Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

Notre problème c'est aussi qu'on a trop de joueurs en mousse qui se bléssent au moindre coup de vent !! C'est pas des joueurs !! Payés à dormir les 3/4 du temps à l'infirmerie !! diaby, vermalen, wilshere, walcott, kos,sagna,...et Vanpersie qui joue sous anestésie depuis le debut du championnat ( 2 chevilles cassées, une épaule luxée, un tendon hs). Nan plus sérieusement il nous faut des joueurs solide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème c'est aussi qu'on a trop de joueurs en mousse qui se bléssent au moindre coup de vent !! C'est pas des joueurs !! Payés à dormir les 3/4 du temps à l'infirmerie !! diaby, vermalen, wilshere, walcott, kos,sagna,...et Vanpersie qui joue sous anestésie depuis le debut du championnat ( 2 chevilles cassées, une épaule luxée, un tendon hs). Nan plus sérieusement il nous faut des joueurs solide !

 

On peut pas prévoir que tel ou tel joueur se blesse si souvent tu sais ... Et le principal problème c'est surtout notre infirmerie qui est à CHIER ! (je le précise bien). Pas les joueurs.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2005 : départ d'un joueur très important : Vieira et aucun recrutement

2006 : départ de Pires (soit disant vieux, quel con ce wenger et Sylvestre il avait 17 ans quand tu l'as recruter???) et Bergkamp (bon il est parti a la retraite) et A.Cole (notre dernier bon latéral gauche)

2007 : départ de Ljunberg, Lauren, Reyes, HENRY soit les joueurs les PLUS IMPORTANTS DE l'HISTOIRE D'ARSENAL (sauf reyes a moindre mesure)

2008 : départ de Hleb Gilberto Silva et Flamini soit nos joueurs les plus important de la saison

2009 : départ d'Adebayor et de K.Touré

2011 : départ de Nasri et Fabregas soit nos deux créateurs de l'équipe

 

Inadmiscible un recrutement digne du FC Trappes

 

Edit : Ok pour les 5ans sans titre pour Fergusson, mais est ce que chaque année il laisse sans arret filer ses joueurs les plus importants ? NON!!!!!!!!!! Est ce qu'il passe son temps a recruter le 31 aout et n'importe comment ??? NON!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis "Attendons la fin" de cette saison et le début de la prochaine ! Si on ne fait rien de bien, je vous autoriserai à me frapper (ou pas).

 

Mais je crois en Wenger, je crois que ce n'est pas lui le méchant, je crois qu'il fait tout pour réussir, je sais qu'il y a des choses que personnes ne sait, sauf lui et son staff. Moi j'attends jusqu'à cet été (enfin j'abandonnerais jamais Arsenal) pour voir ce qu'on va faire lors du mercato, si on recrute des bonnes têtes, si on a pas de départ de nos cadres.

 

vous allez me dire "On attend depuis 7ans" d'autre on attendu plus que nous et quelqu'un plus haut l'a rappelé, Ferguson n'a pas gagné de titre de PL pendant 7ans à son arrivé, Wenger lui en moins de 2ans il a eu un titre de PL et une CUP.

 

Élu 4 fois entraîneur de l'année depuis 1991 (plus que tout autre entraîneur)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratique cette fonction pour ignorer les gens en fait, je serais plus obligé de me taper les bouses de Londoner.

 

Tu n'as qu'à quitter le forum si t'es pas content !

 

:lol: :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2005 : départ d'un joueur très important : Vieira et aucun recrutement

2006 : départ de Pires (soit disant vieux, quel con ce wenger et Sylvestre il avait 17 ans quand tu l'as recruter???) et Bergkamp (bon il est parti a la retraite) et A.Cole (notre dernier bon latéral gauche)

2007 : départ de Ljunberg, Lauren, Reyes, HENRY soit les joueurs les PLUS IMPORTANTS DE l'HISTOIRE D'ARSENAL (sauf reyes a moindre mesure)

2008 : départ de Hleb Gilberto Silva et Flamini soit nos joueurs les plus important de la saison

2009 : départ d'Adebayor et de K.Touré

2011 : départ de Nasri et Fabregas soit nos deux créateurs de l'équipe

 

Inadmiscible un recrutement digne du FC Trappes

 

Edit : Ok pour les 5ans sans titre pour Fergusson, mais est ce que chaque année il laisse sans arret filer ses joueurs les plus importants ? NON!!!!!!!!!! Est ce qu'il passe son temps a recruter le 31 aout et n'importe comment ??? NON!!!!!!!!!!!!

 

7ans sans PL pour Fergui ^^

 

En attendant, je pense que Fergui dispose d'un budget plus élevé, rien que Rooney doit coûté pas mal par rapport à notre budget à nous ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait pas un peu frustré notre ami Londoner , calme toi , nous tape pas un AVC à cause de Tonton Wenger .

 

Je pense que le cas de MU est different , quand Ferguson est arriver , le club de Manchester était un club du passé , il n'était pas en " pleine " gloire , il n'y avait pas le pression du titre . Pour preuve leur dernière victoire en championnat daté de 68 et de cup en 83 .

 

Là Arsenal n'est pas encore un vestige du passé , il faut des resultats et vite , le contexte est bien different .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait pas un peu frustré notre ami Londoner , calme toi , nous tape pas un AVC à cause de Tonton Wenger .

 

Je pense que le cas de MU est different , quand Ferguson est arriver , le club de Manchester était un club du passé , il n'était pas en " pleine " gloire , il n'y avait pas le pression du titre . Pour preuve leur dernière victoire en championnat daté de 68 et de cup en 83 .

 

Là Arsenal n'est pas encore un vestige du passé , il faut des resultats et vite , le contexte est bien different .

 

Bah disons qu'avant qu'Arsène ne vienne, le dernier championnat remontait à 1991 ^^ ce qui égal à : 7ans sans titre

 

Peut-être que nous devons aussi devenir un "vestige du passé" pour revenir en force ensuite ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah disons qu'avant qu'Arsène ne vienne, le dernier championnat remontait à 1991 ^^ ce qui égal à : 7ans sans titre

 

Peut-être que nous devons aussi devenir un "vestige du passé" pour revenir en force ensuite ?

 

Ce n'est pas ce que je veux dire ... ^^ ( Et puis avec Fergie , MU est rester 5 ans sans titres )

 

Quand Ferguson est arriver à MU , le club était un peu retomber dans l'"oublie " , Il n'y avait pas d'attente particulière pour le club , ça faisait 10 ans qu'il n'avait pas eu le championnat , virer Ferguson au bout de deux ou trois ans aurait été stupide , il fallait reconstruire le club avec de nouvelle base , c'est pourquoi il est arriver . Et une convalescence ne dure jamais un ou deux ans .

 

Arsenal a le même problème , on est en fin de cycle , c'est pourquoi il faut faire un grand ménage et recommencer un autre cycle . Si possible en éliminant un max de vestiges du passé . Je ne dis pas que Wenger doit quitter Arsenal , mais laisser le poste d'entraineur à quelqu'un d'autre pourrait être bénefique . ( mais là on se repete , tout le monde sait qu'un changement d'entraineur pourrait être bon pour le club , mais beaucoup pense que se serait trop " risqué " ou malhonnête vis à vis d'Arsene , je respecte cette pensée . )

 

Plus ce " ménage " se fera vite , moins la convalenscence sera longue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène est plus payé que Fergusson - Pourquoi?

 

L'émirat arabe brille aussi chez nous et respect pour leur action...

En 2004, il s'agit du plus grand contrat de parrainage de l'histoire du football en Angleterre et d'un des plus importants dans le sport mondial.

Alors, arrêtons de critiquer les clubs anglais qui prennent les sous d'où ils viennent - Arsenal a été le premier.

Merci à nos joueurs français aussi de l'époque qui ont fait fleurir ou refleurir Arsenal.

Je ne comparerai jamais Fergie et Arsène - Soyons, soyez observateurs sur leurs résultats ces 20 dernières années. :doh:

Comme moi, comme vous tous, la vie change et il faut savoir se contrôler et passer à une direction positive souvent si l'on veut survivre. Avoir la maîtrise de la situation dans un secteur; exercer une autorité, un pouvoir, c'est le rôle de Wenger et pas aux autres de l'établir. Sinon on passe la main, car notre niveau n'est plus à la hauteur. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co...at-Arsenal.html

 

En gros le "trophée le plus important" c'est une place dans le top 4.

La vache ça c'est de l'ambition ou j'm'y connais pas!! :bien:

 

Si l'uefa ne qualifiait pas les 3ème et 4ème du championnat pour la C1, Wenger aurait donc été viré depuis longtemps c'est certain.

 

Pathétique, ce club devient juste pathétique... :ph34r:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène est plus payé que Fergusson - Pourquoi?

 

L'émirat arabe brille aussi chez nous et respect pour leur action...

En 2004, il s'agit du plus grand contrat de parrainage de l'histoire du football en Angleterre et d'un des plus importants dans le sport mondial.

Alors, arrêtons de critiquer les clubs anglais qui prennent les sous d'où ils viennent - Arsenal a été le premier.

Merci à nos joueurs français aussi de l'époque qui ont fait fleurir ou refleurir Arsenal.

Je ne comparerai jamais Fergie et Arsène - Soyons, soyez observateurs sur leurs résultats ces 20 dernières années. :doh:

Comme moi, comme vous tous, la vie change et il faut savoir se contrôler et passer à une direction positive souvent si l'on veut survivre. Avoir la maîtrise de la situation dans un secteur; exercer une autorité, un pouvoir, c'est le rôle de Wenger et pas aux autres de l'établir. Sinon on passe la main, car notre niveau n'est plus à la hauteur. :wink2:

 

Disons qu'il reste le bénéfice du doute à Wenger parce que précisément, moyennant les bons joueurs, Wenger serait peut être à la hauteur.

Ma théorie totalement non prouvable du moment est que le non remplacement de Fab-Nasri / echec a recruter Mata vient du board. Et que Wenger a été mis face à ca sans contestation possible.

Tout ca, uniquement pour verser du dividende (ce qui est normal) massif (ce qui n'est pas normal quand en même temps on rembourse un stade) aux actionnaires.

 

Il est pas fini le père Wenger, pas encore !

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pour les jeunes à la base il ne choisit pas ça hein. Il y a une différence entre avoir un centre de formation reconnu et faire jouer/recruter des poussins. Quand tu le voit amener Titi, lehmann, c'est qu'il connait les faiblesses d'une équipe jeune comme la sienne. Sauf que pour vraiment pouvoir apporter de l’expérience et du fighting ça passe par des achats, pas par des prêts, de joueurs reconnu et qui apportent du punch, de la niac, des cojones et de l'xp.

En tant que coach avoir besoin d'un 8-2 pour faire peur à des dirigeants et avoir le droit de faire des achats le 31 'fin voila quoi, y a mieux comme situation pour un manager. Après on a le droit de croire que Wenger est un radin hein c'est chacun son goût, tant qu'on aura pas quelqu'un qui parle la dedans que ce soit Wenger, un gars du conseil, Usmanov on ne saura jamais rien. Moi j'ai un avis et je pense pas me tromper. Tout va bientôt se dénouer en tout cas, j'en doute pas.

remember sa phrase pour neymar : "Si j'avais l'argent moi j'achète"

remember sa phrase qui disait que lâcher Nas/Fab ce serait clairement un foutage de gueule : résultat les deux se tirent. Vous pensez que c'est lui qui décide de tout ? Blagounette ! On a la preuve qu'il ne contrôle absolument rien et qu'il se prend ses propos en pleine face, les dirigeants et lui sont complètement déconnectés. Il est seul.

 

A commencer par cet été, si on ne fait pas 55m£ de recrutement il y a clairement une couille et un bridage. Après tout ce que Wenger aura subi cette saison avec l'équipe on ne pourra pas dire qu'il est radin et que c'est parce qu'il préfère faire monter Afobe qu'il n'a pas acheter une pointure genre podolski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Wenger serait vrament à la rue , je doute que l'on serait en lutte pour une place qualificative, on serait peut -être plutot entrain de lutté contre la relégation en champion ship, car après le début de saison catastrophique qui aurait pu croire qu'en recrutant à la dernière minutes on serait en course pour la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co...ene-Wenger.html

 

George Graham a parlé.

Le verdict est sans appel et sans pitié.

 

Gunnerfan, après les matches contre Tottenshit et Liverpool il se pourrait fort bien que la 4ème place s'éloigne.

Si on s'en prends une bonne contre les Spurs (de toute façon vu le niveau actuel et les blessures je doute qu'on puisse faire grand chose contre eux), peut-être que ça commencera enfin vraiment à "gronder" chez les supporters embourgeoisés.

 

Et encore, quelque chose me dit que ça laisserait les supporters indifférents... :ph34r:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pour les jeunes à la base il ne choisit pas ça hein. Il y a une différence entre avoir un centre de formation reconnu et faire jouer/recruter des poussins. Quand tu le voit amener Titi, lehmann, c'est qu'il connait les faiblesses d'une équipe jeune comme la sienne. Sauf que pour vraiment pouvoir apporter de l’expérience et du fighting ça passe par des achats, pas par des prêts, de joueurs reconnu et qui apportent du punch, de la niac, des cojones et de l'xp.

En tant que coach avoir besoin d'un 8-2 pour faire peur à des dirigeants et avoir le droit de faire des achats le 31 'fin voila quoi, y a mieux comme situation pour un manager. Après on a le droit de croire que Wenger est un radin hein c'est chacun son goût, tant qu'on aura pas quelqu'un qui parle la dedans que ce soit Wenger, un gars du conseil, Usmanov on ne saura jamais rien. Moi j'ai un avis et je pense pas me tromper. Tout va bientôt se dénouer en tout cas, j'en doute pas.

remember sa phrase pour neymar : "Si j'avais l'argent moi j'achète"

remember sa phrase qui disait que lâcher Nas/Fab ce serait clairement un foutage de gueule : résultat les deux se tirent. Vous pensez que c'est lui qui décide de tout ? Blagounette ! On a la preuve qu'il ne contrôle absolument rien et qu'il se prend ses propos en pleine face, les dirigeants et lui sont complètement déconnectés. Il est seul.

 

A commencer par cet été, si on ne fait pas 55m£ de recrutement il y a clairement une couille et un bridage. Après tout ce que Wenger aura subi cette saison avec l'équipe on ne pourra pas dire qu'il est radin et que c'est parce qu'il préfère faire monter Afobe qu'il n'a pas acheter une pointure genre podolski.

 

 

Wenger contrôle TOUT, enfin jusqu'au moment où les actionnaires veulent se faire de l'argent, parce que eux ils sont s'en foutent, il se cache, c'est Wenger qui ramasse...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe réunion qui n'a rien apporté à part des doutes et des craintes... Quel idiot j'étais à préférer Kroenke à Usmanov...

 

J'espère que Wenger va s'accrocher cette saison afin d'arracher la 4ème place ! C'est jouable, mais il va falloir que lui ainsi que tous les joueurs se motivent comme jamais... Bonne chance...

Au moins les critiques sur son recrutement vont disparaîtres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Wenger contrôle TOUT, enfin jusqu'au moment où les actionnaires veulent se faire de l'argent, parce que eux ils sont s'en foutent, il se cache, c'est Wenger qui ramasse...

 

C'est plutôt le contraire!

 

Wenger ne controle pas tout car ce sont les actionnaires qui lui impose une politique (ramasser le plus de fric) et donc lui imposent certaines restrictions. Wenger n'est que la marionnette des actionnaires du club.

Dans un club, le 1er qui trinque, c'est le coach, les derniers remis en cause sont les dirigeants. Bah oui, ce sont eux qui touche les biftons.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce changement d'opinion soudain de la majorité du forum :).

 

Samedi, vous étiez tous prêts à décapiter Wenger, à souligner ses "fautes professionnels" et sa radinerie sur le marché des transferts. Aujourd'hui, la tendance est plutôt de déresponsabilisé l'Alsacien et d'en foutre plein la gueule à l'actionnaire majoritaire. Comme quoi, c'est jamais bon de réagir à chaud puisque en réfléchissant un minimum, on se rend compte que le problème n'est pas forcément là où on le croyait.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce changement d'opinion soudain de la majorité du forum :).

 

Samedi, vous étiez tous prêts à décapiter Wenger, à souligner ses "fautes professionnels" et sa radinerie sur le marché des transferts. Aujourd'hui, la tendance est plutôt de déresponsabilisé l'Alsacien et d'en foutre plein la gueule à l'actionnaire majoritaire. Comme quoi, c'est jamais bon de réagir à chaud puisque en réfléchissant un minimum, on se rend compte que le problème n'est pas forcément là où on le croyait.

Pour ma part il y a beaucoup de chose que j'ignorais au sein du club, je me suis toujours demander ce que foutais les dirigeants et aujourd'hui j'ai la réponse ! personnellement ça m'a pas énormément surpris. Un mec qui te fait les invincible avec des moyen très raisonnable ( inférieur à celui du Manchester de Ferguson par exemple ) ne devient pas du jour au lendemain incompétent !

 

Le problème ce que Wenger n'en parle pas à la presse et prend tout pour sont grade ! donc faut pas en vouloir à ceux qui le critique de façon constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..