Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Tu trouves qu'il est moins bon que Varane, Sakho ou Mathieu ?

Sakho n'a plus sa place non plus IMO.

En ce qui concerne Laporte, selon moi si tu es le "meilleur défenseur français du moment" comme tu dis, t'as pas besoin d'aller pleurer dans les médias tout les mois.

Si Laporte était au dessus de tout il serait appelé depuis longtemps. Pour moi il est bon, mais c'est clairement pas fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho n'a plus sa place non plus IMO.

En ce qui concerne Laporte, selon moi si tu es le "meilleur défenseur français du moment" comme tu dis, t'as pas besoin d'aller pleurer dans les médias tout les mois.

Si Laporte était au dessus de tout il serait appelé depuis longtemps. Pour moi il est bon, mais c'est clairement pas fou.

Ouai enfin il faut quand même remplir la liste :) Tu vires  tout le monde là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho n'a plus sa place non plus IMO.

En ce qui concerne Laporte, selon moi si tu es le "meilleur défenseur français du moment" comme tu dis, t'as pas besoin d'aller pleurer dans les médias tout les mois.

Si Laporte était au dessus de tout il serait appelé depuis longtemps. Pour moi il est bon, mais c'est clairement pas fou.

C'est pas Nesta c'est sûr mais c'est un très bon joueur. Le joueur le plus utilisé par Valverde avec l'Athletic.

 

Il est très bon dans le relance, dans son placement et il a des aptitudes physiques intéressantes. En plus de ça même si il est jeune c'est pas un novice ça fait 4 ans qu'il est indiscutable avec l'Athletic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant née a Caen et ayant suivi le club depuis que j'ai 8-9 ans je peux vous garantir que Kanté est le meilleur joueur que j'ai jamais vu joué sous nos couleurs. Quand il a signé a Leicester pour "seulement" 5 millions d'euro on savait qu'on etait passé a coté d'une plus grosse somme d'argent étant donné la qualité du joueur.

Pour en revenir a sa sélection, je ne suis meme pas surpris, a Caen on savait tous que ca allait arriver a un moment donné, et puis il est clair que lui et Payet sont en train de marcher sur la Premier League cet année..

 

Maintenant mon interrogation c'est de savoir s'il a juste été selectionné parce que tout le monde le réclamé ou parce que Deschamps compte vraiment sur lui pour l'avenir ? Car on sait tous que Deschamps marche a la tete plutot qu'au talent.. Bref, croyez-moi quand je vous dis que ce petit bonhomme qu'est N'golo ne risque pas de s'arreter la. S'il est bel et bien sélectionné a l'Euro cet été, ce sera tres, tres difficile pour Leicester de le garder face aux offres qui arriveront des "gros"

 

Si seulement Arsenal pouvait claquer 20 millions sur lui.. 

https://twitter.com/ken_francois

Mon blog sur ma nouvelle vie en Angleterre : www.theenglishfroggy.wordpress.com

Arsenal till I die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi toutes les perfs de Mathieu cette saison mais quand je vois son match contre nous hier soir, ça me semble quand même surréaliste de le voir dans cette liste...

 

DD part clairement sur l'idée de sélectionner un groupe plutôt que les 23 meilleurs joueurs, j'espère pour lui que ça paiera...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko et Cabaye toujours là, c'est à n'y rien comprendre. J'en reviens toujours pas que le Coq n'ait jamais eu sa chance même quand il était au top alors que Sissoko et Cabaye sont au fond du trou depuis minimum 2 ans.

 

Sinon content de revoir Payet, et de ne PAS voir Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas le choix de Gignac à la place de Gameiro, qui fait une très grosse saison à Séville.

 

Laporte aurait mérité d'être aussi convoqué.

Parce que les buts de Gignac sont diffusés tous les dimanches matin sur Telefoot. Pas ceux de Gameiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la saison dernière et celle d'avant quand c'était Bacca le titulaire quand il rentrait en jeu il faisait souvent des différences, pareil au PSG il était sur le banc et à chaque fois quasiment qu'il rentrait il plantait.

 

Il a quand même planté 21 goals cette saison, c'est un atout de l'avoir dans un groupe de 23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la saison dernière et celle d'avant quand c'était Bacca le titulaire quand il rentrait en jeu il faisait souvent des différences, pareil au PSG il était sur le banc et à chaque fois quasiment qu'il rentrait il plantait.

 

Il a quand même planté 21 goals cette saison, c'est un atout de l'avoir dans un groupe de 23.

Oui enfin ça restait dans des collectifs qu'il connaissait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps n'est pas fan du profil Gameiro, déjà à l'OM il avait préférer Gignac au mercato 2010, il préfère les pointes qui sont plus à l'aise seules devant, Lacazette n'a pas la côte auprès de lui pour ça aussi je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a quand même une grosse différence de niveau entre Gameiro et Lacazette cette saison tout de même.

 

Kevin est titulaire et performant dans une très bonne équipe européenne, avec une vingtaine de buts à son compteur. Il peut facilement finir la saison à 26-27 buts TCC. Pour moi il offre plus de garanties que Gignac en tant que joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un peu comme tous les joueurs de la liste, ils jouent dans des équipes qu'ils connaissent.

Je comprend pas l’intérêt de faire semblant de pas comprendre. 

 

Gignac est plus capable de faire la différence seul et Gameiro à plus besoin d'être intégré au collectif. Pour un attaquant en équipe nationale dans un grande compétition qui sera ni premier ni second choix, son profil est pour moi plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas en quoi Gignac fait plus de différences seules que Gameiro ... il y a pas mal de buts où ce dernier se crée et converti l'occasion tout seul. Et c'est généralement face à des adversaires autres qu'en D1 mexicaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai pas l'impression de voir la même chose enfin pas de soucis. 

Et après vérif en effet ce sont des buts où il est lancé en profondeur ou du 1-temps dans la boite.

 

Attention je dis pas qu'il est moins bon que Gignac, au contraire, mais Gignac fera un meilleur Joker. C'est ce que j'attend de ce genre de sélectionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire autant de bêtises des fois... Déjà, Gameiro et même Lacazette jouent tout les deux seuls en pointe en ce moment, ce n'est qu'un faux problème.

 

Et en quoi Gameiro est-il incapable de faire des différences seul ? Regardez juste le match entre Séville et Villarreal pour vous rendre compte que ce n'est pas vrai et qu'il a pris une toute autre dimension cette saison.

 

Non Deschamps prouve juste une fois de plus qu'il ne regarde que très peu la Liga, ou du moins il ne veut guère changer son groupe. Il a cédé sous la pressio' populaire pour Payet et Kante (ce dernier prends la place de Schneiderlin qui est nul), mais il ne veut pas tout changer. Quid de Tremoulinas qui est de très très loin le meilleur latéral Français et qui passe derrière Digne qui n'a pas progressé depuis 3 ans.

 

Je trouve ça dommage, surtout avec la nouvelle affaire sur Benzema (qui sort comme par hasard après les déclarations du ministres des sports et de Valls, au moins c'est clair ils feront tout pour qu'il ne soit pas à l Euro), il serait temps de penser à construire une attaque cohérente. Sérieusement, vous voyez vraiment la France faire quelque chose avec Giroud titulaire et Griezmann pas à son poste ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..