Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
gunners42

Football Manager 2011

Recommended Posts

Je relance, perso je suis prêt pour tout de suite ou ce soir.

EDIT: A savoir que pour moi l'après-midi c'est impossible sauf le week-end.

hi hi.. un petit message rapide pour m'excuser de ne pas avoir pu être présent ces derniers jours... j'ai eu un petit problème de connexion qui n'est malheureusement pas encore réglé.. je devrai bientôt être de retour pour reprendre... je m'ouvre les veines d'envie de dépenser ma thune avec city.

bisous tout plein. je sais que je vous manque :P

hi hi.. un petit message rapide pour m'excuser de ne pas avoir pu être présent ces derniers jours... j'ai eu un petit problème de connexion qui n'est malheureusement pas encore réglé.. je devrai bientôt être de retour pour reprendre... je m'ouvre les veines d'envie de dépenser ma thune avec city.

bisous tout plein. je sais que je vous manque :P

Haha, j'savais bien que c'était bizarre, t'es pas censé être un escroc :P.

Dépêches toi de re ;).

Bon!! et bien voilà la première saison de la partie numéro 1 a pris fin aujourd'hui.

Voici les résultats pour les curieux.

La saison commença par le community Shield entre United (Kami) et Chelsea (Requiem).

mini_365740CommunityShield.jpg

En Europa League : Liverpool (Ghali) est sorti en quart de final par Lille (au penalty).. City (Cholera) gagna la finale contre Villareal (3-2 au prolongations).

En Champion's League : mini_877838CL.jpg

En Fa Cup : mini_207465FACup.jpg

En Coupe de la Ligue : mini_579231CoupedelaLigue.jpg

Et bien sur les résultats du championnat : mini_894585Classementfinsaison.jpg

Et les stats des joueurs en championnat pour la route ;) mini_307252Statjoueur.jpg

Voici un petit rappel des joueurs présent durant cette partie :

-Kami jouait avec Manchester United

-Requiem jouait avec Chelsea

-Ghali jouait avec Liverpool

-Madao a joué avec Arsenal durant quelques journées

-Jacky90 a joué avec Arsenal durant quelques journées

-Sand a joué avec Everton

-Kutkiller a commencé à jouer avec Tottenham

-Cholera jouait avec Manchester City (bouuuhouuu dommage pour la toute fin de saison où il ne me manque qu'un misérable point).

Voilà voilà en tout cas c'était bien sympatoche ^^.

Moi, je suis un grand fan du jeu !

Sur le 2011, j'ai comme partie bien avancée le Shakhtar Donetsk (2013); PSV (2011, c'est l'actuelle), et Nottingham Forest (2019).

J'ai acquis ce jeu tout récemment, mais je ne comprend rien... Je trouve sa très mal foutu, aucun tutoriel ou didacticiel? Pas de notre global pour les joueurs?

Je suis totalement perdu :rolleyes: Je n'arrive même pas a choisir mes titulaires, rien...

Edit: Par exemple j'essaye de faire Venir Suarez et Jones a Arsenal, pour Suarez je propose 9 millions (j'ai proposé moins avant mais cela na pas abouti) alors qu'il en vaut 5 ou 6, et je n'ai que des refus.

Jones ne veut pas venir pour moins de 18,75 millions alors qu'il en coute seulement 4,5!!! Ou est la logique??? Comment faire?

Alors personne pour m'aider? J'ai essayé avec l'Ajax, Arsenal me demande 18,5 millions pour Jet qui meure en 3eme équipe, 25 millions pour Ramsey, ou encore 17,5 millions pour Lansbury... Les joueurs qui ont un bon potentiel sont inabordable...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..