Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

Si tu valides ce transfert alors tant mieux, on connait la politique d'arsène avec les joueurs approchant la trentaine et on ne peut pas dire qu'elle est portée ses fruits.

Quand une politique ne fonctionne pas on la change.

 

Non mais sans refaire un débat déjà maintes et maintes fois fait, personne je pense ne "valide" le transfert. Van Persie refusait de prolonger, il lui restait qu'une seule année de contrat d'où l'obligation de le vendre. Fin de l'histoire. La politique de Wenger n'a rien à voir avec ça, ça lui arrive de faire des conneries mais il est quand même pas fou tonton :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais de toute manière, dès l'instant où VP avait pris la décision de ne pas prolonger, cette histoire était terminée, ce n'était plus entre les mains de Wenger.

Quand un joueur veut se barrer, il y arrive, d'une manière où d'une autre.

 

Dans son transfert, il a été relativement propre, le Hollandais. C'est juste sa déstination qui est dégueulasse. Passer d'Arsenal à MU sous les ères Wenger et Ferguson, c'est le summum de la trahison. Mais Wenger était déjà hors-course dès l'instant où VP avait en tête de partir.

 

On ne peut pas vraiment le blâmer pour cette histoire. Maintenant, si VP avait envie de se barrer au point d'aller à MU, là on peut commencer à mettre Wenger en cause.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les coaching de Fergie et ceux de Wenger c'est là où je me dis qu'il y a un sérieux problème avec pappy picsou!!! Aujourd'hui Fergie a posé ses cojones sur la table en faisant rentrer Welbeck et c'était du sa passe ou sa casse!!! Avec notre super coach on aurait eu droit à un mignon petit coquelin à la 87 min même quand la victoire est primordial... Il a un train de retard Picsou par rapport à Fergie au niveau du coaching, pas étonnant qu'il se faisait tout le temps bouffer par Mourinho!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin... A 2-2, ça aurait pu nous coûter cher. Un match nul n'était pas nécéssairement une mauvaise chose, surtout au vu de la deuxième MT. Bon, ça a payé et j'en suis le premier heureux, mais attention avec ce genre de comparaison, c'est trompeur ^^.

D'où le fait que j'ai dis qu'il a posé ses cojones sur la table car si MU perd après son changement Fergie s'en prend plein la gueule mais le foot c'est sa aussi c'est comme au poker, comme sur un champ de bataille parfois les victoires se font sur le bluff parfois elles se font sur une décision et je prèfère sa que ne rien tenté ou rester prudent à longueur du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas le laissé tranquille ce pauvre Wenger, le mec c'est le seul qui adore plus que tous le monde notre club et vous voulez le foutre dehors vraiment incompréhensible alors oui il a peut etre fait des erreurs (qui n'en fait pas), on peut en parlez essayer de comprendre pourquoi il a fait ca et pas etc... mais putin dela a le foutre dehors il y une limite que je ne franchirais pas, je continuer de pensez que c'est l'homme de la situation car il connait bien le club, les joueurs, connait très bien le football, nous a deja fait gagner etc... et que sa seul obsession c'est que le club réussisse, quelle genre de personne pourrait faire du mal a une femme qu'il aime tant ?!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même le droit d'avoir un avis différent du tiens, non ?

Tu crois que les supporters au sein même de ce forum qui souhaite du changement n'aiment pas Arsenal ?

 

Faut quand même relativiser un peu les choses, c'est pas parce qu'on veut que Wenger démissionne qu'on s'acharne ou qu'on veut sa mort, hein ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même le droit d'avoir un avis différent du tiens, non ?

Tu crois que les supporters au sein même de ce forum qui souhaite du changement n'aiment pas Arsenal ?

 

Faut quand même relativiser un peu les choses, c'est pas parce qu'on veut que Wenger démissionne qu'on s'acharne ou qu'on veut sa mort, hein ^^.

Oui parfaitement mais c'est trop facile de le descendre comme vous le faite quand l'equipe est en difficulté... quand la saison passé on a reussi a etre 3ème tous le monde (ou presque) le voyait comme un Dieux, qu'il fallait le garder, ce qu'il a fait etait incroyable, qu'aucun autre coach n'aurait fat de meme etc...et la en 6 mois c'est devenue un problème pour le club j'ai quand meme du mal...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parfaitement mais c'est trop facile de le descendre comme vous le faite quand l'equipe est en difficulté... quand la saison passé on a reussi a etre 3ème tous le monde (ou presque) le voyait comme un Dieux, qu'il fallait le garder, ce qu'il a fait etait incroyable, qu'aucun autre coach n'aurait fat de meme etc...et la en 6 mois c'est devenue un problème pour le club j'ai quand meme du mal...

 

C'était l'euphorie de la fin de saison. Vu les circonstances, cette 3e place avait un goût de titre.

Mais quand bien même, alors on ne peut parler de lui que quand l'équipe va bien ?

 

Il n'y a pas de moment idéal pour parler d'un manager, parce que ça ne fera jamais l'unanimité. On en parle quand on ressent le besoin d'en parler. Et Wenger est quand même limite ces derniers temps.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parfaitement mais c'est trop facile de le descendre comme vous le faite quand l'equipe est en difficulté... quand la saison passé on a reussi a etre 3ème tous le monde (ou presque) le voyait comme un Dieux, qu'il fallait le garder, ce qu'il a fait etait incroyable, qu'aucun autre coach n'aurait fat de meme etc...et la en 6 mois c'est devenue un problème pour le club j'ai quand meme du mal...

hum hum... On attend pas tous que l'équipe soit en difficulté pour dire que Wenger doit degager, certains le disent depuis plusieurs mois/années.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avons-nous les moyens de recruter un entraineur du niveau de Pep, Mou, ou encore Wenger??? je n'y crois pas, Arsène doit rester et mener à bien son projet!

 

T'en fais pas pour ça la ruine du club se poursuit tranquillement. Bien entendu je parle de l'aspect sportif.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'euphorie de la fin de saison. Vu les circonstances, cette 3e place avait un goût de titre.

Mais quand bien même, alors on ne peut parler de lui que quand l'équipe va bien ?

 

Il n'y a pas de moment idéal pour parler d'un manager, parce que ça ne fera jamais l'unanimité. On en parle quand on ressent le besoin d'en parler. Et Wenger est quand même limite ces derniers temps.

Ah okok, l'euphorie...

 

Si bien entendu on peut parlez de ces choix, essayer de les comprendre etc... j'ai aucun problème la dessus moi meme ya certains truk que je comprend pas.

 

Mais pourquoi doit on directement en arriver au fait qu'il est un problème pour le club, qu'il n'est plus l'homme qu'il faut alors que c'est lui qui a un peu révolutionné notre manière de jouer, a fait notre réputation de club qui joue super bien, donc il a certains crédit j'aimerais juste que certains en tienne compte dans leur jugement !

 

C'est pas parce que ces deniers temps qu'il est limite c'est bon tchao, c'est pas comme ca que le club est geré et j'en suis fière, nous on est dans la continuité contrairement a d'autre club qui jete leur coach au moindre couac et quand le coach ne va pas très bien et ba nous on le soutient et encore plus quand le mec a une telle légitimité et qu'il a tant apporté pour nous !

 

 

hum hum... On attend pas tous que l'équipe soit en difficulté pour dire que Wenger doit degager, certains le disent depuis plusieurs mois/années.

Le presque tous le monde c'etait pour toi :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avons-nous les moyens de recruter un entraineur du niveau de Pep, Mou, ou encore Wenger??? je n'y crois pas, Arsène doit rester et mener à bien son projet!

 

C'est quoi le mener à bien ?

Garder la régularité dans les places d'honneur et engranger des bénéfices ?

Ou bien construire une équipe pour gagner ? Et je parle de présent là, pas d'un futur dans 30 ans.

 

Je pense pour ma part que son projet, il l'a mené à bien. C'est à dire que la construction du stade s'est bien passée, la dette s'éponge bien et l'argent rentre tout en gardant le club présent au niveau européen. Vu ses actes (et non pas ses discours), je ne suis pas certain qu'il aspire à plus que ça désormais. Il laisse un club opérationnel à son succésseur, que ce soit cette année ou en 2014, Arsenal est devenu un club puissant mais dirigé par des banquiers...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okok, l'euphorie...

 

Si bien entendu on peut parlez de ces choix, essayer de les comprendre etc... j'ai aucun problème la dessus moi meme ya certains truk que je comprend pas.

 

Mais pourquoi doit on directement en arriver au fait qu'il est un problème pour le club, qu'il n'est plus l'homme qu'il faut alors que c'est lui qui a un peu révolutionné notre manière de jouer, a fait notre réputation de club qui joue super bien, donc il a certains crédit j'aimerais juste que certains en tienne compte dans leur jugement !

 

C'est pas parce que ces deniers temps qu'il est limite c'est bon tchao, c'est pas comme ca que le club est geré et j'en suis fière, nous on est dans la continuité contrairement a d'autre club qui jete leur coach au moindre couac et quand le coach ne va pas très bien et ba nous on le soutient et encore plus quand le mec a une telle légitimité et qu'il a tant apporté pour nous !

 

Le truc c'est que son passé va lui accorder l'immunité combien de temps à Wenger, au juste ?

Combien de saison de ce genre vous allez devoir supporter sans broncher tout ça parce que Wenger a fait de grandes choses jusqu'à il y a 8 ans ?

 

Il ne mérite pas d'être viré, c'est certain, vu que les choses ne sont pas amenées à changer, j'estime qu'il devrait y avoir du changement, et ça inclut le poste de manager. Je ne prends pas en compte les exploits de Wenger il y a 8 ou 10 ans. Je sais que depuis 7 ans, votre équipe régrèsse sportivement alors qu'elle se gave financièrement. Je sais que vos meilleurs joueurs se font la malle car ils en ont marre de se contenter des secondes places. Que votre pseudo beau jeu, il a quand même pris du plomb dans l'aile depuis 3 ans. Que son coaching est des plus médiocres depuis un moment maintenant...

 

Enfin bon, on en revient à ce que je disais à Cliff il y a quelques jours. Beaucoup de ses défenseurs se basent avant tout sur l'affectif et les sentiments qu'ils ont à son égard. C'est compréhensible et c'est touchant, certes. Mais pendant ce temps là, c'est l'équipe d'Arsenal -et non pas le club qui roule sur le pognon- qui est en train de couler.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que son passé va lui accorder l'immunité combien de temps à Wenger, au juste ?

Combien de saison de ce genre vous allez devoir supporter sans broncher tout ça parce que Wenger a fait de grandes choses jusqu'à il y a 8 ans ?

 

Il ne mérite pas d'être viré, c'est certain, vu que les choses ne sont pas amenées à changer, j'estime qu'il devrait y avoir du changement, et ça inclut le poste de manager. Je ne prends pas en compte les exploits de Wenger il y a 8 ou 10 ans. Je sais que depuis 7 ans, votre équipe régrèsse sportivement alors qu'elle se gave financièrement. Je sais que vos meilleurs joueurs se font la malle car ils en ont marre de se contenter des secondes places. Que votre pseudo beau jeu, il a quand même pris du plomb dans l'aile depuis 3 ans. Que son coaching est des plus médiocres depuis un moment maintenant...

 

Enfin bon, on en revient à ce que je disais à Cliff il y a quelques jours. Beaucoup de ses défenseurs se basent avant tout sur l'affectif et les sentiments qu'ils ont à son égard. C'est compréhensible et c'est touchant, certes. Mais pendant ce temps là, c'est l'équipe d'Arsenal -et non pas le club qui roule sur le pognon- qui est en train de couler.

Le temps qu'il faudra...lol, certe il/on a pas gagnée depuis 8 ans, mais pendant ces 8 années Liverpool a changer de coach tous les ans ou est ce qu'ils en sont ? Au meme endroit voir pire que nous sauf que nous on avait un handicap (ce foutu stade)...et puis durant ces 8 ans, tu va quand meme pas oser me dire qu'il y a eu que du mauvais, on a très bien joué au Foot, on a rater des titres sur des action, faits de jeu misérable, par malchance quelque fois, par manque de maturité etc... en quoi il en est entièrement responsable ?!

 

Quant au pognon, il est la le vrai mystere, on s'est pas si c'est vrai qu'il a de la tune a sa disposition, est ce que c'est lui qui met en place cette grille salarial, est ce que c'est lui qui n'a pas voulu prolonger Robin et lui offrir des garantie d'acheter du lourds etc...?

Ya plein de question sans réponse, donc comment tu peut te servir de ca comme argument ?

 

Et non je suis pas particulièrement affectif avec lui, ya 3-4 ans j'en voulais plus de Wenger mais j'ai bien réfléchie peser le pour et le contre regarder un peu ce qui se passe dans les coulisses et pour moi il est loin d'etre le 1er a être blâmer, si on doit lui couper la tete et bien j'exige la tete de tous le board !

Et puis on va quand meme pas mettre dehors le seul vrai représentant de notre club...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba c'est sûr que si tu prends Liverpool comme exemple.

Et encore, tu prends bien soin de citer le stade pour dire que vous avez eu une contrainte qu'ils n'ont pas eu. Je te répondrais que Liverpool a connu des boulversements en interne que vous n'avez pas connu.

 

Ensuite, non, il n'y a pas que du mauvais à Arsenal, loin de là. Jamais il ne me viendrait à l'idée de dire une telle chose. Mais là encore, si on regarde le forum, on voit une très nette tendance à crédité toutes les réussites à Wenger et on s'empresse de mettre les echecs sur le dos du Board. A croire que l'Alsacien est l'homme responsable dès qu'il s'agit des bonnes choses à Arsenal. Mais dès qu'on commence à évoquer les sujets qui fâchent, il y a toujours un "oui, mais le Board". Réflexe de base : minimiser au maximum l'implication et la responsabilité de Wenger sur un point négatif à Arsenal.

 

Tu évoques la grille salariale, attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Mais quand je lis que Wenger n'avait en fait qu'une enveloppe de 10M pour les transferts... Y en a qui y croient sérieusement ? Donc Arsenal, 5e club le plus riche d'Europe, aurait le plus petit budget de Premier League ? Wenger a ses idées bien en tête, il y a UN joueur qui a officiellement capoté à cause du Board, c'est Mata. Le reste, c'est spéculation et chacun voit la situation avec son sentiment. Je pense tout simplement que Wenger à des moyens à disposition (pas des moyens illimités, certes) mais qu'il ne s'en sert pas. Je vois un club qui est plus souvent dans la réaction que dans l'action, qui subi plus qu'il n'anticipe. Et ça, c'est aussi le rôle d'un manager. Mais parfois, à en lire certains ici, Wenger, le fameux coach qui a révolutionné Arsenal n'est en fait qu'un pantin qui ne peut ni sait rien faire hormis aligné une compo la veille de match et faire des changements.

 

Tu parles aussi de Robin, mais même pour n'importe quel autre joueur, ça fait aussi partie du travail d'un manager que de savoir trouver les mots pour motiver et / ou conserver ses joueurs, et plus particulièrement ses meilleurs joueurs. Les Hleb, Fabregas, Nasri, Song, VP... sont partis mais alors les Chamack, Squillaci, Arshavin and co, eux, ils sont bien là, fidèles au post tout simplement parce qu'ils ont la planque à Arsenal et que personne ne leur dit rien. Sans ça, ils auraient libérés les locaux depuis un moment déjà.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou bien que tu sois Mancunien je te trouve très objectif et très lucide sur la situation de notre club et je dois dire que sa fait du bien!! Mais certains ici on dirait qu'ils sont prêt à mourrir pour Wenger et je trouve cela triste car j'ai l'impression que vous faites passer le Coach avant le club... Wenger je ne le déteste pas c'est simplement que je ne cautionne plus sa manière de coaché notre équipe, il a beau être un type qui a révolutionner Arsenal, son jeux, sa réputation, ça reste un coach dont le but est de faire GAGNER l'équipe, or aujourd'hui ce n'est plus dutout le cas.

 

Si on ne retient que le passé, alors oui c'est sur wenger est un boss mais si on ne retient que les résultats du présent, la côte de wenger n'est plus aussi propre. Si je ne veux plus de Wenger dans le club c'est pour la simple et bonne raison que je veux du changement dans ce club et j'ai pas l'impression que wenger compte changer quoi que ce soit dans sa manière de diriger le club et je veux que le nouvel entraîneur apporte un nouvel espoir à cette équipe car aujourd'hui tout est devenu trop prévisible!!

 

La saison dernière même la 3ème ne m'a pas fait changé d'avis sur le club, surtout lorsque j'ai vu le mercato catastrophique qu'on a réalisé... Et je tiens à ajouter qu'avant sa venu à Arsenal personne en angleterre ne connaissait wenger on titrait "Arsène who?" aujourd'hui cela a bien changé mais ce que je veux dire par la c'est qu'un nouveau coach connu ou pas connu devra faire ses preuves au club comme wenger à dû faire les siennes lorsqu'il est arriver à Arsenal!!

 

Si Wenger est toujours l'homme de la situation et bien qu'il le prouve et relance la machine à cannon et je serais le 1er à avouer que je n'aurais pas dû douter de lui mais à l'heure actuelle on est des cannoniers sans cannons, on ne fait plus peur à personne, on a des joueurs ultra moyen, dont certains n'ont carrément pas le niveau et on joue plus sur la cour d'Everton que sur celle des Manchesters et sa c'est triste car sa ne doit pas être la place d'arsenal en 1ère league!!!

 

Faire passer Wenger pour une victime qui subit les lois du board c'est de l'utopie, c'est vivre dans un monde de bisounours, Wenger et le Board fonctionne ensemble, c'est leurs projet, les 2 sont complémentaires, la seule diff c'est que wenger aime vraiment le club tandis que le board ne voit passer que les billets verts (enfin les billets avec la tête de l'autre monarque), si Wenger n'était pas d'accord avec le board il y a bien lontemps qu'il aurait déjà démissioné, bref dans une démocratie l'alternance est souvent la bienvenu (quoique en france on commence à ce poser des questions sur ce sujet :P), il est temps pour arsenal de commencer à préparer l'après wenger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Liverpool (bien que j'apprécie) comme comparaison c'est pas top...

Et nous avec le départ de Dein c'est pas un bouleversement énorme ?!!

Certains minimise quand même ce départ...ce grand monsieur etait quand meme au club depuis 93, il a quand même révolutionné le foot anglais dixit Wenger.... et depuis son départ et bien rien ne va plus tant sur le terrains quand dans les hautes enseigne de notre club étrange quand même...

 

Ba excuse moi mais le board c'est pas lui qui est au bord du terrain donc normal que quand on gagne on applaudie Wenger et ses joueurs, le board gère pas le groupe, la tactique la vie de tous les jours etc...Le board doit juste signé le chèque a la fin du mois.

Le problème n'est pas la bien-sur que Wenger a une part de responsabilité dans notre mauvaise passe meme les pro Wenger l'admettrons, comme le cas Ramsey etc... mais il ya des circonstance atténuante ou plutot des question sans reponse, des faits qui font pensé que le Board n'est pas net, comme l'augmentation d'Ivan l'an passé...et qui dont que j'ai pas vraiment envie de tapper sur Wenge alors que j'ai pas tous les élément en ma possessions.

 

Je peux pas commenté ton 3ème paragraphe etant donné que ce ne sont que des speculations... ce que je peux dire c'est que moi j'ai jamais vue un coach qui aurait les moyens d'acheter les joueurs qu'il veux ne rien prendre...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou bien que tu sois Mancunien je te trouve très objectif et très lucide sur la situation de notre club et je dois dire que sa fait du bien!! Mais certains ici on dirait qu'ils sont prêt à mourrir pour Wenger et je trouve cela triste car j'ai l'impression que vous faites passer le Coach avant le club... Wenger je ne le déteste pas c'est simplement que je ne cautionne plus sa manière de coaché notre équipe, il a beau être un type qui a révolutionner Arsenal, son jeux, sa réputation, ça reste un coach dont le but est de faire GAGNER l'équipe, or aujourd'hui ce n'est plus dutout le cas.

 

Si on ne retient que le passé, alors oui c'est sur wenger est un boss mais si on ne retient que les résultats du présent, la côte de wenger n'est plus aussi propre. Si je ne veux plus de Wenger dans le club c'est pour la simple et bonne raison que je veux du changement dans ce club et j'ai pas l'impression que wenger compte changer quoi que ce soit dans sa manière de diriger le club et je veux que le nouvel entraîneur apporte un nouvel espoir à cette équipe car aujourd'hui tout est devenu trop prévisible!!

 

La saison dernière même la 3ème ne m'a pas fait changé d'avis sur le club, surtout lorsque j'ai vu le mercato catastrophique qu'on a réalisé... Et je tiens à ajouter qu'avant sa venu à Arsenal personne en angleterre ne connaissait wenger on titrait "Arsène who?" aujourd'hui cela a bien changé mais ce que je veux dire par la c'est qu'un nouveau coach connu ou pas connu devra faire ses preuves au club comme wenger à dû faire les siennes lorsqu'il est arriver à Arsenal!!

 

Si Wenger est toujours l'homme de la situation et bien qu'il le prouve et relance la machine à cannon et je serais le 1er à avouer que je n'aurais pas dû douter de lui mais à l'heure actuelle on est des cannoniers sans cannons, on ne fait plus peur à personne, on a des joueurs ultra moyen, dont certains n'ont carrément pas le niveau et on joue plus sur la cour d'Everton que sur celle des Manchesters et sa c'est triste car sa ne doit pas être la place d'arsenal en 1ère league!!!

 

Faire passer Wenger pour une victime qui subit les lois du board c'est de l'utopie, c'est vivre dans un monde de bisounours, Wenger et le Board fonctionne ensemble, c'est leurs projet, les 2 sont complémentaires, la seule diff c'est que wenger aime vraiment le club tandis que le board ne voit passer que les billets verts (enfin les billets avec la tête de l'autre monarque), si Wenger n'était pas d'accord avec le board il y a bien lontemps qu'il aurait déjà démissioné, bref dans une démocratie l'alternance est souvent la bienvenu (quoique en france on commence à ce poser des questions sur ce sujet :P), il est temps pour arsenal de commencer à préparer l'après wenger...

 

Ça c'est grâce à moi. Bon ok Ikman m'a un peu aidé mais bon c'est moi qui est fait le plus gros du boulot.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..