Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

Dans le topic du match hier, 3 posts que j'ai trouvé pertinent :

 

Thogooner : Non mais il faut pas comparer les jeunes de United aux notres. Nous les jeunes c'était Traoré, Jenkinson, Coquelin qui n'ont même pas 10 matchs de PL à eux 3.

Alors que United l'année dernière t'as Wellbeck titulaire à Sunderland, Cleverley à Wigan, Smalling à Fulham ( il y a 2 ans), Jones à Blackburn.

 

Bien que ce soit des jeunes, ils ont déjà de la bouteille.

 

 

 

Killers14 : Comment peux ont comparer nos jeunes avec ceux de UNITED ? Manchester a acheté du JONES à 17 millions et du Smalling à 9M et les Wellbeck and co ont déjà joué à Sunderland etc... Ils sont habitué à la EPL. Nous quand on les achète c'est en D3. Y'a pas photo.

 

 

Expresso : Nan mais surtout que ces jeunes là ne sont pas le futur d'arsenal ... notre vrai futur c'est wilshere, szczesny, walcott, frimpong, gibbs peut être ramsey, si ce n'est pas des super jeunes ça, qu'est ce que c'est ?

 

Aucun mythe n'est tombé ...

 

 

Là j'ai vraiment pas le temps ce soir mais je reviendrai developper mon point de vue plus tard.

 

Et alors ? On est arsenal c'est pas à nous de préparer nos joueurs à la PL faut essayer de les prêter a des club qui sont de 2e parties de tableau pour qu'ils acquièrent l'expérience de la PL, puis ils reviennent quand ils sont prêt. SAF s’arrêtera jamais de donner des leçons à Wenger c'est un tout autre entraineur.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je voudrais juste que Wenger admette que son plan pour Arsenal a échoué.

Ok il était pas loin de réussir mais il a échoué!!

 

Le problème c'est qu'il est bien trop orgueuilleux pour l'admettre.Il est bien trop égocentrique et il ne se remettra jamais en question.

Son orgueil et son égo sont en train de tirer le club vers le fond. :mellow:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je voudrais juste que Wenger admette que son plan pour Arsenal a échoué.

Ok il était pas loin de réussir mais il a échoué!!

 

Le problème c'est qu'il est bien trop orgueuilleux pour l'admettre.Il est bien trop égocentrique et il ne se remettra jamais en question.

Son orgueil et son égo sont en train de tirer le club vers le fond. :mellow:

 

:pray: Je pense la même chose, jamais de remise en cause chez Wenger! Toujours des excuses bidons pour masquer les problèmes (arbitrage, jeunesse, blessure, fatigue, argent, pas de joueurs dispo etc)

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr TonTon Wenger :lol1: Allez Lahcen Wenger , Aid mabrok ! Joyeuse fêté de l'Aid ! achète des joueurs ! et je te file une assiette de gâteaux :lol1:

Achète encore 2 bon joueur et moi je te passe du couscous et des gâteau algerien :D

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ou le Staff est à la rue parce qu'il(s) ne respecte pas ses joueurs. Quand tu fait des annonces tu les tiens, on ne peux pas dire que perdre nasri et cesc serait clairement un manque d'ambition et qu'il faudrait recruté du lourd alors que derriere tu fait absolument rien dans ce sens, quand tu a des joueurs extrêmement talentueux qui crèverait pour le club tu leur montre que toi aussi t'es la et tu les respecte en ne les envoyant pas se faire ridiculiser parce que tu ne recrute pas, tu ne les privent pas de la reconnaissance véritable qui leur est dû mais qu'il n'auront jamais parce qu'il se sacrifie pour un club qui ne gagne rien.

 

J'en ai marre sincèrement, ce match c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase, je sais pas certains comment vous faites pour rester optimistes, vous manquez d'ego ou vous avez le cerveau ramolli j'en sais rien. Le foot c'est pas seulement une phrase, une idéologie c'est avant tout un sport et des valeurs.

 

Depuis 6 mois je passe pas de bon moment avec cette équipe, à tout les niveaux il n'y a rien de bon a tirer de l'équipe actuel. On n'a pas survécu a la carling et vous pensez que l'on survivera à cette humiliation historique ? La saison est fini, ouvrez les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marrante la chanson.

Bon, je me suis permis de voter (et de voter "non"), même si je ne supporte pas votre club (mais MU) et que je ne suis pas plus fan de Wenger que cela (cf l'affaire du coréen de monaco).

 

En premier lieu je ne pense pas que Wenger soit le seul responsable de cette "crise", tout manager général du club qu'il est, il n'y a pas un directoire qui avalise ses décisions ou lui demande de faire certaines choses quand il pense que c'est bon pour le club ?

 

Secondo, je ne pense pas qu'il voulait laisser partir à la fois Fabregas et Nasri... Je pense plutôt qu'on lui a forcé la main...

 

Tercio, sa politique de recrutement basée sur des jeunes n'est pas mauvaise en soi (regardez à ManUtd c'est à peu près la même chose), car elle permet de créer une culture du club dans un groupe. Seulement, pour faire progresser les jeunes, il faut les prêter (à des clubs qui sont dans une division correcte) pour qu'ils s'aguérissent.

 

Quatro, les dits jeunes, ben faut les encadrer... A la fois par des joueurs expérimentés doués en technique et tactique à leur poste, mais aussi par des "grognards".

Et c'est là que cela pêche... Par exemple à United vous pouvez être sûr qu'un Cleverley doit être encadrer par Giggs, que Roo doit garder un ½il sur Welbeck et lui brailler dessus quand il fait mal ses devoirs et que Evra, Rio et Vidic doivent driver tout le petit monde de la défense... :bogoss:

 

Dimanche, pourquoi vos jeunes ont coulé?

Tout simplement parce que un Van Persie ou un Arshavin, sont de bons joueurs (quoique, quand on voit la prestation d'Arshavin on se pose des questions), mais ils ne seront jamais des "tauliers" comme on dit...

Combien de fois ces deux là ont recadrés vos jeunes pousses? Combien de fois ont-ils poussé une bonne gueulante ?

Aucune.

Alors que de notre côté, Nani doit avoir un tympan crevé, vu les savons que Roo lui a mis quand il a commencé à se la jouer: "c'est mon ballon à moi, j'te le passe pas... Gnagnagna" :amoureu:

 

Donc oui, vous devez recruter et vite... Mais il ne faut se focaliser que sur des joueurs techniques un peu plus âgés que vos jeunes !

Parce que le Park, il est bien gentil mais il a le charisme d'une endive (ou d'un beignet pour ceux qui n'aiment pas les légumes :wink2: )...

Il vous faut à mon sens 2 joueurs qui en ont et qui n'ont pas peur de l'ouvrir (à bon escient quand même) du style Barton. Mais pour lui, c'est déjà trop tard.

 

Pour finir, c'est clair que cette saison va certainement être dure et longue (j'en vois qui sourit en pensant à autre chose :lol1: ) !

Mais il faut aussi voir ce que cela peut vous amener pour le futur... C'EST DANS LA DIFFICULTE QUE L'ON VOIT REELLEMENT LES GRANDS CLUBS !

Cela fera se remettre en cause Wenger et il ne fera pas 15 fois les mêmes erreurs...

Cela va vous créer un groupe soudé qui la saison prochaine aura grandit et n'aura qu'une envie, laver l'affront d'une sale saison pourrie...

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/30/110830111638177926.png[/img][/URL]
[b][color="#FF0000"]We'll keep the Red flag flying high,
'Cos Man United will never die[/color][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger à la rue? non.

Le club a la rue? oui, doucement. Les joueurs laissent tomber le club, le board est obnubilé par sa dette, Wenger croit toujours en son projet. Virer Wenger c'est encore plus nous enfoncer dans les abysses (les jeunes viennent pour wenger (wilshere, fabregas, and co) si l'on a même plus cela pour rendre attractif le club, on a plus qu'a vendre notre âme au diable et faire comme chelsea, man city ect.... voir manchester united:

 

Article de 2010:

Les finances des Reds Devils sont plus que jamais dans le rouge. Selon des chiffres officiels publiés par la holding qui détient le club, la dette de MU atteint désormais 826 millions d’euros contre 699 fin 2009.

 

La semaine dernière, le club a annoncé qu'il allait lancer une émission obligataire de 500 millions de livres destinée à refinancer sa dette, et qu'il comptait vendre son centre d'entraînement puis l'occuper en location. Ces annonces ont suscité la colère des supporteurs contre les propriétaires américains du club, la famille Glazer. Pour rappel, l’endettement de MU était proche de zéro lors de l’arrivée des Glazer père et fils en 2005.

 

La dette semble rester à 800 millions € en ce début d'année. Donc axelou si tu passe par là ;)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger à la rue? non.

Le club a la rue? oui, doucement. Les joueurs laissent tomber le club, le board est obnubilé par sa dette, Wenger croit toujours en son projet. Virer Wenger c'est encore plus nous enfoncer dans les abysses (les jeunes viennent pour wenger (wilshere, fabregas, and co) si l'on a même plus cela pour rendre attractif le club, on a plus qu'a vendre notre âme au diable et faire comme chelsea, man city ect.... voir manchester united:

 

Article de 2010:

Les finances des Reds Devils sont plus que jamais dans le rouge. Selon des chiffres officiels publiés par la holding qui détient le club, la dette de MU atteint désormais 826 millions d’euros contre 699 fin 2009.

 

La semaine dernière, le club a annoncé qu'il allait lancer une émission obligataire de 500 millions de livres destinée à refinancer sa dette, et qu'il comptait vendre son centre d'entraînement puis l'occuper en location. Ces annonces ont suscité la colère des supporteurs contre les propriétaires américains du club, la famille Glazer. Pour rappel, l’endettement de MU était proche de zéro lors de l’arrivée des Glazer père et fils en 2005.

 

La dette semble rester à 800 millions ¤ en ce début d'année. Donc axelou si tu passe par là ;)

 

Bien sûr que le club a une dette...

Mais ce n'est pas la sienne mais celle de la famille Glazer. Ces derniers se sont empêchés de reporter cette dernière sur les reins de United... :wink2:

Si tu regardes les chiffres bruts tu verras que l'activité de notre club est devenue rentable, mais que la dette est alourdie par le jeu de la holding qui fait tout reposer sur le club, car les autres domaines où ils ont investis (immobilier, équipe de foot US moisax...) c'est pas jojo comme on dit.

 

Ensuite, un collectif de supporters essaie de se constituer pour racheter petit à petit les parts des Glazer.

 

Le jour où ils partiront, nous redeviendront sains comme par magie, et beaucoup de fans applaudiront. :wink2:

 

Pour terminer tu ne peux pas comparer MU avec city ou chelsea, car c'est le club qui finance les transferts sur ses fonds propres et non les proprios qui balancent leur argent par les fenêtres... Les Glazer n'ont pas injectés des flots de billets verts.

Ensuite si tu veux amener le débat sur une éventuelle mauvaise gestion, tu auras du mal...

United est en effet le seul club au monde (je pense) à avoir fait signer un sponsor différent pour la tenue et les maillots, et ce pour 11M de par an (DHL sur le survet).

C'est vraiment mauvais comme gestion, ça... :whistling:

D'ici 3 ou 4 ans, on va être amener à renégocier avec notre équipementier. Ce qui va encore amener des brousoufs.

Et le megastore du club, se porte bien... Merci pour lui ! :lol1:

 

Donc le coup de la mauvaise gestion, il est balayé d'un revers de main.

 

UNITED N'A PAS BESOIN DES GLAZER POUR PERDURER, MES LES GLAZER ONT BESOIN DU CLUB POUR CONTINUER A FAIRE ILLUSION...

 

p.s: Désolé Alexou, mais je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à ta place en voyant cela ! Sorry.

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/30/110830111638177926.png[/img][/URL]
[b][color="#FF0000"]We'll keep the Red flag flying high,
'Cos Man United will never die[/color][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que le club a une dette...

Mais ce n'est pas la sienne mais celle de la famille Glazer.

 

p.s: Désolé Alexou, mais je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à ta place en voyant cela ! Sorry.

Pour la famille glazer tu a absolument raison.

Mais on me penchant de plus près sur votre cas, j'ai constaté que vous pour solutionner la dette vous misez sur le sportif. C'est à dire gagner des trophées, ou bien faire d'excellent parcours en coupe. Ceci rapporte énormément d'argent (300 millions€ pour 2010.2011 ce qui vous a permis de descendre votre dette a près de 600 milions € dorénavant). Jusque là cette stratégie est payante, mais là, avec les chelsea, man city liverpool qui reviennent plus fort que jamais, si vous vous craqué vous allez sur une pente très dangereuse surtout que le fair play va bientôt entré en vigueur. Vous pouvais dire ce que vous voulez, mais ils est devenue primordiale vous réussisiez: réussir ou mourrir pourrais être votre devise.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous vous craqué vous allez sur une pente très dangereuse surtout que le fair play va bientôt entré en vigueur. Vous pouvais dire ce que vous voulez, mais ils est devenue primordiale vous réussisiez: réussir ou mourrir pourrais être votre devise.

 

D'après les petits gars de l'after sur RMC, c'est une vaste blague... Ensuite, je pense que l'UEFA ne va pas scier la branche sur laquelle elle se tient...Avant de regarder les comptes des clubs, elle va surtout mater si ça rentre sur les siens! Imagines le sexapeal d'affiches comme FC Tubize/Vaduz ou Apoel Nicosie/Blyth Spartan en CL (J'exagère à peine). Si ils font ça, en liga, il n'y aurait plus que le real et 1 club de peintres autorisés à jouer... :lol1:

 

Vaincre ou mourir... Sympa comme slogan ! Ca fait bien gladiateurs du stade... Ca me plait ! :P

 

Notre problème sincèrement, ce n'est pas le pognon... C'est les Glazer.

Le jour où ils lâchent le morceau, il n'y aura plus de problèmes. :amoureu:

 

Ce que je constate, c'est que le débat est passé de: "Wenger est-il à la rue ?" à "United est-il en cessation de paiement ?" :D

 

Bon, je recentre alors pour arrêter avec ce HS...

Alors Wenger, il remonte un peu dans vos estimes ?

Il est en train de dégainer comme un malade aujourd'hui... Et du lourd en plus ! :pray::whistling::amoureu:

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/30/110830111638177926.png[/img][/URL]
[b][color="#FF0000"]We'll keep the Red flag flying high,
'Cos Man United will never die[/color][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n est pas a la rue, et tt ca ne sera qu un mauvais souvenir une fois un trophee souleve, apres on sera dans une bonne dynamique. Ca arrive au plus grand de rien remporte pendant un moment, chelsea, liverpool ou meme ferrari en F1 qui peinais a gagner le championnat des constructeur malgre que schumacher etait present avec eddie Irvine, la roue tourne c'est tout ce n est qu un eternel recommencement lol

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les petits gars de l'after sur RMC, c'est une vaste blague... Ensuite, je pense que l'UEFA ne va pas scier la branche sur laquelle elle se tient...Avant de regarder les comptes des clubs, elle va surtout mater si ça rentre sur les siens! Imagines le sexapeal d'affiches comme FC Tubize/Vaduz ou Apoel Nicosie/Blyth Spartan en CL (J'exagère à peine). Si ils font ça, en liga, il n'y aurait plus que le real et 1 club de peintres autorisés à jouer... :lol1:

Je suis justement persuadé du contraire ; c'est un réel bras de fer que se livre les clubs endettés et l'UEFA ... mais à l'UEFA d'avoir les cou** et de ne pas lâcher ce morceau, sous peine de voir le foot professionnel sombrer un peu plus !

Il risque effectivement d'y avoir un soucis avec un certain nombre de clubs ... mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des clubs qui sont sains financièrement, et ce n'est que justice de donner raison à ce type de gestion !

 

Je rappellerais au passage la grève des joueurs de Liga & Calcio, qui, à cause de clubs très mal géré, ont des joueurs qui ne sont pas payés depuis plusieurs mois.

sans parler de "foot" ou de sommes astronomiques, j'aimerais bien savoir si vous êtes près à travailler plusieurs mois sans toucher de salaire (dans votre vie de tous les jours) ... juste parce que votre entreprise est mal gérée ; j'pense que la question ne se pose meme pas ! :protest:

 

Notre problème sincèrement, ce n'est pas le pognon... C'est les Glazer.

Le jour où ils lâchent le morceau, il n'y aura plus de problèmes. :amoureu:

Là, je pense sincèrement que c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude; le jour ou les Glazer partiront, ils laisseront la dette là ou elle est aujourd'hui.

 

A savoir quand même que le jour ou MU ne gagne plus de titre, et compte tenu du contexte économique actuel (actions, immobilier, etc ...), il y a de grandes chances pour qu'ils n'arrivent plus à rembourser ne serait-ce que les intérêts (à taux variables) de la dette à laquelle ils ont souscrite ; je vous fait pas le tableau, ce serait pire que le cas qu'on a eu de Strasbourg chez nous ! :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement persuadé du contraire ; c'est un réel bras de fer que se livre les clubs endettés et l'UEFA ... mais à l'UEFA d'avoir les cou** et de ne pas lâcher ce morceau, sous peine de voir le foot professionnel sombrer un peu plus !

Il risque effectivement d'y avoir un soucis avec un certain nombre de clubs ... mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des clubs qui sont sains financièrement, et ce n'est que justice de donner raison à ce type de gestion !

 

Je rappellerais au passage la grève des joueurs de Liga & Calcio, qui, à cause de clubs très mal géré, ont des joueurs qui ne sont pas payés depuis plusieurs mois.

sans parler de "foot" ou de sommes astronomiques, j'aimerais bien savoir si vous êtes près à travailler plusieurs mois sans toucher de salaire (dans votre vie de tous les jours) ... juste parce que votre entreprise est mal gérée ; j'pense que la question ne se pose meme pas ! :protest:

 

 

Là, je pense sincèrement que c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude; le jour ou les Glazer partiront, ils laisseront la dette là ou elle est aujourd'hui.

 

A savoir quand même que le jour ou MU ne gagne plus de titre, et compte tenu du contexte économique actuel (actions, immobilier, etc ...), il y a de grandes chances pour qu'ils n'arrivent plus à rembourser ne serait-ce que les intérêts (à taux variables) de la dette à laquelle ils ont souscrite ; je vous fait pas le tableau, ce serait pire que le cas qu'on a eu de Strasbourg chez nous ! :g:

 

Certains joueurs fait casser leur contrat pour ça... C'est le moment d'aller en italie pour en profiter... Tonton Wenger, si tu lis ces lignes, vas-y fonce !!! :rolleyes:

Impossible, ils pourront pas redécoller de Manchester... A moins, de laisser un membre de leur famille sur place !!! :whistling:

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/30/110830111638177926.png[/img][/URL]
[b][color="#FF0000"]We'll keep the Red flag flying high,
'Cos Man United will never die[/color][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n est pas a la rue, et tt ca ne sera qu un mauvais souvenir une fois un trophee souleve, apres on sera dans une bonne dynamique. Ca arrive au plus grand de rien remporte pendant un moment, chelsea, liverpool ou meme ferrari en F1 qui peinais a gagner le championnat des constructeur malgre que schumacher etait present avec eddie Irvine, la roue tourne c'est tout ce n est qu un eternel recommencement lol

 

La GROSSE différence c'est que chelsea ou liverpool gagnaient au moins des coupes nationales, même des champion's league pour liverpool.

Nous on a RIEN soulevé depuis 6 ans, rien du tout!!

 

Quand à savoir si Ian Wright pense que Wenger "est à la rue", voici son avis et il est sans équivoque:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/sunsport_columnists/3781958/Ian-Wright-mourns-for-Arsenal.html

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaincre ou mourir... Sympa comme slogan ! Ca fait bien gladiateurs du stade... Ca me plait ! :P

 

N'empéche en me penchant sur vos problème financier j'ai mieux compris la façon de faire de fergusson. Cet homme malgré le succès est autant sous pression que Wenger. C'est pourquoi il fait jouer la concurrence a bloc. De ce fait je comprend mieux votre recrutement: en terme de quantité/qualité: il était loin d'être nécessaire, mais en terme de concurrence pour mettre sous pression les joueurs, là il était nécessaire afin de préserver l'insécurité du poste: Personne ne peut prendre pour acquis sa place de titulaire a chaque match (sauf rooney et ferdinand peut être) . Cela m'a ouvert les yeux sur vos si bon résultats (juste a cité la final de la LDC, champion d’Angleterre.....). Chaque match, fait en quelque sorte dépendre l'avenir de votre club, du coup vous ne lâchez pas le morceau jusqu'au bout> voila pourquoi un fergietime est apparue ^^.

 

Notre philosophie a nous est basé sur la confiance. Notre sérénité financière ne nous donne pas cette pression que vous mancunien avait (enfin il faut modérer cela aussi, on a pas eu les mêmes moyens financier lors de ces dernières années, ajoutons a cela les blessures...) . Mais le problème chez nous, c'est que les joueurs s'enferment dans un certains confort et de ce fait ne se sente pas menacé par le club/coach. De ce fait, vue que leur légitimité n'est pas remis en cause dans l'équipe quoi qu'il arrive, les joueurs estiment que c'est au club de faire en sorte de tiré l'équipe vers le haut par un recrutement, or c'est ici que le bas blesse. Et on l'a très bien vue la saison qui viens de s'achever: les joueurs n'ont pas fait l'effort pour remporter le trophée tant attendue, or ce sont a eux d'aller le chercher et a personne d'autre. Mais vue qu'il n'ont pas acquis le trophée, et qu'ils sont indiscutables dans l'équipe, alors il rejette la faute sur les autres (tels des enfants pourri gâté, ok j'y vais fort mais je pense réellement que fabregas et nasri ce sont comporté ainsi (on peut me ressortir sur l'amour de fab avec le fcb, un capitaine n'abandonne jamais son navire surtout en cet période de gros doute sur nous).

 

Donc je le répéte, wenger n'est pas a la rue; il a fait avec les moyens qu'on lui a donnée jusque là. Cependant il faudrait ajuster dorénavant la philosophie du club mise en place pour instauré une concurrence. Peut être pas aussi poussé que man u, mais au moins une concurrence qui tend a faire que les joueurs ne s'enferment pas dans leurs confort.

 

Sinon, mon respect envers Fergusson est devenue plus important. Beaucoup de coach aurait échoué ou lui est en train de réussir. Il n'y a pas a dire, Wenger et fergusson sont les 2 plus grand du monde et seront a jamais gravé dans l'histoire du football

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son message est pauvre sur sa déclaration après le match...

 

Wenger's View - The Official Manager's Email - 30 August 2011

que tout le monde reçoit...

Il nous annonce des "bons" joueurs avec des "Si"

 

If we find someone who can strengthen our team then we will do it.

Si nous trouvons quelqu'un qui peut consolider notre équipe nous le ferons.

 

Le "mercato" ferme aujourd'hui! :)

 

Notre équipe manque de "cerveau" et de caractère car trop de jeunes pas encore au niveau avec des "gagnes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..