Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

C'est Matuidi qui doit aller sur le banc, non Pogba qui serait extrêmement utile dans son véritable registre. Cabaye à la place du parisien et on verrait tout de suite un autre Pogba je pense.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Tant que ça nous épargne de Sissoko...

 

Vous pensez qu'une doublette kanté pogba derrière payet serait viable?

Possible mais on le verra sans doute jamais sous Deschamps, il est trop frileux pour ça et n'estime pas assez Pogba défensivement je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Tant que ça nous épargne de Sissoko...

 

Vous pensez qu'une doublette kanté pogba derrière payet serait viable?

Moi je ne pense pas, maintenant c'est l'Arménie en face, ça peut tenir.

 

Pogba n'a jamais eu un gros apport défensif en EDF. Ce mec est plus un problème qu'une solution en sélection, Deschamps l'a testé à plein de postes, 6, 8, 10, et on continue de lire "mais il est mal utilisé, il faut qu'il joue comme à la Juve". Sauf qu'on a pas de quoi reproduire le système de la Juve et que ça serait gonflé de devoir le faire pour ce joueur-là.

 

Possible mais on le verra sans doute jamais sous Deschamps, il est trop frileux pour ça et n'estime pas assez Pogba défensivement je pense.

A juste titre, pour une fois, je pense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était contre qui pogba en 10 auré?

Je n'en ai pas le souvenir.

Te dire les adversaires, je ne saurais plus, c'était l'année dernière, deuxième moitié de saison je dirais. Pendant plusieurs matchs il jouait dans l'axe, haut, avec 2 joueurs derrière lui.

 

Edit: Portugal par exemple, au mois de septembre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il se décide à mettre Payet au milieu pour avoir un peu plus de création au milieu et à mettre un de nos jeunes ailiers titu ( en l’occurrence là deux vu que Griezmann n'est pas là).

 

J'aime bien la compo à part Matuidi qui semble intouchable, j'aurais même préféré Cabaye si Pogba ne joue pas mais bon. Un peu surpris pour Griezmann quand même, il est passé à côté de son premier match mais en même temps notre animation offensive était atroce à cause de notre milieu, il n'était aussi peut être pas remis de sa finale de LDC. Personnellement je lui aurait redonné sa chance pour qu'il se lance dans la compétition, surtout face à l'adversaire le plus abordable du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas, maintenant c'est l'Arménie en face, ça peut tenir.

 

Pogba n'a jamais eu un gros apport défensif en EDF. Ce mec est plus un problème qu'une solution en sélection, Deschamps l'a testé à plein de postes, 6, 8, 10, et on continue de lire "mais il est mal utilisé, il faut qu'il joue comme à la Juve". Sauf qu'on a pas de quoi reproduire le système de la Juve et que ça serait gonflé de devoir le faire pour ce joueur-là.

 

A juste titre, pour une fois, je pense.

 

Je sais que t'es un grand fan de Mkhitaryan mais c'est l'Albanie et non l'Arménie qu'on joue ce soir :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi qui conserve son totem d'immunité, ce joueur est une arnaque et n'apporte rien à l'équipe hormis ses errances techniques et tactiques. Néanmoins Deschamps s'y connaît mieux que moi, il doit voir en lui des trucs que je vois pas ça doit être ça, verdict ce soir

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi qui conserve son totem d'immunité, ce joueur est une arnaque et n'apporte rien à l'équipe hormis ses errances techniques et tactiques. Néanmoins Deschamps s'y connaît mieux que moi, il doit voir en lui des trucs que je vois pas ça doit être ça, verdict ce soir

Il a un agent costaud. C'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que t'es un grand fan de Mkhitaryan mais c'est l'Albanie et non l'Arménie qu'on joue ce soir :P

Ah ah mea culpa!

 

Sortir Pogba pour laisser Matuidi... Brillant.

 

Pogba-Kanté j'ai des doutes par rapport à l'équilibre défensif...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le rapport entre les agents, salaire etc et l'EDF (c'est une vraie question, je vois pas pourquoi ça justifie qu'il soit titulaire)

Qui rapporte le plus à Raiola ? (Sous entendu qui a le plus gros salaire?)

Donc qui Raiola va le plus mettre en avant pour qu'il joue ?

 

Faut bien comprendre que les sélections marchent comme ça. Vous avez tout un tas d'exemples différents en EDF.

 

ça va pas durer bien longtemps de toute façon, Pogba va vite surclasser Matuidi en terme de chiffres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui rapporte le plus à Raiola ? (Sous entendu qui a le plus gros salaire?)

Donc qui Raiola va le plus mettre en avant pour qu'il joue ?

 

Faut bien comprendre que les sélections marchent comme ça. Vous avez tout un tas d'exemples différents en EDF.

 

ça va pas durer bien longtemps de toute façon, Pogba va vite surclasser Matuidi en terme de chiffres..

 

Tu es magnifique, je t'assure. Je peux créer un fan club florentp stp ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Matuidi ne jouait pas au PSG, il ne serait même pas sélectionné en EDF... J'espère vraiment que des jeunes français vont exploser à l'avenir: Sanson,Koziello, Mendy et j'en passe qu'on le dégage en 2018.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pas mal de joueurs intéressant arrivent, c'est normal, c'est le changement dans la formation qui commence à se faire sentir, on cherche des joueurs plus techniques que physiques, et je pense vraiment Koziello et Sanson peuvent faire de grandes choses, les deux possèdent les qualités intrinsèque pour jouer soit en 6 technique, soit en relayeur inventif.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..