Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

En plus d'avoir pénalisé et trahie un coéquipier, il en fait de même avec l'équipe.

Scandaleux, j'ai jamais apprécie l'homme mais je pensais qu'il savais au moins se comporter tel quel, incapable d'assumer ses conneries, et se cacher derrière un sujet sensible comme ça est tout simplement criminel.

 

Qu'il prenne exemple sur Valbuena, la véritable victime de l'affaire, lui prends acte, souhaite bonne chance aux bleus, et attends la fin de la compétition pour s'exprimer.

 

Sinon bravo Coman pour dire ce que beaucoup de joueurs doivent penser en off.

 

C'est exactement le problème.

 

Plutôt que de faire profil bas, fermer sa sale grande gueule (désolé mais ia pas d'autres mots), assumer ses conneries et souhaiter bonne chance à ses "potes" (visiblement pas tant que ça vu comment il les traite) pour qu'ils fassent un bon Euro. Ce gros con est en train de pénaliser tout le groupe en attirant toute la puissance médiatique autour de sa petite personne et de perturber la tranquillité du groupe et un sélectionneur qui a 1000 autres choses à gérer autrement plus prioritaires.

 

L'Euro n'a même pas commencé qu'à cause de lui il est déjà pourri. Moi j'appelle ça de la haute trahison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coman et Benzema évoque deux choses différentes.

 

 

Il a un subit un abattage médiatique des médias et politiciens normal qu'il parle.

 

 

Ou alors faudra sortir une citation ou il explique que la fédération est raciste.

 

Coman a rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde à le droit de s'exprimer.

 

 

Benzema n'est pas Charlie on dirait.

 

 

Si des déclarations peuvent foutre le bordel on a un vestiaire de fragile. Il a dit quoi de mal Benzema ?

 

 

On vit dans un monde d'hypocrite c'est incroyable. Le mec s'est fait enfler mais il doit attendre la fin de l'euro pour s'exprimer. Mais bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Il paraît qu’il va m’attaquer en justice. C’est bien la première fois qu’il passera d’une position défensive à une position offensive, il verra si c’est si facile..."

 

Cette raclure! un vrai mancunien. :lol:

 

La punchline m'a fait marrer je l'avoue :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde à le droit de s'exprimer.

 

 

Benzema n'est pas Charlie on dirait.

 

 

Si des déclarations peuvent foutre le bordel on a un vestiaire de fragile. Il a dit quoi de mal Benzema ?

 

 

On vit dans un monde d'hypocrite c'est incroyable. Le mec s'est fait enfler mais il doit attendre la fin de l'euro pour s'exprimer. Mais bien sûr.

 

Il raconte des conneries comme d'habitude, se fait passer pour la victime et appelle toutes ces connaissances pour qu'on continue de le sucer et de blâmer Deschamps parce qu'il a pas été pris.

 

Si Deschamps se laissait influencer par qui que ce soit, il prendrait les joueurs que les gens veulent. Là ces choix ils sont discutés par tout le monde pour pas dire plus.

 

Quand tu prépares une compétition t'a besoin de te concentrer sur ce que tu vas faire, faire le vide de tous les éléments extérieurs et pas te préoccuper de tout un ramdam médiatique à la con tout ça parce qu'un connard qui a fait d'énormes conneries n'est pas foutu de les assumer et l'a mauvaise de ne pas pouvoir jouer pour une équipe dont il se fout.

 

C'est pas tant dans le vestiaire qui est touché par ses déclarations que le sélectionneur. T'as autre chose à foutre que de t'occuper d'un idiot qui insinue que t'es raciste et un autre qui insinue qu'on t'a forcé à faire des choix. Ca fait des coups de fils avec des avocats, des questions de la presse constamment et c'est chiant.

 

Personne ne discute le fait qu'on a le droit de s'exprimer (quoique pour raconter de la m**** autant rien dire). Mais ia un timing pour ça. C'est comme Evra qui balançait des saucisses 2 jours avant un match contre l'Ukraine. C'est complètement con, ça remue tout le monde et ça fout le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

 

Voila ce que Benzema engendre : de la m**** qui pousse les français à se mettre les un contre les autres.

Karim n'est qu'un hypocrite et un opportuniste qui tourne sa veste,ce genre de joueur avec une tel mentalité,peut importe le talent,n'a pas sa place en équipe de France.(ni dans aucune équipe digne de ce nom peut-importe le pays).

Pour moi il n'est qu'un renégat et quelqu'un de mal attentionné ,ses déclarations vont dans ce sens : il ne se remet jamais en question,ne fait pas profil bas,possède un égo surdimensionné et n'a aucun scrupule à insulter à sa manière la sélection qui lui à donné sa confiance.

 

 

C'est quoi le projet d'avenir au fait vu que l'EDF serait sous le joug des néo-nazis? Des quotas pour satisfaire toutes les communauté qui composent la France ? m**** alors il faudra faire un 11 avec un chinois,un vegan,un homosexuel,un arabe,un juif,un breton révolutionnaire,un corse,un noir,un sudiste,un nordien et un Charliste pour enfin voir une pré-compétition françaises se dérouler normalement?

Quel blague.

 

Sans vouloir être méprisant avec vous amis français il y a un grave problème d'éducation dans votre pays à ce sujet,je ne nie pas le racisme comme j'ai pu déjà le dire auparavant,mais systématiquement utiliser cette réalité quand on est à court d'arguments,c'est un sport national chez vous...j'en suis lessivé et profondément blessé : ce n'est pas une dénonciation du racisme que font les Cantona et Benzema,c'est juste de la pure vengeance,de l'huile vulgairement jeté sur le feu et le peuple mord à l'hameçon comme des idiots et soutiennent pour la plupart ce genre d’énergumènes et leurs horribles déclarations.  

Que Valls n'aime pas les arabes c'est une possibilité,qu'il ai eu son mot à dire aussi : mais que DD est raciste et n'a pas sélectionné ni Hatem ni Karim pour ce motif c'est une diffamation pure et simple et Cantona mérite d'avoir son procès au cul,peux importe ses punchlines à deux balles ou le respect que j'ai pour l'homme en général : il a fameusement baissé dans mon estime .

 

Tout ça n'engendre que du mal : le raciste français est satisfait de ne pas voir de Karim,d'Hatem ou de Bilal en bleu et considère que c'est une victoire,l'arabe exclu de la société pour de vrais motifs raciaux se reconnait dans l'affaire,l'algérien de cité lambda qui pense que la France ne l'aime pas se réconforte dans son idée etc etc...Comme si ces affaires de terrorisme n'avait pas fait assez de mal à la communauté maghrébine et musulmane de France,une communauté que je respecte énormément mais qui cède beaucoup trop au communautarisme bête et méchant avec cet euro,ils ont réussi à faire de Giroud un usurpateur raciste au cœur d'un complot anti arabe en équipe de France.

 

 

 

 

(Jamais je n'ai vu de marocains venir se plaindre quand il n'y avait pas de Fellaini ou de Chadli en équipe de Belgique,la plupart d'entre eux supportent le Maroc au niveau national et je trouve ça bien moins hypocrite).

 

Franchement je ne peux que souhaiter à la France de le gagner cet Euro,même si je ne suis absolument pas français,vous en avez plus besoin que quiconque visiblement.

 

(désolé si ce post ressemble à celui que j'ai posté sur Giroud il y a quelques semaines de ça...je n'aime pas me répéter mais aujourd'hui c'est plus fort que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas une chose le premier a avoir parler de racisme dans cet affaire c'est le président de la FFF qui avait dit en janvier " Vous voulez quoi que je dise a mort l'arabe ?" et il avait ajouter qu'il avait recu plein de lettre raciste...

 

Certains d'entre vous ont un problème avec l'homme Benzema et vous ne traitez pas le fond de ses propos, voir vous les deformez...c'est dommage.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/la-droite-populiste-allemande-a-l-assaut-de-la-mannschaft-223204.html

 

L'article sur ce qui se passe en Allemagne. Boateng aussi est victime de racisme, il fait quoi lui ? Il clame son amour de L'Allemagne, chante l'hymne à tue tête et porte ses couilles sur le terrain. Benzema ? Il se pose en putai's de victime. La génération 87 c'est définitivement la m****, dommage Ben Arfa s'est réveillé un peu tard.

 

Ridicule. Personne n'a à se justifier face à des attaques à la con, en se disant bon Allemand / bon Français et en chantant subitement l'hymne. Boateng s'est senti obligé de le faire, c'est son choix, mais comme dit la conclusion de l'article :

 

"Le plus triste dans cette histoire est finalement qu'en forçant un homme né en Allemagne, d'une mère allemande, ayant presque tout gagné avec un club allemand et sa sélection elle aussi allemande, à déclarer haut et fort qu'il est un Allemand comme les autres, l'extrême droite a déjà un peu gagné."

 

Si tu me mettais sur un terrain de foot dans un contexte international (pure hypothèse, aucune chance que ça arrive :D !), tu ne me verrais probablement pas non plus chanter l'hymne. Rien à voir avec le fait d'aimer mon pays ou pas. Et si quelqu'un venait me le reprocher ça ne me pousserait sûrement pas à le faire, bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vit dans un monde d'hypocrite c'est incroyable. Le mec s'est fait enfler mais il doit attendre la fin de l'euro pour s'exprimer. Mais bien sûr.

enfiler de quoi?

le mec est un cassos qui ne sait pas se comporter correctement, il pense aux petits de 10 ans qui voient ça?

moi j'avais 10 ans je voyais Petit, Blanc, Henry , Lama, Thuram etc. des gars qui fermaient leur gueule et qui jouaient

pas de scandales, pas d'extra sportif

 

maintenant c'est devenu la norme en edf depuis 2004 c'est d'un pathétique,

2010 ça a été de trop je ne regarde même plus l'edf

le dernier match vu c'est contre l'espagne, elle perd dans l'anonymat le plus total....

Le fric a pris le pas sur le foot, les mecs font de la m**** en selection et se prennent pour des starlettes

des claques qui se perdent

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il raconte des conneries comme d'habitude, se fait passer pour la victime et appelle toutes ces connaissances pour qu'on continue de le sucer et de blâmer Deschamps parce qu'il a pas été pris.

 

Si Deschamps se laissait influencer par qui que ce soit, il prendrait les joueurs que les gens veulent. Là ces choix ils sont discutés par tout le monde pour pas dire plus.

 

Quand tu prépares une compétition t'a besoin de te concentrer sur ce que tu vas faire, faire le vide de tous les éléments extérieurs et pas te préoccuper de tout un ramdam médiatique à la con tout ça parce qu'un connard qui a fait d'énormes conneries n'est pas foutu de les assumer et l'a mauvaise de ne pas pouvoir jouer pour une équipe dont il se fout.

 

C'est pas tant dans le vestiaire qui est touché par ses déclarations que le sélectionneur. T'as autre chose à foutre que de t'occuper d'un idiot qui insinue que t'es raciste et un autre qui insinue qu'on t'a forcé à faire des choix. Ca fait des coups de fils avec des avocats, des questions de la presse constamment et c'est chiant.

 

Personne ne discute le fait qu'on a le droit de s'exprimer (quoique pour raconter de la m**** autant rien dire). Mais ia un timing pour ça. C'est comme Evra qui balançait des saucisses 2 jours avant un match contre l'Ukraine. C'est complètement con, ça remue tout le monde et ça fout le bordel

D'accord avec toi.

 

Évidemment qu'il a le droit de s'exprimer mais le timing est mauvais surtout quand on connaît le passif de l'EDF. Le côté sportif passe au second plan donc oui le groupe n'est pas dans les conditions optimales. C'est quoi son objectif en insinuant un truc pareil ?

Toutes ces histoires ça m'exaspère et le pire c'est que ça ne s'arrête pas.

 

Il se met en victime tout en sachant que ces propos vont créer une polémique, on se serait bien passé de ça à quelques jours de l'Euro.

Insinuer l'hypocrisie on s'en passera aussi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas une chose le premier a avoir parler de racisme dans cet affaire c'est le président de la FFF qui avait dit en janvier " Vous voulez quoi que je dise a mort l'arabe ?" et il avait ajouter qu'il avait recu plein de lettre raciste...

 

Certains d'entre vous ont un problème avec l'homme Benzema et vous ne traitez pas le fond de ses propos, voir vous les deformez...c'est dommage.

 

Ah parce qu'il y a un fond dans les propos de Benzema ? Première nouvelle.

 

Evidemment qu'on a un problème avec l'homme, c'est plutôt ne pas en avoir qui est surprenant vu à quel point il est détestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la Pulga tu te plante de débat, je l'ai dis mais je le répète pour certains, regardez ce qu'on pris des gamins pour être sorti en boite 3-4 jours avant un match (ce qui n'a eu absolument aucune incidence sur le match catastrophique puisque Griezmann avait été très bon lorsqu'il était sur le terrain, en revanche la tactique de cette quiche de Mankovski...), ils on pris 6 mois, tu pensais vraiment qu'il allait s'en sortir indemne en faisant chanter un de ses coéquipiers ? Le mec est un putain de cerveau mort, les écoutes téléphoniques sont sorties, on sait ce qui s'est passé et qu'il a été complètement con, qu'il ferme sa gueule et qu'il assume sa connerie.

 

Le débat sur le racisme n'a même pas à rentré là dedans, Giroud aurait fait pareil il aurait dégager tout pareil, voir même pire vu comment il est remis en question sans cesse. D'ailleurs cet âne aussi a déclaré "j'ai fais une bonne saison", mais putain mais lui aussi c'est un âne bâté, le mec il a été immonde 90% de la saison et avance ses stats, allo, débile, t'as pas mis un but pendant plus de trois mois, comment peux-tu te cacher derrière tes stats ?

 

Bref entre Benzema l'imbécile et Giroud le présomptueux, on est pas gâté en EDF, dommage pour Gameiro et autre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kampberg, Moi aussi je vais me répéter alors  :P

Ce qui me derange c'est pas qu'il soit suspendu au contraire j'en suis heureux car c'est un idiot qui a tenu des propos inadmissible a l'encontre d'un coéquipiers etc... ce qui me dérange ou plutot ce qui m'interroge c'est qu'elles ont été les motivations qui ont conduit cette supension. Est ce tout simplement la charte ethique et dans ce cas ca me va ou alors autre choses...et la ca me va pas du tout. Lui Benzema est persuader que c'est ce autre chose qui a fait qu'il etait pas la.

 

Regarde le debat 20hfoot intéressant.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kampberg, Moi aussi je vais me répéter alors  :P

Ce qui me derange c'est pas qu'il soit suspendu au contraire j'en suis heureux car c'est un idiot qui a tenu des propos inadmissible a l'encontre d'un coéquipiers etc... ce qui me dérange ou plutot ce qui m'interroge c'est qu'elles ont été les motivations qui ont conduit cette supension. Est ce tout simplement la charte ethique et dans ce cas ca me va ou alors autre choses...et la ca me va pas du tout. Lui Benzema est persuader que c'est ce autre chose qui a fait qu'il etait pas la.

 

Regarde le debat 20hfoot intéressant.

 

Je sais pas si tu as vu le reportage Intérieur Sport sur Deschamps diffusé par Canal et qui était très intéressant, que l'on aime ou pas l'homme Didier Deschamps.

 

Le sujet principal et central de l'émission c'est bien : Deschamps veut les pleins pouvoirs et le contrôle sur tout, sinon il part de lui-même.

 

Alors franchement de dire qu'on l'a influencé, que c'est une motivation autre que l'éthique ou la notion de groupe qui a motivé sa décision c'est ridicule. Deschamps n'en a rien à foutre de l'opinion des gens, il n'en a rien à foutre de l'avis de Valls ou d'autres politique dans la décision. Il est suffisamment grand, mature et intelligent pour décider qui inclure dans le groupe ou pas. Et de toute manière quand cette liberté il ne l'a pas, il dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir tous les commentaires en dessous de la vidéo pour comprendre pourquoi le racisme augmente si facilement en France.

 

Quand à la vidéo, j'ai écouté 10s, et j'ai compris le truc.

 

Le franco-algérien sans cervelle de base... tellement triste.

 

Sauf qu'en réalité, tu prends pratiquement n'importe quel forum de journaux en ligne sous un sujet qui évoque de près ou de loin (même de très loin) les questions des origines, et c'est (trop) souvent un déferlement de discours haineux, xénophobes et/ou racistes. Alors certes, Benzema se cache derrière ça pour éluder ses responsabilités sur l'affaire Valbuena, mais nier qu'il y a en France (et pas qu'en France) une fond de xénophobie/racisme qui s'exprime de plus en plus facilement, ce n'est pas plus sérieux que ce que dit Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en réalité, tu prends pratiquement n'importe quel forum de journaux en ligne sous un sujet qui évoque de près ou de loin (même de très loin) les questions des origines, et c'est (trop) souvent un déferlement de discours haineux, xénophobes et/ou racistes. Alors certes, Benzema se cache derrière ça pour éluder ses responsabilités sur l'affaire Valbuena, mais nier qu'il y a en France (et pas qu'en France) une fond de xénophobie/racisme qui s'exprime de plus en plus facilement, ce n'est pas plus sérieux que ce que dit Benzema.

 

Mais personne a nier qu'il y avait du racisme en France (bon par contre un conseil ne JAMAIS prendre l'exemple des commentaires sur internet, la connerie des gens y est généralement sans borne, plus facile de dire ce qui te passe par la tête derrière un écran), mais là on s'en fou complètement dans le débat, il a fait une connerie, il dégage, point, qu'il soit blanc, noir, beurre ou qu'il vienne du monde d'Avatar, on s'en fou. Enfin encore une fois, le timing est totalement stupide, mais bon ce n'est guère étonnant de sa part.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne a nier qu'il y avait du racisme en France (bon par contre un conseil ne JAMAIS prendre l'exemple des commentaires sur internet, la connerie des gens y est généralement sans borne, plus facile de dire ce qui te passe par la tête derrière un écran), mais là on s'en fou complètement dans le débat, il a fait une connerie, il dégage, point, qu'il soit blanc, noir, beurre ou qu'il vienne du monde d'Avatar, on s'en fou. Enfin encore une fois, le timing est totalement stupide, mais bon ce n'est guère étonnant de sa part.

Et tu peux y ajouter les mecs qui veulent juste mettre de l'huile sur le feu et voir des gens s'exciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux y ajouter les mecs qui veulent juste mettre de l'huile sur le feu et voir des gens s'exciter.

 

Oui les troll pullulent sur le net aussi... 'Fin bref, cette affaire a vraiment pris une tournure de m****, on a la chance d'avoir l'Euro chez nous et l'évènement est assez en danger comme ça avec la menace de Daesh, ça serait pas mal de pas rajouter ce genre de connerie par pur égoïsme d'un joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..