Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

Rumeur bidon à mon avis et pour 2 raisons, un la politique qu'on applique actuellement est celle de Wenger, 2 si Wenger à bien une qualité qu'il faut lui reconnaitre c'est la ténacité et il ne lachera donc pas le club en milieu de saison. Les mauvaises langues pourraient aussi dire que Wenger n'aura jamais le courage de poser ses couilles sur la table pour faire face au board meme si il n'etait pas d'accord avec la politique mené.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur bidon à mon avis et pour 2 raisons, un la politique qu'on applique actuellement est celle de Wenger, 2 si Wenger à bien une qualité qu'il faut lui reconnaitre c'est la ténacité et il ne lachera donc pas le club en milieu de saison. Les mauvaises langues pourraient aussi dire que Wenger n'aura jamais le courage de poser ses couilles sur la table pour faire face au board meme si il n'etait pas d'accord avec la politique mené.

 

Que vois-je ??? Un compliment de la part d'Ikman envers Wenger, bah on l'a notre titre cette saison :wink2:

 

Sinon c'est une rumeurs bidon, les journalistes surfs sur la vagues de mauvais résultats, ils ont à peu près fait la même avec Chelsea, sauf que leurs proprio est une tête de lard et qu'il a pas marché mais il a couru. Wenger ne partira qu'une fois qu'il l'aura décidé et à la fin de son contrat. Pour ma part il est encore l'homme de la situation, il peut encore redresser le club, ce n'est juste qu'un passage à vide.

 

A ceux qui se sont fait gangréné par notre ami Ikman vous rekifferez Wenger une fois que les résultats seront là, car mettez vous bien ça dans la tête, on ne peut pas continuer comme ça, on a un rythme de reléguable la et ce n'est encore une fois qu'un passage à vide. Ca arrivera à Man U, a Tottenham, bientôt voir très bientôt à City, a Chelsea ça reviendra pour eux et les journaleux voudront la tête de tous les entraineurs (j'émets une réserve sur Fergusson par contre il à l'air intouchable).

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau aimer Wenger , mais cet année je peux plus accepter ses excuses au niveau de l'argent/ du temp ,pour reconstruire une équipe etc. Car on a toutes les armes en main , sauf que lui il utilise pas ses armes , et ca c'est dommage .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait vrai El Mago, toutes les sources s'accordent à dire que l'argent est disponible, alors certes le Board lui met des bâtons dans les roues, mais à un moment on nous prend pour des cons, Wenger pouvait largement composé un effectif nettement plus compétitif, il ne l'a pas fait, c'est de sa faute, il a une grosse part de responsabilité dans ce qui se passe aujourd'hui, donc les excuses y en a marre au bout d'un moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain mais t'es sérieux The Wilsh? Ça fait pas longtemps que je suis sur le forum et t'es un membre que je trouve très intéressant dans tes prises de positions mais à un moment donné jme demande si vous avez un minimum de jugeotte. (Ça peut paraître agressif mais c'est pas le but !) #PoorCliff #tudoisdouillergros #jsuisavectoimec

D'où il sort le club sain? D'où ça sort le filet de sécurité (Pour ceux qui n'ont pas suivi : le board ne pensait pas qu'avec les ventes faites on puisse assurer la LDC tous les ans, truc de fou c'est le cas, merci Arsène t'es pas si nul en fait d'où les 30M€ de côté...). Je ne sais plus qui est le membre qui disait "Moi j'attends 2014 pour juger" mais il a totalement raison (Je crois que c'était The Coach qui en plus d'avoir de très bons goûts musicaux est lucide mais jsuis pas sûr)? Désolé mais je comprends même as pourquoi il y a débat...

Non c'est vrai Tonton n'as jamais changé ses techniques d'entrainement...En 96 il a lancé une p***** de philosophie qui n'as éclot qu'en 2008... Je vous passe les détails de 2002 à 2012 Heureusement que le Dailymail est là pour nous relayer le mécontentement de Cazorla et de Podolski.

 

Sérieux les gars ouvrez les yeux.... Jpense qu'ici on a tous le même amour pour ce club//cette institution qu'est Arsenal mais parfois ce que je vois me troue littéralement le cul. Bien évidemment, de dernier est ouvert pour en parler

(Toute considération sexuelle mise à part (sorry la pulga), je trouvais que ça concluait bien mon post :) )

 

Edit; 'Tain si je pouvais liker mon post jle ferais tellement il est puissant

Modifié par Foin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Foin, je ne nie pas une seule seconde que Wenger a fait énormément d'excellentes choses pour le club, et que l'on lui doit tous d'avoir ce club, qui est très très bien géré financièrement, qui a un stade tout neuf, etc ... Aucun soucis-là dessus, j'adore Wenger. Mais à un moment, est-ce qu'il n'a pas ses dernières années commis bien trop d'erreurs qui font qu'on est la ou on est ? Je réponds oui, il a fait des erreurs, et pas forcément par incompétence, mais plutôt par foi trop importante en certains joueurs qui ne répondent pas présent, que ce soit sur le terrain pour la plupart, ou d'autres problèmes (je pense à Diaby), et se cacher derrière le côté puissance financière de nos adversaires pour expliquer les manques de notre effectif, c'est juste inconcevable pour moi. Voila ce que je dit.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Foin, je ne nie pas une seule seconde que Wenger a fait énormément d'excellentes choses pour le club, et que l'on lui doit tous d'avoir ce club, qui est très très bien géré financièrement, qui a un stade tout neuf, etc ... Aucun soucis-là dessus, j'adore Wenger. Mais à un moment, est-ce qu'il n'a pas ses dernières années commis bien trop d'erreurs qui font qu'on est la ou on est ? Je réponds oui, il a fait des erreurs, et pas forcément par incompétence, mais plutôt par foi trop importante en certains joueurs qui ne répondent pas présent, que ce soit sur le terrain pour la plupart, ou d'autres problèmes (je pense à Diaby), et se cacher derrière le côté puissance financière de nos adversaires pour expliquer les manques de notre effectif, c'est juste inconcevable pour moi. Voila ce que je dit.

 

D'accord je comprends très bien ton argumentaire et ce serait faux de dire que t'as entièrement tord. Cependant, le moins qu'on puisse dire c'est que t'apportes des arguments assez faciles!.

 

se cacher derrière le côté puissance financière de nos adversaires pour expliquer les manques de notre effectif, c'est juste inconcevable pour moi

 

D'accord avec toi dans une certaine mesure. J'aurais préféré un Lewandowski à 28M€ qu'un Podol+Giroud à 24. De là à dire que notre relative faiblesse économique n'est pas responsable de notre qualité de jeu à l'heure actuelle... Evidemment que quand t'as un crédit illimité tu peux créer une bonne équipe.Si pour toi c'est se cacher je suis pas du tout d'accord. Ok ces temps-ci notre jeu est dégueu, mais oublies pas qu'on a Ramsey à la place d'Hazard (je caricature pour te faire comprendre là où je veux en venir) (on aurait recruté Mata l'année dernière tu tiendrais aps le même discourcs menfin bon...)

 

je pense à Diaby

# Va voir mon post sur Diaby sur son topic où j'explique la situation. Par conte d'accord sur le fait qu'il prend il place dans l'effectif mais lis bien ce que j'ai posté et tu te diras "bon ok". Quand tu dis comme diaby tu penses à qui d'autre? Song qui fait sa star (sisi la punition), Walcott (Podol and Caz like that), Bac la machine de guerre (Sérieux j'ai été blessé? jme rappelle plus)

 

Enfin désolé mais ça me paraît juste inconcevable

qui est très très bien géré financièrement, qui a un stade tout neuf

Wow! Mais gros c'est ce qui va nous permettre d'être costaud dans les années à venir et j'ai l'impression que pour toi (et d'autres #loveyouikmanyoursosex) c'est juste un p'tit détail (Cazorla likes son salaire tous les mois, Toulalan l'as mauvaise #unpeudhumourfaitasdemalentempsdecrise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple un problème d'effectif ou on ne peut pas se cacher : le poste de milieu défensif. Comment est-ce qu'on peut sérieusement se dire qu'on allait faire la saison avec Arteta néophyte du poste, Coquelin et ses 30 kilos tout mouillé accompagné de son volume de jeu de poussin (bon ok je l'ai piquée à Ikman celle-là), et Frimpong le gars qui revient des croisés et qui n'a jamais fait une saison complète en pro ? C'est parce qu'on n'a pas 400M€ qu'on peut pas avoir un milieu défensif digne de ce nom dans l'effectif ?

 

Ensuite, Ramsey il apporte pas satisfaction depuis 1 an et demi et il croule sous les responsabilités, Gervinho en plus d'être limité est mal utilisé (il se rapproche plus du nouveau Larsen Touré que du nouveau Henry en pointe), Podolski a été acheté pour être utilisé à un poste qu'il n'aime pas, Giroud remplace van Persie (qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait pas mieux sur le marché alors que Berbatov était à vendre à 5M£), bref ça en fait quelques-unes de casseroles niveau composition de l'effectif.

 

Swansea joue mille fois mieux que nous avec 100 fois moins d'argent.

 

Être costaud dans les années à venir ? C'est ce qu'on nous rabâche depuis 2007. Les années que nous vivons actuellement devaient être les meilleures au niveau du projet, ce sont les pires, les meilleurs Baby Gunners ont plié bagage, et je ne croirais que quand je le verrais que Wenger deviendra un dépensier qui achètera des tops players. Pour l'instant, les promesses de Wenger et du Board, elles sont toutes tombées à l'eau, certes le modèle et le résultat financier sont excellents, mais est-ce qu'on saura s'en servir à bon escient ? C'est loin d'être dit, et ça fait un moment que j'espère.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu mélanges un peu tout. Je vais essayer de te répondre de manière structurée mais comprends bien que c'est plus difficile pour moi que pour toi (bah oui car malgré le fait que tes arguments soient fondés c'est assez facile de tirer à boulets rouges sur le bateau qui coule, d'autant plus que tu réponds pas à mes arguments mais que tu préfères dresser d'autres constats). Arteta en 6 là encore jsuis totalement d'accord avec Graciak. J'ai l'impression que pour vous on met Mike Tyson en 6, on récupère tous les ballons, on la passe à Arteta qui passe à Wilshere qui combine avec Cazorla qui la met à Giroud en profondeur et but. Arsenal 1/0 Holyfield :)

 

Gervinho j'ai jamais été pour son arrivée. Bon maintenant le mec qui met assist sur assist en France, je peux comprendre qu'on ai tenté le paris. Giroud remplace VP (Ah ouais il est moins bon... Sérieux mec??). Berbatov chez nous? WTF sois sérieux!

 

Enfin la solidité depuis 2007 c'est pas vrai. La génération baby gunners a pas éclot comme elle aurait dû le faire c'est dommage et j'en suis le premier attristé. Mais encore une fois tu mélanges tout en parlant de top-players qu'on avait pas les moyens de signer à cette époque là. Maintenant imagines qu'on maintienne notre politique drastique au niveau des équipes de jeunes (Faut arrêter de nous enterrer nous-mêmes elle est excellente). A côté de ça, on se base sur une ossature solide. Pour finir, on recrute un/deux très bons joueurs chaque année (exemple du Bayern que j'ai déjà pris et qui est la référence pour moi). Tonton pourrait le faire avec plus de succès que quiconque pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Arteta en 6 j'ai jamais contesté qu'il avait un excellent potentiel, tu m'assimiles à d'autres personnes sur le sujet, c'est juste que lui tout seul à ce poste dans l'effectif c'était évident que ça allait craquer, y a pas besoin d'être un génie pour le voir, t'enlèves Song de l'effectif et tu vas être meilleur ? Ou on a vu sa franchement ?

 

Pour le remplacent de VP évidemment qu'on allait pas prendre aussi bon, mais ce que je dit c'est qu'il y avait largement de quoi avoir mieux que Giroud, et je vois pas ce qu'il y a d'abbérant à imaginer Berbatov chez nous (parce que c'est un ancien Spur ? Et alors ? Rappelle moi qui porte le numéro 10 chez eux ? Ah c'est un mercenaire ? Oui j'oubliais que Berbatov c'est l'amour du maillot incarné, sans oublier Gallas, ou Sol Campbell qui a fait le chemin inverse). A un moment faut pas défendre l'indéfendable, Wenger s'est planté sur beaucoup de choix.

 

Ensuite l'exemple du Bayern c'est aussi celui que j'ai cité dans un autre topic comme modèle idéal pour nous, sauf que tu n'as pas conscience d'une chose : L'argent nous l'avons ! Et il n'est utilisé que pour revaloriser les incompétents de notre club comme Gazidis. Aujourd'hui ton discours est celui d'un rêveur, parce que Wenger n'a jamais été un grand dépensier, et ne le sera probablement jamais, étant donné qu'à l'heure actuelle, de l'argent il en a en masse, et que nos recrues sont négociées au centime prêt.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le débat sur Arteta je suis pas d'accord, pour moi avec Wilshere si ils sont tous deux au top c'est énorme dans la récupération comme dans la création. Il faudrait quelqu'un d'autre pour assurer un turn-over et maintenir une concurrence saine mais dans l'absolu ce sont des joueurs que je pense bien utilisés et évidemment tout à fait au niveau.

 

Berbatov rien à voir par rapport au fait que ce soit un ancien spurs. Au niveau de la création, il apporte moins qu'un Giroud. Après, il a une palette technique plus large mais pour moi rien ne dit qu'il aurait été intéressant chez nous bien au contraire! C'est clairement un mec que j'aurais pas du tout vu chez nous mais bon après je peux me tromper.

 

L'exemple du Bayern on est d'accord. Sauf qu'encore une fois t'oublies les réalités économiques. T'inquiètes on a pas vendu VP pour payer le salaire d'Ivan... Tu vois où je veux en venir? Notre board est peut-être une bande d'incompétents séniles mais à l'heure actuelle on peut se targuer d’être en phase avec cette certaine réalité économique. Au détriment du sportif? Oui tu as peut-être raison, mais si tu crois que Wenger n'achète pas des joueurs chers juste parce qu'il trouve ça con de dépenser de l'argent tu réduits la gestion d'une entreprise à sa plus simple expression (Eh oui j'utilise le mot entreprise car au jour d'aujourd(hui tous les clubs sont des entreprises, véritables machines à fric qui ont malheureusement oublié d'où elles venaient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le débat sur Arteta je suis pas d'accord, pour moi avec Wilshere si ils sont tous deux au top c'est énorme dans la récupération comme dans la création. Il faudrait quelqu'un d'autre pour assurer un turn-over et maintenir une concurrence saine mais dans l'absolu ce sont des joueurs que je pense bien utilisés et évidemment tout à fait au niveau.

 

Berbatov rien à voir par rapport au fait que ce soit un ancien spurs. Au niveau de la création, il apporte moins qu'un Giroud. Après, il a une palette technique plus large mais pour moi rien ne dit qu'il aurait été intéressant chez nous bien au contraire! C'est clairement un mec que j'aurais pas du tout vu chez nous mais bon après je peux me tromper.

 

L'exemple du Bayern on est d'accord. Sauf qu'encore une fois t'oublies les réalités économiques. T'inquiètes on a pas vendu VP pour payer le salaire d'Ivan... Tu vois où je veux en venir? Notre board est peut-être une bande d'incompétents séniles mais à l'heure actuelle on peut se targuer d’être en phase avec cette certaine réalité économique. Au détriment du sportif? Oui tu as peut-être raison, mais si tu crois que Wenger n'achète pas des joueurs chers juste parce qu'il trouve ça con de dépenser de l'argent tu réduits la gestion d'une entreprise à sa plus simple expression (Eh oui j'utilise le mot entreprise car au jour d'aujourd(hui tous les clubs sont des entreprises, véritables machines à fric qui ont malheureusement oublié d'où elles venaient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arteta oui, si on retrouve un vrai système en 4-2-3-1 il sera tout à fait intéressant, ou alors si on exerce un gros pressing comme contre WBA.

 

Pour Berbatov, c'est le genre de joueur ultra technique qui nous aurait fait beaucoup de bien, il est supérieur à Giroud dans pas mal de domaines, et franchement je suis convaincu qu'il aurait fait mal chez nous.

 

Mais les réalités économiques de ? On a vendu Robin pour payer qui ? Personne, cet argent n'a pas été ré-investi, nous sommes le seul gros d'Europe à avoir une balance dépenses/ventes positive sur je ne sais combien d'années, alors que tu sembles croire qu'on fait le maximum au niveau financier, y a 90M£ qui dorment dans les caisses du club. Et oui, on est devenu une entreprise, plus que n'importe quel autre club. Wenger dit ne pas vouloir dépenser beaucoup car il se considère comme un "manager responsable". Mais on lui demande pas la lune non plus, qu'il investisse rien que la moitié de l'argent que le club possède intelligemment sur des joueurs qui nous seront très utiles, on aura fait un pas en avant dans le domaine sportif, et le financier ne sera pas du tout en danger, on aura toujours nos 30M£ de filet de sécurité, nos nouveaux contrats renégociés à la hausse, etc ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de départ de Wenger, à la fin de cette saison où bien en 2014, je me demandais ce qu'il déciderait pour la suite de sa carrière.

 

On parlait du PSG, mais cette rumeur surfe plus sur la vague vu que Wenger est contesté, il est naturellement une piste logique.

Mais sinon, est-ce que Wenger songerait à rester en Europe, histoire d'entrainer un top club (Real, Barca, Bayern, Milan, Juve...) ou bien serait-il plus proche d'une déstination un peu plus exotique (Asie, Amérique...) ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question. Pour le coup, il me semble que Wenger apprécie l'Asie et qu'il y a travaillé pas mal de temps étant plus jeune. Je crois aussi avoir entendu qu'il a une grande estime pour le Football Asiatique.

 

Sinon en Europe, selon Stéphane Guy, il ferait l'intérêt du Real Madrid depuis plusieurs années, et ils auraient déjà formulées plusieurs offres dans le passé, toujours refusée.

 

La rumeurs du PSG me paraît assez crédible dans le sens ou il aurait peut-être envie d'une fin de carrière plus tranquille, avec un peu moins de chose à faire et surtout des fonds pour pouvoir s'éclater au lieu de chercher la futur perle de 15 piges de 18ème équipe de D4.

 

Sinon je ne le vois pas en France. Il resterait l'Espagne (Real, Athletico, Malaga, Valence) l'Allemagne (Dortmund, Bayern, Schalke 04) l'Italie (AC Milan, Napoli, Inter Milan, Roma, Juve, Udinese, etc...) et je ne le vois pas trop en Angleterre... Pas autre part qu'à Arsenal.

 

Puis resterait le possibilité pour lui de s'arrêter là au niveau du Foot. Scénario possible tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à l'imaginer s'arrêter. Quand on connait sa passion pour le foot.

Il cherchera et il trouvera surement un challenge. Et puis, recruter Wenger, c'est l'assurance de recruter un homme qui veut s'invéstir, et qui ne quittera pas le navire à la première difficulté. C'est un mec qui restera malgré les coups dûrs, il peut encaisser et relever n'importe quel équipe.

 

Mais je l'imagine mal se couper du football, je ne pense pas qu'il tiendrait loin des terrains, il en a besoin. Je ne le trouve pas fini, cramé ou fatigué.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres son départ d'Arsenal, je n'imagine pas Wenger entrainer un autre grand club, il a plus de soixante ans, c'est un gestionnaire, un vrai manager fait pour rester longtemps à la tête d'un club. A son age, je ne pense pas qu'il ait encore la force de se relancer pour dix ans quelques part d'autres.

 

Peut être la selection national ? pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'adorerais Wenger à la tête de l'Equipe de France !

J'espère que c'est là qu'il ira si jamais il était amener à diriger une séléction car je crois savoir que l'Angleterre n'est pas insensible à l'Alsacien.

 

Et puis, si on est dans l'optique de Wenger après Arsenal, ça veut donc dire Wenger sur le marché. Bon nombres d'équipes vont se montrer intéréssées, club et séléctions.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'adorerais Wenger à la tête de l'Equipe de France !

J'espère que c'est là qu'il ira si jamais il était amener à diriger une séléction car je crois savoir que l'Angleterre n'est pas insensible à l'Alsacien.

 

Et puis, si on est dans l'optique de Wenger après Arsenal, ça veut donc dire Wenger sur le marché. Bon nombres d'équipes vont se montrer intéréssées, club et séléctions.

 

Moi je pense qu'il se retirera lui même du marché. Tu imagines Wenger dans un autre club qu'Arsenal ? c'est comme Ferguson.

Je vois vraiment pas une rencontre de CL opposant le nouveau club de Wenger à Arsenal, c'est juste inconcevable pour moi.

 

Le role de selectionneur ne lui conviendrait pas à mon avis. C'est un bourreau de travail, le genre de type dont le travail et la vie ne font qu'un, entrainer une selection, c'est presque un job à mi-temps. ça ne colle pas trop à son profil

 

Mais bon qui sait, quand ta nation t'appelles, c'est dur de refuser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il se retirera lui même du marché. Tu imagines Wenger dans un autre club qu'Arsenal ? c'est comme Ferguson.

Je vois vraiment pas une rencontre de CL opposant le nouveau club de Wenger à Arsenal, c'est juste inconcevable pour moi.

 

 

C'est peut être inconcevable, il n'empêche que s'il était amené à partir, ce serait juste quelque chose de grandiose de le voir revenir à l'Emirates, même avec un autre club. La standing ovation et les applaudissements qu'il recevrait serait mieux encore que tout ceux qu'on a eu par le passé.

 

Mais bon, je n'y crois tout de même pas. Pour moi, je le vois intégrer le staff d'Arsenal, le board ou quelque chose de plus en retrait, mais tout en restant dans le club quand même. ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..