Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

Le soucis c'est que on recrute Cazorla , Podolski (2 joueurs confirmé) Giroud qui est un pari a tenter (a moitier réussi , oui je sais il a pas mis 30 but comme Van Persie et n'a pas soulevé l'equipe donc certains vont dire Giroud est nul) . Ca ne suffit pas pour certains , je comprend c'est vrai , mais faut reconnaitre que les défaillances de notre équipe sont collective ! Donc il a les moyens de recruter Ronaldo peut être , mais dans ce cas il recrute une superstar , lui donne un salaire de folie , bouleverse un peu les salaires de tout le monde, et c'est l'effet domino... Donc essayer de comprendre, on a recruter Cazorla Podolski Giroud Nacho en 1 ans c'est déjà très bien de sa part de faire tout ca, les stats et les performance générales des 4 (Nacho on a rien vu encore mais bon) sont très satisfaisante , gueulez un peu plus sur les joueurs avant de rabacher les même choses sur Wenger car c'est eux les premiers responsable même nôtre chouchou la dit en direct juste après la fessée face a Munich ! :)

On est pas d'accord. Si t'appelles ça un mercato satisfaisant et qui comble toutes nos faiblesses, on a pas la même notion de bon mercato.

 

On s'habitue de plus en plus à la médiocrité dans ce club, et ça gagne même les supporters.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait du mercato , car on a recruté des joueurs qui ont des bonnes stats perso, et qui ont fait des performance plûtot bonne pour une première saison. Ensuite tu parle de médiocrité, mais la médiocrité c'est nôtre niveau , on attirera pas de Cavani aussi facilement ou Gotze . Eriksen je pense que c'est possible a titre d'exemple, vu qu'il joue en Eredivisie c'est un pallier qu'il franchira chez nous. Donc oui je me contente de Cazorla Podolski , car c'est de nôtre standing et on ne peux pas espèrer beaucoup mieux .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mercato ce n'est seulement les joueurs recruté mais le rapport joueur vendu/joueur acheter. et là faut admettre que tout c joueurs réuni ne valent pas un vp. et peut etre qu'on ne recrute pas de stars mais il y a quelque année notre standing c'était vp, fabregas, "nasri",song, hleb ... rien a voir avec se qu'on a maintenant.

donc je suis d'accord avec le fait que malheureusement on s'habitue de plus en plus à la médiocrité dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi Wenger, je l'admire pour tous ce qu'il a fait à Arsenal. Sérieusement ça fait combien temps que l'on entends toujours la même musique. Qu'on a les moyens pour dépenser mais que sur des "tops tops tops players" mais à la fin on s'en sort avec des Giroud and Co. Ou dire que la Cup est important et se faire laminer par Blackburn à Domicile. Puis dire que notre équipe à de la qualité hors que l'on a l'effectif le plus faible depuis pas mal d'année.

 

Surtout ça fait combien temps qu'il n'a pas réorganiser ces schémas tactiques. Toujours la même composition tactique soit un 4-3-3 ou 4-2-3-1. Il n'essaye jamais de jouer avec 2 attaquants. Sérieusement comme le disait The independent il est même pire que Margaret Thatcher. Il ne changera jamais fusil d'épaule. Pour moi il y a un monde d'écart tactiquement entre Wenger et Fergusson. Il a essaye toujours évoluer tactiquement même quand il a la meilleure équipe du Royaume. Hors il loue un culte pour son 4-4-2 même lui à finis par changer. Alors pourquoi pas le Wenger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ne démissionnera pas

 

Une nouvelle fois critiqué après les récents résultats d'Arsenal, éliminé de la Cup par Blackburn (0-1) et très mal parti en Ligue des champions contre le Bayern Munich (1-3), Arsène Wenger a assuré vendredi en conférence de presse qu'il n'était pas question de démissionner : «Jamais je n'y pensé. Pas une seule seconde. Je ne pense pas que la volonté d'entraîner ait quelque chose à voir avec l'âge. C'est simplement qui vous êtes et si vous êtes motivés par la volonté de gagner et à quel point vous avez cette mentalité de vainqueur. Si aujourd'hui je joue en un-contre-un avec vous (un journaliste), vous verrez que je vous bats. Et au moins, si je ne vous bats pas, je vais vouloir vous battre. Cela ne changera jamais tant que je pourrai bouger.»

 

Jeudi se tenait le conseil d'administration mensuel du club. Wenger y a participé aux côtés de l'actionnaire majoritaire, le milliardaire américain Stan Kroenke. La situation de l'entraîneur n'a pas été évoquée. «La réunion s'est passée normalement, comme d'habitude, explique-t-il. On a parlé de plusieurs choses, le coté commercial, le prix des places, les plans sur le long terme. J'ai aussi fait mon rapport technique. Bien sûr, il n'y avait pas d'euphorie après la déception de mardi. J'ai un contrat jusqu'à la fin (de la saison) 2014 et nous sommes sur un plan à court terme pour deux raisons : parce que je suis là depuis longtemps et parce que je vais devoir décider sur ce que je veux faire. Tout cela sera décidé en 2014, pas avant.»

Lequipe

 

J'adore la phrase que j'ai mis en gras, ce mec est plein de hargne c'est un vrai gagnant pour ceux qui en doutait !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ne démissionnera pas

 

Une nouvelle fois critiqué après les récents résultats d'Arsenal, éliminé de la Cup par Blackburn (0-1) et très mal parti en Ligue des champions contre le Bayern Munich (1-3), Arsène Wenger a assuré vendredi en conférence de presse qu'il n'était pas question de démissionner : «Jamais je n'y pensé. Pas une seule seconde. Je ne pense pas que la volonté d'entraîner ait quelque chose à voir avec l'âge. C'est simplement qui vous êtes et si vous êtes motivés par la volonté de gagner et à quel point vous avez cette mentalité de vainqueur. Si aujourd'hui je joue en un-contre-un avec vous (un journaliste), vous verrez que je vous bats. Et au moins, si je ne vous bats pas, je vais vouloir vous battre. Cela ne changera jamais tant que je pourrai bouger.»

 

Jeudi se tenait le conseil d'administration mensuel du club. Wenger y a participé aux côtés de l'actionnaire majoritaire, le milliardaire américain Stan Kroenke. La situation de l'entraîneur n'a pas été évoquée. «La réunion s'est passée normalement, comme d'habitude, explique-t-il. On a parlé de plusieurs choses, le coté commercial, le prix des places, les plans sur le long terme. J'ai aussi fait mon rapport technique. Bien sûr, il n'y avait pas d'euphorie après la déception de mardi. J'ai un contrat jusqu'à la fin (de la saison) 2014 et nous sommes sur un plan à court terme pour deux raisons : parce que je suis là depuis longtemps et parce que je vais devoir décider sur ce que je veux faire. Tout cela sera décidé en 2014, pas avant.»

Lequipe

 

J'adore la phrase que j'ai mis en gras, ce mec est plein de hargne c'est un vrai gagnant pour ceux qui en doutait !

 

Bien entendu comme en témoigne ces 8 dernières années. Un véritable gagnant se serait donner les moyens de gagner depuis longtemps en recrutant des joueurs confirmés qui puissent apporter un gros plus au collectif d'entrer. Wenger lui se contente du strict minimum vital pour conserver cette précieuse place en LDC, rien d'autre.

 

Comme le Board il se contente de la médiocrité dans laquelle nous avons sombré ces dernières années et il ne cherche nullement à améliorer les choses, du moins pas assez à mon goût. Il lui reste encore cet été pour faire évoluer les choses dans le bon côté, à lui de faire le nécessaire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'a jammais recruté de superstar pour faire une dream team sinon on s"appellerai Man City, Chelsea ou PSG mais c'est vrai qu'un ou deux nous ferais du bien et changerai un peut la mentalité de recrutement du club sans pour autant changer sa mentalité de fond.

Mais qui de top players voudrait venir à Arsenal sachant que ceux que nous avons eux on ne les a pas garder, dailleurs c'est peut la qu'il fallait garder et faire avec eux un projet sportif et non pas économique.

Je ne peut pas m'empêcher de penser qu'avec clichy,nasri,fabregas,song et RVP on aurai une équipe avec de la geule!!!! qui sais si on les avait on serait peut être premier de PL ? j'ai dit peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'a jammais recruté de superstar pour faire une dream team sinon on s"appellerai Man City, Chelsea ou PSG mais c'est vrai qu'un ou deux nous ferais du bien et changerai un peut la mentalité de recrutement du club sans pour autant changer sa mentalité de fond.

Mais qui de top players voudrait venir à Arsenal sachant que ceux que nous avons eux on ne les a pas garder, dailleurs c'est peut la qu'il fallait garder et faire avec eux un projet sportif et non pas économique.

Je ne peut pas m'empêcher de penser qu'avec clichy,nasri,fabregas,song et RVP on aurai une équipe avec de la geule!!!! qui sais si on les avait on serait peut être premier de PL ? j'ai dit peut être

 

Personnellement, je suis bien content que des joueurs comme VP, Nasri et Song soient partis. J'ai pas envie que notre équipe soit composée de joueurs ne pensant qu'à leurs petites personnes, et qui n'en ont rien à battre de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit cella car il sont partie ces traites lol mais si il était resté tu n'aurai pas cette avis sur eux , ils ont été voir ailleurs car il voulait gagner des titres officiellement mais aussi plus d'argent et ça on le sait tous et la question est pourquoi on a pas essayer de les retenir finançièrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit cella car il sont partie ces traites lol mais si il était resté tu n'aurai pas cette avis sur eux , ils ont été voir ailleurs car il voulait gagner des titres officiellement mais aussi plus d'argent et ça on le sait tous et la question est pourquoi on a pas essayer de les retenir finançièrement?

 

Déjà Nasri à part 4 bons mois chez nous il a fait quoi ?

On l'a vu, il est où maintenant à City ? Ce joueur était clairement surcôté, et pour le prix où on l'a refourgué aux Citizens, c'est un coup de maître de la part de Wenger.

Ajouter à ça qu'il a un comportement de gamin immature.

 

Concernant Song, tu veux garder un joueur qui commence à sécher les entraînements, à foutre la m**** dans les vestiaires et commencer à dire publiquement à la presse qu'il rêve de jouer au Barça malgré qu'il était encore en contrat chez nous ?

Je suis bien content qu'on l'ai vendu, la seule connerie c'est de ne pas l'avoir remplacé.

 

Pour VP, malgré son immense talent, c'est une p*** et un traître, sans aucun honneur, ni humilité.

Je veux des joueurs qui soient 100% derrière le club, et pas des joueurs ne pensant qu'à eux et se servant de notre club comme tremplin pour nous poignarder après dans le dos en signant chez le rival.

La connerie de Wenger, c'est de ne pas l'avoir remplacer qualitativement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si on aurais gagner des titres avec ses joueurs tu aurais meme dis sa.

 

Demande au supporter de chelsea ou city si ils sont pas content d'avoir gagner des titres avec certains "mercenaires" ou "traites".

 

Van persie va gagner la BPL cette année et crois moi que les supporters de manchester ils s'en foutent qu'il est joué a arsenal puisqu' il aura contribué a se titre.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Nasri à part 4 bons mois chez nous il a fait quoi ?

On l'a vu, il est où maintenant à City ? Ce joueur était clairement surcôté, et pour le prix où on l'a refourgué aux Citizens, c'est un coup de maître de la part de Wenger.

Ajouter à ça qu'il a un comportement de gamin immature.

 

Concernant Song, tu veux garder un joueur qui commence à sécher les entraînements, à foutre la m**** dans les vestiaires et commencer à dire publiquement à la presse qu'il rêve de jouer au Barça malgré qu'il était encore en contrat chez nous ?

Je suis bien content qu'on l'ai vendu, la seule connerie c'est de ne pas l'avoir remplacé.

 

Pour VP, malgré son immense talent, c'est une p*** et un traître, sans aucun honneur, ni humilité.

Je veux des joueurs qui soient 100% derrière le club, et pas des joueurs ne pensant qu'à eux et se servant de notre club comme tremplin pour nous poignarder après dans le dos en signant chez le rival.

La connerie de Wenger, c'est de ne pas l'avoir remplacer qualitativement

 

C clair mais pour RVP je pense que si wenger lui avait dit je te paye autant que man u et ont va recruter des joueur pour aller chercher le titre , il serait peut etre resté et la cela aurrait changé beaucoup de chose car si Man u sont champion il peuvent lui dire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande au supporter de chelsea ou city si ils sont pas content d'avoir gagner des titres avec certains "mercenaires" ou "traites".

 

 

Deux clubs batis à coups de millions, sans éthiques et sans aucunes valeurs ? Je devrai demander à ce genre de supporters ce que c'est un grand club ?

Non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Déjà Nasri à part 4 bons mois chez nous il a fait quoi ?

On l'a vu, il est où maintenant à City ? Ce joueur était clairement surcôté, et pour le prix où on l'a refourgué aux Citizens, c'est un coup de maître de la part de Wenger.

Ajouter à ça qu'il a un comportement de gamin immature.

 

Concernant Song, tu veux garder un joueur qui commence à sécher les entraînements, à foutre la m**** dans les vestiaires et commencer à dire publiquement à la presse qu'il rêve de jouer au Barça malgré qu'il était encore en contrat chez nous ?

Je suis bien content qu'on l'ai vendu, la seule connerie c'est de ne pas l'avoir remplacé.

 

Pour VP, malgré son immense talent, c'est une p*** et un traître, sans aucun honneur, ni humilité.

Je veux des joueurs qui soient 100% derrière le club, et pas des joueurs ne pensant qu'à eux et se servant de notre club comme tremplin pour nous poignarder après dans le dos en signant chez le rival.

La connerie de Wenger, c'est de ne pas l'avoir remplacer qualitativement

 

Honnetement, tu prefere avoir des gas comme song, van persie, clichy ect qui sont pour certains des traites ect ou des gas comme frimpong, chamack(il se donnais a fond sur le terrain comme mem), giroud qui aiment le club qui sont a fond derriere arsenal (tout comme clichy, song et van persie ils sont rester + de 5ans a arsenal comme meme) mais qui sont a des années lumiere du niveau des van persie ect srx?????

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Deux clubs batis à coups de millions, sans éthiques et sans aucunes valeurs ? Je devrai demander à ce genre de supporters ce que c'est un grand club ?

Non merci

 

Chelsea ils ont eu comme meme des joueurs qui aimaient le club(lampard, terry et drogba) et ils ont le meritent d'avoir gagner la CL en battan le barca et le bayern!!!! Tiens deux clubs qui nous ont violé dsl...

 

On aiment ou pas au moins leurs russe s'investie dans se club a chaque match il est la, kroenke(?) pffff il connais plus micheline la comptable que nos joueurs. J'aime pas la methode des russe quatari ect mais je prefere avoir un president qui depense pour des joueurs plutot que d'allé s'acheter des ranchs a $$$$$$ dsl.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, tu prefere avoir des gas comme song, van persie, clichy ect qui sont pour certains des traites ect ou des gas comme frimpong, chamack(il se donnais a fond sur le terrain comme mem), giroud qui aiment le club qui sont a fond derriere arsenal (tout comme clichy, song et van persie ils sont rester + de 5ans a arsenal comme meme) mais qui sont a des années lumiere du niveau des van persie ect srx?????

 

Déjà tu me parles de deux joueurs qui ne sont plus titulaires chez nous.

 

Et pour moi l'amour du maillot est important, ainsi que le respect que tu portes à l'institution auquel tu joues.

Il y a des valeurs importantes à avoir dans la vie, et dans le domaine du football : le respect, l'humilité, la fierté de jouer dans notre club, ...

Or, van Persie, Nasri, et Song n'ont pas montré ça.

Je préfère avoir des joueurs moins talentueux, mais qui se battent, que de joueurs qui salissent notre image en nous faisant des coups de p***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais ses joueurs la tu as surement du les adulés lorsqu'ils fesaient des bonne perfs sous nos couleurs donc sois pas ingrats.

 

Tu voulais que van persie partent ou??? a la juve qui a fais une offre ridicule dsl mais le gas il 30piges et il voulais GAGNER et c'est pas avec arsenal qu'il allais gagner dsl.

 

Regarde cette année comme par hasard il sera champion avec united qui est vraiment un GRAND club.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ils ont eu comme meme des joueurs qui aimaient le club(lampard, terry et drogba) et ils ont le meritent d'avoir gagner la CL en battan le barca et le bayern!!!! Tiens deux clubs qui nous ont violé dsl...

 

On aiment ou pas au moins leurs russe s'investie dans se club a chaque match il est la, kroenke(?) pffff il connais plus micheline la comptable que nos joueurs. J'aime pas la methode des russe quatari ect mais je prefere avoir un president qui depense pour des joueurs plutot que d'allé s'acheter des ranchs a $$$$$$ dsl.

D'ailleurs on a aussi violé le Barca...avec la manière en plus ^^

 

Et le 5-3 contre Chelsea, c'était bien un match de foot ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on a aussi violé le Barca...avec la manière en plus ^^

 

Et le 5-3 contre Chelsea, c'était bien un match de foot ^^

 

pas d'accord, on a profité d'un temps faible ( très faible ) de leur part pour revenir à la fin, mais sur l'ensemble du match Arsenal n'a pas vraiment existé face à l'ogre Barcelonais. Ils ont eu moultes ocasions de tuer le match.

 

C'est un belle victoire c'est sur, mais nous n'avons quasiment jamais été en position de force lors de cette rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... Si arsenal coule c'est parce qu'on s'est enfermé dans une idéologie qui nous pousse tous à accepter la médiocrité, y compris chez les supporters!!!!!!! Et le pére de cette idéologie c'est bien wenger!! Tant que lui et ses copains du board n'auront toujours pas compris que depuis 2005 leurs actions favorise tout sauf le sportif et bien la situation actuelle risque de durer encore un bon moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Nasri à part 4 bons mois chez nous il a fait quoi ?

On l'a vu, il est où maintenant à City ?

City c'est une environnement différent d'Arsenal. Il aurait progresser si il était rester à Arsenal, c'est certains.

 

 

On peut critiquer l'attitude, c'est pas un joueur qui j'apprécie pas du tout, que j'ai beaucoup critiqué sur ce forum quand il jouait chez nous, mais ses 6 mois premiers mois de sa dernière année, c'était du lourd. Avec Nani et Bale il faisait partis des meilleurs ailier de PL !

 

 

Je pense qu'il aurait pu avoir une belle carrière à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu comme en témoigne ces 8 dernières années. Un véritable gagnant se serait donner les moyens de gagner depuis longtemps en recrutant des joueurs confirmés qui puissent apporter un gros plus au collectif d'entrer. Wenger lui se contente du strict minimum vital pour conserver cette précieuse place en LDC, rien d'autre.

 

Comme le Board il se contente de la médiocrité dans laquelle nous avons sombré ces dernières années et il ne cherche nullement à améliorer les choses, du moins pas assez à mon goût. Il lui reste encore cet été pour faire évoluer les choses dans le bon côté, à lui de faire le nécessaire.

Tu parles comme si Wenger se délectait de cette situation... il se contente du minimum syndicale dis-tu ? mais vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir pourquoi il fait ça ? pourquoi il n'utilise pas nos "ressources financières" pour avoir plus de chances de gagner (j'expliquerai les guillemets autour de ressources financières plus tard) ?

Et ne me répondez pas "pour toucher son fric tranquillou avec le board pendant que l'équipe galère", la phrase typique du footix de base. Wenger se fait déchirer par la presse, par les fans de foot, par ses propres supporters et même par ses anciens joueurs... quel homme non-masochiste pourrait se "contenter" de ça ? il y a forcément une explication à tout ça.

 

Pour moi, la raison principale de cette "non-utilisation" de nos finances vient directement de notre politique. Le board (et peut-être Wenger aussi) ont fait le choix d'essayer d'éponger nos dettes le plus rapidement possible, quitte à nous affaiblir sportivement sur le court terme. A la limite, s'il y a une chose, un choix que vous devez reprocher à Wenger, c'est celui d'être complice de cette politique. Pour ma part, je trouve cette dernière plus que louable, à des années lumières des méthodes pourries qu'utilisent les "gros" clubs actuels. On reste fidèle à des valeurs, il faut être fier de ça.

 

Alors forcément, le revers de médaille nous fait mal au cul avec ces 8 années sans titre. Certains supporters peuvent faire abstraction de ça (genre moi :)), d'autres ne peuvent le supporter. Je comprend cet énervement, par contre je reste outré devant les messages de haine, les moqueries / sarcasmes incessants à l'encontre du club que je lis sur ce forum depuis plusieurs mois. Que cette politique ne vous enchante pas, ok... mais vous ne pouvez nier qu'elle correspond aux valeurs et à l'éthique de notre club (qui je le rappelle, existe depuis 1886). Alors si vous en arrivez au point de détester ce que le club est devenu, au point de cracher H24 sur les joueurs, sur le board et sur Wenger, c'est que peut-être ce club n'est pas celui que vous devez supporter.

 

Il y a quelques mois, quelqu'un (je me demande si c'était pas Cliff) avait dit quelque chose de très pertinent sur Arsenal. Il avait dit qu'on n'avait jamais eu cette culture de "top top club" (comme le Real, Man U, le Bayern, Milan etc...), qu'on n'avait encore jamais eu vocation à rouler sur toutes les équipes d'Angleterre et d'Europe sur du long terme, et je le rejoins à 100% sur ça.

Si la plupart d'entre vous sont à 2 poils de cul de se jeter par la fenêtre en voyant notre situation, c'est parce que vous vous attendiez à revivre régulièrement les succès que Wenger nous a permis d'avoir dans les années 2000. Mais il faut se rendre à l'évidence, ce que Wenger avait fait avec les invincibles, ce n'était ni plus ni moins qu'un exploit.

 

En parlant de "top top club", j'ai la conviction que notre politique a pour but ultime de nous rapprocher de ce statut. A l'heure où les clubs qui dépensent le plus de thune sont rois, il me semble normal de penser qu'économiser jusqu'à ne plus être déficitaire nous rendra plus puissant. La condition, c'est qu'on reste compétitif sportivement jusqu'au moment venu où on pourra recruter des top players.

Alors je vous l'accorde, en ce moment on est plutôt sur le fil du rasoir et nos résultats sportifs commencent à faiblir dangereusement mais ça ne m'empêchera pas de dire que Wenger exécute notre politique à la perfection depuis 8 ans puisque le but premier de celle-ci était d'amasser le plus d'argent possible en restant compétitif. Les titres nous font bien évidemment cruellement défaut mais ce que Wenger fait avec aussi peu de moyens utilisés, c'est très fort pour moi (Liverpool peut nous être très envieux de ce côté-là).

 

Bref, je ne cherche pas à faire l'apologie de Wenger. Cette saison, il me déçoit un peu tactiquement parlant, il n'a apparemment pas utilisé la totalité de l'argent dont il disposait pour les transferts (bien que je conçois que recruter des joueurs, c'est plus difficile que sur FM "oh tiens, j'ai 50M à disposition, et si je m'achetais un petit Cavani ?") et ne gère pas de la meilleure des manières des jeunes comme Miquel ou Eisfeld. Il a une quantité de défauts énorme (comme tous les manageurs hein ?) mais malgré tout, ça reste un GRAND manageur et un GRAND homme.

 

Je ne sais même plus pourquoi j'ai écrit ce pavé. Peut-être pour tenter de convaincre les gens que tout n'est pas tout noir ou tout blanc, que le rôle de manageur est 1000 fois plus complexe que sur FM, que si Wenger fait certains choix qui vous paraissent "bizarres", c'est qu'il a des raisons qu'on ne connait absolument pas. Peut-être aussi que j'essaie de communiquer ma confiance totale envers cet homme dont l'amour du club est sûrement 15 fois plus fort que le nôtre. Ou peut-être aussi que je pisse dans un violon... :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..