Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Areola remplace Lloris blessé. 

Mangala et Mathieu ça sent la fin, DD va surement maintenir les 4 centraux Kos, Varane, Umtiti, Rami (j'ai peur que Laporte décide de jouer pour l'Espagne..).

Kurzawa remplace Evra, tant mieux on se prépare pour la CDM18.

Sagna et Jallet remplacé par Corchia et Sidibé (polyvalent donc il aura surement plus de temps de jeu à droite).

Au milieu on se passe de Lass et de Schneiderlin.

Lacazette et Fékir sélectionné (Coman blessé).

 

Sinon il n'y a pas Ben Arfa, Gameiro, Rabiot.

 

Je ne suis pas d'accord avec tout ces choix (Gignac, Rami etc) mais il rajeunit l'effectif et fait de bon choix selon moi (Areola, Kurzawa, Corchia, Sidibé, Lacazette) un peu de changements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corchia le bayern le suit depuis tres longtemps, et kroos me corrigera si je me trompe, il est tjrs suivi il me semble.

Il peut tjrs progresser dans tous les domaines, mais il faut qu'il change de club. Il stagne au losc.

 

Pire que ça, il devait même y aller mais son transfert avait été avorté il me semble pour je ne sais plus quelle obscure raison. Ensuite il a été retardé à Lille à cause des instances et ce boulet d'Aulas n'est pas aller le chercher... Moi j'aime beaucoup ce joueur, il était l'un des rares à sortir du marasme lillois lorsque Girard était là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corchia, c'est très faible défensivement. On a gros problème à ce poste en France ...

 

Si DD prend Fékir pour le mettre dans son 4-3-3, ça sert à rien. Gignac et Cabaye sont toujours là.  :(

 

Rien de top sauf le retour de Kurzawa.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements par rapport aux 23 de l'Euro :

 

Les "nouveaux" : Areola, Kurzawa, Sidibé, Corchia, Fékir, Lacazette.

 

Les absents : Mangala, Mathieu, Evra, Sagna, Jallet, Ben Arfa, Gameiro, Rabiot, Schneiderlin, Lass Diarra et Benzema. Ces absences sont plus surprenant puisque ces joueurs étaient soit dans les 23 soit réservistes (sauf Benz).

 

Après il y a aussi ceux qui pouvaient postuler mais qui ne sont pas sélectionné eux aussi : Ruffier, Trémoulinas, Sakho, Laporte, Coquelin, Ben Yedder, Dembélé.

 

On a quand même une bonne réserve de joueurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Areola remplace Lloris blessé.
Mangala et Mathieu ça sent la fin, DD va surement maintenir les 4 centraux Kos, Varane, Umtiti, Rami (j'ai peur que Laporte décide de jouer pour l'Espagne..).
Kurzawa remplace Evra, tant mieux on se prépare pour la CDM18.
Sagna et Jallet remplacé par Corchia et Sidibé (polyvalent donc il aura surement plus de temps de jeu à droite).
Au milieu on se passe de Lass et de Schneiderlin.
Lacazette et Fékir sélectionné (Coman blessé).

Sinon il n'y a pas Ben Arfa, Gameiro, Rabiot.

Je ne suis pas d'accord avec tout ces choix (Gignac, Rami etc) mais il rajeunit l'effectif et fait de bon choix selon moi (Areola, Kurzawa, Corchia, Sidibé, Lacazette) un peu de changements!

Laporte est toujours blessé non ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot n'a pas été pris car il y a 2 matchs trés importants en Espoirs. Mais je pense qu'il est tout proche. 

 

Gameiro à la place de Gignac, ca serait mieux mais bon Gignac joue un role important dans le groupe. Et on a déja Lacazette pour prendre la profondeur.

 

Content de voir Sidibe et Kurzawa dans le groupe !

 

 

Ce qui me fait un peu peur, c'est que nous avons que des joueurs d'axe. Grizi Giroud Fekir Grizi Lacazette Payet ... Seul Martial peut déborder. Dembele et Coman serviront beaucoup dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jlui trouve de vrais qualités après il a encore tendance à passer au travers de certains matchs, donc il doit trouver de la régularité.

maintenant qu'il a plus de temps de jeu il devrait rapidement progresser.

 

Il a un profil intéressant puisqu'il est grand, assez solide, mais aussi technique. Un joueur à surveiller en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte aurait choisi l'Espagne, si c'est vrais j'en veux énormément à Deschamps !

Qu'on vienne pas me dire qu'un type comme Rami lui est supérieur putain, sans parler de joueur comme Mangala ou Sakho.

Incompréhensible

 

Ça m'étonnerait qu'il joue beaucoup plus avec l'Espagne pour le coup. Piqué, Ramos et Martinez sont encore là pour un moment. Il serait le quatrième choix, un peu comme chez nous avec Varane, Koscielny et Sakho. Rami s'il était au Mondial c'est parce que tous les autres étaient blessés, y compris Laporte. Mangala n'a pas le niveau et Deschamps le sait très bien.

 

Ça peut se comprendre dans le sens ou Umtiti va lui aussi certainement faire son trou. Et derrière y'a Lucas Hernandez qui pourrait rapidement arrivé lui aussi s'il confirme. Dans les années à venir, on ne devrait plus voir de Rami, Mangala, ni même Sakho. En Espagne ce sera moins difficile pour lui d'être appelé d'ici quelques années.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte aurait choisi l'Espagne, si c'est vrais j'en veux énormément à Deschamps !

Qu'on vienne pas me dire qu'un type comme Rami lui est supérieur putain, sans parler de joueur comme Mangala ou Sakho.

Incompréhensible

Surtout que lors de Bilbao Barça c'est criant qu'il a plus de qualité que Umtiti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait qu'il joue beaucoup plus avec l'Espagne pour le coup. Piqué, Ramos et Martinez sont encore là pour un moment. Il serait le quatrième choix, un peu comme chez nous avec Varane, Koscielny et Sakho. Rami s'il était au Mondial c'est parce que tous les autres étaient blessés, y compris Laporte. Mangala n'a pas le niveau et Deschamps le sait très bien.

 

Ça peut se comprendre dans le sens ou Umtiti va lui aussi certainement faire son trou. Et derrière y'a Lucas Hernandez qui pourrait rapidement arrivé lui aussi s'il confirme. Dans les années à venir, on ne devrait plus voir de Rami, Mangala, ni même Sakho. En Espagne ce sera moins difficile pour lui d'être appelé d'ici quelques années.

 

Dans l'article en question il est dit que le nouveau sélectionner espagnol a parlé en personne avec Laporte pour lui expliquer qu'il comptait en faire la pièce maitresse en défense de la sélection. Je rappel qu'hormis Ramos-Piqué il n'y a aucun DC en Espagne à tel point que Bartra était sélectionné alors qu'il ne jouait jamais.

 

Donc si Laporte aura du temps de jeu, et surtout un sélectionner qui lui montre un réel intérêt.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..