Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

 

 

Il a remporté déjà deux trophées avec Lyon, sans oublier un 1/8e de finale de LDC combiné avec une finale de Coupe de la Ligue.

Pas mal en une saison et demie, non ?

Eliminé contre Nicosie quand même. Pour l'instant, je sais pas, mais c'est pas l'entraîneur qui me fait fantasmer pour Arsenal, certes Wenger ne l'était sans doute pas non plus à l'époque, mais voila quoi ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminé contre Nicosie quand même. Pour l'instant, je sais pas, mais c'est pas l'entraîneur qui me fait fantasmer pour Arsenal, certes Wenger ne l'était sans doute pas non plus à l'époque, mais voila quoi ...

 

Son nom me venait à l'esprit, rien de plus.

C'est un ancien du club, il a gagné des trophées chez nous. De surcroit il avait joué à Strasbourg ( comme Wenger :P ), et c'est un très bon tacticien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à sérieusement péter pour Wenger. Triste de le voir finir de la sorte, presque jeté dehors après tout ce qu'il a fait mais la c'est plus possible de voir laisser le club s'enfoncer peu à peu comme ça. Et dire que c'est la même personne qui l'a amené à des sommets.

 

http://mrmoulin.tumblr.com/image/43581188635

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff trop facile se genre de revendication !

Le jour ou Arsenal gagnera des trophées j'en connais qui devront des excuses à notre coach !!!

 

Voici ce qui me dérange dans ta phrase. Hélas, les dernières années malgré les erreurs de casting et le manque d'ambition on pouvait se dire "bon on a quand meme pas eu de bol nanani nanana". Au jour d'aujourd'hui, on a une équipe qui ne fait plus peur à personne et ça c'est la faute principalement de notre coach.

 

Par contre pour se faire humilier dans notre propre stade par un hacker, on est bon :

 

Capture-emirates-stadium-600x345.png?9d7bd4

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui me dérange dans ta phrase. Hélas, les dernières années malgré les erreurs de casting et le manque d'ambition on pouvait se dire "bon on a quand meme pas eu de bol nanani nanana". Au jour d'aujourd'hui, on a une équipe qui ne fait plus peur à personne et ça c'est la faute principalement de notre coach.

 

Par contre pour se faire humilier dans notre propre stade par un hacker, on est bon :

 

Capture-emirates-stadium-600x345.png?9d7bd4

 

Oui je sais, ou en a marre, on y croit puis souvent on est humilié.

Mais Wenger essaye de créer un groupe. Avec tous les rater que l'on puisse subir.

Aujourd'hui vient le temps de la révolte et si je ne me trompe pas, nous aurons d'agréables surprises cet été.

L’échec en cup reste dur a digéré, mais c'est un mal pour un bien. Il est venu le temps de créer un groupe pour au moins jouer la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, ou en a marre, on y croit puis souvent on est humilié.

Mais Wenger essaye de créer un groupe. Avec tous les rater que l'on puisse subir.

Aujourd'hui vient le temps de la révolte et si je ne me trompe pas, nous aurons d'agréables surprises cet été.

L’échec en cup reste dur a digéré, mais c'est un mal pour un bien. Il est venu le temps de créer un groupe pour au moins jouer la PL.

 

Pour moi et beaucoup sur ce forum, l'echec en cup est très très dur à avaler. Je pensais pas le moins du monde qu'on sortirait, surtout que derrière on prenait Milwall donc de fortes chances de qualification pour les demies tout en sachant que Chelsea se déplacera à coup sur à Old trafford ça faisait un gros en mois.

Au moment même ou j'écris j'ai une boule au ventre, j'en ai marre mais p***** qu'est-ce que j'aime ce club :ipb20:

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui me dérange dans ta phrase. Hélas, les dernières années malgré les erreurs de casting et le manque d'ambition on pouvait se dire "bon on a quand meme pas eu de bol nanani nanana". Au jour d'aujourd'hui, on a une équipe qui ne fait plus peur à personne et ça c'est la faute principalement de notre coach

C'est pas entièrement la faute du coach.. Je suis d'accord pour certains trucs, genre son coaching foireux et ses compositions parfois un peu bizarre, avant hier, on pouvait pas gagner avec le 11 qu'il avait aligné, c'était le Bayern en face, pas Reading ou WestHam. Rien qu'au moment ou il y a 2-0 et que tu vois que la plupart de nos joueurs étaient à la rue c'était assez triste. Moi j'aurais direct fais un changement.

 

Après regardons notre 11 actuel par rapport à celui d'il y a 2 ans, celui qui avait battu Barcelone. Y'a une énorme différence. La différence elle vient des joueurs de classe mondiale. Fabregas, Van Persie, presque Song qui a cette époque était irréprochable, Wilshere talent brut qui explosait. Une défense Koscielny-Djourou qui se prenait très rarement de buts Une toute autre équipe que celle d'aujourd'hui. Alors le truc qu'il faut penser aussi, c'est comment voulez voir Arsenal 2013 battre le Bayern 2013? C'est impossible. On a plus de joueurs de classe mondiale, plus de mec capable de faire la différence. Sauf Podolski peut être mais ce joueur est incapable de créer quelque chose à la différence d'un attaquant ou d'un ailier de classe mondiale. Wislhere qui deviendra certainement un joueur de classe mondiale et qui fait déjà la différence mais un joueur ne suffit pas. Il en faut 3 ou 4 minimum.

 

Donc mettez-vous à la place de Wenger aussi, dites-vous si avec l'effectif actuel bien que plus complet vous arrivereiz à faire la différence et battre de grosse équipe? C'est d'ailleurs la le fait qu'on ne bat plus de grosses équipes, on a plus de joueurs de classe mondiales. L'année passé c'était van Persie qui faisait sans cesse la différence surtout face au gros, pareille il y a 2 ans avec la doublette Fabregas - Van Persie.

 

Après ça on fait revenir toujours sur le débat du remplacement de ces joueurs qui n'a jamais eu lieu d'être ou alors très mal remplacé. On est tous d'accord la dessus. Mais Wenger n'est pas forcéement aqidé par la politique du club oubliez pas ça. Moi je suis contre son départ, il faut juste un recrutement 5 étoiles pour revoir Arsenal au sommet, rien qu'en achetant un Götze ou un Cavani et jke suis convaicu qu'il y aura déjà une énorme différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'après son départ Arsene s'explique, notamment en nous disant pourquoi il a laisser " couler " le club de la sorte, alors qu'il possedait clairement les moyens financiers pour avoir une belle équipe.

 

Il n'explique absolument rien, j'estime que les supporters ont le droit de savoir ce qu'il se magouille dans ce club. Wenger fait tout pour être critiquer, c'est assez effarant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'après son départ Arsene s'explique, notamment en nous disant pourquoi il a laisser " couler " le club de la sorte, alors qu'il possedait clairement les moyens financiers pour avoir une belle équipe.

 

Il n'explique absolument rien, j'estime que les supporters ont le droit de savoir ce qu'il se magouille dans ce club. Wenger fait tout pour être critiquer, c'est assez effarant

Je suis assez d'accord avec toi. Il doit y avoir quelque chose. Ce manque de lucidité qu'il a quand il nous raconte que l'équipe est bonne,les joueurs sont bons,il ne manque que la confiance en nous et patati et patata...m**** à la fin,tout le monde voit bien que notre équipe n'est pas bonne. C'est pas possible d'être aussi aveugle et borné. Il est forcément "obligé" de dire des conneries pareilles;je sais pas par qui ou par quelles institutions,mais c'est sûr,il y a un loup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'après son départ Arsene s'explique, notamment en nous disant pourquoi il a laisser " couler " le club de la sorte, alors qu'il possedait clairement les moyens financiers pour avoir une belle équipe.

Peut-être qu'il est juste trop borné. Ca existe ce genre de personne, qui s'obstinent dans leurs idées, quitte à couler.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que on sais pas clairement qui ne veux pas sortir le chéquier entre le coach et le board et si Wenger a vraiment essayer d'acheter des plus gros joueur qu'on a maintenant. Car Wenger veux peut être pas dire haut et fort "oui j'ai essayé Ozil Gotze Cavani Inler " pour pas montrer qu'on est moins attractif , enfin plutôt pour essayer de garder la face. Moi je penses que s'acharner sur Wenger est pas la vraie chose a faire, le board je penses est plus coupable que Wenger, on peux detester plein de choses au sujet de Wenger, mais lui au moins ne fustige pas sans arrets ses joueurs et bons nombre de joueurs doivent apprécier cela, mais il le fait quand il le faut (Vermaelen pas un joueur de classe mondiale lors de Manchester United).Donc Wenger doit il s'en aller ? Oui, mais a la fin de son contrat si on a zéro titre.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il est juste trop borné. Ca existe ce genre de personne, qui s'obstinent dans leurs idées, quitte à couler.

Ouai euh... On parle d'un club donc être borné a couler avec une politique qui marche pas n'exagère pas, surtout que sa politique c'étais les jeunes et si tu calcules nôtre moyenne d'age de l'equipe , sa politique est plus la même . Il est beaucoup moin borné !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que on recrute Cazorla , Podolski (2 joueurs confirmé) Giroud qui est un pari a tenter (a moitier réussi , oui je sais il a pas mis 30 but comme Van Persie et n'a pas soulevé l'equipe donc certains vont dire Giroud est nul) . Ca ne suffit pas pour certains , je comprend c'est vrai , mais faut reconnaitre que les défaillances de notre équipe sont collective ! Donc il a les moyens de recruter Ronaldo peut être , mais dans ce cas il recrute une superstar , lui donne un salaire de folie , bouleverse un peu les salaires de tout le monde, et c'est l'effet domino... Donc essayer de comprendre, on a recruter Cazorla Podolski Giroud Nacho en 1 ans c'est déjà très bien de sa part de faire tout ca, les stats et les performance générales des 4 (Nacho on a rien vu encore mais bon) sont très satisfaisante , gueulez un peu plus sur les joueurs avant de rabacher les même choses sur Wenger car c'est eux les premiers responsable même nôtre chouchou la dit en direct juste après la fessée face a Munich ! :)

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelque part, gueuler sur les joueurs, ça revient aussi à gueuler sur Wenger...

J'entends souvent parler du manque d'implication, d'envie ou bien de rage des joueurs sur le terrain. Ce n'est pas aussi le travail d'un manager que de tout faire pour les tirer vers le haut ?

 

Si Wenger a bien raté des joueurs à cause de son Board, ceux qui sont sur le terrain en revanche, il les a bel et bien voulu.

 

Pour moi, ce qui le sauve à Arsenal, c'est son ancienneté mais aussi et surtout le fait qu'il est tout simplement en parfait accord avec son Board. Sans ça, il y aurait eu du clash depuis longtemps et il y aurait eu des fuites au niveau des médias. Seulement, les deux partis n'arrêtent pas de se renvoyer des fleurs. Seuls Usmanov n'est pas sur la même longueur d'onde. Mais si on regarde les déclarations de Wenger, Gazidis ou Kroenke, on voit bien que les 3 mènent leurs petit train-train dans le meilleur des monde.

 

Tant que la qualif en C1 est au bout du compte, le reste n'a pas d'importance puisque l'argent tombe et il tombe de mieux en mieux à chaque année qui passe.

 

Pourquoi changer tout ce petit monde parfait...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter deux minutes aussi d'écouter les conneries que débitent Wenger. Reus on était peut-être sur le coup par exemple mais lui ne voulait pas nous rejoindre, par contre des joueurs comme Mata, Cahill, Hazard, Lloris, Sahin etc... pour ne citer qu'eux, si on avait simplement aligné le prix demandé ils porteraient nos couleurs aujourd'hui et l'équipe se porterait certainement bien mieux si on avait eu ne serait-ce que la moitié d'entre eux, mais au lieu de ça on a préféré se rabattre sur moins chère et donc forcément des joueurs de qualités nettement inférieurs.

 

Wenger nous dit qu'il a les moyens et qu'il est prêt à dépenser pour renforcer l'équipe en recrutant un top top top player pour le citer lui-même, et bien alors il attend quoi pour casser la tirelire sur un Cavani, un Götze ou une autre star ? Bah il attend simplement de trouver un mec au rabais comme toujours alors qu'il arrête de nous embobiner avec ce genre de discours sérieusement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que on sais pas clairement qui ne veux pas sortir le chéquier entre le coach et le board et si Wenger a vraiment essayer d'acheter des plus gros joueur qu'on a maintenant. Car Wenger veux peut être pas dire haut et fort "oui j'ai essayé Ozil Gotze Cavani Inler " pour pas montrer qu'on est moins attractif , enfin plutôt pour essayer de garder la face. Moi je penses que s'acharner sur Wenger est pas la vraie chose a faire, le board je penses est plus coupable que Wenger, on peux detester plein de choses au sujet de Wenger, mais lui au moins ne fustige pas sans arrets ses joueurs et bons nombre de joueurs doivent apprécier cela, mais il le fait quand il le faut (Vermaelen pas un joueur de classe mondiale lors de Manchester United).Donc Wenger doit il s'en aller ? Oui, mais a la fin de son contrat si on a zéro titre.

 

Collectivement on ne voit pas une équipe quand on regarde Arsenal, même sans avoir de grands joueurs ce n'est pas logique d'être aussi faible. Tactiquement Wenger est sûrement un coach très médiocre ( je n'ai pas de vrai reference à ce sujet, juste une supposition ) car à chaque match j'ai l'impression que les joueurs jouent ensemble depuis seulement une semaine. Y'a pas de pressing d'équipe, defensivement on fait des boulettes de cadets à chaque match, offensivement on a personne ( je parle face aux gros adversaires, ne me sortez pas Wes Ham ou Reading ), c'est ultra stereotypé. On compense pas nos lacunes de talent par un jeu en mouvement

 

Wenger se prend pour Ferguson à vouloir rester plusieurs centaines de millions d'années dans un même club. Peut être qu'en réalité il n'est pas fait pour cela. Il n'a ABSOLUMENT pas réussit à gerer deux generations de joueurs, il a même à mon sens réaliser plusieurs bêtises grossières ( notamment virer tous les cadres après 2005 ) laissant les pauvres jeunes livrés à leur destin.

 

De toute façon le mal est fait, depuis longtemps, aujourd'hui il gagne son fric, ça doit lui faire plaisir, mais j'ai presque l'impression qu'il se croit plus grand que le club.

 

A ecouter certains ( je ne vise personne en particulier ) Wenger est un être prophétique qu'il faut suivre à tout prix, même si il mène le club en D2. C'est un homme comme un autre, y'a des managers bien pire que lui, mais il y en a aussi des bien meilleurs

 

C'est un entraineur qui mérite le respect, pour ce qu'il a fait, mais quand tu vois un homme aussi lessivé, vaut mieux tourner la page, pour revenir, il nous faut un type qui ait la gnak, une envie debordante de réussir. Ce n'est pas en attendant, en restant passif que tu t'en sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus on était peut-être sur le coup par exemple mais lui ne voulait pas nous rejoindre

Reus est un supporter d'Arsenal. Si on avait mit le prix, il aurait pu signer au club. On avait plus de chance de signer Reus que Mata, et perso j'aurais largement préfère Reus. On a juste miser sur Podolski qui coutés 8 M de moins

 

 

Maintenant le club a plus le choix, si il y a aucun changement cet été, on finira comme Liverpool à se battre contre Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus est un supporter d'Arsenal.

 

Je crois surtout qu'il faut nuancer ce genre de propos.

Si tant est que ce soit vrai, déjà, mais aussi le contexte dans lequel ça c'est dit.

 

Et puis, il y a supporter et supporter. Si on prend l'exemple d'Hazard, je te cite sans problème les clubs dont il est supporter : Arsenal, Chelsea, City, United et même Tottenham !

 

Je serais tout de même curieux de voir ta source, histoire de voir où et quand il a qu'il était supporter d'Arsenal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'il faut nuancer ce genre de propos.

Si tant est que ce soit vrai, déjà, mais aussi le contexte dans lequel ça c'est dit.

 

Et puis, il y a supporter et supporter. Si on prend l'exemple d'Hazard, je te cite sans problème les clubs dont il est supporter : Arsenal, Chelsea, City, United et même Tottenham !

 

Je serais tout de même curieux de voir ta source, histoire de voir où et quand il a qu'il était supporter d'Arsenal.

 

Borussia Monchengladbach attacker Marco Reus has confessed an ambition to play for Arsenal.

Reus, 22, was considered by Manchester United boss Sir Alex Ferguson last summer and is also wanted by Bayern Munich.

"I think everyone has their favourite club from youth," Reus.

"And I was always a fan of Arsenal, because I appreciate the culture of their game."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien.

C'est déjà un peu plus consistant qu'un simple "Arsenal est un grand club. Peut-être que je jouerais pour eux un jour, qui sait ?".

 

Effectivement, il semble avoir une certaine attirance pour vous.

 

Mais est-ce que "ce" Arsenal pourrait lui faire quitter son club et son pays ? Le Arsenal d'il y a 6 ou 7 ans, probablement. Mais celui-là...

Et je ne parle pas d'argent là, mais bien d'attrait sportif, qui est aussi une conséquence de vos mauvaises années.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..