Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

 

 

Faudra penser à lui laisser du temps aussi.

Juger un entraineur sur une saison après qu'il succède à Wenger (qui aura fait près de 20 ans au poste) ce serait pas très fair play pour lui.

 

Après, la fameuse qualif en C1, je me dis que c'est peut-être un mal pour un bien. Rater la C1, ça peut arriver mais si à côté de ça l'équipe repart sur de bonnes bases et qu'elle retrouve une certaine progréssion, au final, c'est bon pour vous aussi.

 

Parce que là, jouer la C1 ces dernières années avec une équipe qui stagne... Pire, qui régrèsse cette saison, c'est pas le top non plus.

 

Parfois je me demande si certains ici donneront vraiment une chance au manager qui succèdera à Wenger... Des fois je me dis qu'ils voudront sa tête car il n'est pas Wenger.

Le but du jeu, c'est bien que Arsenal se relève, non ? Arsenal le CLUB.

 

Avec Wenger en manager, ça ne marche clairement plus. Pour ceux qui me brandiront l'argument financier, la dette, les finances saines etc... Ce ne sont pas là ce qu'on attend d'un manager. Que Wenger soit au-delà de cette "simple" profession, soit. Mais visiblement, le fait d'avoir voulu gérer trop de choses à lui tout seul fait qu'il s'est eparpillé partout et qu'en tant que manager, il est à la ramasse. Tout Wenger qu'il est, c'est d'abord en tant que manager que je le vois et que je le juge. Si demain Wenger décide d'être le jardinier de l'Emirates, il faudra aussi prendre ça en compte à l'avenir pour évaluer ses performances ?

 

Wenger a mis une demi saison avant de gagner un titre... Je ne vois pas pourquoi on laisserait plus de temps à un nouveau manager....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a mis une demi saison avant de gagner un titre... Je ne vois pas pourquoi on laisserait plus de temps à un nouveau manager....

 

Ba déja parce qu'en l'etat actuel des choses, son succésseur se retrouvera avec une équipe qui n'est pas taillée pour les titres majeurs et avec un etat d'esprit à changer. Il y a du boulot.

 

Ensuite, parce que Arsenal ne doit pas devenir un Chelsea bis... Prendre un nouveau manager pour le virer au bout d'un ou deux ans, aucun interêt. A ce compte là, effectivement il vaut mieux rester dans votre médiocrité à jouer les seconds rôles pendant x années et ne surtout rien changer au train-train d'Arsenal.

 

Wenger a mis une demi-saison avant de gagner un titre. Il vient d'en enchaîner 8 sans rien gagner. Pire, 3 saisons que l'équipe, en plus de ne rien gagner se casse la gueule de toute part.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ba déja parce qu'en l'etat actuel des choses, son succésseur se retrouvera avec une équipe qui n'est pas taillée pour les titres majeurs et avec un etat d'esprit à changer. Il y a du boulot.

 

Ensuite, parce que Arsenal ne doit pas devenir un Chelsea bis... Prendre un nouveau manager pour le virer au bout d'un ou deux ans, aucun interêt. A ce compte là, effectivement il vaut mieux rester dans votre médiocrité à jouer les seconds rôles pendant x années et ne surtout rien changer au train-train d'Arsenal.

 

Wenger a mis une demi-saison avant de gagner un titre. Il vient d'en enchaîner 8 sans rien gagner. Pire, 3 saisons que l'équipe, en plus de ne rien gagner se casse la gueule de toute part.

 

La médiocrité est une question de point de vue.... Arsenal contre Barcelone à lemirates c'est de loin le meilleur match d'Arsenal que j'ai vu de ma vie. Finir troisième l'année dernière c'était grandiose. Le club est dans une position ou il peut se permettre beaucoup de chose pour renforcer l'équipe....

 

Enfin bref c'est un débat éternel... On en a strictement rien à cirer de l'état d'esprit quand tu as un joueur de classe mondiale qui te fait tourner n'importe quel màtch....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La médiocrité est une question de point de vue.... Arsenal contre Barcelone à lemirates c'est de loin le meilleur match d'Arsenal que j'ai vu de ma vie. Finir troisième l'année dernière c'était grandiose. Le club est dans une position ou il peut se permettre beaucoup de chose pour renforcer l'équipe....

 

Enfin bref c'est un débat éternel... On en a strictement rien à cirer de l'état d'esprit quand tu as un joueur de classe mondiale qui te fait tourner n'importe quel màtch....

 

C'était en 2010-2011. On est dans la saison 2012-2013, tu trouves qu'Arsenal s'est amélioré ? Les choses se sont empirées, oui...

Quand je dis médiocrité, c'est parce que je trouve pas d'autres terme. Qu'un club comme Arsenal ait pour objectif une quatrième place pour une qualif lucrative, je trouve que c'est médiocre.

 

On en a rien à cirer de l'état d'esprit ? Sérieusement ?

Ah ba effectivement, Wenger doit penser comme toi vu l'état des troupes...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'était en 2010-2011. On est dans la saison 2012-2013, tu trouves qu'Arsenal s'est amélioré ? Les choses se sont empirées, oui...

Quand je dis médiocrité, c'est parce que je trouve pas d'autres terme. Qu'un club comme Arsenal ait pour objectif une quatrième place pour une qualif lucrative, je trouve que c'est médiocre.

 

On en a rien à cirer de l'état d'esprit ? Sérieusement ?

Ah ba effectivement, Wenger doit penser comme toi vu l'état des troupes...

Il est ou l'état d'esprit quand van persie met un triplé face à southampton àlors que United ne met pas un pied devant l'autre? Van persie il a pas un état d'esprit qu'il lui permet de faire ça mais un talent exceptionnel.... C'est ça la clé..... Les joueurs de talent. Arsenal vu les moyens c'est une place logique la 4 ème place.... Ce qui est médiocre se sont les moyens financiers de ce club qui ne permettront jamais de se battre pour la première place....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou l'état d'esprit quand van persie met un triplé face à southampton àlors que United ne met pas un pied devant l'autre? Van persie il a pas un état d'esprit qu'il lui permet de faire ça mais un talent exceptionnel.... C'est ça la clé..... Les joueurs de talent. Arsenal vu les moyens c'est une place logique la 4 ème place.... Ce qui est médiocre se sont les moyens financiers de ce club qui ne permettront jamais de se battre pour la première place....

 

Mais Dinalo on a 70M pour le mercato de cet été ( si on est en EL bien sûr ) avec la LDC ça monte jusqu'à 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou l'état d'esprit quand van persie met un triplé face à southampton àlors que United ne met pas un pied devant l'autre? Van persie il a pas un état d'esprit qu'il lui permet de faire ça mais un talent exceptionnel.... C'est ça la clé..... Les joueurs de talent. Arsenal vu les moyens c'est une place logique la 4 ème place.... Ce qui est médiocre se sont les moyens financiers de ce club qui ne permettront jamais de se battre pour la première place....

 

Van Persie c'est un battant dans une équipe de battants.

Il est bien devenu le striker de United, mais il ne porte pas l'équipe à lui seul. Et à United, chacun sait où est sa place et quels sont les objectifs à atteindre donc ils se défoncent pour faire leur boulot.

 

Chez vous, vos joueurs sont en train de se ramolir. Ceux qui se défoncent corps et âme, il y en a trois qui me viennent à l'esprit actuellement : Wilshere, Ramsey et Jenkinson. Arteta connait une periode de moins bien mais ça arrive à tout le monde. Et il y a Koscielny mais qui ne joue plus beaucoup... Mais le reste, je trouve que c'est vraiment à l'image du club : ils se laissent aller. Mais c'est normal en même temps vu l'état du club. Tout le monde se félicite de la situation actuelle. Personne ne cherche à tirer la sonnette d'alarme ou à dire "ça ne va pas". Comment tu veux remonter les bretelles à un groupe d'une vingtaine d'hommes, de sportifs qui ont normalement besoin d'être ultra-motivés ?

 

Bien sûr que le mental et l'état d'esprit jouent un rôle important, même crucial.

Le talent seul ne veut rien dire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie c'est un battant dans une équipe de battants.

Il est bien devenu le striker de United, mais il ne porte pas l'équipe à lui seul. Et à United, chacun sait où est sa place et quels sont les objectifs à atteindre donc ils se défoncent pour faire leur boulot.

 

Chez vous, vos joueurs sont en train de se ramolir. Ceux qui se défoncent corps et âme, il y en a trois qui me viennent à l'esprit actuellement : Wilshere, Ramsey et Jenkinson. Arteta connait une periode de moins bien mais ça arrive à tout le monde. Et il y a Koscielny mais qui ne joue plus beaucoup... Mais le reste, je trouve que c'est vraiment à l'image du club : ils se laissent aller. Mais c'est normal en même temps vu l'état du club. Tout le monde se félicite de la situation actuelle. Personne ne cherche à tirer la sonnette d'alarme ou à dire "ça ne va pas". Comment tu veux remonter les bretelles à un groupe d'une vingtaine d'hommes, de sportifs qui ont normalement besoin d'être ultra-motivés ?

 

Bien sûr que le mental et l'état d'esprit jouent un rôle important, même crucial.

Le talent seul ne veut rien dire.

 

Van Persie c'est surtout un chien galeux dans une équipe de chiens galeux (pour rester courtois). Ça s'arrête là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est encore un autre débat ^^.

Et pour le moment, l'équipe de chiens galeux battants s'en sort pas trop mal :).

 

Oui, enfin j'espère pour vous que vous allez pas vous en mordre les doights de votre laxisme car si vous perdez le Replay...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me suis jamais exprimé sur ce débat là, je vais tâcher de donner mon point de vue, de ce que je sais et de ce que j'en pense.

 

Je précise que je vais m'exprimer uniquement sur cette saison. J'avais entendu ou lu quelque part que Arsenal était devenu trop prévisible de part la tactique mise en place. Je suis assez d'accord avec cette analyse, non seulement de part le schéma de jeu mise en place qui est constamment le même (pourquoi pas) mais avec un schéma de jeu, on a milles et une façon de l'animer et c'est là que ça pêche. Notre animation est stérile, pas impresionnante du tout, de là un point que Wenger n'arrive pas à résoudre.

 

Ce que je lui reproche cette saison, c'est la gestion de l'effectif, des cas déjà cité : Jenkinson, Ramsey, Walcott etc...c'est là que ça m'embête le plus, Wenger est un grand manager mais j'ai l'impression qu'il commet parfois des erreurs de débutants et là je prend de grandes pincettes car je pense qu'il a plus de connaissance que nous tous réunis que ce soit tactique mais aussi de son effectif mais ces choix m'agacent assez régulièrement cette saison.

 

Je voue un grand respect à Wenger mais une équipe ressemble à son entraîneur, et c'est plus que jamais le cas cette année, nous n'avons aucune force de caractère, Arsenal c'est plat un peu comme Wenger pour qui tout va toujours bien (là encore c'est un discours face au média c'est certain mais justement pourquoi ne pas utiliser les médias pour piquer l'orgueil de certains joueurs, je crois qu'il l'a déjà fait pour Vermaelen).

Le problème provient également d'un staff a qui il n'a pas suffisament confiance pour déléguer des tâches, ou pas suffisament compétent, ça résulte aussi de sa nature, il a du mal a déléguer.

 

Le mal ne provient pas uniquement de Wenger mais aussi de toute la structure du club et des joueurs qui sont mis dans un petit confort.

Mes idées sont un peu floues et mal organisées mais il fallait que je m'exprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Van Persie c'est un battant dans une équipe de battants.

Il est bien devenu le striker de United, mais il ne porte pas l'équipe à lui seul. Et à United, chacun sait où est sa place et quels sont les objectifs à atteindre donc ils se défoncent pour faire leur boulot.

 

Chez vous, vos joueurs sont en train de se ramolir. Ceux qui se défoncent corps et âme, il y en a trois qui me viennent à l'esprit actuellement : Wilshere, Ramsey et Jenkinson. Arteta connait une periode de moins bien mais ça arrive à tout le monde. Et il y a Koscielny mais qui ne joue plus beaucoup... Mais le reste, je trouve que c'est vraiment à l'image du club : ils se laissent aller. Mais c'est normal en même temps vu l'état du club. Tout le monde se félicite de la situation actuelle. Personne ne cherche à tirer la sonnette d'alarme ou à dire "ça ne va pas". Comment tu veux remonter les bretelles à un groupe d'une vingtaine d'hommes, de sportifs qui ont normalement besoin d'être ultra-motivés ?

 

Bien sûr que le mental et l'état d'esprit jouent un rôle important, même crucial.

Le talent seul ne veut rien dire.

 

C'est lié à leur caractère et personnalité.... Les wilshere et autres c'est pas une personne ou un club qui les pousse à être des battants c'est leur propre personnalité...

 

Mais bien évidemment que tout le monde s'en félicite les actionnaires gagnent énormément dargent ils seraient fou de toucher à quoi que se soit.....

 

Wenger n'a même plus le droit d'acheter du méga chère.... Demander à Villeneuve qui connait parfaitement la situation...

 

Quand tu vends chaque année tes meilleurs joueurs que tout le monde dit que tu vas jouer le milieu de tableau et que tu finis troisième et te qualifie en 1/8 de finale de c1 je trouve que c'est très très loin d'être médiocre...

 

Ce qui est médiocre c'est chelsea qui àvec des centaines de millions et des joueurs comme Hazard ne sont même pas foutu de se ququalifie en c1 et n'ont jms été en mesure de jouer la première place du cchampionnat.... Qu'on nous lâche un peu la grappe ça commence à bien faire.... Ya mille fois pire que nous.... Milles fois

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais Santi personnellement.

Complétement d'accord :) Santi il surnage dans l'effectif, certes il a connu une période un peu difficile, mais sans lui je ne sais pas on l'on serait actuellement. Ce n'est pas de la dépendance comme avec Fabregas ou VP, mais à son niveau il est essentiel pour nous.

 

C'est pour moi le seul de l'effectif capable de réaliser la passe, ou la frappe qui change le cours du match ( y'a Rosicky mais Wenger le met out )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas il mouille le maillot, et fait partie des mecs qu'on voit le plus à chaque match.

 

Personnellement j'apprécie les joueurs techniques mais j'apprécie encore plus les joueurs techniques qui n'hésitent pas à mouiller le maillot, et Santi il court quand même beaucoup dans un match, on le voit défendre et faire le pressing.

 

Donc oui je dirais que sur ces derniers matchs, les seuls qui se donnaient vraiment sont Cazorla, Ramsey, Jenkinson et Wilshere (un peu moins que d'habitude pour ce dernier, on sent qu'il fatigue, ce qui est normal sans turn-over...).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Wilshere n'a pas fait de pre saison. Il revient d'une très longue blessure en plus de ne pas avoir fait de vrai préparation physique " standard " avec le reste du groupe

 

Enfin bref, je suis sur que le Wilshere de l'an prochain sera fondamentalement différent. 2013 c'est vraiment l'année de reprise pour lui, il n'est pas au niveau de 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est médiocre c'est chelsea qui àvec des centaines de millions et des joueurs comme Hazard ne sont même pas foutu de se ququalifie en c1 et n'ont jms été en mesure de jouer la première place du cchampionnat.... Qu'on nous lâche un peu la grappe ça commence à bien faire.... Ya mille fois pire que nous.... Milles fois

C'est sur que sur ce point on peut difficilement dire le contraire, si nous c'est mediocre que dire des autres qui depense des milliard pour avoir a la fin 1 seul titre...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu passes ton temps à te comparer aux autres, tu trouvera toujours pire et toujours mieux.

Laissons Chelsea and co là où ils sont et parlons d'Arsenal. La situation actuelle n'est pas dramatique car comme tu le dis, le club est régulier dans le Big 4 et dans les participations en C1, c'est clair qu'il y a pire.

 

Mais c'est juste pas suffisant pour un club comme Arsenal. Encore plus quand on sait que vous avez des moyens que vous n'utilisez pas.

 

Et je maintiens que le mental joue un rôle primordial dans le foot. Tu sous-estime trop ce paramètre vis à vis du "simple" talent balle au pied.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordi Roura, entraîneur du FC Barcelone : «Les joueurs ont été grandioses ce soir. Nous avions un plan très clair sur comment affronter ce Milan: écarter sur les ailes, recentrer notre avant-centre, Villa, pour permettre à notre faux neuf, Messi, d'être plus libre, et enfin jouer avec un pressing très élevé. Et ce plan nous a réussi à merveille. C'est aussi ces intentions qui expliquent les titularisations de Villa et de Mascherano. Avec Villa, nous voulions fixer leurs défenseurs centraux, et avec Mascherano, qui a un très bon jeu long, nous souhaitions écarter le jeu. Je salue vraiment la réaction de nos joueurs."

 

P*** le jour ou Wenger nous sortira une intervention de ce genre je serais vraiment aux anges, enfin comment nous modeste Arsenal on peux ne pas tenir compte de l'adversaire alors que la meilleur equipe du monde le fait ?? WTF ?!! :doh:

Wenger wake up !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordi Roura, entraîneur du FC Barcelone : «Les joueurs ont été grandioses ce soir. Nous avions un plan très clair sur comment affronter ce Milan: écarter sur les ailes, recentrer notre avant-centre, Villa, pour permettre à notre faux neuf, Messi, d'être plus libre, et enfin jouer avec un pressing très élevé. Et ce plan nous a réussi à merveille. C'est aussi ces intentions qui expliquent les titularisations de Villa et de Mascherano. Avec Villa, nous voulions fixer leurs défenseurs centraux, et avec Mascherano, qui a un très bon jeu long, nous souhaitions écarter le jeu. Je salue vraiment la réaction de nos joueurs."

 

P*** le jour ou Wenger nous sortira une intervention de ce genre je serais vraiment aux anges, enfin comment nous modeste Arsenal on peux ne pas tenir compte de l'adversaire alors que la meilleur equipe du monde le fait ?? WTF ?!! :doh:

Wenger wake up !!

 

Belle déclaration, mais après une victoire 4/0, c'est facile de dire que l'on à fait un coup tactique.

Mais se qu'il à dit est juste, surtout pour le placement entre Messi et Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là il ne parle pas de l'adversaire pour le coup, si j'ai bien compris ce sont des choses qui n'allaient pas chez le barça et non pas face au milan.

 

Après ça n'a rien de tellement exceptionnel non plus tactiquement, c'était logique de faire ça au vu de leurs problèmes. C'est bien joué mais ce n'est pas un coup tactique monstrueux.

 

Par contre c'est intéressant de voir un entraineur s'exprimer là-dessus, d'habitude les interview d'après match sont particulièrement plate sur cet aspect du jeu.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vais être légèrement hors-sujet, mais je me demandais, à quoi on reconnaissait une saison réussie, un mercato réussi, et la valeur des joueurs. A quoi on reconnait un grand club? Je m'explique: La populace footixo-médiatique a fait de Chelsea un grand club. J'entend souvent qu'ils ont chopé hazard, que c'est une réussite (je ne dis pas que ça n'en est pas une) quand nous on fait des mercatos d'économe (quel radin ce wenger!). Chelsea a payé hasard 40M e (voire plus je sais plus) qui a mis 12 buts et donné 16 passes. Arsenal a payé Giroud et Podolski 12 et 13Me (de mémoire, vous me corrigerez) pour 16 buts et 10 passes dé pour l'un, et 13 buts et 11 passes dé l'autre. Et enfin Santi, payé pas beaucoup plus cher que ces deux là, pour 12 buts et 10 passes dé, et une influence certaine sur le jeu.

 

Ce qui nous fait donc, 43 buts et 31 passes dé, pour moins que le prix déboursé par Chelsea pour Hazard. Certains me diront que c'est le potentiel du Belge qui vaut son prix. Je leur rétorquerais qu'on a tellement tapé sur Wenger pour qu'il achète de l'immédiat, qu'on ne peut plus lui opposer ça. La réalité, c'est que Wenger est (encore) un mec intelligent, même s'il pêche par son manque de remise en question ( on en a déjà parlé), et il est pas loin de réussir un pari qui le laisserait à jamais dans l'histoire du foot.

 

Je me rends compte que partant d'une éloge de Santi j'ai complètement dévié, ahah. Je copie-colle dans le topic approprié.

 

bon j'avais tapé un roman pour développer, avant que mon ordi bug. J'ai pas le courage de tout retaper, je développerais plus tard ahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Si l'année prochaine :

- on fait encore une saison blanche

- on termine encore 4EME et qu'il considere sa comme un titre

- on a encore perdu notre "beau jeu" d'il y a 2ans (excusez moi mais cette année du beau jeu je l'ai quasiment pas vu sauf peut etre quelque matches comme le 2-0 a Anfield, l'aller contre tottenham le 7-3 contre Newcastle contre reading (contre une équipe de seconde zone c'est facile de faire du beau jeu mais sinon boff j'ai pas pris du plaisir a les voir jouer) et je parle pas des victoires a l'arrache y en a eu beaucoup

- on recrute aucun top player durant le mercato

 

pensez vous pas qu'il serait mieux qu'il s'en aille après 17 ans de bons et loyaux services ?

Mais bon sa fait beaucoup de "si" après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'année prochaine :

- on fait encore une saison blanche

- on termine encore 4EME et qu'il considere sa comme un titre

- on a encore perdu notre "beau jeu" d'il y a 2ans (excusez moi mais cette année du beau jeu je l'ai quasiment pas vu sauf peut etre quelque matches comme le 2-0 a Anfield, l'aller contre tottenham le 7-3 contre Newcastle contre reading (contre une équipe de seconde zone c'est facile de faire du beau jeu mais sinon boff j'ai pas pris du plaisir a les voir jouer) et je parle pas des victoires a l'arrache y en a eu beaucoup

- on recrute aucun top player durant le mercato

 

pensez vous pas qu'il serait mieux qu'il s'en aille après 17 ans de bons et loyaux services ?

Mais bon sa fait beaucoup de "si" après

 

Aux dernières nouvelles on est plus proches d'une prolongation que d'un départ.

 

Même si on fait une saison merdique il restera. Pour le Board c'est l'entraineur parfait. ( Il permet aux supporters de croire à un retour fracassant, car Wenger est l'homme des invincibles, ce qui garantit que l'émirates sera remplit. ) le but du board est qu'arsenal fasse ses bénéfices sans que les supporters ne perdent espoir. Cette stratégie marche très bien, c'est pourquoi je ne vois pas un départ de Wenger avant longtemps.

 

Ils sont en maitrise totale de tout notre espoir et s'amusent à jouer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..