Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Arrêter d'être hypocrites, Evra peut aller à l'euro mais pas Benzema, ceux qui acceptent ça, sont vraiment des trou du culs.

 

Mais quelle hypocrisie, d'où j'ai dit que je trouvais ça normal qu'il soit à l'euro ? Cependant Evra a payé pour toutes les saloperies qu'il a pu faire à Knysna, mais force est de constater qu'il est revenu avec un tout autre état d'esprit et que c'est un des leaders du vestiaire, c'est notamment lui qui a pris la parole avant notre come back face à l'Ukraine. Il semble avoir fait amende honorable et je l'aime bien moi. En tous cas il donne toujours tout pour l'EDF depuis donc je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur les dernières années.

 

Rien à voir avec Benzema, s'il changeait complètement d'état d'esprit au cours des prochains mois j'aurais aucun problème à ce qu'il revienne en EDF. Arrêtons de le faire passer pour une victime, c'est fatigant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Benzema, s'il changeait complètement d'état d'esprit au cours des prochains mois j'aurais aucun problème à ce qu'il revienne en EDF. Arrêtons de le faire passer pour une victime, c'est fatigant.

 

D'ou je le fais passer pour une victime, on le pénalise pour l'histoire de la sextape alors que jusqu'a preuve du contraire il est INNOCENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs de l'équipe de France qui ont publiquement soutenu Benzema? Si non et si la plupart des joueurs ont demandé à Deschamps ou à la fédération de ne pas le prendre je trouve normal de ne pas le prendre. Il faudrait aussi savoir si les autres joueurs de l'équipe veulent faire l'Euro ou non avec lui, je pense que c'est le plus important, que les joueurs ait envie de jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on juge sans connaitre réellement les tenants et les aboutissants. Peut-être que la présence de Benzema aurait perturbé le groupe. On en sait rien. En tout cas ne prendre en compte que l'aspect sportif c'est se pourvoir dans la mauvaise foi, tant de nombreux facteurs peuvent conditionner le niveau d'une équipe. Arrêtons de dire que c'est scandaleux ou mérité alors qu'on ignore la moitié des raisons. Sont-elles mauvaises, sont elles bonnes ? Justifiées ? On en sait rien.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

(je post pour les jours ou je ne posterais pas)

 

C'est une bonne décision de tenir Karim éloigné du groupe :

 

- Déjà ça aurait foutu un froid pas possible dans le vestiaire,sachant que Valbuena à quelques amis qui jouent en EDF.

 

- Knysna est encore présent dans les cœurs des français et je peux comprendre que la FFF puisse mettre tout en oeuvre pour éviter que ce genre de mélo-drame se reproduise à nouveau,et l'affaire Valbuena/Benzema est vraiment propice à la notion de "division" au sein du groupe qui avait été l'une des sources de conflit majeur en Afrique du Sud (remember :le groupe de Anelka,Ribery,Evra,Gallas alias les rebelles dissidents et "les autres")

A présent il ne faudrait pas faire l'erreur de rappeler Valbuena,même si il a le rôle de victime : toujours dans cette idée de cohésion du vestiaire.

 

 

 

Bref pour moi même si les faits sont encore flou et qu'il ne sert à rien d'incriminer le Benz (bien que je ne l'imagine pas être un saint innocent loin de là),je crois que la meilleure décision à été prise.

Tout ce que je souhaite c'est que cette  décision ai été prise intégralement par la FFF et sans la pression des médias et des politiques qui ont,à mon avis,d'autres chats à fouetter et qui feraient mieux de regarder leurs groupes de pro plutôt que celui des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué fin il y a une légère différence entre conduire à 150km/h et faire du chantage à un coéquipier je trouve.

Oui, dans le premier cas il y aurait pu avoir mort d'homme, pas dans le second.

 

Sinon déçu de ne pas voir Benzema à l'Euro mais on ne peut pas le plaindre non plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de penser qu'un accident de voiture est plus grave que de faire le maître chanteur.

Y a une différence entre causer un accident de voiture sobre ou bourré. Je pense pas que tu tiendrais le même discours si quelqu'un était mort dans l'accident, ce qui aurait bien pu arriver.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on s'en fou, maintenant c'est fait, et puis au moins notre leader d'attaque sera Griezmann ça sera très bien.

 

Faut pas comparer avec les autres pays qui en ont rien à foutre de l'éthique, ils vivent un football passionnel et bien moins aseptisé en Amérique du Sud, c'est une différence flagrante de mentalité.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il n'y a pas eu mort d'homme à ce que je sache. On pourrait dire qu'un accident est plus grave que plein d'autres délits qui sont dans les faits plus graves, vu que dans un accident il pourrait y avoir un mort.

Le truc c'est que l'accident, il l'a causé parce qu'il a bu comme un trou, c'est un comportement complètement irresponsable et très dangereux, ça me paraît couler de source (et donc être plus grave que de vouloir aider ses amis à soutirer quelques billets à Mathieu Valbuena, même si c'est moralement écoeurant).

 

Il n'y a pas eu mort d'homme ? Et alors, faut attendre qu'il y ait pour trouver ce comportement dangereux ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de penser qu'un accident de voiture est plus grave que de faire le maître chanteur. 

 

mouais.

d'un côté Benzema est toujours innocent dans une affaire plus que ridicule.

de l'autre, Vidal a bu comme un trou et aurait pu tuer une famille entière en étant au volant de sa caisse.

 

 

franchement, le comportement de Vidal est de très loin plus grave. 

 

de toute façon, cette affaire, c'était perdu d'avance. Benzema est lynché en EDF depuis ses débuts. la FFF a cédé à la pression populaire. pas très courageux de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais.

d'un côté Benzema est toujours innocent dans une affaire plus que ridicule.

de l'autre, Vidal a bu comme un trou et aurait pu tuer une famille entière en étant au volant de sa caisse.

 

 

franchement, le comportement de Vidal est de très loin plus grave. 

 

de toute façon, cette affaire, c'était perdu d'avance. Benzema est lynché en EDF depuis ses débuts. la FFF a cédé à la pression populaire. pas très courageux de leur part.

 

J'ai plutôt l'impression que le gouvernement a cédé sous la pression populaire et qu'ils ont mis la pression sur la FFF.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que l'accident, il l'a causé parce qu'il a bu comme un trou, c'est un comportement complètement irresponsable et très dangereux, ça me paraît couler de source (et donc être plus grave que de vouloir aider ses amis à soutirer quelques billets à Mathieu Valbuena, même si c'est moralement écoeurant).

 

Il n'y a pas eu mort d'homme ? Et alors, faut attendre qu'il y ait pour trouver ce comportement dangereux ?

Mais on s'en fout de la gravité absolu de l'acte. Ça c'est du ressort de la justice, pas du sélectionneur.

Par contre le fait que la faute soit commise à l'encontre de son coéquipier, ça a une importance quand tu choisis un groupe de footballeur pour jouer l euro.

 

@Kamperg L'homme le plus puissant de l'etat aurait dit à ses ministres de pas s'en mêler non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai dit que ce n'était pas dangereux ? Tu le dis toi-même, ce qu'a fait Benzema est moralement écoeurant. Ce qu'a fait Vidal c'est juste de la bêtise. 

 

D'autant plus  que c'est son coéquipier. Tu ne peux pas sélectionner un mec après ça. Si Terry avait baisé la femme d'un mec lambda il n'aurait pas été viré des Three Lions (et encore, Wayne Bridge était en instance de divorce). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fout de la gravité absolu de l'acte. Ça c'est du ressort de la justice, pas du sélectionneur.

Par contre le fait que la faute soit commise à l'encontre de son coéquipier, ça a une importance quand tu choisis un groupe de footballeur pour jouer l euro.

 

@Kamperg L'homme le plus puissant de l'etat aurait dit à ses ministres de pas s'en mêler non?

 

Ouais je sais, mais ça a quand même joué, on me fera pas croire que la seconde affaire sortie sur Benzema n'est pas du fait du gouvernement, ça prouve surtout que Hollande ne gère rien du tout, c'est pas nouveau.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fout de la gravité absolu de l'acte. Ça c'est du ressort de la justice, pas du sélectionneur.

Par contre le fait que la faute soit commise à l'encontre de son coéquipier, ça a une inportanve quand tu choisis un groupe de footballeur pour jouer l euro.

Non pour moi tu te trompes, se mettre dans cet état en pleine compétition internationale c'est carrément sanctionnable, ouvre les yeux, d'ailleurs il a été viré du groupe du Chili pour des faits similaires peu après lors d'une trêve internationale : http://www.maxifoot.fr/football/article-26253.htm comme par hasard là il n'y avait pas de Copa à gagner. Toujours pas du ressort du sélectionneur ? Bien sûr que oui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi tu te trompes, se mettre dans cet état en pleine compétition internationale c'est carrément sanctionnable, ouvre les yeux, d'ailleurs il a été viré du groupe du Chili pour des faits similaires peu après lors d'une trêve internationale : http://www.maxifoot.fr/football/article-26253.htm comme par hasard là il n'y avait pas de Copa à gagner. Toujours pas du ressort du sélectionneur ? Bien sûr que oui.

 

Oui mais comme je le disais, ils ne raisonnent pas pareil, Vidal est un âne bâté c'est pas nouveau (il a eu pleins de soucis en Allemagne), mais c'est un putain de joueur, ils en avaient besoin pour gagner leurs copa, il aurait pu génocider une population qu'il aurait joué quand même ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi tu te trompes, se mettre dans cet état en pleine compétition internationale c'est carrément sanctionnable, ouvre les yeux, d'ailleurs il a été viré du groupe du Chili pour des faits similaires peu après lors d'une trêve internationale : http://www.maxifoot.fr/football/article-26253.htm comme par hasard là il n'y avait pas de Copa à gagner. Toujours pas du ressort du sélectionneur ? Bien sûr que oui.

Ah mais se mettre minable en pleine sélection je suis d'accord. Mais le danger ou la gravité de l'accident ne rentre pas en ligne de compte.

Apres je trouve que se mêler à des affaires qui visent à arnaquer ton coéquipier (et se foutre sa geule au telephone) c'est encore plus problématique que faire la fêté durant un rassemblement. Enfin dans les deux cas, je ne trouve pas ça scandaleux de prendre des mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai dit que ce n'était pas dangereux ? Tu le dis toi-même, ce qu'a fait Benzema est moralement écoeurant. Ce qu'a fait Vidal c'est juste de la bêtise. 

 

D'autant plus  que c'est son coéquipier. Tu ne peux pas sélectionner un mec après ça. Si Terry avait baisé la femme d'un mec lambda il n'aurait pas été viré des Three Lions (et encore, Wayne Bridge était en instance de divorce). 

 

ben c'est plus que de la bêtise.

il aurait pu se tuer lui et emporter d'autres avec lui.

 

sans même parler du fait de se mettre une énorme race en pleine compétition internationale avec ta sélection. 

 

 

benzema c'était une opération de lynchage pure et simple. les éléments les plus accablants de l'enquête n'ont pas arrêté de leaker... pourtant la justice ne l'a pas (encore?) jugé coupable... ça veut dire qu'il y a bien plus à cet affaire que les 3 pauvres leaks qu'on a eu, et que c'est ni tout blanc ni tout noir. 

et tout le monde tombe dans le panneau. tout le monde se réinvente en tant que juge, procureur, tout le monde y va de sa petite phrase alors que le mec est innocent.

 

quand à l'argument de la cohésion du groupe, gros lol. ça tolère Evra alors qu'il est l'un des responsables de Knysna, vous dites qu'il s'est bien rattrapé, qu'aujourd'hui c'est un leader blablabla. pourquoi ne laisse-t-on pas cette chance à Benzema? 

surtout que valbuena ne sera pas dans les 23 non plus, et que c'était la taupe de 2010. génial pour la cohésion du groupe avec les "anciens"...  :ph34r:  :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais moi aussi je trouve la sanction de Benzema tout à fait compréhensible. Je rebondissait sur la gravité des faits par rapport au post de Reda seulement, après dans tous les cas je pense qu'à intransigeance égale, Vidal et Benzema auraient/doivent être dégager, pour le Chili le sportif et l'importance de la compétition a pris le pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est plus que de la bêtise.

il aurait pu se tuer lui et emporter d'autres avec lui.

 

sans même parler du fait de se mettre une énorme race en pleine compétition internationale avec ta sélection. 

 

 

benzema c'était une opération de lynchage pure et simple. les éléments les plus accablants de l'enquête n'ont pas arrêté de leaker... pourtant la justice ne l'a pas (encore?) jugé coupable... ça veut dire qu'il y a bien plus à cet affaire que les 3 pauvres leaks qu'on a eu, et que c'est ni tout blanc ni tout noir. 

et tout le monde tombe dans le panneau. tout le monde se réinvente en tant que juge, procureur, tout le monde y va de sa petite phrase alors que le mec est innocent.

 

quand à l'argument de la cohésion du groupe, gros lol. ça tolère Evra alors qu'il est l'un des responsables de Knysna, vous dites qu'il s'est bien rattrapé, qu'aujourd'hui c'est un leader blablabla. pourquoi ne laisse-t-on pas cette chance à Benzema? 

surtout que valbuena ne sera pas dans les 23 non plus, et que c'était la taupe de 2010. génial pour la cohésion du groupe avec les "anciens"...  :ph34r:  :lol1:

 

Justement, je trouve que médiatiquement ces dernières semaines c'était tout sauf du lynchage. Que ce soit pour les déclas de Deschamps ou celles des journalistes.

 

Pour les leaks c'est juste les journaleux qui font leur taff, c'est toujours comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..