Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

hoarau est bon mais faut pas abusé. il a rien prouvé sur la durée, quand je voyait les journaliste dire qu'il est meilleur que benzema, j'attendrai encore un peu avant de le prendre sinon on selectionne aussi gignac alors.

En tous cas carasso ca fait plaisir de le voir la aprés toute les etapes et galere qu'il a franchit avec Marseille.

Beh pour moi il a deja franchit une bonne étape et certainement pas des plus facile . . . Simposer dans un grand club français, et surtout arriver a remplacer le joueur emblématique de se club . . . Donc franchement deja je dit bravo.

 

Ensuite je fais par de mon engoument pour se joueur parce que pour le moment, toutes les déclarations, ou les interviews que j'ai pue voir ou lire, j'ai trouvés qu'il gardé les pieds sur terres, qu'il a une trés bonne mentalité etc . . . Et ce qui est bien c'est qu'il est " un peu " moin exposés médiatiquement que certains jeunes joueurs français ( nasri, benarfa, benzema ) qui eux ont été qualifiés de stars alors qu'ils n'avaient encore rien prouvés . . . Et qui n'ont d'ailleurs pas encore prouvés grand choses .

 

Pour moi si il continue dans ce chemin la il va devenir indiscutable en Edf et il restera pas longtemp au PSG ( malheureusement pour le championnat francais . . .)

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si il continue dans ce chemin la il va devenir indiscutable en Edf et il restera pas longtemp au PSG ( malheureusement pour le championnat francais . . .)

 

Je suis d'accord avec toi, et s'il continue sur cette lancée comme tu dis, dans un ou deux ans, j'espère que Wenger ne le manquera pas ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit moment d'utopie: clichy titulaire a gauche contre messi il fait un match de fou messi ne passe pas une fois il gagnes sa place en edf

 

ou pas ...

C'est pas le meilleur joueur à rencontrer pour gagner sa place lol. Surtout que je trouve qu'on a pas le meilleur Clichy depuis quelques temps

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ans et demis après son arrivée en équipe de France, Franck Ribéry «se sent mûr» pour en devenir le capitaine. C'est ce qu'il déclare samedi dans un entretien au Monde. «Oui, j'ai envie d'être capitaine de l'équipe de France, déclare clairement le leader du Bayern Munich. Ce maillot me transcende. Aujourd'hui, je me sens mûr pour porter le brassard. Je suis de mieux en mieux dans le groupe, de plus en plus important dans l'équipe.» Au point, imagine-t-il, de suppléer Patrick Vieira (souvent blessé) et Thierry Henry dans le rôle de guide.

 

L'avenir dira si Raymond Domenech entend la sollicitation de son joueur, dont il est un cadre. Dans le même entretien, Ribéry continue de ranger résolument dans le camp des pro-Domenech, qu'il avait rejoint très vite après l'Euro 2008. «Raymond fait tout ce qu'il peut. A nous aussi de l'aider et de le lui rendre sur le terrain

 

Lucide sur sa popularité

Ribéry laisse enfin entendre que s'il se permet une telle revendication, c'est aussi parce qu'il est lucide sur sa popularité. Il dit notamment au Monde avoir été conscient de ne pas avoir été sifflé lors de France - Tunisie, alors qu'aucun partenaire n'était épargné. «Ça m'a beaucoup touché. Les gens savent qui je suis et que je ne lâche rien. Il y a aussi l'image que je donne de moi en dehors des terrains : un mec simple qui prend le temps avec les gens

 

 

Source:l'équipe

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savidan déçu mais lucide

 

Steve Savidan (Photo Presse-Sports), qui a prolongé son contrat d'un an reconnaît samedi dans L'Equipe qu'il a «plus ou moins bien» vécu le fait de ne pas être convoqué dans la liste pour France - Argentine, lui qui avait marqué sa présence par une belle activité lors de France - Uruguay (0-0) en novembre dernier.

 

«Je suis déçu car, quand on a goûté aux Bleus, on a obligatoirement envie d'y retourner, confie le joueur. Est-ce que je viens de réussir des performances au taquet ? Je n'en suis pas sûr. Ma non-sélection constitue donc un mal pour un bien. Elle me montre tout le chemin qui me reste à parcourir pour éventuellement être rappelé.»

 

 

France football

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football: Le Stéphanois Dabo appelé en équipe de France

 

(Reuters) - Mouhamadou Dabo, défenseur latéral de Saint-Etienne, a été appelé aujourd'hui pour la première fois en équipe de France de football pour le match contre l'Argentine.

 

International Espoirs de 22 ans, Dabo a été convoqué après les forfaits de Gaël Clichy et de Julien Escudé.

 

La France affronte l'Argentine mercredi en match amical à Marseille, à 21h00.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda veut mieux faire

Match Amical

Steve Mandanda a fait part mardi de sa frustration, expliquant qu'il attendait toujours "un match référence en équipe de France." Devenu titulaire dans les buts des Bleus après l'Euro, le portier phocéen a connu des débuts internationaux mitigés, encaissant 9 buts lors de ses cinq derniers matches.

 

 

Les Bleus populaires

Match Amical

L'équipe de France ont effectué mardi un entraînement d'environ une heure à Toulon devant près de 3500 personnes rassemblées dans le stade Bon Rencontre, à la veille du match amical contre l'Argentine.

 

A l'applaudimètre, ce sont les anciens Marseillais Franck Ribéry et Samir Nasri qui l'ont largement emporté.

 

 

Eurosport.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate d'être demain soir au vélodrome et voir maradona et toutes la séléction argentine. Non seulement il va y avoir le meilleur joueur du monde actuellement, messi, mais je vais aussi voir 2 de mes joueurs préférés, henry et gallas ! ! ! J'espére que le match va être ouvert et qu'il va y avoir du spectacle. en tous cas dans les tribunes il y en aura, entre le public marseillais ( qui va être a priori assé partagés entre le soutient de la france ou de l'argentine ) mais surtout la venue de pas mal de supporters argentins venant d'un peu partout en europe. . .

 

Puis aussi ont va pouvoir voir diego maradona . . . Un bout de l'histoire du foot mondial, c'est quand meme pas tous les jours que l'occasion se présente donc va faloir en profiter ! ! !

 

Vous pronostiquez quoi vous ? ? ? Moi je vois un victoire argentine 2-1 peu etre ? ? ? en tout cas avec pas mal de but.

 

Une chose est sure c'est que sa va changer les joueurs français de leur stade de france ou l'ont a du mal a voir une réelle ambiance . . . La sa devrait etre un peu plus chaud.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avoue pac que moi, demain soir, mon coeur va pencher pour l'argentine, non seulement parce que l'équipe de france actuelle ou plustot l'équipe domenech je la supporte pas, ont se met des batons dans les roues en voulant jouer autant défensif, mais c'est surtout que grace aux argentins, sa peu, peu etre refaire sortir une idée mise au placard par la FFF, c'est de virer domenech ! ! !Et mettre un vrai entraineur a la place.

 

Puis franchement meme si sa me fairait de la penne pour mandanda, voir un numéro de messi face a abidal qui se fini par un but ! ! ! :amoureu: sa serais un vrai plaisir pour moi ! ! ! C'est comme quand tu vois un match avec gerrard sur le terrain, tu veux qu'il marque avec une grosse frappe dans la lulu ! ! ! Tu veut voir sa de tes yeux.

 

Mais bon je pense pas voir un tel numéro des argentins . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de leur dernière rencontre ça avait fini sur un 1 0 pour l'Argentine. Ils avaient planté le but, puis passe à dix. c'était nullissime, Saviola a été remplacé, le gars était sortie d'une lenteur, plus lent; le gars reculait...

 

Faudrait bien espèrer un match ouvert, offensif, quitte à perdre, on s'en balance tant qu'il ya des tentatives de buts... Mais je trouve ça vraiment triste déjà qu'une partie des Français ne soient pas totalement derrière, les bleus et de souhaiter une défaite...

 

La faute à Dome, la FFF qui n'a pas écouté la majorité des licenciés et supporter de l'equipe de France (moi qui croyait à la démocratie)... Et pour ma part, le France - Roumanie de l'Euro, m'a dégouté. Avoir un selectionneur "moderne" qui pense que pour gagner il faut marquer et qui ne soit pas obsédé à ne pas perdre (donc ne pas prendre de buts) serait le bienvenue

 

Bon même si c'est pas super recommander je ferais ça comme formation.

 

--------------Madanda--------------

 

Sagna--Gallas-- X -----Abidal

 

------------Toulalan----------------

 

Ribery------ Gourcuff------ --Nasri

 

-------Anelka-------Henry---------

 

Bon le Toulalan va devoir qu'il s'accroche XD. Allez Raymond va nous faire un 4 5 1 avec un toula - Lassana en récupe et une pointe henry ou au mieux un 4 4 2( sans nasri)

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un petit reportage sur infosport tout à l'heure, on l'on voyait Messi s'exprimer...

Biensûr, il a dit du bien de Titi, de Ribery, benzema... Mais apparemment il ne CONNAIT PAS GOURCUFF! J'espère qu'il va apprendre à le connaitre pendant ce match. :idiot:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lol !!

Moi je suis sur que d'ici 2 ans , tout le monde le connait !!

Qui prends les paris ?? ^^

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair comme Nonos13 a dit ça va changer du stade de france, l'ambiance est pas térrible à part pour les matchs qualificatifs pour le mondial et encore lol.. J'étais déçu de m'etre déplacé pour le dernier france argentine , le match avait pas été génial alors qu'on pouvait s'attendre à voir du jeu,meme si l'équipe de france était dans sa phase domenech ou le jeu n'était pas de mise. Donc j'espère que ce soir il alignera un trio devant henry anelka ribéry meme si je pense qu'il mettra benzéma à la place d'anelka :ok:, maradona j'avais entendu a dit qu'il craignait pas mal anelka en plus,et que s'il était aligné avec henry ribéry, qu'il dirait à ses joueurs de bloquer prioritairement la relation anelka -henry-ribéry logique . Après il y a gourcuff a pas prendre à la légère :P . Comme prono allez je vais dire 3-2 pour l'argentine , faudra aps leur laisser trop le ballon, ils aiment ça.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anelka en pointe c'est bien pas de benzéma lol, ribéry a droite henry a gauche, gourcuff dans l'axe, lassana et toulalan comme milieu def, gallas méxès en charnière centrale, abidal a gauche et sagna a droite, mandanda dans les buts

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel la compo ?

 

Tu me rassures chris, j'ai vu une compo ou la chèvre Boumsong était titulaire en défense :D

lol c'est ce qu'ils ont dit sur rmc (après je sais pas si c'est la compo officielle), ça devrait pas etre très loin de celle ci . Les gens disaient pourquoi fanni ne joue pas à la place de sagna, c'est vrai qu'il avait été pas mal fanni lors de ces dernières sorties , mais bon sagna est bon aussi ,j'espère d'ailleurs ce soir qu'il fera une bonne prestation.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour l'argentine, pourtant la france était dans une bonne phase ,mais bute sur la défense argentine. Pas beaucoup d'occasion,match assez engagé.lassana diarra grosse première mi temps, henry en jambes ,gourcuff a fait plusieurs fois des mauvais choix, toulalan a la rue :doh: ,dommage anelka qui loupe son face à face avec carrizzo. Messi quand il a le ballon on sent tout de suite qu'il y a danger .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanni est meilleur que Sagna. J'ai plus de doute là dessus.

 

Le premier but, c'est une grossière erreur de placement de Sagna. Ça fait mal de dire ça pour un supporter gunners.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..