buts pour sa première saison au sein de l'élite

 

 

Eurosport

 

 

:bogoss::bogoss::bogoss:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoarau remplace Anelka

 

Guillaume Hoarau a été appelé en équipe de France pour remplacer Nicolas Anelka, blessé et indisponible trois semaines. L'attaquant de Chlesea souffre d'une lésion au gros orteil gauche. Il s'agit de la première convocation du buteur du PSG en en équipe de France.

 

Meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée, Guillaume Hoarau, 24 ans, pointe à la deuxième place du classement des buteurs de Ligue 1 avec 15 buts pour sa première saison au sein de l'élite

 

 

Eurosport

 

 

:bogoss::bogoss::bogoss:

YES, le Destin force la main à Raymond! :D

J'en discutais hier avec mon frère et on disait qu'il était vraiment naze de pas le prendre et de préferer Gignac. Et puis j'ai ma dose d'Anelka là XD Un peu de nouveauté fait pas de mal.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose pour Hoarau, il le mérite :) . Après à lui de faire ses preuves et de prouver à Domenech qu'il a bien fait de l'appeler ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne chose pour les 2 jeunes ! ! ! en espérant qu'ils se blessent ( marseillais avant d'être français :P )

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sagna c'est un bon joueur oui il est toujours bien placé oui il ne fait jamais de bourde mais moi il ne me plait pas c'est comme ça j'ai l'impressio quand je voi sagna et beaucoup d'autre latereaux du même genre de voir un logycel microsoft qu'on aurait formater pour faire x tache et rien d'autre !!!

que gignac soit selectionner sa vas encore mais que pour dire pourqu'oi il l'a selectionner domenech dis juste il est meilleur buteur y'a pas besoin d'être entraineur pour le dire

et diaby il y'a des gas comme cabaye qui je pense beaucoup plus fort, aurait autant merité leur selection que diaby !!!

Mais Cabaye il joue ontre des valencienne le havre et autres chaque week-end alors arrete un peu ton char..... Diaby s'est un très bon choix vu la forme du moment.....Et puis Domenech est selectionneur....du coup bin.....il selectionne..... Chacun son taff....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché lors un choc avec Cédric Carrasso, Jimmy Briand, l'avant-centre de l'équipe de France, a été obligé de déclarer forfait pour le match de samedi à Kaunas face à la Lituanie. Le Rennais souffre d'une luxation de la rotule du genou gauche.

 

 

 

Alors que le Toulousain André-Pierre Gignac (cuisse) a encore été laissé aux soins mercredi, Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, va devoir se passer des services de Jimmy Briand. L'attaquant Rennais s'est blessé à l'entraînement lors d'un choc avec Cédric Carrasso. Il souffre d'une luxation de la rotule du genou gauche. Après la convocation de Guillaume Hoarau, en lieu et place de Nicolas Anelka, blessé, Raymond Domenech pourrait encore faire appel à un nouveau joueur.

 

 

football365

 

je me demande qui le remplacera ça sera surement entre sinama pongolle et savidan , vu qu'il veut plus de trézéguet

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luyindula et Rémy appelés

 

Suite au forfait de Jimmy Briand, qui s'est fait une entorse du genou avec rupture des ligaments antérieurs, mercredi après-midi, lors de la séance d'entraînement collectif, Raymond Domenech a convoqué Peguy Luyindula et Loïc Rémy pour la double confrontation avec la Lituanie en éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Dans la précipitation,le sélectionneur adonc choisi : ce sera RémyET Luyindula. Deux attaquants, alors que le forfait d'un seul joueur (Briand) a été confirmé. Si l'on lit entre les lignes, cette décision pourrait indiquer l'indisponibilité de Gignac pour samedi. En effet, le buteur toulousain n'est pas à 100 % et demeure incertain.

 

Premier élu : Luyindula, auteur de cinq buts en Ligue 1 cette saison sous le maillot du Paris-SG, compte quatre sélections en équipe de France. Sa dernière apparition avec la tunique tricolore remonte au 13 octobre 2004, à Chypre avec à la clé une victoire française (2-0). L'attaquant du PSG est récompensé pour sa belle forme affichée lors des derniers mois. L'ancien Marseillais, qui a inscrit un but avec les Bleus, rejoint en équipe de France son partenaire de l'attaque parisienne, Guillaume Hoarau.

 

L'autre heureux élu, Rémy, est passé chez les Espoirs et a été retenu avec les A' lors de la rencontre amicale face au Mali (3-2), il y a un an jour pour jour, le 25 mars 2008. Formé à Lyon, le Niçois n'a jamais connu les honneurs d'une convocation chez les A. Cette saison, il a marqué à huit reprises avec Nice, en championnat.

 

france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luyindula et Rémy appelés

 

Suite au forfait de Jimmy Briand, qui s'est fait une entorse du genou avec rupture des ligaments antérieurs, mercredi après-midi, lors de la séance d'entraînement collectif, Raymond Domenech a convoqué Peguy Luyindula et Loïc Rémy pour la double confrontation avec la Lituanie en éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Dans la précipitation,le sélectionneur adonc choisi : ce sera RémyET Luyindula. Deux attaquants, alors que le forfait d'un seul joueur (Briand) a été confirmé. Si l'on lit entre les lignes, cette décision pourrait indiquer l'indisponibilité de Gignac pour samedi. En effet, le buteur toulousain n'est pas à 100 % et demeure incertain.

 

Premier élu : Luyindula, auteur de cinq buts en Ligue 1 cette saison sous le maillot du Paris-SG, compte quatre sélections en équipe de France. Sa dernière apparition avec la tunique tricolore remonte au 13 octobre 2004, à Chypre avec à la clé une victoire française (2-0). L'attaquant du PSG est récompensé pour sa belle forme affichée lors des derniers mois. L'ancien Marseillais, qui a inscrit un but avec les Bleus, rejoint en équipe de France son partenaire de l'attaque parisienne, Guillaume Hoarau.

 

L'autre heureux élu, Rémy, est passé chez les Espoirs et a été retenu avec les A' lors de la rencontre amicale face au Mali (3-2), il y a un an jour pour jour, le 25 mars 2008. Formé à Lyon, le Niçois n'a jamais connu les honneurs d'une convocation chez les A. Cette saison, il a marqué à huit reprises avec Nice, en championnat.

 

france foot

 

S'est bete il aurait du prendre N'GOG...... dommage mais je trouve sa légée quand meme de prendre un Luyindula qui est loin d'etre l'attaquant le plus brillant...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme inquiétant de voir les joueurs selectionnés par domenech . . . Surtout aussi prés de la coupe du monde . . . Je trouve cette équipe pas nulle mais pas loin . . . Fin comparé a des équipes comme l'espagne par exemple sa fait quand meme peur la différence de niveau. Si ont se qualifie pour la Coupe du monde le sénario va etre le meme que pour l'euro. Meme si certains jeunes vont grandir et prendre de l'expérience d'ici la sa sera certainement pas suffisant pour faire un bon parcour. Cette équipe me déprime complétement. . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait dû prendre Sinama Pongolle moi je trouve, mais bon, il joue pas assez avec son club. :heins:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait dû prendre Sinama Pongolle moi je trouve, mais bon, il joue pas assez avec son club. huh.gif

 

luyindula n'est pas titulaire n'ont plus ils sont bizzard ses choix au coach, je pense que même cissé,SP ou gomis aurait apporté plus...ils aurait aussi pu prendre un milieux et un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le dernier gadget de tonton Domenech vient de se blesser,dommage pour Briand et "tant mieux"pour l'equipe de France.

 

C'est un peu comme Lassana Diarra la saison deniere quand il etait selectionné à tout va(notamment lors d'italie-france à San Siro) à un moment où il cirait le banc à Arsenal.

 

Quand je vois Domenech,j'ai toujours cette phrase qui me vient à l'esprit:"Les meilleurs blagues sont souvent les plus courtes".

Même si c'est toujours amusant de tailler Sourcil,je pense que pour le coup c'est largement la faute de la fédé car,selon moi,il aurait du degager apres l'euro Austro-Suisse.Mais ça c'est un tout autre débat.

 

J'ai vu que Luyindula est selectionné :bogoss:

 

C'est finalement le seul point positif(pour moi bien evidemment),parce que sinon je suis trés pessimiste pour la coupe du monde 2010.C'est chaud de chercher une équipe type à un an d'une (tres)grande competition.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kempés, le gros probléme c'est que domenech ne peu pas encore chercher une équipe type puisqu'il en est encore a chercher des joueurs . . . Si a 1 ans d'une grande compétition il cherché son équipe type sa pourais aller mais la il n'a meme pas 22 joueurs qui ressortent clairement du lot et d'un niveau international. . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ils cherchent encore l'équipe type et s'amuse a faire des essais mais a certains postes comme la charnière centrale faut de la stabilité , j'ai entendu que ça serait peut etre squilacci gallas en défense moué ,on change tout le temps de défense les automatismes viendront pas comme ça. Après en milieu toulalan lassana je trouve ça le fait pas trop,faudrait quelqu'un d'autre avec lassana un alou diarra ou diaby ou pourquoi un nasri comme l'équipe l'a évoqué mais bon je sais pas s'il serait aussi éfficace ça serait encore de l'expérimentation

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors notre Domenech national préfère mettre Luyindula plutôt que Nasri à droite :lol:

 

Je cherche même plus à comprendre. En plus Luyindula à été rappeler suite aux bléssés, c'est d'une stupidité domenechienne ! A quoi il sert Nasri ?

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..