Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

 Je ne sais pas si Deschamps a eu raison et on ne le saura peut-être jamais parce qu'on ne sais pas ce qui se serait passé si il était resté dans le groupe au niveau extra sporti

 

Perso je défends Benzema sur les mauvais procès de "mauvais français" qu'on lui fait. Pour le reste, je n'ai pas de sympathie particulière pour lui, et je trouve normal qu'il ne soit pas sélectionné tant que l'affaire Valbuena n'est pas réglée par la justice.

 

 

Maison de Deschamps vandalisée et taguée "Raciste".

 

Pourquoi pas "rasée" tant que tu y es ? Pour l'instant il est question d'un tag, sans autres dégradations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans minimiser la question du racisme, je trouve très égocentrique l'intervention de Benzema (Cantona aussi d'ailleurs). Ils ne pouvaient pas intervenir au pire moment.

 

Pourtant, ils sont quand même bien placés pour savoir qu'un groupe a besoin de stabilité et de tranquillité pour se préparer. C'est vraiment "tout pour ma gueule".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon la non selection de valbuena c'est de l'anti-blanc?

 

Le niveau intellectuel en France ne fait que régresser , c'est n'importe quoi

les gens qui hurlent au racisme ne savent même pas ce que c'est ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on s'en branle, ça serait pas mal d'arrêter avec ce débat et de parler ballon, c'est le plus important. Du coup dans les infos, DD hésite entre Kanté et Cabaye en sentinelle, ils ont tout les deux jouer titulaire à ce poste dans les entraînements de jeudi et vendredi. La charnière semble être claire, ça sera Rami et Kos. Enfin en attaque, apparemment Payet à gagné sa place, c'est très bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mettez qui en 6 ? Cabaye ou Kanté ? Parceque moi je sais pas mais alors pas du tout !

 

Cabaye n'a jamais été un bon 6, c'est un pur relayeur, 10 dans ses jeunes années. Kanté c'est un peu pareil, mais ce dernier marche sur l'eau, donc je mettrais Kanté.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Euro 2012 il a joué en tant que 6, et il a été très bon. 

 

Non, il était moyen. Cabaye c'est le fantasme du regista à la française de Blanc, ça n'a jamais vraiment fonctionné, il n'a pas les qualités nécessaires pour y jouer. Attention, contrairement à beaucoup, j'aime beaucoup Cabaye, mais ses meilleurs années et matches, c'était en relayeur, pas en 6.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mettez qui en 6 ? Cabaye ou Kanté ? Parceque moi je sais pas mais alors pas du tout !

Et pourquoi pas Schneiderlin? C'est lui le vrai 6 du groupe maintenant. DD a décidé de le prendre malgré sa saison moyenne, il faut maintenant aller au bout de l'idée et le mettre titulaire. Surtout que la saison de Cabaye n'est pas forcément plus glorieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il était moyen. Cabaye c'est le fantasme du regista à la française de Blanc, ça n'a jamais vraiment fonctionné, il n'a pas les qualités nécessaires pour y jouer. Attention, contrairement à beaucoup, j'aime beaucoup Cabaye, mais ses meilleurs années et matches, c'était en relayeur, pas en 6.

 

Si, il a été très bon. On peut le faire jusqu'à demain si tu veux. 

 

Face à l'Espagne il a été très bon d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens d'un Cabaye toujours moyen en EDF, et à ce poste de 6 ses bons matchs doivent se compter sur les doigts d'une main.

 

L'entrée en jeu de Kanté en seconde période contre le Cameroun était intéressante, à re-tester contre l'Écosse, mais ça me paraît un meilleur choix (et Schneiderlin est nettement un meilleur choix que Cabaye aussi).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens d'un Cabaye toujours moyen en EDF, et à ce poste de 6 ses bons matchs doivent se compter sur les doigts d'une main.

 

L'entrée en jeu de Kanté en seconde période contre le Cameroun était intéressante, à re-tester contre l'Écosse, mais ça me paraît un meilleur choix (et Schneiderlin est nettement un meilleur choix que Cabaye aussi).

 

Bien-sûr à cet instant T Kanté est la meilleure option, c'est assez évident. 

 

Et pas d'accord du tout sur Cabaye. D'ailleurs je me rappelle que Del Bosque aussi avait été très élogieux à son égard à l'époque.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr à cet instant T Kanté est la meilleure option, c'est assez évident.

 

Et pas d'accord du tout sur Cabaye. D'ailleurs je me rappelle que Del Bosque aussi avait été très élogieux à son égard à l'époque.

Xavi aussi est élogieux à l'égard de Waclott :D.

 

On verra de toute façon ce soir, j'ai juste hâte que l'euro commence.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..