Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

L'avion de l'équipe de France a été contraint de repartir vendredi soir pour la Norvège, après une nouvelle tentative ratée pour rallier les Féroé en raison du brouillard. L'incertitude demeure donc sur la tenue de la rencontre Iles Féroé-France, samedi.

 

L'avion des Bleus, qui avait décollé de Bergen en Norvège vers 19H20 (heure française, 18h20, heure des Féroé) pour tenter une nouvelle fois d'atterrir aux Féroé, a tourné plusieurs heures au-dessus des îles avant d'être contraint de rebrousser chemin, a-t-on appris vendredi soir auprès de l'encadrement des Bleus.

 

Le règlement de l'UEFA stipule qu'une équipe doit arriver la veille de son match dans le lieu où doit se dérouler la rencontre, sauf en cas de force majeure.

 

Selon l'encadrement des Bleus, joint par téléphone, une nouvelle tentative par la voie des airs pourrait avoir lieu tôt samedi matin. L'autre possibilité serait de prendre le ferry, mais la traversée dure cinq heures environ (contre 50 minutes pour le vol).

 

La France, si l'avion des Bleus parvient à atterrir samedi, peut demander à ce que son match soit décalé à dimanche. Si l'avion des Français ne peut pas se poser, ils peuvent aussi demander le report de la rencontre.

 

Gros mystère...On en saura un peu plus demain.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH, ENFIN!!!

 

L’équipe de France a enfin atterri aux Iles Féroé aux alentours de 13 heures. Le maintien de la rencontre est donc probable.

 

Emportés par la déferlante rugby, les Bleus ont trouvé un moyen original de faire tout de même parler d’eux. Partie dans une véritable périple pour rallier l’ile des Féroé, l’équipe de France a connu successivement une escale en Ecosse avant d’atterrir en Norvège puis d’y passer la nuit de vendredi à samedi. Le staff tricolore espérait alors la clémence du ciel pour enfin gagner Thorshavn mais le brouillard a la peau dure dans ce coin isolé de la Scandinavie. Les Bleus ont tout de même retenté leur chance en décollant de Norvège aux alentours de 12h. Un essai dont le succès était encore sujet à caution en fin de matinée puisqu’aucun avion n’avait pu jusqu’alors se poser sur le tarmac de l’aéroport de Thorshavn.

 

Domenech serein

Raymond Domenech doit donc être satisfait de ce dénouement, lui qui ne souhaitait pas perdre un jour de récupération avant le match contre la Lituanie, mercredi à Nantes, et avait déjà prévu une préparation expresse pour ses joueurs : «Nous arriverons à l'hôtel pour déjeuner. Après le repas, je ferai une causerie aux joueurs, on se prépare, puis on file au stade», annonce-t-il sur le site de la FFF. Les Bleus devraient donc jouer donc cette rencontre capitale dans des conditions très particulières sans que cela n’inquiète le sélectionneur : «Je souhaitais justement que mes joueurs coupent un peu. Je ne pouvais pas imaginer mieux : onze heures assis, tranquille. Je ne pense pas qu'il y aura des incidences sur eux. Elles sont souvent d'ordre psychologique. Ils ne sont ni déprimés, ni atteints. Loin de là. Ils se rendent bien compte que nous ne pouvons rien faire d'autre. Ils n'ont qu'une envie : c'est jouer, remporter les trois points de la victoire, puis rentrer sur Clairefontaine pour préparer le match face aux Lituaniens mercredi à Nantes.»

 

Source:rubrique sport Le Figaro

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bleus sont arrivés samedi peu après 13h30 aux Iles Féroé après un périple de 24 heures en raison des mauvaises conditions climatiques sur l’archipel. La rencontre de l’Euro 2008 se jouera comme prévu à 17h00.

 

 

:foot365:

 

 

Ouf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ce match,seulement les images des buts,ce qui m'a fait rire,la nonchalance avec laquelle les Bleus ont marqués :lol: , en même tps,c'était les Féroés...:)

Le score est quand même agréable :D

 

Henry qui égalise le record de Platini,c'est bien pour lui!

Maintenant,il faudra donner encore pour les rencontres restantes et s'assurer la qualification.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview Raymond Domenech

Pourquoi Piquionne plutôt que Trezeguet après le forfait d'Anelka ?

 

R.D. : L'intuition, c'est comme ça, et puis on l'a dit, à ce poste-là il y a beaucoup de concurrence. J'ai choisi comme ça aussi par rapport à l'organisation.

:eurosportfr:

 

:boulet:

Faudra m'expliquer...Trezeguet est quand même le mec qui te plante des buts à la pelle avec la Juventus, là où Piquionne en met moins en L1...Entre Calcio et L1, y a pas photo pour moi.

C'est ça la concurrence,aujourd'hui Trezeguet est meilleur que Piquionne.

Aprés,si Trezeguet n'a pas le même niveau en EDF,c'est que le problème vient de l'EDF, en l'occurence de la tactique,car pour l'instant, je vois juste la même feuille de match chaque fois, avec un joueur ou plus qui changent parfois comme ça,voilà.Et Domenech est content! :D:mouais:

 

Ras le bol,combien de nations aimeraient avoir Trezeguet dans leur équipe?...Un tas...

voilou,mon coup de gueule de la soirée.Vous savez que j'aime Raymond...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve mieux de voir deux gars en pointe Anelka et henry qui se bouge le cul sur le terrain que trézeguet qui bouge pas qui attend le ballon

 

Après ces sur si il plante ces bien mais en l'occurence faut l'avouer en équipe de France il n'a plus sa place de titulaire meme si il marque plein de but en Italie

 

Après ces sur qu'il y'a peut etre mieux que Piquionne pour le remplacer

 

Sinon ce soir perso je suis dans les tribunes de la Beaujoire et je vais tenter de prendre des photos des joueurs d'arsenal mais a mon avis sa va etre dure

 

j'y vais avec mon maillot des gunners ce soir c'est la base

[img]http://www.boostupload.com/files/image_298_avrel_fnf.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve mieux de voir deux gars en pointe Anelka et henry qui se bouge le cul sur le terrain que trézeguet qui bouge pas qui attend le ballon

 

Après ces sur si il plante ces bien mais en l'occurence faut l'avouer en équipe de France il n'a plus sa place de titulaire meme si il marque plein de but en Italie

 

Après ces sur qu'il y'a peut etre mieux que Piquionne pour le remplacer

 

Sinon ce soir perso je suis dans les tribunes de la Beaujoire et je vais tenter de prendre des photos des joueurs d'arsenal mais a mon avis sa va etre dure

 

j'y vais avec mon maillot des gunners ce soir c'est la base

 

Sur ce point-là,je reconnais que t'as raison.Mais ça c'est parce qu'il joue comme ça avec la Juve...De même Henry surtout avant son départ pour le Barça ne marquait plus tant que ça en EDF,et tout le monde râlait aprés lui >> Tout ça parce qu'il était habitué qu'on lui donne les ballons à Arsenal.

Si tu prend un Trezeguet en EDF,alors c'est sûr que l'équipe doit suivre.J'ai réagit comme ça car je trouve injuste qu'il soit épargné, il reste quand même un super joueur.Et précieux.

 

Je préfère voir Henry aussi,mais ça c'est pas objectif,c'est parce que je l'aime bien. :D

 

Sinon, tu fais bien d'y aller en mode gunners!

 

Malheureusement je ne pourrais pas voir le match...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile victoire mais victoire quand même ;)

42 et 43 but de Thierry Henry mais bon match sans plus, j'ai vu que la seconde mi-temps par contre le petit Benzema est simplement énorme, Ribéry a lui aussi fait un gros match.

D'ailleurs Wenger a clairement dit que le petit lyonnais lui avait tappé dans l'oeil.

On devrait surement voir une petite offensive l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'y étais c'était terrible

 

Surtout quand tous le monde ces mis a chanter "Henry...Henry...henry.."

énorme il a eu le droit a une ovation, et de plus ces le seul a être resté sur la pelouse après a salué le public nantais

les autres se sont barré direct

 

Nous des tribunes on a vu un beau match ou il y aurait pus avoir plus de buts si les deux barre du début rentre après ce n'est plus le même match, car dès que les lituaniens on touché la barre a leur tour les francais on été un peu plus prudent et on fait plus de déchet surtout dans la derniere passe

 

Mais sinon Titi on ne le voit pas beaucoup pendans 1h et ensuite il t'en plante deux comme ca tous simplement énorme

[img]http://www.boostupload.com/files/image_298_avrel_fnf.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Franchement, Trezeguet, la derniere dizaine (grossomodo) de match ou je l' ai vu joué en EDF, il m' a franchement fait chier. Alors, meme s' il est toujours super performant a la Juve, je suis pas pressé de le revoir en EDF. J' ai eu l' impression d' avoir un Cissé de l' OM :qui court pas, touche pas de ballons, les perds vite, se proccure aucune occasion.

Alors bon, quitte a se passer d' un buteur de renommée internationale, je prefere un joueur qui s' active a 100% et qui est efficace et disponible.

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barthez gardien des Bleus

 

Henri Emile, co-entraîneur de l'équipe de France aux côtés d'Eric Cantona, a annoncé que Fabien Barthez pourrait rejoindre la sélection tricolore "dans les mois à venir".

 

"Barthez, je pense qu'on va l'avoir comme gardien dans les mois qui viennent, on a un contact avec lui et il y est favorable", a indiqué Henri Emile au micro de la radio RFI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la France a perdu mais elle méritait de passé en finale, l'arbitrage a été très moyens.

 

De toute façon la France et le Brésil domine la planete beach soccer dans le monde, il y a pas photo. On retrouve toujours les 2 pays en 1/2 ou en finale.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..