Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

Tu as donc oublié la défaite à domicile face à Man U et les cris des supporters lorsqu'il sort AOX : "you don't know what you're doing".

 

Si si, mais sur le coup leur réaction était stupide. En réfléchissant un peu je suis sûr qu'ils se sont dit que Wenger avait prit la bonne décision. AOC était l'un des meilleurs joueurs du moment, mais en même temps il a très peu d'activité à ce niveau et n'a pas encore le physique qu'il faut. Ca aurait été trop risqué de le laisser sur le terrain, il aurait pu se blesser (il ressentait déjà une petite gêne en plus).

 

Et le fait que l'Emirates ne le soutient pas à 100% est plutôt bon signe. 7 ans sans titre, les supporters d'un autre grand club auraient été moins sympas. Rien qu'à voir les supporters de Chelsea mettre une pression monstre sur le pauvre AVB. Et le gars il a juste fait une mauvaise demi-saison, nous c'est 7 saisons de suite qui sont mauvaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de génie de Wenger cet hiver fut de faire revenir Henry, on a vraiment pu voir une véritable solidarité entre les joueurs, et une telle joie pour certains...Ca en a remotivé plus d'un, d'ailleurs son but contre Leeds nous a tous requinqué, pour moi ce fut encore plus beau que le match contre Tottenham. Je pense que ça fait partie d'un de nos déclics de cette saison. Bien qu'il y ai eu Milan et Sunderland, tous nos matchs, on les a joué comme un seul homme. Une vrai Equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pense que tout a été dit.

 

Pour ma part je suis un des fervent supporter d'Arsène Wenger, j'ai toujours penser que ce mec faisait bien les choses sur le long terme. C'est d'ailleurs une des rares figures dans le monde à reflechir sur ce qu'il va se passer dans les prochaines années et non ce qu'il va se passer demain ou voir même dans les 6 mois. Rien que pour ça j'ai énormément de respect pour cet homme.

 

Autre chose, 7 ans sans titre bah ça arrive, Wenger laisse du temps à ces joueurs (Cf blessure de Diaby, blessure de Vipi, Verma, Rosicky et j'en passe) donc laissons du temps à Arsène. Il arrive à faire des choses énorme avec les joueurs. Chaque joueur qui est entre ces mains je le trouve attachant. Il est toujours correct dans ces interventions, ce que la presse nous renvoi comme message est la plupart du temps des montages, je crois qu'il est assez intelligent pour ne pas dire de tels betises tout de même.

 

Bref, In Arsène I trust and IN ARSENE WE MUST TRUST.

 

C'est le seul, c'est le spécial One pour moi, malgrés tout le respect que j'ai pour Mourinho en tant qu'entraineur (pas l'homme).

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est un des seul entraineur pour lequel certain joueurs veulent savoir s'il restera au club avant de prolonger ^^

Moi je pense que s'il partait, de nombreux joueurs ne serait plus autant attachés au club, dont sagna et song deux cadres de l'équipe !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est un des seul entraineur pour lequel certain joueurs veulent savoir s'il restera au club avant de prolonger ^^

Moi je pense que s'il partait, de nombreux joueurs ne serait plus autant attachés au club, dont sagna et song deux cadres de l'équipe !

 

Je pense qu'il y en aurait bien plus, notamment Rosicky, Van Persie, Vermaelen etc...

 

En début de saison je me posais beaucoup de question, notamment au sujet du départ de Wenger, mais aujourd'hui avec tout ce que j'ai appris entre temps, je suis convaincu de nouveau qu'il est plus jamais l'homme de la situation et qu'on doit le conserver le plus longtemps possible, car des génies comme lui on en retrouvera pas avant des décennies.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Je pense qu'il y en aurait bien plus, notamment Rosicky, Van Persie, Vermaelen etc...

 

En début de saison je me posais beaucoup de question, notamment au sujet du départ de Wenger, mais aujourd'hui avec tout ce que j'ai appris entre temps, je suis convaincu de nouveau qu'il est plus jamais l'homme de la situation et qu'on doit le conserver le plus longtemps possible, car des génies comme lui on en retrouvera pas avant des décennies.

 

J'irai même plus loin, vu le football actuel, un homme comme Wenger, vous n'en aurez plus tout court.

T'imagines la pression qu'aura celui qui lui succèdera, et comme Wenger a enormément contribué à l'avancée du club, il droit à une certaine indulgence vis à vis des résultats, je suis presque certain qu'il n'en sera pas de même avec ceux qui lui succèderont.

 

On n'a plus le temps dans le foot hélàs. 16 ans de carrière (série en cours) dans un club, c'est juste magnifique, surtout à ce niveau. Mais je pense que Wenger est -avec Ferguson- le dernier de son "espèce".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'irai même plus loin, vu le football actuel, un homme comme Wenger, vous n'en aurez plus tout court.

T'imagines la pression qu'aura celui qui lui succèdera, et comme Wenger a enormément contribué à l'avancée du club, il droit à une certaine indulgence vis à vis des résultats, je suis presque certain qu'il n'en sera pas de même avec ceux qui lui succèderont.

 

On n'a plus le temps dans le foot hélàs. 16 ans de carrière (série en cours) dans un club, c'est juste magnifique, surtout à ce niveau. Mais je pense que Wenger est -avec Ferguson- le dernier de son "espèce".

 

Ça on ne peut pas vraiment le savoir, seul l'avenir nous le dira, mais c'est clair que ces deux hommes sont des précurseurs et que leurs successeurs vont avoir énormément de pression.

 

Pour ma part j'espère pour le football qu'un jour on aura de nouveau l'occasion de retrouver des personnalités aussi exceptionnelles à Arsenal ou ailleurs, même si de préférence j'aimerais que ça se produise chez nous ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ouai mais aujourd'hui, le profil "type" du manager moderne se rapproche plus d'un Mourinho par exemple.

Alors, je ne remet pas en question le talent d'entraineur de José hein, je suis un grand fan, mais c'est pas le mec qui va s'invéstir dans le club. Sportivement, certes c'est du 5 étoiles mais quand il a eu ce qu'il voulait, il va voir ailleurs et sans se soucier de ce qu'il laisse derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais aujourd'hui, le profil "type" du manager moderne se rapproche plus d'un Mourinho par exemple.

Alors, je ne remet pas en question le talent d'entraineur de José hein, je suis un grand fan, mais c'est pas le mec qui va s'invéstir dans le club. Sportivement, certes c'est du 5 étoiles mais quand il a eu ce qu'il voulait, il va voir ailleurs et sans se soucier de ce qu'il laisse derrière lui.

 

Oui comme les joueurs, c'est le profil typique du mercenaire, une bien mauvaise façon de se comporter dans un sport aussi beau que le foot. Malheureusement c'est monnaie courante et aujourd'hui c'est bel et bien de cette façon que le football est régis, on remercie investisseurs étrangers et leur pognon qui ne font qu'empirer les choses au fur et à mesure que les années passent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec tous ce qu'on a appris entre le debut de saison et mi janvier, celui qui me dit qu'il ne veut plus de Wenger je le prendrais pour un fou lol, non sérieusement certes il y a des choses qu'il doit rectifié dans sa maniére de manager etc... mais je pense qu'il est l'homme de la situation il tire le maximum du groupe et essaye de mettre en place un style de jeu il a fait preogressé le club de manière héroïques !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ba je serais pas aussi catégorique que vous sur ce point par contre.

Je pense qu'il n'est pas fini mais je pense pas qu'un autre fera obligatoirement moins bien. Maintenant, je comprends les deux opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son successeur aura plus de chances de se rater que de faire mieux je pense.

 

Raison de plus pour le garder. En le virant on aura plus de chances de s'enfoncer que de rebondir. La relève doit se faire dans de bonnes conditions, que le club ne soit pas en crise. Sinon le successeur aura vraiment beaucoup de mal.

C'est pour ça que je pense que Wenger doit rester, surtout en période de crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus le temps dans le foot hélàs. 16 ans de carrière (série en cours) dans un club, c'est juste magnifique, surtout à ce niveau. Mais je pense que Wenger est -avec Ferguson- le dernier de son "espèce".

 

Je vais être un peu hors-sujet, mais je pense que nos club Arsenal et ManU (par ordre du meilleur alphabétique) vont continuer à garder ce système d'entraîneur en tout cas je l'espère vraiment, car c'est comme ça qu'on construit une équipe à long terme.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Le truc, c'est que regarde la différence entre l'époque où Wenger et Ferguson ont pris Arsenal et MU en main, et ce qu'ils en ont fait aujourd'hui : des clubs référence en Europe. Des top club avec des joueurs de niveau mondial et c'est en grande partie à ces 2 hommes que l'on doit la situation de nos clubs respectifs.

 

Leurs succésseurs auront en mains un club avec un standing important et des objectifs élevés. Ajoute à ça la pression de passer derrière un monument comme Wenger et Ferguson, tout en sachant que tu n'aura pas la même crédibilité et que les gens seront infiniment moins patient à ton egard...

Mais moi aussi, puisque on est un peu dans le sujet, comme vous, j'aimerais que le succésseur de Ferguson soit un homme porté sur le long terme.

 

Vous avez eu Chapman et Wenger.

Nous avons eu Busby et Ferguson.

 

La culture des grands managers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne savais pas trop où le poster mais j'avais envie de faire un poste tirant un bilan des bons choix de Wenger cette saison. Il a été très critiqué mais le fait est qu'on joue la 3ème place aujourd'hui et que l'avenir est bien moins sombre qu'il a pu être il y a quelques mois...

 

Le classement ainsi que le contenu sont purement subjectifs et n'ont pas prétention à être impartial.

 

 

 

1. Recruter Mikel Arteta

 

Je pense que nous serons tous d'accord pour dire qu'il est la meilleure recrue d'impact immédiat qu'on ai eu cet été.

Après quelques matchs frileux où il ne savait pas vraiment où se positionner dans notre milieu à trois (normal), il a trouvé sa place et a enchainé les matchs efficaces.

Statistiquement, il n'a pas un ratio matchs/buts/assists impressionnant, c'est sur le terrain qu'il faut l'observer pour voir qu'il apporte un équilibre très appréciable à l'équipe. Je faisais partie des gens qui voulaient voir Scott Parker sous nos couleurs, je pense qu'au final nous n'avons rien perdu en choisissant Arteta.

 

Sa faculté à récupérer le ballon, intimider l'adversaire, donner le tempo lors des contres ou des phases de relance nous a évité bien des désagréments (et bien des engueulades à Song pour avoir déserté son poste).

 

Arteta est devenu un titulaire indiscutable mais aussi un cadre, en seulement une saison. Pour ça, je dis chapeau à lui, et à Arsène pour ce recrutement brillant.

En début de saison j'espérais que Ramsey saisirait sa chance et s'imposerais comme un joueur phare de notre milieu de terrain, pour avoir un milieu Song-Wilshere-Ramsey en 2012-2013. Malheureusement ça ne s'est pas produit, Aaron n'a pas impressionné, mais heureusement Arteta l'a fait, et je suis content de dire que ma position était fausse, car pour le bien de l'équipe la saison, la saison de l'Espagnol est une bouffée d'oxygène et une valeur sûre pour les quelques années à venir.

 

Mikel-Arteta-Arsenal-Premier-League2_2738979.jpg

 

 

2. Avoir trouvé un back 4 prometteur

 

Cela faisait des années qu'on n'avait plus vu une charnière centrale aussi impressionnante.

Cette charnière Kosminator, comme certains membres se plaisant à l'appeler (j'adore :P), est ultra performante dans tous les domaines: duels au sol, duels aériens, relance, interception, mais surtout, elle dégage quelque chose qu'il est beaucoup plus difficile d'obtenir: de la puissance.

Je pense qu'à l'heure actuelle, pour n'importe quel attaquant de Premier League, de Frazer Campbell à Wayne Rooney, une veille de match contre les Gunners doit systématiquement faire naître le doute, un doute matérialisé par la phrase "ça va pas être de la tarte de passer face aux deux robots...".

 

Quant à nos latéraux, même si ils semblent un peu en dessous, Gibbs a réussi à trouver une certaine forme de consistance et Sagna revient doucement mais sûrement (match contre Wigan exclu). Wenger a paré au problème de fragilité de Gibbs en se dotant d'un deuxième latéral gauche, pas forcément assez bon pour être titulaire, mais c'est justement ça l'astuce: Aucun des deux ne se plaindra d'être sur le banc, le meilleur jouera et s'imposera titulaire.

 

Vermaelen-500x350.jpg

 

 

3. Le cas Oxlade-Chamberlain

 

On était tous (enfin, une grande partie) comme des gosses à l'idée de déballer leur cadeau de noël pour faire joujou avec leur nouveau jouet.

Heureusement, Wenger n'était pas dans ce cas là. Lors de son premier (bout de) match sous nos couleurs, on a senti deux choses chez Chamberlain: Un immense potentiel technique, et un niveau encore trop juste pour la Premier League. Il faut dire qu'entre la League Two et la Premier League, la marche était haute, très haute.

 

Il faut être franc: Lors de ce fameux premier match, Oxlade manquait beaucoup de passes, se compliquait la vie et ne défendait quasiment pas.

Quelques mois après, la différence était frappante. Wenger le gardait bien au chaud à Colney, le temps qu'il affine sa qualité de passe, se mette au niveau physiquement (en terme d'endurance) et apprenne à défendre et à se placer. Pendant ce temps, nous pestions contre le coach qui nous privait du plaisir de voir jouer une nouvelle pépite.

 

Au final, on peut dire que sa gestion du jeune joueur a été remarquable. Non seulement il lui a évité toute blessure (on touche du bois pour les 2 derniers matchs) mais en plus, il lui a fait acquérir les bases à une vitesse fulgurante. En une demie-saison, Oxlade Chamberlain est passé du niveau League Two au niveau Premier League, tout simplement.

Et même s'il lui reste du chemin à parcourir, j'ai envie de dire qu'une très grande étape a été passée, celle de la première saison, propice aux blessures chez nous Gunners, et au phénomène "Walcott" qui est celui de griller comme il faut un jeune joueur.

 

Alex-Oxlade-Chamberlain-007.jpg

 

 

4. Faire renaître Thomas Rosicky

 

Squillaci, Rosicky, Denilson, Bendtner, Arshavin. Voici grosso-modo la liste des "boulets" qu'il était impératif de virer en fin de saison dernière. Si très peu de joueurs sont effectivement partis définitivement d'Arsenal, un seul est "revenu d'entre les morts", effaçant son nom de la liste et l'inscrivant dans la colonne "valeur sûre".

Qui l'aurait cru? Certainement pas 0,1% des membres de notre cher forum. Certainement pas 3% des millions de supporters d'Arsenal à travers le monde. Mais Arsène Wenger, oui.

Et ça a suffit.

 

Pour ceux qui ne savaient pas, Thomas et sa compagne ont perdus un enfant au mois de décembre 2011, alors que celle-ci était enceinte. Un coup à foutre pas mal d'hommes par terre. Souvent, les gens se lancent à corps perdus dans leur travail pour oublier.

 

Rosicky, son travail c'est d'amener le ballon vers l'avant, de l'envoyer avec un petit extérieur du pied sur la chaussure de son attaquant, de casser des reins, comme on dit entre supporters. Et depuis cette période, grâce à la confiance sans faille de Wenger et à un mental, je suppose, solide, il a fait son job, et il l'a fait d'excellente manière.

 

Je dirais donc bravo à Wenger, mais aussi bravo à Rosicky.

 

Thomas-Rosicky-of-Arsenal-001.jpg

(Désolé Mozart pour la photo, mais elle me faisait marrer :P)

 

 

5. Savoir remobiliser ses joueurs en période sombre

 

On en a connus des désillusions cette saison... Une défaite historique 8-2, une inquiétante stagnation hors du big 4, un goal average terrifiant, des joueurs cadres blessés ou en méforme... Et malgré ça, Wenger a tenu bon, il a affronté la pression énorme qu'on mis les médias et les supporters (et certains d'entre nous) pour voir sa tête tomber. Il a remobilisé ses joueurs, fait des choix, et l'équipe a doucement mais sûrement entamée une remontée au classement, se permettant quelques exploits contre des concurrents sérieux, donnés archi-favoris, comme Chelsea, Tottenham et City.

 

L'équipe a fait preuve de mental, en témoigne notre "titre" de l'équipe ayant remportée le plus de points grâce à un but en toute fin de match, mais Wenger aussi. Je pense qu'on peut tous se sentir un peu honteux, proportionnellement à la virulence avec laquelle on a exigés sa démission.

 

Pour ça, je dirais bravo à Wenger mais aussi aux très rares membres qui ont crus en lui et en l'équipe contre vents et marées.

 

125417736_extra_large.jpg

(qu'il est beau gosse mon Aaron :amoureu: )

 

 

6. Donner le brassard à Robin Van Persie

 

RVP est nerveux en ce moment. Il se "fritte" avec un joueur de chaque équipe qu'il affronte depuis quelques semaines. Pas vraiment l'attitude d'un capitaine. Mais RVP a littéralement porté l'équipe sur 3/4 de la saison, explosant son record de matchs joués et son total de buts marqués sur un exercice.

 

Alors un capitaine doit peut-être être plus déterminé sur le terrain, à l'image d'un Thomas Vermaelen, ou rester calme face aux situations chaudes, à l'image d'un Mikel Arteta, mais un capitaine ne peut-il pas assurer son rôle en marquant 28 buts sur les 68 inscrits par son équipe en championnat, et en délivrant 10 passes décisives, participant ainsi à 40% des buts inscrits par son club?

 

Un capitaine ne peut-il par remettre son équipe dans le droit chemin en marquant un but impossible, comme contre Everton, en étant tout simplement un leader technique et un top-player dans une équipe en reconstruction?

 

Je serais tenté de dire que si, et de constater que notre "Captain Vantastic" a changé, qu'en une saison et demie, bientôt deux, il est devenu un des 3 meilleurs joueurs offensifs d'Europe, alors qu'il était donné perdu pour le football de haut niveau, comme un "vulgaire" Diaby.

 

2011-10-31-robin-vanpersie.jpg

 

 

Il y a bien entendu pas mal d'autres choses que Wenger a fait et bien fait, comme envoyer Miyaichi en prêt, faire revenir Thierry Henry, maintenir sa confiance en Walcott, donner une chance à Coquelin, croire en Benayoun... mais voici donc mon top 6 des belles choses réalisées par notre coach cette saison.

 

Il reste 2 matchs avant la fin de la saison ( :ipb20: ), mais celle-ci a été magnifique, car riche en rebondissements, en joie et en peine, en espoir et en désespoir.

Merci à Wenger et à nos Gunners (et merci à vous tous, car on vit ça ensemble, quotidiennement, la meilleure façon de vivre comme un supporter :bien: )

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon poste Auré, comme point possitif on pourrait ajouter :

 

- Qu'on a enfin un gardien qui pourrait avoir dans un futur proche le niveaux international, Chesney !

- l'apport offensif de Song, qui nous a bien aidé et qui fut une révélation, car comme Rosicky, personne s'attendait à ce qu'il fasse de t-elle passe !

 

Comme point négatif car il y en a quand même :

 

Le trio Gervinho Ramsey Walcott, qui ne sait vraiment pas monter à la hauteur cette saison, ce qu'il nous a manqué à mon sens pour mieux rivalisé avec les deux Manchester !

 

Maintenant place au Mercato !

 

Wenger a déjà recruter Podolksi qui jouera certainement à gauche, une ou deux recrues en plus, et surtout prolonger Robin Van Persie.

 

Si Wenger réussit sont mercato, il y aura moyen de jouer un titre l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super post Auré, je suis content de voir à travers ton post (et ceux des autres membres) que la Foix en Wenger et en l'équipe est revenue.

Depuis mon inscription j'étais dégoutté de "votre" côté girouette comme ce qu'on voit dans des clubs comme Paris ou Marseille, et je pensais que les fans d'Arsenal valaient plus que ça, je l'espère encore même si je trouve ce regain de confiance facile après une période riche en émotion que l'on a connu ces 2-3 derniers mois ...

 

Je te rejoins sur chaque point et je n'ai rien à ajouter, de toute façon pour moi Wenger a toujours été l'homme de la situation !

 

Je ne savais pas pour Rosicky le drame qui l'a touché sur le plan personnel : ça me fait encore plus adorer l'homme et le joueur, il a fait preuve d'un mental hors pair !

 

Content aussi de voir, après avoir été borné pendant plusieurs mois, que tu reconnais les qualités indéniables de notre génie espagnol : ARTETA !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre génie espagnol il est parti, mais notre métronome, ou notre plaque tournante espagnole ok :P

 

Comme fait d'arme de Wenger, on peut aussi citer sa confiance maintenue à Mertesacker qui a élevé son niveau de jeu, il fallait être patient et Wenger l'a été :bien:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me surprend carrément de savoir que Rosicky a subis ça, et surtout il y a très peu de temps. Car son retour en grâce est arrivé juste après, très surprenant.

 

 

Sinon Auré je te trouve un peu dure envers les supporters d'Arsenal. Il ne m'a jamais semblé qu'une majorité de supporters demandaient son départ, car l'Emirates ne l'a jamais sifflé (ok sauf pour ce changement avec AOC mais après coup il a bien fait). Dans les moments compliqués j'ai plus l'impression qu'une majorité critique Wenger, c'est normal si on va mal il a une part de responsabilités, qu'une minorité lui donnaient un soutien sans failles et qu'une toute petite minorité demandaient son départ.

Donc au final, il n'y a jamais de volonté unanime des supporters de le voir dehors même pendant les moments difficiles.

 

Quand on y pense, on est un Grand d'Europe (si si...) mais on a pas gagné le moindre titre depuis 7 ans. Et on a pas changé d'entraineur (et comme je l'ai dit plus haut qu'une toute petite minorité de supporters a l'air de vouloir le départ de Wenger) pendant cette période. Imaginable dans un autre Grand d'Europe (à part Man U) ? Ca m'étonnerait beaucoup !

Preuve qu'on soutient Wenger en toute occasion, soit comme aujourd'hui en lui disant qu'il est génial, soit dans les moments compliqués en le critiquant sans pour autant souhaiter son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre génie espagnol il est parti, mais notre métronome, ou notre plaque tournante espagnole ok :P

 

Comme fait d'arme de Wenger, on peut aussi citer sa confiance maintenue à Mertesacker qui a élevé son niveau de jeu, il fallait être patient et Wenger l'a été :bien:

Je faisais justement référence à ça : tout le monde voyait Arteta comme le remplaçant direct de Fabregas, ce n'était pas le cas, en le plaçant plus en relayeur qu'en créateur Wenger nus a montré qu'il connaissait parfaitement le joueur !

 

Pour Merte : toutafé d'accord (^^). Le géant allemand commençait à s'adapter à la 1er league avant sa blessure ce que personne n'aurait pensé après ses 2-3 premières prestations...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..