Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Offensivement cette équipe a quand même un sacré potentiel. Martial, Coman, Griezmann, Payet, Giroud et Gignac c'est quand même vraiment pas mal. On peut se passer de Benzema sans soucis. 

 

Kante et Payet ont gagné leur place aux yeux de Deschamps je pense. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement il y a clairement du talent chez ces bleus, défensivement ça fait flipper mais la seule constance entre vendredi dernier et ce soir, c'est Varane, coïncidence ? Je ne pense pas, il fait une très mauvaise saison et je trouve ça quelque peu dangereux d'en faire un indiscutable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud et Gignac c'est quand même vraiment pas mal. On peut se passer de Benzema sans soucis. 

Mdr t'es sérieux ? 

 

 

Le Giroud qu'on voit ? pense au supporter des Bleus. Pareil pour Gignac, le mec qui joue dans le championnat Mexicain ? Benzema c'est incomparable à ces vieux attaquants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moins on aura pu tester sakho par rapport a koscielny, si on s'en prenait pas on aurait eu droit à du sakho >>>>>> koscielny

Déjà ce raccourci on l'aura pas, il faudra sortir les arguments valables

 

Sinon Gignac il est mort, on pourrait le sortir

J'avais peur de la comparaison et je l'ai dit a la mi temps mais là ça risque effectivement pas d'arriver. Mais pour moi c'est surtout varane qui me surprend cette année ..... mais négativement. Il a vachement régresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr t'es sérieux ? 

 

 

Le Giroud qu'on voit ? pense au supporter des Bleus. Pareil pour Gignac, le mec qui joue dans le championnat Mexicain ? Benzema c'est incomparable à ces vieux attaquants. 

 

Pourquoi tu ne cites pas mon post en entier ?

 

Je suis pas fan de Giroud et Gignac, mais au vu de ce qu'ils montrent dernièrement avec les Bleus, leur place semble mérité. Benzema il y a peu de chances qu'il soit sélectionné à cause de son affaire extra sportive. Evidemment qu'il est supérieur aux deux autres, mais actuellement vu nos armes offensives, on peut s'en passer.

 

Mes 23 Bleus pour l'Euro :

 

http://www.lequipe.fr/special/compose/ton-equipe-de-france-pour-leuro-2016/mes23_21021-20698-20634:21840-36660-10000000000000000000011078-48015-36725-20907-26642-35795:45572-34803-21898-25862-20697-36720:42702-48799-46555-36553-24559-24070:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de Benzema c'est évident. Tu vas jouer les grosses nations avec Gignac Giroud ? 

 

 

 

 

Sinon j'ai eu la confirmation qu'on va vite redevenir ce qu'on était, Kante Diarra Pogba Payet Griezmann Koman et Benzema qui va revenir c'est très très lourd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non la France ne peut pas se passer de Benzema, qui a le luxe de pouvoir se passer d'un attaquant de classe mondiale ?

 

Puis peu de chances, je sais pas si vous avez de nouveaux éléments, mais pour moi c'est très probable qu'il y soit au contraire, et tant mieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense qu'il y sera aussi. On sait bien jouer sans lui, et même s'il est le plus talentueux des attaquants français, il n'a jamais brillé en EDF. Pour moi ce qu'il a fait est suffisamment inacceptable pour qu'il ne revoit jamais l'EDF, mais j'ai confiance en Deschamps pour trahir ses principes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..