Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

Désolé du double post, mais qui a vu le reportage sur AVB sur Canal+ ? C'est l'anti-Wenger, il étudie chaque équipe, fait des choix pragmatiques, les préparations de matchs sont minutieuses et changent en fonction de l'adversaire, les joueurs sont satisfaits des entraînements ... Le manager moderne.

Je l'ai vu et ayant suivi AVB à porto, ce qui a été dit sur ce reportage ne m'a pas vraiment surpris... AVB est un bon manager, très pro c'est sûr, il n'aime pas tro sa mais c'est vraiment un mourinho bis ce gars!!! A Chelsea je pense que sa méthode de changer en fonction de l'adversaire n'a pas été la tasse de thè des Terry Lampard et autre dinosaure du club... Chez les Spurs il est bien et c'est pas une bonne news pour nous!!! Et je pense que les nouveaux managers fonctionnent un peu tous comme sa maintenant, je crois qu'il n'y a qu'un manager qui se croit encore dans les année 90 et malheureusement il est chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode Song qui se rebelle jusqu'à en venir aux mains avec le coach adjoint, c'est pas du tout le style d'Arsenal, pas du tout.

C'est pas justement pour ça qu'on l'a giclé ?

 

Et désolé mais y'a une différence entre entraîner un club sans aucune ambition (genre Swansea) et un gros club comme Arsenal où la pression est complètement différente. Quand Wenger décidera de se casser, j'espère qu'on aura un successeur avec du charisme, un amoureux d'Arsenal et pas seulement un "bon tacticien".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger avait tant de pression que ça Madao, il n'aurait pas enchaîné 8 ans sans titres et encore moins une équipe qui se casse complètement la gueule depuis 2009 sans que rien ne change ou que Wenger ne se remette en question.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas justement pour ça qu'on l'a giclé ?

 

Et désolé mais y'a une différence entre entraîner un club sans aucune ambition (genre Swansea) et un gros club comme Arsenal où la pression est complètement différente. Quand Wenger décidera de se casser, j'espère qu'on aura un successeur avec du charisme, un amoureux d'Arsenal et pas seulement un "bon tacticien".

Quand Wenger a pris Arsenal en main il a foutu des mecs comme Adams à l'eau claire, pendant son règne jamais un joueur n'aurait envisagé faire le mariole comme Song l'a fait. Enfin moi c'est ce que je pense... Ca montre simplement que Wenger n'a plus ses hommes sous contrôle.

 

Après, le couplet sur l'amoureux d'Arsenal... C'est ton point de vue, mais si on se limite à ça, on ne trouvera personne... Garde? Je ne vois que lui. Ou bien un ancien de la maison, mais qui forcément n'aura ni expérience ni science tactique. Donc à voir, c'est casse-gueule de privilégier les sentiments aux compétences.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne AVB quand il était dans le staff du Mou c'était justement lui qui était le gars chargé d'aller superviser les autres équipes et de faire des rapports à Mourinho sur les points forts et les points faibles des équipes dont c'est tout à faire normal maintenant qu'il est l'entraîneur principal d'une équipe de totalement s'adapter à son adversiare ce qui est une excellente chose selon moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger avait tant de pression que ça Madao, il n'aurait pas enchaîné 8 ans sans titres et encore moins une équipe qui se casse complètement la gueule depuis 2009 sans que rien ne change ou que Wenger ne se remette en question.

Je parle de la pression autour du club qui est à des années lumières de celle à Swansea ou si tu gagnes : c'est excellent et si tu perds : c'est pas grave, c'est pas dans nos ambitions de gagner tous les matchs.

 

@ Auré : on a déjà perdu Highbury, de grands joueurs et des personnes comme Dain et Pat Rice... certains au profit de cette politique qui vise à nous rendre plus puissant, si en plus on perd Wenger j'ai peur qu'on ne commence à réellement souffrir d'un manque d'identité. Parce que mis à part Wenger, qui est emblématique à Arsenal ? qui a Arsenal dans le sang ? Qui représente parfaitement le club ? je ne vois personne à part Wilshere. Alors si en plus on se tape un nouveau manageur tout plat...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le prochain manager d'Arsenal, quel qu'il soit, ne mérite pas de faire ses preuves et d'avoir droit à un minimum de temps ?

 

Parce que à son arrivée en 96, je suis pas sûr que tout le monde aurait parié son slip que Wenger était un homme qui avait Arsenal dans le sang. C'est une belle histoire qui s'est écrite avec le temps. Il n'était rien ni personne pour Arsenal avant de débarquer à Londres.

 

Forcément, vu le mastodonte qu'est Wenger dans l'histoire d'Arsenal, personne ne rivalisera jamais avec lui dès le jour de sa nomination pour lui succéder. Toi qui est si prompt à défendre Wenger, tu n'accorderais pas le moindre crédit et pas la moindre patience pour son succésseur ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire passer AVB meilleur que Arséne Wenger :doh:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire passer AVB meilleur que Arséne Wenger :doh:

On a pas dit ça. Du moins, sur le plan tactique, y a pas photo. Et il est plus adapté aux exigences du foot moderne également.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà perdu Highbury, de grands joueurs et des personnes comme Dain et Pat Rice... certains au profit de cette politique qui vise à nous rendre plus puissant, si en plus on perd Wenger j'ai peur qu'on ne commence à réellement souffrir d'un manque d'identité. Parce que mis à part Wenger, qui est emblématique à Arsenal ? qui a Arsenal dans le sang ? Qui représente parfaitement le club ? je ne vois personne à part Wilshere. Alors si en plus on se tape un nouveau manageur tout plat...

Mais on a quoi à perdre à tenter quelque chose de nouveaux ? le club est en déclin, chaque saison est pire que la précédente. Je vois pas comment on pourrait faire pire.

 

Quand Wenger est arriver, c'était pas le plus connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dit ça. Du moins, sur le plan tactique, y a pas photo. Et il est plus adapté aux exigences du foot moderne également.

wenger a parfaitement consciences des exigences du foot moderne, je veux bien que beaucoup soit déçu cette saison mais éviter de dire des conneries de ce genre. Si c'était le cas on aurait pas était aussi compétitif avec aussi peu de moyen depuis 2006 , point barre.

 

Sur le plan tactique on a simplement bouffer les 5pur2 samedi dernier. ce qui nous coule c'est les 5 minutes d'absences de vermalen rien d'autre, bah oui le haut niveau ça se joue sur un détail.

Wenger domine AVB dans tous les comportements cruciaux. Si tott est devant nous c'est seulement et entièrement dû au fait que l'on se fout dedans tout seul, et non pas a leur coach ou la pseudo qualité de leur groupe qui tiens grâce a 1 joueur pour le moment.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous me faites dire ce que je n'ai pas dit ?

 

J'ai juste dit que je ne me contenterais pas de "n'importe quel bon tacticien" pour remplacer Wenger, parce qu'à vous lire j'ai l'impression que n'importe quel coach de n'importe quel club ferait mieux que lui.

 

Evidemment que je serai à fond derrière son successeur et que je lui laisserai le temps de s'acclimater, mais quitte à choisir, je voudrais un manageur qui partage à 100% les valeurs du club, pas un mec qui se sera dit "cool, je suis dans un gros club avec des supporters habitués à ne rien gagner, la vie est belle j'ai pas de pression".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacement de Wenger n'interviendra pas avant 2014 voir plus si jamais il prolonge, ce qui est en bonne voie apparemment. D'ici là Bergkamp aura intégré le staff en remplacement de Brady et aura emmagasiné assez d'expérience pour prendre la relève d'Arsène en 2016 avec Henry comme adjoint.

 

Problème réglé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wenger a parfaitement consciences des exigences du foot moderne, je veux bien que beaucoup soit déçu cette saison mais éviter de dire des conneries de ce genre. Si c'était le cas on aurait pas était aussi compétitif avec aussi peu de moyen depuis 2006 , point barre.

 

Sur le plan tactique on a simplement bouffer les 5pur2 samedi dernier. ce qui nous coule c'est les 5 minutes d'absences de vermalen rien d'autre, bah oui le haut niveau ça se joue sur un détail.

Wenger domine AVB dans tous les comportements cruciaux. Si tott est devant nous c'est seulement et entièrement dû au fait que l'on se fout dedans tout seul, et non pas a leur coach ou la pseudo qualité de leur groupe qui tiens grâce a 1 joueur pour le moment.

Désolé, je ne peux que être en désaccord. AVB a bien étudié notre équipe, ils sont passés dans notre dos, et on l'a eu dans l'os. Wenger se fout de qui il joue, et à chaque fois, les choses les plus évidentes se passent. Sur le plan tactique, AVB peut s'adapter à tout un tas de situations, Wenger lui est attaché à sa belle philosophie, mais il est incapable de s'adapter à ce que l'adversaire lui propose. Exemple : “On connaît très bien cette équipe du Bayern, vous verrez“, résultat, on fait tout ce qu'il faut pas faire, marquage lâche à l'entrée de la surface,marquage de zone sur corner avec Van Buyten ... Non, moi, je trouve Wenger assez moyen tactiquement par rapport aux autres coachs, il a d'autres qualités, mais voila ...

 

Autre qualité sur laquelle j'ai insisté : le pragmatisme. Vermaelen est pourri ? Et alors, il joue. Pareil quand certains joueurs étaient largement en deça et jouaient tout le temps : Sagna,Santos,Ramsey,Gervinho,Podolski ... Les positionnements de Cazorla (pour qui il a mis une demi-saison avant de trouver la formule alors que 95% des Gooners voulaient le voir à gauche), mais aussi Ramsey en 8, Wilshere en 10, Gervinho en pointe, la mise au placard de Rosicky, refuser du temps de jeu à Eisfeld ou Yennaris même dans des matchs en bois genre Olympiakos retour ...

 

AVB, pour comparer, à ré-installer Dawson dans le 11 alors qu'il était près de partir, re-positionné Bale, faire tourner (il est pas top non plus dans ce domaine, il crame pas mal les joueurs, mais bien moins que AW), a su évoluer en 4-4-2 par exemple pour associer Adebayor et Defoe, bref ... Ce problème chez Wenger ne date pas de cette saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté quand on parle de défense, pour moi Bould y est pour beaucoup. On disait qu'il allez changer énormément de choses, qu'il allait améliorer le domaine, qu'il allait amener cette solidité dont on a besoin aussi bien défensivement que psychologiquement, dans le sens ou on ne se ferait pas reprendre 4buts etcetc

 

Moi je suis déçu, si encore on le voyait gueuler sur le bord du terrain mais rien, il se croise les doigts .

 

Quand a Wenger pour parler de lui, je pense qu'on ne trouvera pas mieux sur une si grande période, mais qu'il faut peux être quelqu'un d'autre que lui pour tirer profit de tout ce qu'il a accompli chez nous.

Quelqu'un qui aurait de la pression sur le dos, mais du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Bould ne semble avoir aucune marge de manoeuvre, Wenger ne le laisse même pas s'occuper des entraînements en son absence (alors que l'adjoint fait en général tous les entraînements ailleurs). Je suis par contre déçu de le voir si calme sur le banc, je m'attendais à ce qu'il pousse des gueulantes, et replace les gars ... Dans le vestiaire, je sais qu'il a pourri les joueurs après Bradford, après je sais pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté quand on parle de défense, pour moi Bould y est pour beaucoup. On disait qu'il allez changer énormément de choses, qu'il allait améliorer le domaine, qu'il allait amener cette solidité dont on a besoin aussi bien défensivement que psychologiquement, dans le sens ou on ne se ferait pas reprendre 4buts etcetc

 

Moi je suis déçu, si encore on le voyait gueuler sur le bord du terrain mais rien, il se croise les doigts .

En meme temps Bould ne peut pas travailler puisque Wenger ne le laisse rien faire...Meme quand Wenger est absent Bould n'a pas le droit de diriger les entrainements. Encore une fois on doit etre le seul club au monde ou l'entraineur adjoint n'a aucun pouvoir et n'est pas ecouté.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bould a quand même un rôle a jouer, il fait pas que de regarder Wenger fermer sa doudoune quoi... Ca aussi c'est une légende, comme quoi Wenger laisse rien faire a Bould je suis certains que Bould a le droit a la paroles et d'imposer quelques consignes a de nombreuses reprise et qu'il a fait des changement défensifs dans l'equipe au niveau tactique (défensif notamment). Wenger est 10 fois plus calés que vous tous réunis sur le forum ,donc quand je vois comment on parle de lui comme si c'était un entraineur de district qui ne connais pas le football moderne... il a un plan pour l'avenir , certains savent que cela va porter ses fruits très vite maintenant , on a eu un trou pendant plusieurs années mais bon, je penses que ça en vaux la peine pour l'avenir.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait si le prochain entraineur, nous fout dans la m****,par exemple une non qualif pour une coup d'europe, on dira finalement Wenger meme si c'etait pas le top sur ces dernieres annees, il nous à permis de joué X fois la C.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait si le prochain entraineur, nous fout dans la m****,par exemple une non qualif pour une coup d'europe, on dira finalement Wenger meme si c'etait pas le top sur ces dernieres annees, il nous à permis de joué X fois la C.L.

 

Faudra penser à lui laisser du temps aussi.

Juger un entraineur sur une saison après qu'il succède à Wenger (qui aura fait près de 20 ans au poste) ce serait pas très fair play pour lui.

 

Après, la fameuse qualif en C1, je me dis que c'est peut-être un mal pour un bien. Rater la C1, ça peut arriver mais si à côté de ça l'équipe repart sur de bonnes bases et qu'elle retrouve une certaine progréssion, au final, c'est bon pour vous aussi.

 

Parce que là, jouer la C1 ces dernières années avec une équipe qui stagne... Pire, qui régrèsse cette saison, c'est pas le top non plus.

 

Parfois je me demande si certains ici donneront vraiment une chance au manager qui succèdera à Wenger... Des fois je me dis qu'ils voudront sa tête car il n'est pas Wenger.

Le but du jeu, c'est bien que Arsenal se relève, non ? Arsenal le CLUB.

 

Avec Wenger en manager, ça ne marche clairement plus. Pour ceux qui me brandiront l'argument financier, la dette, les finances saines etc... Ce ne sont pas là ce qu'on attend d'un manager. Que Wenger soit au-delà de cette "simple" profession, soit. Mais visiblement, le fait d'avoir voulu gérer trop de choses à lui tout seul fait qu'il s'est eparpillé partout et qu'en tant que manager, il est à la ramasse. Tout Wenger qu'il est, c'est d'abord en tant que manager que je le vois et que je le juge. Si demain Wenger décide d'être le jardinier de l'Emirates, il faudra aussi prendre ça en compte à l'avenir pour évaluer ses performances ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Auré : on a déjà perdu Highbury, de grands joueurs et des personnes comme Dain et Pat Rice... certains au profit de cette politique qui vise à nous rendre plus puissant, si en plus on perd Wenger j'ai peur qu'on ne commence à réellement souffrir d'un manque d'identité. Parce que mis à part Wenger, qui est emblématique à Arsenal ? qui a Arsenal dans le sang ? Qui représente parfaitement le club ? je ne vois personne à part Wilshere. Alors si en plus on se tape un nouveau manageur tout plat...

Dans ce cas je comprends ton point de vue à 100%.

 

Mais j'ai peur qu'en gardant Wenger "pour ce qu'il représente", on se contente de garder une amulette et faire l'impasse sur d'autres paramètres très importants pour les résultats sportifs (gestion du moral des troupes, turn-over, tactique).

 

Tu as raison, on a déjà perdu Highbury, Henry, Bergkamp, Vieira, Adams (puis Fabregas, Van Persie) dans l'effectif, Dain et Rice dans le staff et le board...

 

Dans ce cas, l'idéal serait bel et bien de mettre un ancien de la maison sur le banc... Je pense d'ailleurs que toi et moi avons la même idée, Bergkamp est adjoint à l'Ajax depuis 2 ans, c'est la meilleure des écoles... Il aime Arsenal, a du charisme, de la légitimité en tant qu'ancien footballeur, il aime le beau jeu.

 

Moi je me couperais volontier la couille droite pour le voir entraîneur de l'équipe (avec éventuellement Wenger en background mais j'ai peur que ça laisse certaines limites déjà présentes).

 

 

En meme temps Bould ne peut pas travailler puisque Wenger ne le laisse rien faire...Meme quand Wenger est absent Bould n'a pas le droit de diriger les entrainements. Encore une fois on doit etre le seul club au monde ou l'entraineur adjoint n'a aucun pouvoir et n'est pas ecouté.

Exactement, c'est un des principaux défauts de Wenger, il veut tout faire lui-même et ne délègue rien. Il n'y a guère que Primovac qui a un minimum d'influence sur lui, et encore c'est vraiment minime.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bould a quand même un rôle a jouer, il fait pas que de regarder Wenger fermer sa doudoune quoi... Ca aussi c'est une légende, comme quoi Wenger laisse rien faire a Bould je suis certains que Bould a le droit a la paroles et d'imposer quelques consignes a de nombreuses reprise et qu'il a fait des changement défensifs dans l'equipe au niveau tactique (défensif notamment). Wenger est 10 fois plus calés que vous tous réunis sur le forum ,donc quand je vois comment on parle de lui comme si c'était un entraineur de district qui ne connais pas le football moderne... il a un plan pour l'avenir , certains savent que cela va porter ses fruits très vite maintenant , on a eu un trou pendant plusieurs années mais bon, je penses que ça en vaux la peine pour l'avenir.

Donc les journalistes et les mecs qui assistent aux entraînements sont aveugles ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version des choses, mais pas officiel du tout, sur une hypothèse venu de Jupiter ^^

 

Au début de la saison Bould a su virer Song et gérait notre défense , ce qui fait qu'on a passer plusieurs matchs sans se prendre de but et on restait dans le top3 des meilleures défense du championnat et Top 15 des défenses Européenne...

 

Puis comme Wenger aime bien tout dirigé...il décide de prendre tout en main et d'en faire qu'à ça tête...

 

Et on replonge comme des poissons en devant de la 2ème à la 5ème meilleures défense !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bould a quand même un rôle a jouer, il fait pas que de regarder Wenger fermer sa doudoune quoi... Ca aussi c'est une légende, comme quoi Wenger laisse rien faire a Bould je suis certains que Bould a le droit a la paroles et d'imposer quelques consignes a de nombreuses reprise et qu'il a fait des changement défensifs dans l'equipe au niveau tactique (défensif notamment). Wenger est 10 fois plus calés que vous tous réunis sur le forum ,donc quand je vois comment on parle de lui comme si c'était un entraineur de district qui ne connais pas le football moderne... il a un plan pour l'avenir , certains savent que cela va porter ses fruits très vite maintenant , on a eu un trou pendant plusieurs années mais bon, je penses que ça en vaux la peine pour l'avenir.

A vrai dire:

- Wenger et Bould c'est très loin d'être l'amour fou, pour ne pas dire "ils ne peuvent pas se voir", c'est pas non plus à ce point là, mais c'est loin d'être une relation aussi saine qu'avec Mister Pat Rice.

- A Arsenal l'adjoint généralement ne sert qu'à une seule chose: gueuler sur les joueurs en cours de match, le véritable adjoint de Wenger est et sera toujours Boro Primorac.

- Certains joueurs qui ont quitté le club pour une ville du nord de l'Angleterre dont je tairais le nom des joueurs et de cette ville: jugeaient Bould comme quelqu'un d'incompétent à ce niveau là, pour les U21 et les U18 ça passe, mais pour équipe qui vise au minimum le big four on serait loin du compte.

 

A écouter certains d'entre vous (je ne te parle pas à toi El Mago sur le coup): Bould serait le type capable de régler tous nos problèmes défensifs, le problème c'est que 7/10ème de nos buts sont dus à erreurs de concentration de nos défenseurs (cette saison le plus souvent ce cher Vermaelen) et ça qui que ce soit: Mourinho, Bould ou un de mes chats personne ne pourra pas y remédier, il faut simplement des joueurs plus concentrés sur leur travail.

 

Et le reste de nos problèmes défensifs vient avant tout du fait qu'on ne défend plus en équipe (alors qu'on le faisait la saison dernière pendant une bonne partie: jusqu'à la blessure d'Arteta contre Wigan en fin de saison), et du fait qu'on joue sans milieu défensif, là-aussi: un entraîneur des défenses ne servirait pas à grand chose. Avec un milieu défensif, un capitaine concentré (si possible qui porte ses lentilles car les lectures de trajectoires ces derniers temps c'était pas trop ça non plus), et des ailiers qui font leur travail défensif (n'est-ce-pas Théo....) sans travailler le moindre truc vous verriez déjà que la défense tient largement la route (pour preuve: en faisant autant de conneries on est tout de même 4ème défense du Royaume à l'heure actuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas ramener un vent de fraîcheur avec des anciens joueurs qui ont fait notre renommée!

 

Je parle de Bergkamp et surtout Henry. C'est deux là, ont le foot dans la peau, et je pense qu'ils pourraient influencer positivement Wenger.

 

Rien qu'à voir l'accolade entre Wenger et Henry, lors du match face à Leeds, ceci montre bien qu'il y a des affinités entre les 2 hommes.

 

D'ailleurs en parlant, a quel moment serait un joueur, cette année, venu célébrer un but avec le banc? NIET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..