Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

Haha !!! :lol:

 

Si ça te fais suer d'avoir des compliments et des remerciements, on va plus t'en faire !!! :lol1:

 

Oh, laisse moi faire ma diva, le mec je lui ai pondu deux articles sur l'histoire (récente) du Borussia Dortmund et ses finances et pourquoi le club avait changé sa politique, et il me remercie en écrivant mon nom de cette manière (même si on voit que son doigt à glisser entre le G et le H). Tout ça est à prendre au 94eme degré bien sur.

 

Sans rancune, Juanma Lillo, je t'adore hein :lol1: ,je parle du vrai Juanma Lillo qui a instauré une forme du 4-2-3-1 pas le faux mancuniens qui se trimballe sur le forum :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement après tout ce qui vient d'arriver, les pertes conjugués chaque année de nos meilleurs éléments, des joueurs qu'il a fait éclore, tout son travail remis en question par la presse etc... je serais lui en 2014 je me casserais.

 

J'espère qu'il restera mais je ne vois pas comment après tant d'années et de désillusions il pourrait prolonger l'aventure tant qu'on aura des dirigeants aussi incompétents.

 

Il n'est absolument pas aidé par qui que ce soit, Wenger n'en n'est pas pour autant un saint, mais un grand homme ça c'est clair, j'ai beaucoup de peine pour lui d'ailleurs, mais j'espère q'un jour il sera récompensé à sa juste valeur, à condition qu'il prolonge bien entendu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[MU 8-2 Arsenal] Conférence de presse

 

Les impressions d'Arsène Wenger après la destruction d'Arsenal...

"Ils ont de la classe et ils nous ont punis"

 

S'il a eu un pire match en tant que manager d'Arsenal…

« On ne pense pas comme ça après un match comme celui-là. C'est terriblement douloureux mais on ne compare pas les douleurs. Je sens que c'était sous des circonstances spéciales. Nous avons joué trois matchs de Premier League et deux matchs de Champions League, ce n'est pas encore le moment de faire un bilan de notre saison.

Bien sûr que ça fait mal, c'est humiliant, mais vous avez pu voir en seconde période qu'on a pas récupéré physiquement de mercredi soir. Nous sommes courts dans certaines zones, c'est sûr. Ils ont de la classe et ils nous ont punis. Il y avait 3-1 à la mi-temps et j'ai senti que c'était sévère contre nous. Nous avons manqué un penalty, nous avons eu l'occasion de revenir à 3-2. Nous avons essayé désespérément de revenir mais nous nous sommes découverts et nous avons été punis. Leur finition était superbe aujourd'hui. »

Des plans pour un renforcement…

« Je suis très ouvert si nous trouvons les bons joueurs. Nous avons l'argent pour faire signer des joueurs. Si nous trouvons des joueurs qui peuvent renforcer l'équipe nous le ferons. Mais je ne suis pas le seul qui travaille sur ça, nous sommes 20 personnes à le faire. Si on ne le fait pas (recruter), c'est parce qu'on ne les trouve pas. Nous avons de nombreux joueurs absents aujourd'hui. Nous n'avons pas l'effectif pour rivaliser quand nous avons tous ces absents. Pour le moment, nous n'avons pas trouvé la solution pour ces problèmes. Nous ne nous attendions pas à avoir Wilshere, Diaby, Gervinho, Vermaelen, Gibbs absents. »

La politique salariale du club…

« Il est difficile de trouver des excuses après un match comme ça. Au niveau des salaires, bien sûr nous sommes en dessous des autres équipes. »

S'il est proche de recruter quelqu'un…

« Nous sommes proches de signer un attaquant mais nous cherchons toujours un milieu de terrain et un défenseur. »

S'il y a du vrai dans les rumeurs liant Arsenal à Arteta…

« Non. »

S'il y a un besoin d'expérience…

« Oui mais c'est difficile quand vous perdez 8-2. Il est mieux de ne pas trop parler et ça fait comme si on cherchait des excuses. Nous devons régler les problèmes que nous avons dans l'équipe. »

Les critiques qui lui sont adressées…

« Je dois l'accepter. J'essaye de prendre les bonnes décisions pour le club et je continuerai de le faire. Les joueurs que j'ai vendu sont les joueurs que j'ai amené au club. Si vous regardez les 15 ans que j'ai passé au club, vous verrez que j'ai amené de bons joueurs. Nous avons joué trois matchs de Premier League, donnez-moi plus de temps avant de dire que j'ai eu tout faux. A certains endroits il y a eu de la qualité. Je sens que nous nous sommes écroulés physiquement plus qu'autre chose aujourd'hui. »

 

J'ai trouvé ça sur notre site, sur le coup après la défaite nous étions tous en panique, qu'on allait finit hors du big four, etc.

 

Et quand on lit la dernière réponse, on voit clairement qui est l'homme de la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’imaginaire collectif, Wenger s’est réveillé un beau matin et a été pris d’une soudaine envie de « prouver au monde entier qu’il pouvait gagner des titres avec des gamins, pour flatter son égo ». Dans l’imaginaire collectif, Arsenal est un centre de formation. Dans l’imaginaire collectif, Walcott est un coureur à pied devenu footballeur par accident. Les deux premières sont des légendes urbaines... la 3ème est plausible

Juste à mourir de rire :lol1: Faut que je rigole pas trop au travail ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis triste de voir partir nos joueurs...

Beaucoup ont cru à Arsenal et rien n'est arrivé de bien pour eux...

Arsène a fait pleins de fautes et tout le monde les oublie...

Mais les résultats sont là.

28 championnats sans victoires en 7 ans et tout le monde sourit et dit qu'il est bon...

Arsenal doit gagner et je suis déçu qu'il soit toujours là et que les 2 bons Song et RVP ont fait leur valise...

Je ne critiquerai pas tous les joueurs partis, car ils se sont tous beaucoup donné pour "NOUS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis triste de voir partir nos joueurs...

Beaucoup ont cru à Arsenal et rien n'est arrivé de bien pour eux...

Arsène a fait pleins de fautes et tout le monde les oublie...

Mais les résultats sont là.

28 championnats sans victoires en 7 ans et tout le monde sourit et dit qu'il est bon...

Arsenal doit gagner et je suis déçu qu'il soit toujours là et que les 2 bons Song et RVP ont fait leur valise...

Je ne critiquerai pas tous les joueurs partis, car ils se sont tous beaucoup donné pour "NOUS"

 

Presque émouvant...mais dommage...aucun effet sur moi ^^

 

Juste pour te dire que la plupart des membres ici soutiennent Arsenal FC et non Song FC, van Persie FC ou peu importe qui. On aime le club, il est vrai que les joueurs font certains club, mais à Arsenal, le club c'est Wenger, les joueurs ont changé, les dirigeants ont changés, les fans ont changés, le seul qui est encore là depuis 16ans c'est Wenger.

 

Donc ne pas aimer Wenger, c'est presque dire ne pas aimer le club...ne me dites pas que c'est pas vrai, c'est vrai, Wenger c'est par Mourinho (que j'apprécie) pour passé 2ans dans un club est partir ensuite, Wenger est un cas (avec Ferguson), on s'en souviendra dans 100ans, comme un grand entraîneur :wink2: le seul et l'unique à avoir réussit à finir un championnat sans défaite.

 

La seule personne pouvant dire "Je suis un vrais gunner" c'est Wenger.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque émouvant...mais dommage...aucun effet sur moi ^^

 

Juste pour te dire que la plupart des membres ici soutiennent Arsenal FC et non Song FC, van Persie FC ou peu importe qui. On aime le club, il est vrai que les joueurs font certains club, mais à Arsenal, le club c'est Wenger, les joueurs ont changé, les dirigeants ont changés, les fans ont changés, le seul qui est encore là depuis 16ans c'est Wenger.

 

Donc ne pas aimer Wenger, c'est presque dire ne pas aimer le club...ne me dites pas que c'est pas vrai, c'est vrai, Wenger c'est par Mourinho (que j'apprécie) pour passé 2ans dans un club est partir ensuite, Wenger est un cas (avec Ferguson), on s'en souviendra dans 100ans, comme un grand entraîneur :wink2: le seul et l'unique à avoir réussit à finir un championnat sans défaite.

 

La seule personne pouvant dire "Je suis un vrais gunner" c'est Wenger.

 

Et nous aussi on peut le dire, supporter ce club c'est pas facile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque émouvant...mais dommage...aucun effet sur moi ^^

 

Juste pour te dire que la plupart des membres ici soutiennent Arsenal FC et non Song FC, van Persie FC ou peu importe qui. On aime le club, il est vrai que les joueurs font certains club, mais à Arsenal, le club c'est Wenger, les joueurs ont changé, les dirigeants ont changés, les fans ont changés, le seul qui est encore là depuis 16ans c'est Wenger.

 

Donc ne pas aimer Wenger, c'est presque dire ne pas aimer le club...ne me dites pas que c'est pas vrai, c'est vrai, Wenger c'est par Mourinho (que j'apprécie) pour passé 2ans dans un club est partir ensuite, Wenger est un cas (avec Ferguson), on s'en souviendra dans 100ans, comme un grand entraîneur :wink2: le seul et l'unique à avoir réussit à finir un championnat sans défaite.

 

La seule personne pouvant dire "Je suis un vrais gunner" c'est Wenger.

 

je suis pas d'accord , Wenger est un grand personnage certes , il a beaucoup contribué au club , il a énormement gagné , on peut dire qu'il est le plus grand entraineur d'Arsenal , mai il n'est pas Arsenal . Le club à 126 ans , il était ou Wenger en 1887 ?? Il y a beaucoup d'autres hommes qui ont marqués l'histoire de cette institution comme Chapman , Graham et d'autres que je ne connais absolument pas .

 

Résumé l'histoire d'Arsenal à Wenger c'est comme s'inquiéter de nos sept années de disettes . Le coach français à su faire imposer une philosophie de jeu mais qui sait , peut être que dans 10 ans nous aurons un nouvel entraineur qui nous fera gagner la league des champions par exemple .

 

En ce moment on vie dans l'adulation de Wenger ( que j'admire profondement ) mais tout peu changer très rapidement . Dans 20 nous allons peut être avoir un nouveau plus grand coach de l'histoire d'Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis triste de voir partir nos joueurs...

Beaucoup ont cru à Arsenal et rien n'est arrivé de bien pour eux...

Arsène a fait pleins de fautes et tout le monde les oublie...

Mais les résultats sont là.

28 championnats sans victoires en 7 ans et tout le monde sourit et dit qu'il est bon...

Arsenal doit gagner et je suis déçu qu'il soit toujours là et que les 2 bons Song et RVP ont fait leur valise...

Je ne critiquerai pas tous les joueurs partis, car ils se sont tous beaucoup donné pour "NOUS"

Ca faisait longtemps qu'on avait plus vu de post de toi ici Lebororo! Je me demandais où tu étais passé!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord , Wenger est un grand personnage certes , il a beaucoup contribué au club , il a énormement gagné , on peut dire qu'il est le plus grand entraineur d'Arsenal , mai il n'est pas Arsenal . Le club à 126 , il était ou Wenger en 1887 ?? Il y a beaucoup d'autres hommes qui ont marqués l'histoire de cette institution comme Chapman , Graham et d'autres que je ne connais absolument pas .

 

Résumé l'histoire d'Arsenal à Wenger c'est comme s'inquiéter de nos sept années de disettes . Le coach français à su faire imposer une philosophie de jeu mais qui sait , peut être que dans 10 ans nous aurons un nouvel entraineur qui nous fera gagner la league des champions par exemple .

 

En ce moment on vie dans l'adulation de Wenger ( que j'admire profondement ) mais tout peu changer très rapidement . Dans 20 nous allons peut être avoir un nouveau ( plus grand coach de l'histoire d'Arsenal )

 

Une question : Pourquoi tu apprécie le club ? pour ses dirigeants ? pour ses joueurs ?

 

Tu apprécies le club (je pense) pour son histoire et sa façon de jouer d'aujourd'hui (sa philosophie)...tu dis ne pas connaître beaucoup de personnage historique d'Arsenal, mais avec Chapman & Graham c'est déjà un bon début, ensuite en ce qui concerne sa façon de jouer & philosophie à moins que tu ai plus de 30ans...il y a peu de chance que tu connaisse l'entraîneur d'avant...donc depuis que tu apprécies Arsenal c'est Wenger qui en est à la tête...je sais pas si tu vois ou je veux en venir ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : Pourquoi tu apprécie le club ? pour ses dirigeants ? pour ses joueurs ?

 

Tu apprécies le club (je pense) pour son histoire et sa façon de jouer d'aujourd'hui (sa philosophie)...tu dis ne pas connaître beaucoup de personnage historique d'Arsenal, mais avec Chapman & Graham c'est déjà un bon début, ensuite en ce qui concerne sa façon de jouer & philosophie à moins que tu ai plus de 30ans...il y a peu de chance que tu connaisse l'entraîneur d'avant...donc depuis que tu apprécies Arsenal c'est Wenger qui en est à la tête...je sais pas si tu vois ou je veux en venir ^^

 

J'apprécie l'Arsenal que je connais ( celui de Wenger ) et je ne sais pas expliqué pourquoi j'aime ce club , sûrement parce que le premier match que j'ai vu fut un Arsenal - Manchester United ( celui ou Henry met une reprise de volée sortie de nul part ) je suis tombé amoureux du club . A te lire j'ai l'impression que pour toi Arsenal ne se résume qu'à Arsene Wenger . Comme si il n'y avait pas de passé et qu'il n'y aura pas de futur , de façon à ce que le club " meurt " avec l'entraineur français .

 

Quand tu écris par exemple " seul Wenger peut dire je suis un vrai gunner " j'ai le sentiment que pour toi seul cet entraineur est légitime et que les hommes du passés ne sont rien par rapport à lui . Mais encore un fois ce n'est qu'un ressenti , je ne sais pas ce que tu penses réellement ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie l'Arsenal que je connais ( celui de Wenger ) et je ne sais pas expliqué pourquoi j'aime ce club , sûrement parce que le premier match que j'ai vu fut un Arsenal - Manchester United ( celui ou Henry met une reprise de volée sortie de nul part ) je suis tombé amoureux du club . A te lire j'ai l'impression que pour toi Arsenal ne se résume qu'à Arsene Wenger . Comme si il n'y avait pas de passé et qu'il n'y aura pas de futur , de façon à ce que le club " meurt " avec l'entraineur français .

 

Quand tu écris par exemple " seul Wenger peut dire je suis un vrai gunner " j'ai le sentiment que pour toi seul cet entraineur est légitime et que les hommes du passés ne sont rien par rapport à lui . Mais encore un fois ce n'est qu'un ressenti , je ne sais pas ce que tu penses réellement ^^ .

Disons que je ne connais pas le club avant l'ère Wenger, mais quand je dit Wenger est le seul vrai Gunner je parle depuis qu'il est là et depuis que je suis Arsenal. Il est le seul avec seulement quelques joueurs a avoir tout donné pour Arsenal, il a vécu des choses très difficile comme entraineur, perte de joueur maître, budget très limité, etc,etc et il a continué car il aimait, aime et aimera le club, alors que d'autre part dès qu'ils on ont la possibilité à la moindre au occasions (joueurs par exemple)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène a été populaire grâce à des joueurs "français" de l'époque, il y avait d'autres nationalités et de très bons joueurs aussi

mais beaucoup de noms sont restés populaire pour la France...

Le plaisir de voir des français et réussir a été merveilleux, il y a presque 10 ans... mais depuis.?

Ce qui a gonflé le club de Arsenal pour une quantité de français.

 

Il a viré beaucoup de joueurs au-dessus de 30 ans (lui qui a commencé le foot à 28 ans).

Les anciens joueurs ont toujours un avantage contre certains jeunes...

Bizarre que notre opposant Alex garde des joueurs anciens pour quelquefois "aider" son équipe.

 

J'ai aimé Reims dans les années 60' - quelle misère dans les décades qui ont suivi.

j'ai aimé Leeds à l'époque et ce club a du mal à remonter aussi...

Arsenal a encore la côte, plein d'argent, mais Wenger a gardé une gloire qui s'estompe doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon c'est pas pour faire chier mais le titre du topic ça me tape sur les nerfs, je trouve qu'Arsène aurait le droit à un Topic dédié à lui dans la partie Effectif... Après c'est mon avis personnel mais dès qu'on parle de lui on doit aller vers le topic "Wenger doit-il s'en aller ?" Et c'est assez énervant puisque 95 - 97 % du forum est d'accord pour dire que NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec John. Même si pour certain ce topic/débat à lieu d'être, je trouve qu'il est dommage que sur le seul forum français d'Arsenal que l'on n'ait pas de topic pour notre manager. Ne l'a-t-il pas mérité?

Quand je lis un nouveau post dans ce topic, ma première question (inconsciente) est: "Ce post est-il pro Wenger?" . C'est bête de réagir ainsi, mais c'est conditionné par la question de ce topic.

 

J'aimerai avoir un topic qui porte le nom d'Arsène Wenger où l'on pourrait parler de lui, partager des infos, des opinions et par moment débattre sans que cette question de départ soit le point d'encrage.

Actuellement, sur cette question, le forum est calme, mais quand sera-t-il à la moindre mauvaise série? A t-on oublié notre période de janvier/février où le débat était vraiment à son paroxysme?

 

En tant que membre et fan de ce club, j'aimerai que le meilleur forum du monde parlant d'Arsenal :amoureu:l posséde un topic sur la personne qui est la plus importante depuis plus d'une décennie.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'aller dans le topic Staff pour parler de Wenger.

 

Je sais Kloro, mais je trouve ça dommage qu'il n'en ait pas dédié à Arsène. C'est comme-ci on avait un topic joueur sans les sous topic.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arsenal c'est Wenger" Non mais ce qu'il faut pas entendre comme connerie je vous jure...

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arsenal c'est Wenger" Non mais ce qu'il faut pas entendre comme connerie je vous jure...

 

Qui a écrit ça?Puis quand bien même celui qui l'a écrit a en partie raison. Il parle peut-être en tant que supporter du club. Depuis que je te lis je n'ai vu que de la critique négative sur le club. Tu dois supporter le club à ta façon, mais quelque part au fond de moi ça me désole. Mes deux dernières phrases sont un peu hardcore, je te l'accorde, mais c'est dans la ligné de ton post, après on peut toujours continuer ce genre d’amabilité ou parler de façon construite, ce que tu sais parfaitement faire.

 

Ce qui est dommage, c'est que ton post ne possède aucun argument, alors que d’ordinaire tous tes posts le sont. :zZZzzZz:

 

Maintenant, je vais te dire pourquoi cette phrase ne me choque pas et à la limite pourquoi je suis en partie d'accord avec elle. Moi qui suis attaché à l'histoire du club, j'ai souvent du mal à le réduire à une seule personne. Arsenal n'était pas Liam Brady, encore moins Adams, ni Thierry Henry, pourtant ces hommes ont laissé leurs empreintes. Arsène Wenger devrait également n'être qu'une empreinte dans l'histoire du club, mais à la manière d'un Chapman et d'en une moindre mesure d'un Mee, il a une grande importance au sein d'Arsenal.

Depuis plus de 15 ans Arsène est aux commandes du club. Ce qu'est Arsenal aujourd'hui est dû à tout ce qu'il a entrepris. Du stade à la politique de recrutement, en passant par le centre de formation, il en est le grand artisan. Tu peux lui reprocher notre période actuelle, car on ne gagne pas de titres, même si ce qu'il fait est déjà un titre en lui-même, mais tu ne peux pas lui enlever tout ce qu'il a fait. On ne parle d'un mec qui se cantonne à son rôle d’entraîneur, mais d'un mec qui représente (parfaitement) Arsenal depuis son arrivée. Le mec a qui tu penses quand tu parles du club, le mec qui ce sacrifie (au contraire de beaucoup d'autres) pour le club.

 

Alors quand je lis Arsenal est Arsène (sur ces quinze dernières années), cela ne me choque. Maintenant, le club a existé est gagné avant lui et existera (et gagnera) après lui. Il est juste de passage, même si beaucoup espèrent qu'il restera le plus longtemps possible.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliff je n'ai pas argumenté car il n'y a rien à argumenter justement, reduire 126ans d'histoire à la période Wenger c'est juste une insulte envers le club et ceux qui ont construit cette histoire.

 

 

Qui a écrit ça?

Juste pour te dire que la plupart des membres ici soutiennent Arsenal FC et non Song FC, van Persie FC ou peu importe qui. On aime le club, il est vrai que les joueurs font certains club, mais à Arsenal, le club c'est Wenger, les joueurs ont changé, les dirigeants ont changés, les fans ont changés, le seul qui est encore là depuis 16ans c'est Wenger.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, il y a une mésentente dans les propos de Glunki, puisqu'il parle du présent et non de l'histoire du club dans son ensemble. Ca fait notamment part aux nombreuses détractations qui ont parcourues le forum vis à vis de l'importance des départs récents.

 

De plus, le mérite de Wenger, c'est de résister à une adversité des plus féroces, tant sur le plan politique qu'économique et même médiatique. Avec Fergie, ce sont les seuls capables de résister aux echecs et de prouver par la suite que leur politique n'est pas SI mauvaise que cela.

 

L'idée de Glunki était (selon moi) de montrer l'attachement à ceux qui sont restés au delà de cette génération Van Persie, à savoir Wenger, une partie de son staff, et probablement Pat Rice s'il avait fait une année de plus.

 

Avec les départs de Vipi (et de Song dans son sillage), c'est la fin de la période "Projet Wenger Acte 1", laissant donc place désormais au "Projet Wenger Acte 2".

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..