Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

Là je rejoins Auré, Aaron est de loin le plus beau gosse de l'équipe. Et venez pas dire qu'on est gay (Sauf pour Auré), c'est une réalité :zZZzzZz:

 

Je placerai la Pulga devant Auré, vu le nombre de déclarations gay qu'il a pu faire sur VP :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post et initiative intéressants auré.

D'ailleurs, en relisant le topic, je suis retombé sur un de tes posts ou tu disais clairement qu'on avait pas d'avenir avec Wenger et qu'il fallait qu'il parte, grosso modo. As-tu toujours cette opinion là ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la réponse est claire, non.

 

Je fais partie des gens qui ont fortement doutés de lui et je n'ai aucun problème pour l'avouer, je me suis trompé, il semble avoir les choses en main et surtout il y a quelques petits signes qui montrent qu'il peut faire évoluer ses principes/son approche.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Cesc surtout!!! Et Gom avec David Silva. Quel forum de tantouzes.

Moi :ohmygod: j'ai jamais sorti des propos envers David Silva montrant quelconque attirance de ma part pour les hommes hein !!! ^^

Auré faut pas m'amener dans votre canaux à toi et La-Pulga pour vous sentir moins seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la réponse est claire, non.

 

Je fais partie des gens qui ont fortement doutés de lui et je n'ai aucun problème pour l'avouer, je me suis trompé, il semble avoir les choses en main et surtout il y a quelques petits signes qui montrent qu'il peut faire évoluer ses principes/son approche.

 

J'étais un peu comme toi sauf que moi je continue à doutés des capacités de Wenger à pouvoir combler nos ambitions de chaque débuts de saison ( Championnat et pourquoi pas une C1 et une cup :P).

 

Il fait un très gros travail jusqu'à maintenant et tout le monde lui en est entierrement reconnaissant mais comme dit plus haut, j'ai plus trop d'espoire de jouer le titre...

 

Hélas, j'ai bien peur que l'année prochaine, à la même période, nous serrons encore occupé à lutter pour la 3ème place !

Peut-être la lassitude de ces dernières années ?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais un peu comme toi sauf que moi je continue à doutés des capacités de Wenger à pouvoir combler nos ambitions de chaque débuts de saison ( Championnat et pourquoi pas une C1 et une cup :P).

 

Il fait un très gros travail jusqu'à maintenant et tout le monde lui en est entierrement reconnaissant mais comme dit plus haut, j'ai plus trop d'espoire de jouer le titre...

 

Hélas, j'ai bien peur que l'année prochaine, à la même période, nous serrons encore occupé à lutter pour la 3ème place !

Peut-être la lassitude de ces dernières années ?

 

Je pense pas que le problème vienne spécialement de lui, mais du board (et lui en partie), ils ont préférés garder un statut économique très serein, et pour l'instant ça se passe, et au bout de 7 ans on peut dire qu'une nouvelle équipe d'Arsenal se construit, avec plus de jeunes et plus de recrute en un mercato d'été, on a joueur expérimenté et jeune, je pense qu'à partir de la saison qui arrive on pourrait jouer des titres si on réalise un bon mercato.

 

Le coaching de Wenger est douteux parfois, mais sur le long terme c'est l'un des meilleur au monde. Vu le nombre de jeune qu'on a, il est la meilleur personne pour les développer.

Moi je fait comme Jad, j'attends 2015 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit article assez gratifiant en faveur de notre coach

 

Arsenal : Wenger, un homme très convoité…

 

 

wenger-122.jpg

 

 

 

En poste depuis 1996, Arsène Wenger se plaît toujours autant à Arsenal, où il est encore sous contrat pour deux ans. Au point de refuser de diriger des équipes nationales aussi convoitées que la Russie et le Brésil…

Arsène Wenger a fait l'objet de deux étonnantes propositions.

 

L'information est livrée par Le Parisien ce mardi. D'après le quotidien, Arsène Wenger se serait vu proposer le poste de sélectionneur du Brésil, où Mano Menezes, dont les résultats ne sont pas probants, est loin de faire l'unanimité à deux ans du Mondial 2014.

Mais le manager d'Arsenal aurait refusé la proposition de la Fédération brésilienne. Tout comme il aurait repoussé les approches de la Fédération russe qui cherche un remplaçant à Dick Advocaat. L'Alsacien, qui possède encore deux années de contrat, est à la tête des Gunners depuis 1996.

Le Graët songeait déjà à lui pour les Bleus

Wenger est décidément un homme très convoité. Rappelons qu'il a aussi décliné le poste de sélectionneur de l'équipe de France. Même s'il a encore démenti l'information lundi soir au moment de la présentation de Didier Deschamps dans ses nouvelles fonctions, Noël Le Graët songeait bien au manager d'Arsenal pour succéder à Laurent Blanc.

Wenger a-t-il raison de vouloir poursuivre sa mission avec Arsenal ? Ferait-il un bon sélectionneur ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais un peu comme toi sauf que moi je continue à doutés des capacités de Wenger à pouvoir combler nos ambitions de chaque débuts de saison ( Championnat et pourquoi pas une C1 et une cup :P).

 

Il fait un très gros travail jusqu'à maintenant et tout le monde lui en est entierrement reconnaissant mais comme dit plus haut, j'ai plus trop d'espoire de jouer le titre...

 

Hélas, j'ai bien peur que l'année prochaine, à la même période, nous serrons encore occupé à lutter pour la 3ème place !

Peut-être la lassitude de ces dernières années ?

 

Oui mais on en revient toujours au même: avec des "monstres" comme MU et City (et sans compter chelsea, tottenshit ou liverpool), ce serait encore un bel exploit de finir 3ème!!

Donc autant s'en contenter pour l'instant... :wink2:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part qu'Arsène aurait émis une condition lorsque le poste de sélectionneur de l'Edf lui a été proposé : celle de continuer à s'occuper d'Arsenal en parallèle de l'Edf, puis il s'est rétracté et a refusé le poste de sélectionneur sans attendre la réponse de la Fédération.

Je ne sais pas trop ce que vaut cette info niveau crédiblité, mais s'il arrivait à concilier les deux, ça m'aurais tout de même intéréssé de voir l'Edf Made in Arsène, du moment qu'on ne le perd pas à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part qu'Arsène aurait émis une condition lorsque le poste de sélectionneur de l'Edf lui a été proposé : celle de continuer à s'occuper d'Arsenal en parallèle de l'Edf, puis il s'est rétracté et a refusé le poste de sélectionneur sans attendre la réponse de la Fédération.

Je ne sais pas trop ce que vaut cette info niveau crédiblité, mais s'il arrivait à concilier les deux, ça m'aurais tout de même intéréssé de voir l'Edf Made in Arsène, du moment qu'on ne le perd pas à Arsenal.

 

J'y connais rien en droit et tout, mais je pense vraiment pas que ce soit possible de diriger une équipe nationale ET un club... Fin je sais pas, c'est mon impression, ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la déduction...il avait fait une interview à un journal local d'alsace...lit entre les ligne.

Et j'en sais quoi, bah j'en suis sur... après j'ai pas de sources c'est juste de la logique ^^.

 

@Gluncki: Comme pour Fabregas Dieu avait parlé ^^

 

Bah si c'est pour nous annoncer que des mauvaises nouvelles dans ce genre, Dieu ferait mieux de s'abstenir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je voulais simplement dire chapeau à Wenger pour ce mercato, c'est un vrai sage qui apprend de ces erreurs. Il a su analyser le mercato de l'année dernière afin de gérer au mieux celui-ci.

 

Une recrue avant même le début de la période des transferts (Podolski), des choix sur les départs prises tôt, un mercato ouvert dans lequel il prend plus de risque pour des joueurs un peu plus agé (merci Arteta) et finalement il ne se laisse plus marcher sur les pieds par ses chouchous (aujourd'hui Van Persie). Et tout ça, avec une gestion financière saine pour le club sans petro-dollars.

 

Bref c'est Wenger superstar et moi j'ai toute confiance.

 

PS: merci à ce forum de me laisser exprimer mon adoration :)

[img]http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/219/9/3/Jack_Wilshere_sig_by_flatmate.png[/img]

"Arsenal caress a football the way I Dreamed of caressing Marilyn Monroe." Brian Clough.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..