Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

Bah, à part Ramsey que je n'aurait pas fait débuté, dit moi quel compo tu aurait mis toi, et on verra si les différences sont flagrante ou non :)

Moi j'aurais pas mis Vermaelen, Ramsey (qui n'a pas été mal), Wilshere en 10 ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la rigueur on s'en fou de savoir si sur le papier la composition était suffisamment bonne pour rivaliser... Son rôle c'est de faire la meilleure composition possible et c'était pas le cas donc c'est un échec. Rosicky et Koscielny sur le banc Wilshere en 10 et Ramsey en 8 c'est tout sauf la meilleure composition possible, c'est même une compo plutôt pourrie. J'ai rien à reprocher aux joueurs, la défaite est pour Wenger idem pour le Bayern. Sa saison est mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la rigueur on s'en fou de savoir si sur le papier la composition était suffisamment bonne pour rivaliser... Son rôle c'est de faire la meilleure composition possible et c'était pas le cas donc c'est un échec. Rosicky et Koscielny sur le banc Wilshere en 10 et Ramsey en 8 c'est tout sauf la meilleure composition possible, c'est même une compo plutôt pourrie. J'ai rien à reprocher aux joueurs, la défaite est pour Wenger idem pour le Bayern. Sa saison est mauvaise.

Bien sûr après chaque match on peut tous dire qu'on aurait fait telle ou telle choses...ce qui compte c'est avant.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la rigueur on s'en fou de savoir si sur le papier la composition était suffisamment bonne pour rivaliser... Son rôle c'est de faire la meilleure composition possible et c'était pas le cas donc c'est un échec. Rosicky et Koscielny sur le banc Wilshere en 10 et Ramsey en 8 c'est tout sauf la meilleure composition possible, c'est même une compo plutôt pourrie. J'ai rien à reprocher aux joueurs, la défaite est pour Wenger idem pour le Bayern. Sa saison est mauvaise.

 

C'est facile de dire ca, mais t'es pas a sa place aux entraînements et tes pas non plus conseillé dans comment il pourrait gérer le match et par rapport aux qualités de ses joueurs au moment present.

 

Enfin bref, Wenger on a tendance à le defendre et le rabaisser quand il y a defaite mais, si tu regardes bien le match tu verras que d'une on est à l'exterieur, de deux Tott est en pleine bourre avec Bale et de plus notre facteur chance de gagner les matchs en deuxieme periode n'est pas arrivé donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, à part Ramsey que je n'aurait pas fait débuté, dit moi quel compo tu aurait mis toi, et on verra si les différences sont flagrante ou non :)

 

Il fallait je pense s'adapter à notre adversaire et non l'inverse. Quand ton équipe est monstreuse, comme en 2004 tu peux imprimer ta philosophie, car tu a la meilleure équipe. La à l'inverse on patauge dans la glue depuis deux ans et on dirait que Wenger ne le voit pas.

 

Par exemple Wenger a mis Vermaelen qui est très faible ces derniers temps, Wilshere qui n'a pas toutes les qualitées requises pour jouer en 10. ( Rosicky le bouffe largement ).

 

Au niveau de la composition il y avait je pense mieux à faire, et surement aussi au niveau de la tactique, on est tombé en pleins dans le piège de Bale qui rentre dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr après chaque match on peut tous dire qu'on aurait fait telle ou telle choses...ce qui compte c'est avant.

La majorité des membres voulaient ça. Rosicky a crée une énorme occaz à son entrée. Bref, sa saison est aussi mauvaise que celle de ses joueurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le seul truc que Wenger aurait dût réaliser par rapport aux matchs précédents , c'est qu'on dominait mais on se faisait prendre en contre et l'adversaire marqué 1 fois sur 2...

 

vivement que les emiratis rachètent ce club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le seul truc que Wenger aurait dût réaliser par rapport aux matchs précédents , c'est qu'on dominait mais on se faisait prendre en contre et l'adversaire marqué 1 fois sur 2...

 

vivement que les emiratis rachètent ce club...

Je pense que ça n'arrivera pas, et tant mieux :)

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le seul truc que Wenger aurait dût réaliser par rapport aux matchs précédents , c'est qu'on dominait mais on se faisait prendre en contre et l'adversaire marqué 1 fois sur 2...

 

vivement que les emiratis rachètent ce club...

Je lisais ton message et comme à chaque dernier message, je m’apprêtais à fermer mon onglet, la je lis "vivement que les emiratis rachètent ce club..." mais mon doigt appuie quand même sur le petit x pour fermer l'onglet...

 

Mais, ta phrase est tellement choquante, que revenir était une obligation. Comment tu peux supporter Arsenal et dire ça...Franchement si y une chose pour laquelle je supporte Arsenal, c'est bien le fait de garder notre identité, ne pas se vendre à un type et devenir un jouet, comme Chelsea, City et les autres qui suivront.

 

Si vraiment tu veux, tu peux aller supporter Chelsea, ils sont pas loin.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi cette année c'est vraiment la rupture avec Arsène et Arsenal.

 

Jusqu’à l'an passé que je considère comme une saison réussie, je n'ai pas douté qu'il était l'homme de la situation à Arsenal.

Pourtant après le 8-2 il était au fond du trou.

Finalement il s'est accroché alors que personne n'y croyait, la saison à dépassé toutes nos espérances, du moins en championnat, avec des matchs mémorables, Chelsea, Tottenham, City, Milan, Newcastle ... le final à WBA, avec ce scénario, la saison était magnifique, bien plus que la saison de United par exemple, quand on repense au 8-2.

 

Sans revenir sur les mercatos, cette saison est un vrai fiasco, pas de jeu, pas de résultats, pas d’âme si ce n'est Wilshere.

 

Le Bayern, Shalke, Sweansea, City ont tous gagnés chez nous par deux buts d'écarts sans discussions possibles, on se fait sortir des coupes par des équipes de divisions inférieurs avec notre A.

 

On est et on restera Gunner dans l'âme, mais elle est loin l'époque ou on se réjouissait de voir un match d'Arsenal.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki , tu sais au moins pourquoi arsenal n'arrive plus à gagner de titres ? ils ont pas les moyens de rivaliser avec les autres équipes à cause de leurs d'argent , on ne peut pas garder des Top player , on joue la 4e place chaque année sans aucune coupe à côté ...

tu crois que c'est motivant de voir qu'arsenal s'enfonce d'année en année ? que même Totenham peut nous battre ?

Que nous n'avons plus de jeu , aucune action dangereuse , ...

Alors bien sûr l'argent ne résout pas tout mais si Wenger peut rester 2/3 ans de plus histoire de faire le lien entre la nouvelle génération et ainsi garder la ligne directrice comme il le souhaite en pouvant se permettre de prendre les Top Player qu'il veut , et encore mieux de garder 1/2 joueurs top player à Arsenal (ex: Wilshere)

 

Bien sûr que j'aime le faits qu'on sois sains financièrement mais si c'est pour ne plus rien gagner du tout ou simplement joueur dans le futur l'europa league (qualifacation) et essayer de gagner une carling cup , waouh c'est sûr que là c'est mieux....

 

Et dire qu'on a réussi à la belle époque des frenchy , c'est seulement parceque on pouvait garder les top players et en attrapé au passage et avec moins de concurents ...

maintenant Arsenal se fait soit piquer ses talents soit il se font voler à la dernière minute par d'autres équipes car eux on des moyens pour acheter plus cher le joueur qu'il veule...

 

 

Mais j'ai toujours Arsenal dans mon coeur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'adapte pas à la modernité du football comme l'a fait Ferguson, il s'entête encore à chercher de bon joueurs à bas prix alors que ces dernières années si tu veux de la qualité il faut y mettre le prix et basta.

 

A moins d'une rare occasion comme Cazorla l'été dernier ou un joueur en fin de contrat, dans 80% des cas le joueur n'apporte entre dans liste joueur d'effectif ou devient carrément un flop ( Santos, Gervi etc....) mais sans apporter un impact immédiat.

 

Son entêtement par rapport au systéme de jeu est aussi problématique dans une ére où chaque match est devenu comme un jeu d'échec, y'a qu'a regarder les derniers Barca-Real où chaque déplacement est prévu et étudié. Chaque match la même compo, la même formation, le même schéma de jeu et à ma connaissance c'est rare où notre bon vieux coach s'est adapté à l'adversaire. Pour lui on joue notre jeu même lorsque c'est pas possible comme contre United, Bayern etc.. vu la pauvreté de notre effectif.

 

Puis défensivement c'est juste pas possible de concéder autant sur des erreurs individuelles, ca fait presque 3ans que ca dure et jusqu'a maintenant on a vu aucun changement, et si je me rappelle bien, d’après Jad, Wenger n'a jamais voulu changer ses méthodes à l'entrainement. Pas d'engagement, pas de tacles, on est toujours dans la mode bisounounours donc c'est normal qu'un mec comme Vermalean est devenu un tendre nounours sur le terrain.

 

J'ai pas envie de le voir partir mais j'ai plus envie qu'il change sa vision des choses et qu'il évolue dans ses choix et dans ses ambitions, avant il visait chaque saison tout les trophées possibles maintenant il annonce clairement dés le début de saison que l'objectif est la qualif à la C1 qui pour le club sonne comme un trophée. Comment voulez vous que les joueurs montrent une envie à tout attente sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki , tu sais au moins pourquoi arsenal n'arrive plus à gagner de titres ? ils ont pas les moyens de rivaliser avec les autres équipes à cause de leurs d'argent ,

Je crois que tu viens de dire la plus grosse connerie de toute ta vie ! l'argent on là depuis quelques mois déjà.

on ne peut pas garder des Top player , on joue la 4e place chaque année sans aucune coupe à côté ...

tu crois que c'est motivant de voir qu'arsenal s'enfonce d'année en année ? que même Totenham peut nous battre ?

Que nous n'avons plus de jeu , aucune action dangereuse , ...

Alors bien sûr l'argent ne résout pas tout mais si Wenger peut rester 2/3 ans de plus histoire de faire le lien entre la nouvelle génération et ainsi garder la ligne directrice comme il le souhaite en pouvant se permettre de prendre les Top Player qu'il veut , et encore mieux de garder 1/2 joueurs top player à Arsenal (ex: Wilshere)

Il peut déjà recruter des Top, Top, Top player, sauf qu'il ne veut pas et perso, pour moi il a jusqu'à la fin du mercato d'été, sinon, mon amour pour lui va go away

 

Bien sûr que j'aime le faits qu'on sois sains financièrement mais si c'est pour ne plus rien gagner du tout ou simplement joueur dans le futur l'europa league (qualifacation) et essayer de gagner une carling cup , waouh c'est sûr que là c'est mieux....
On est depuis peu de temps libre de dépensé tout notre argent, c'est pour cela que j'attends de voir ce que va faire Wenger cet été.
Et dire qu'on a réussi à la belle époque des frenchy , c'est seulement parceque on pouvait garder les top players et en attrapé au passage et avec moins de concurents ...

maintenant Arsenal se fait soit piquer ses talents soit il se font voler à la dernière minute par d'autres équipes car eux on des moyens pour acheter plus cher le joueur qu'il veule...

Je pense qu'on est un club encore très attractif pour les jeunes talents et les bons joueurs, on peut encore attiré de bons joueurs.

Mais j'ai toujours Arsenal dans mon coeur :blush:

J'espère bien ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'échappe aussi, pourquoi il n'a pas assez fait le turn-over pendant la saison entre jenkinson et sagna ?

Rah...il connait pas le trun-over Wenger ! C'est un mot qui a été inventé en 2005 et Wenger bah, il est toujours en 2004.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année de trop pour notre chère Arsène ? ça y ressemble en tout les cas. J'ai lus différents avis assez intéréssants un peu plus haut. Arsène a l'air dépassé, les mêmes excuses après les défaites, une équipe très moyenne, on est d'ailleur à notre place en championnat, ni plus, ni moin. Wenger contrôle t'il toujours la situation ? pas si sûr. Pourtant, on ne peut pas parler de manque de moyens, l'argent est là, le stade est fantastique, mais l'ambition reste t'elle la même ? j'en doute. En vendant nos meilleurs joueurs saisons après saisons sans pouvoir les remplaçer (qualitativement j'entend bien...) comment progresser ? impossible, on est à la rue à presque chaques matches, aucune envie, fin de cycle pour Arsène ? on dirait, en attendant (pas le choix) laissons le terminer la saison et voyont comment les choses évoluent, mais pour ma part, les carottes sont bientôt cuites pour tonton Arsène, qui va partir à la fin de la saison (à mon avis)...je ne le vois pas finir son contrat (2014, si je ne dis pas de conneries..).

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout le problème de Wenger tient dans un seul mot: investissement.

 

Investissement parce qu'Arsène a peur d'investir dans un joueur de 30M. Pourquoi le ferait-il alors que durant des dernières années, les recrues de Wenger ont plus été des flop que des réussites et leur prix était bas

 

IInvestissement car en économie, la structure du bilan de Arsenal n'est pas bonne, ils ont bien trop d'argent en caisse, d'argent qui dort. Je pense que les liquidités d'Arsenal doivent faire 2x à 3x les dettes à court terme du club, et en économie que t'as trop de liquidités, tu dois investir, ce que Wenger ne fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison c est beaucoup plus que ça juanama il exploite je trou e très mal son effectif.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison c est beaucoup plus que ça juanama il exploite je trou e très mal son effectif.

 

Kos' devrait être titulaire vu sa saison derniére qui a été énorme, au niveau de la relance et l'intelligence de jeu il est à des années lumières de Verma. D'ailleurs sur le cas, j'ai senti que Wenger se sent presque obligé de le mettre dans le 11 vu qu'il est capitaine alors que le mec joue presque sur une jambe et depuis le début de saison il est trés trés moyen.

 

Wilshere en 10, ca ne lui convient pas du tout, hier encore il était pas totalement dans le match puis il ne participe presque plus aux tâches défensives et c'est extrêmement dommage vu que c'était notre pitbull au milieu de terrain. Je le préfère largement en 8 lorsque il part dans ses rushs cassant les lignes ou lorsque il renverse le jeu par ses centres millimétrés.

 

Cazorla il a prit toute la moitié de saison pour se rendre compte qu'il est mieux lorsque il joue sur une aile comme un meneur excentré

 

Giroud qui a joué presque tout les matchs alors que c'est sa 1ére saison et qu'il n'est pas trop adapté à notre jeu. On a dans l'effectif ce qui se fait presque de mieux en PL au milieu de terrain avec Wilshere-Cazorla-Arteta-Diaby etc.. mais lorsque la ligne offensive et surtout l'attaquant de pointe ne fout rien sur le terrain c'est normal que notre milieu ne trouve aucune solution fiable entre les défenseurs et c'est normal que notre jeu devienne stérile et qu'on se remet à faire de centres débiles. quand tu vois les appels dans l'axe de Bale et Lennon à chaque offensive ca fait mal au cul

 

Rosicky qui avait fait bien énorme en 2éme partie de saison dernière est cantonné sur le banc alors que c'est le seul vrai 10 dans notre effectif, à chaque entrée l'équipe se met à jouer au football, d'ailleurs son entrée hier à fait bouger un peu les Wilshere-Cazorla ca commençait à combiner, rien que ca passe pour Ramsey est un régal total. D'ailleurs il a été élu homme du match sur le site off' alors qu'il a joué juste 30mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Graciak, malheureusement c'est un tout, Wenger est dépassé sur plusieurs points:

 

 

- Garder un effectif compétitif dans le sens physique du terme:

 

Pour tenir sur la longueur, un turn-over est indispensable puisqu'il permet de maintenir un groupe de 15-16 joueurs en bonne forme, prêts à jouer dès que nécessaire.

 

Wenger ne fait quasiment pas tourner, il décide d'un 11 de départ en début de saison et cherche à l'aligner aussi souvent que possible, ne faisant des changements que quand il y est forcé (blessure, suspension).

 

Exemple frappant: Jenkinson. Sagna revenait de blessure, la deuxième consécutive à 29 ans, Jenkinson sortait d'une série d'une dizaine de matchs très satisfaisants. La logique aurait voulu que les 2 tournent pour permettre d'une part à Sagna de revenir en douceur, et d'une autre part à Jenkinson de continuer sa progression en profitant de la confiance engrangée.

On connait la suite...

 

 

- Miser sur les bons chevaux:

 

Donner le brassard de capitaine à Vermaelen, faire confiance à Giroud pour remplacer Van Persie, s'obstiner avec Ramsey, compter sur Diaby... Quelque fois la confiance de Wenger en certains joueurs ne se justifie pas.

 

 

- Investir sur les bons joueurs:

 

Park, Squillaci, Chamack (salaire), Denilson, Bendtner, Santos... Ces joueurs nous avons investi de l'argent et du temps dessus.

Comme tu le dis Best, plus de flops que de tops ces dernières années au niveau du recrutement.

 

D'un autre côté, il faut se rendre compte que Mandzukic a été acheté au même prix que Giroud, que l'indemnité de transfert payé par Dortmund pour Reus est presque équivalente à ce qu'on va débourser en tout pour Chamberlain.

 

C'est ce que j'appelle de mauvais choix, à budget équivalent.

 

 

 

- Adapter sa vision des choses au foot moderne, sur le plan financier:

 

Les tops player et les jeunes stars côtées nous sont inaccessibles, tant en terme d'indemnité financières que de salaires, hors les normes de ces 2 paramètres ont beaucoup évoluées ces dernières années.

 

Nous savons tous très bien qu'il était vain d'espérer recruter Hazard ou qu'il est utopique de recruter Falcao, pourtant ces joueurs apporteraient indéniablement un plus sportif à l'équipe, pour peu qu'on y mette le prix du marché.

 

 

- Déléguer:

 

Les retours des membres du staffs sont rares mais unanimes, Wenger veut tout contrôler et seul Borovac semble avoir un minimum d'influence sur Wenger. L'"effet Bould" n'était qu'une impression que nous avons eu en début de saison puisque Wenger ne confie même pas ses joueurs à son propre adjoint, spécialisé dans la défense.

 

 

- Faire des choix sportifs cohérents:

 

Maintenir Vermaelen titulaire avec ces dernières prestations, ne pas instaurer de concurrence à différents postes où cela est pourtant possible (gardien, ArD, Dc...) ne pousse pas Szczesny, Sagna, Vermaelen à se ressaisir ou à élever leur niveau de jeu puisque le poste de titulaire leur semble acquis quoi qu'il arrive, alors que derrière Mannone (qui pourrait être utilisé 1 ou 2 matchs pour foutre la trouille au Polak malgré son niveau moyen), Jenkinson, Koscielny rongent leur frein.

 

 

- S'obstiner dans ses idées:

 

C'est un peu un condensé de ce que j'ai écrit au dessus... Maintenir Vermaelen capitaine et titulaire, compter sur Diaby, laisser un gosse de 21 ans qui a encore beaucoup à apprendre dans les buts, penser que Giroud peut être notre n°1... Et j'en oublie forcément.

 

 

Voilà, je ne suis en aucun cas un "anti-Wenger", je suis rarement virulent avec lui, mais je suis lassé de ne plus voir de beau jeu, de ne plus avoir d'espoir, j'ai l'impression de supporter West Brom. Je pense que les éléments pointés au dessus le sont d'une manière assez objective, et si je parle de certains joueurs et pas d'autres (Walcott, Podolski...), c'est plutôt par manque de temps et de mémoire qu'autre chose.

 

J'ajoute que certains de ces choix sont défendables (Wilshere en 10, ben c'est son poste de formation et il y a excellé à Bolton, avec une bonne équipe autour de lui pourquoi pas... Et ca ne fait que 10 matchs (peut-être même pas) qu'il est testé à ce poste - Rosicky ne peut physiquement pas être titulaire à chaque match comme on l'espère souvent, etc...).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours d accord :notre milieu n à presque jamais été équilibre également, il n à jamais beaucoup crée et ça n aides les attaquants, Giroud y compris qui est beaucoup trop seul pour un pivot.

 

Ramsey en 8 aussi c est une énorme connerie, sagna n est pas super bien utilisé non plus, chambo pareil...

Et puis globalement tactiquement c est n import quoi on dirait la France d blanc.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la composition à aligner actuellement est celle-ci :

 

Mannone

 

Jenkinson - Mertesacker - Koscielny - Monreal

 

Arteta - Wilshere

 

Cazorla - Rosicky - Podolski

 

Walcott

 

 

 

- Vito car Szczesny est loin du compte ces dernières semaines et que si on faisait un ratio match joués/buts encaissés je suis pas certain qu'il aurait des chiffres meilleurs que l'Italien.

- Jenkinson car Sagna est en baisse de forme et que Jenkinson a montré plus de choses intéressantes à mon sens (sauf hier où il est spectateur sur le 2ème but).

- Koscielny car Vermaelen.

- Wilshere en 8 pour les raisons évoquées plus haut.

- Rosicky en 10 car on a besoin de sa verticalité.

- Et Walcott en pointe car c'est notre meilleur buteur et que ce n'est pas pour rien. Il a plus de qualités pour être titulaire en lieu et place que Giroud pour moi, et amènerait cette verticalité mentionnée précédemment.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..