Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

Bien dit Lebororo.

 

Il y a énormément de raisons de respecter Wenger, et là il ne s'agit pas de respect mais bel et bien d'exigence. Personnellement je me fout des 8 ans sans trophées, ce qui me fait mal c'est qu'on a plus de fond de jeu, qu'on a perdu notre notoriété, on ne fait plus peur à personne et on est plus une équipe difficile à jouer. Hier j'ai vu 2 minutes sur 90 qui m'ont fait plaisir au niveau collectif, et encore c'était en mettant mon exigence de côté... En gros quelques passes enchaînées, wouhou ça faisait longtemps.

 

L'année dernière, j'allumais certains membres parce qu'ils souhaitaient que Wenger parte à cause des 7 saisons vierges.

Aujourd'hui, je souhaite que Wenger parte pour qu'on retrouve un avenir, car nous n'avons plus d'avenir sous l'ère Wenger.

 

VP a des chances de partir, on a aucune chance de recruter des gros calibres, nos jeunes sont soit décevants (Walcott, Ramsey) soit on compte trop sur eux et ils risquent de faire une Wilshere (Chamberlain, Coquelin).

 

Il est possible que nous terminions hors du big 4 en fin de saison. Tout cela ne contribuera pas à faire remonter la pente au club. Il faut des gros changements et ceux-ci ne viendrons pas de Wenger, vous le savez tous aussi bien que moi.

 

 

Il faut une stratégie nouvelle, des idées nouvelles, une mentalité nouvelle, le tout soigneusement posé sur les bases que Wenger a crée (amour du beau jeu, refus de la surenchère pour les joueurs côtés, goût certain pour les bons coups sur le marché des transferts, confiance pour les jeunes joueurs...).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je continue de penser que Wenger n'est pas "à la rue"...

 

Je crois surtout que les ordres qu'il reçoit fait qu'Arsenal se retrouve à la rue. Il ne s'agit pas de Wenger dans cette histoire je crois...

De 2005 jusqu'à 2009, j'aurais dit qu'il est à la rue... Mais maintenant que ça fait 8 ans que ça persiste et que ça empire, et surtout que Wenger reste, ça signifie donc que le board n'est pas gêné de cette situation, et qu'ils ne souhaitent pas tant de changement.

 

On nous a parlé de la construction du stade, de la politique de Wenger etc. Mais bon. Je pense quand même qu'à Arsenal il y a un manque d'ambition sportif, c'est pourquoi j'ai toujours donné raison à Touré ou Nasri qui sont partis à City... Et je ne ris pas d'eux lorsqu'ils disent qu'ils sont partis pour gagner des titres.

 

En fait c'est assez compliqué comme situation, je ne peux pas penser que Wenger est responsable de tout cela... Etre, en Février, out de toute compétition, c'est du jamais vu pour moi à Arsenal je crois bien.

Pour moi le recrutement fait en début de saison est finalement insuffisant... Mertesacker ne m'a jamais convaincu, Santos est toujours blessé et Arteta n'est qu'un joueur moyen.

Mais pourquoi les a t on recruté? Sans doute pour faire genre on veut faire bouger les choses... Mais cette manière de faire, qui est à l'encontre de ce que voulait faire Wenger, nous a conduit à la pire saison.

 

Wenger fait avec ses moyens, il a tenté quelque chose avec les Fabregas, Nasri etc. qui a échoué. POurtant, on était prêt du succès en 2008 par exemple.

Maintenant, le football a pris une tournure qui fait que non seulement Arsenal est devenu un petit club qui n'attire plus mais qui en plus ne retient pas les joueurs, donc les joueurs qui deviennent bons partent... C'est pas la faute de Wenger.

 

Je crois qu'il faudrait laisser une dernière chance à Wenger avec cette génération là, celle de Chamberlain, Wilshere, Walcott, Jenkinson. En espérant qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs. Il lui faudra conserver ses cadres... On est en avance sur le remboursement du stade non? Plus besoin de vendre nos meilleurs joueurs dans ce cas.

 

Si Wenger n'arrive pas à faire cela, il faudra lui dire au revoir car là, ça signifierait qu'il ne comprend pas ses erreurs, donc qu'il est effectivement à la rue... Ou alors que des personnes au club préfèrent gagner de l'argent plutôt que des titres.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou Manchester United enchainera 7 années sans titre Fergusson se serait fait dégager largement....

Recruter des Squilacci Silvestre park chamack plutot que de recruter des Schweinsteinger Podolski Gotze Sneijder... c'est juste une faute professeur digne d'un entraineur de catégorie de débutants

Avoir laissé filer des Nasri Hleb qui sont meme PAS rester 3 ans au club c'est se foutre de la gueule du monde

Avoir laissé filer Henry Pires Vieira Ljunberg Fabregas Campbell Touré A.Cole.... qui aurait pu etre nos Scholes Giggs a nous c'est innaceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou Manchester United enchainera 7 années sans titre Fergusson se serait fait dégager largement....

Recruter des Squilacci Silvestre park chamack plutot que de recruter des Schweinsteinger Podolski Gotze Sneijder... c'est juste une faute professeur digne d'un entraineur de catégorie de débutants

Avoir laissé filer des Nasri Hleb qui sont meme PAS rester 3 ans au club c'est se foutre de la gueule du monde

Avoir laissé filer Henry Pires Vieira Ljunberg Fabregas Campbell Touré A.Cole.... qui aurait pu etre nos Scholes Giggs a nous c'est innaceptable

 

N'oubliez pas que Wenger n'a pas choisi de laisser partir Nasri, Hleb, Fabregas, Henry... et bien d'autres... si son patron lui dit de laisser partir, il se tait et constate les dégâts, en début de saison, il avait dit que laisser partir Nasri et Fabregas l'obligerait à revoir ses objectifs à la baisse... Le seul milieu de terrain qu'on a depuis la saison dernière c'est Song... les autres sont soit vendus, soit blessés.

 

Squillacci, Park, Silvestre, Chamakh, ça représente moins de 10 millions d'euros en transfert... Schweiny, Podolski, Gotze rien qu'eux 3 l'été dernier ça représentait quasiment 100 millions :), après sportivement on est d'accord y'a pas photo...

 

Je ne suis pas dans la tête d'AW mais le jour où sont patron vient le voir en lui disant : tu peux recruter Podolski, Gotze, Hazard et cie... il aura la banane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou Manchester United enchainera 7 années sans titre Fergusson se serait fait dégager largement....

Recruter des Squilacci Silvestre park chamack plutot que de recruter des Schweinsteinger Podolski Gotze Sneijder... c'est juste une faute professeur digne d'un entraineur de catégorie de débutants

Avoir laissé filer des Nasri Hleb qui sont meme PAS rester 3 ans au club c'est se foutre de la gueule du monde

Avoir laissé filer Henry Pires Vieira Ljunberg Fabregas Campbell Touré A.Cole.... qui aurait pu etre nos Scholes Giggs a nous c'est innaceptable

Mais le foot REEL c'est pas un mode carrière sur FIFA... Même si on voulait ces joueurs, est ce que eux voulaient partir ? Un transfert c'est pas que "je donne le pognon et j'ai le joueur".

 

Schweinsteiger est attaché à la Bavière et aime son club. Veut il partir à l'étranger ?

Podolski veut pas partir et gacher sa place dans la Mannschaft à 6 mois de l'Euro, sachant qu'il aurait été dans l'ombre de Van Persie.

Götze n'a que 19 ans et toute sa famille, ses dirigeants lui ont dit de rester encore car il est trop jeune pour évoluer à l'étranger.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou Manchester United enchainera 7 années sans titre Fergusson se serait fait dégager largement....

Recruter des Squilacci Silvestre park chamack plutot que de recruter des Schweinsteinger Podolski Gotze Sneijder... c'est juste une faute professeur digne d'un entraineur de catégorie de débutants

Avoir laissé filer des Nasri Hleb qui sont meme PAS rester 3 ans au club c'est se foutre de la gueule du monde

Avoir laissé filer Henry Pires Vieira Ljunberg Fabregas Campbell Touré A.Cole.... qui aurait pu etre nos Scholes Giggs a nous c'est innaceptable

 

Je ne voulais plus poster sur ce topic, mais après ce que tu viens d'écrire, je n'ai pas pu m'en empêcher!

J'ai mis du temps à comprendre ton post, j'ai cru que tu t'étais trompé de topic et que ton post était destiné à celui de fifa 12 ou fm manager!

Car il n'y a que dans ces jeux que l’entraîneur décide de tout, tout seul!

Maintenant, il y a quand même un fond de vérité, pourquoi n'a ton pas pu garder des joueurs comme Ljunberg, Pires et autres?

La réponse se trouve à mon sens dans la politique "du club" (pas seulement de tonton Arsène), mais aussi dans la volonté des joueurs de voir ailleurs (Henry, Cesc,..).

 

Pour en revenir au débat et à savoir si Wenger est à la rue , la logique voudrait que l'on ferme ce topic et que l'on ré ouvre en fin de saison.

Je sais que ce débat ne date pas du début de saison, mais on est "qu'au" mois de février et la saison compte encore 3 mois de compet.

J'ai envie de vous poser une question : "En début de saison qu'elles étaient vos attentes?"

Car en relisant les post de la majorité des membres , on s'attendait à vivre ce genre de saison: luttait pour la 4e place!

D'accord, on situait nos espoirs dans l'idée de truster une coupe, mais cela on doit l'abandonner.

Actuellement on peut dire objectivement que l'on est "presque" dans les clous.Mais bien sûr ce qui attendent un titre attendrons.

 

Ce manque de titres, beaucoup le reproche à Wenger, à raison ou à tord, la réalité étant que nous manquons de titres depuis maintenant 7 longueeeeeees saisons.

Malgré cela j'ai envie de le relativiser, car 7 saisons sur 125 années de club ça représente quoi?

Je sais qu'actuellement on est dans la culture du moment: on veut tout maintenant et tout de suite!!L'attente c'est pour les nases!!

Mais prenons un peu de recul et prenons de la hauteur sur le débat!

Attendons la fin de saison pour juger, car c'est ce que font les personnes avisées!

Poster après chaque défaite pour décrier ou poster après chaque victoire pour défendre, cela ne fait qu'entretenir notre division.

SUPPORTONS notre équipe, soyons à 100% derrière elle et à la fin nous débattrons.

Je supporte notre club et non que Arsène Wenger!Pourtant, je n'ai connu que l'Arsenal de Arsène, mais le plus important est l'institution.

Si pour le bien du club, Wenger et surtout le board doivent partir qu'ils partent!Le club avant tout!

Mais pour l'instant je crois en leur philosophie, même s'il y a des choses à modifier.

Hier encore je croyais en l'idée de gagner la Cup, aujourd'hui je crois en cette 4e place!

Dans quelques jours se profil un match contre nos ennemis historiques, ne le laissons pas gagner d'avance!

Rangeons vos avis (critiques) dans vos armoires et revêtez votre tenue de Gunners, défendons notre club!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez totalement raison c'est vrai que recruter n'importe comment le 31 aout a minuit c'est digne d'un entraineur de grande classe...

On a pas besoin de rappeler qu'avant la défaite historique contre MU, AW nous faisait croire qu'il n'avait pas besoin de recruter... par choix ou par directives ? On ne le saura jamais, mais vu la masse de recrues après ce match... je pense qu'on sait tous pourquoi il n'a pas recruté avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous d'accord sur une chose c'est qu'il faut du changement dans la direction du club et que la politique économique doit également changer on peut pas continuer comme ca, dire que c'est de que de la faute de Wenger si on en est la c'est faux.

Toute les choses qui ne vont pas sur le terrain ne peuvent se réglé que si on est règle le probleme dès sa source (ca se dit ca ?) c'est a dire le Board et sa politique.. parce que le fait que Wenger semble un peu perdu et que les joueurs n'y sont plus etc... ce ne sont que les conséquences de notre politique et du bazar qui règne tout en haut.

 

Mais nous d'ici on peut rien faire, et je pense pas que le Board soit vraiment conscient du probleme seul les supporter Anglais peuvent faire quelque chose.

Moi ce que je leur propose au fan anglais c'est de reprendre le Slogan du PS; "Le changement c'est maintenant", avec la danse qui va avec, "Une dans ta gueule et l'autre le c**" (Cf Dieudonné :P )

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un article intéressant aujourd'hui sur arseblog qui revient sur le match d'hier et les différents choix de Wenger, mais également sur la situation dans laquelle le club se trouve à l'heure d'aujourd'hui.

 

Mon anglais est trop pauvre pour comprendre l'aritcle :ipb20:

 

Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger pour remédier à tout cela:

- Mercato de top classe: Jenkinson (D3, 19ans), Campbell (19ans, inconnu au bataillon et ne peut pas jouer), Gervinho (24ans, bonne recrue), AOC (D3, 18ans), Park (L1/L2, 25 ans) ? chamack (ligue 1) squilacci (retraite ?)

Soit un total de 0 match en premier league et mise à part Gervais, aucun joueur ayant le niveau pour être titulaire, voir même BON remplaçant!!

- Promotion de jeunes au rang de titulaire ou premier choix de remplaçant: Ramsey (a fait une pré-saison merdique mais Wenger lui a fait confiance = on a tous vu le résultat....) et Gibbs (souvent blessé comme toujours)

- Mauvaise anticipation des blessures : Vermaelen revient après 1an d'absence, Wenger lui fait enchaîner des matchs tous les 3 jours: il se blesse régulierement Bravo! Wilshere a été blessé AVANT les vacances, a joué 50 matchs à 19 ans: tient il se blesse en pré-saison, quelle surprise!! Diaby on sait qu'il est toujours blessé, mais on compte quand même sur lui! quelle confiance

 

Résultat, ça chiale, ça pleurniche, mais en même temps on sait tous que notre 11 titulaire n'est jamais aligné, que notre banc est proche du zéro. Ben non, Arsène affaibli notre 11 ET notre banc. On se retrouve donc avec des Ramsey, Rosicky qui jouent tous les 3 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Evidemment, si tu cite que les mauvais points de notre mercato, en prenant en plus les plus mauvais joueurs de celui de l'été 2010, c'est tout de suite plus facile de taper sur Wenger. Tu ne parles que des mauvaises choses, je sais pas si tu t'en rend compte. T'as parlé d'Arteta, de la bonne intégration de Mertesacker, de Santos qui s'est montré relativement performant ? Nan, évidemment.

-Ni Ramsey(ça se débat, mais à l'heure actuelle, dans la tête de Wenger, ça m'étonnerait) ni Gibbs ne sont titulaire.

-Wenger aurait du faire quoi, ne pas faire jouer Vermaelen alors qu'on avait un début de saison hyper chaud avec L'Udinesex2, Pool, Newcastle et MU, sachant que Djourou était à cette époque en évidente méforme et que Koscielny était blessé ? Concernant Wilshere, que je sache, Wenger n'est pas médecin. On peut lui reprocher(à lui ou à quelqu'un d'autre, pas sûr qu'il soit le seul à décider de ça) de ne pas remettre en question son staff médical, certes, mais pas directement les blessures des joueurs.

 

Sinon, paraîtrait que le Rwanda, c'était Wenger. Et la Shoah ! La presse nous à tous manipulé en faisant passer Hitler pour le méchant de l'histoire, mais maintenant, tout le monde c'est qu'à l'origine, il y avait Wenger.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi là où wenger est fautif, c'est d'insister avec ramsey qui n'a pas le niveau, c'est de pas avoir fait de turn-over avec koscielny (ça se voyait que ce joueur était cramé et qu'il allait vers la blessure), c'est d'avoir aussi fait jouer fabianski hier contre sunderland (ce gardien est vraiment bon à rien).

Pour le reste je blamerais les blessures (mertesacker qui se blesse, ce qui fait qu'on aligne djourou squillacci en défense centrale parce que gibbs et santos sont blessés, que coquelin qui peut dépanner vient de s'être claqué et qu'on décale finalement vermaelen), wilshere et diaby qui manquent au milieu.

Je blamerais aussi les joueurs: le Song d'octobre-novembre a disparu, il n'a plus d'influence au milieu, walcott qui est un fantome 2 fois sur 3.

 

En résumé, trop de bricolage en défense à cause des blessures, un milieu de terrain trop faible avec ramsey et song, et une attaque qui n'est pas alimentée parce que ça n'a pas le niveau derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur certains journaux en ligne qu'un entraineur comme Guardiola pourrait venir à Arsenal ( si il ne prolonge pas au Barça ) en vu d'un possible départ de Arsene . Est ce une possibilité réelle ou des ragots émis par des torchons ??

C'est un nom qui fait parti de la liste des potentiels successeurs de Wenger, Tim Payton le porte parole de l'AST parlait encore de Guardiola ce matin en soulignant le fait qu'il n'a jamais eu véritablement un effectif à reconstruire.

 

Sinon après l'article d'Arseblog ce matin, voila un article de Goonertalk sur la gestion de Kroenke notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur certains journaux en ligne qu'un entraineur comme Guardiola pourrait venir à Arsenal ( si il ne prolonge pas au Barça ) en vu d'un possible départ de Arsene . Est ce une possibilité réelle ou des ragots émis par des torchons ??

 

des ragots émis par des torchons. De un je n'aime pas Guardiola, de 2 il est très bien au Barça je ne sais pas pourquoi il devrait venir chez nous, il gagne des titres là-bas à moins que sa ne soit lui qui veut partir.... ^^

 

 

Probabilité : 0.1%

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne voulais plus poster sur ce topic, mais après ce que tu viens d'écrire, je n'ai pas pu m'en empêcher!

J'ai mis du temps à comprendre ton post, j'ai cru que tu t'étais trompé de topic et que ton post était destiné à celui de fifa 12 ou fm manager!

Car il n'y a que dans ces jeux que l’entraîneur décide de tout, tout seul!

Maintenant, il y a quand même un fond de vérité, pourquoi n'a ton pas pu garder des joueurs comme Ljunberg, Pires et autres?

La réponse se trouve à mon sens dans la politique "du club" (pas seulement de tonton Arsène), mais aussi dans la volonté des joueurs de voir ailleurs (Henry, Cesc,..).

 

Pour en revenir au débat et à savoir si Wenger est à la rue , la logique voudrait que l'on ferme ce topic et que l'on ré ouvre en fin de saison.

Je sais que ce débat ne date pas du début de saison, mais on est "qu'au" mois de février et la saison compte encore 3 mois de compet.

J'ai envie de vous poser une question : "En début de saison qu'elles étaient vos attentes?"

Car en relisant les post de la majorité des membres , on s'attendait à vivre ce genre de saison: luttait pour la 4e place!

D'accord, on situait nos espoirs dans l'idée de truster une coupe, mais cela on doit l'abandonner.

Actuellement on peut dire objectivement que l'on est "presque" dans les clous.Mais bien sûr ce qui attendent un titre attendrons.

 

Ce manque de titres, beaucoup le reproche à Wenger, à raison ou à tord, la réalité étant que nous manquons de titres depuis maintenant 7 longueeeeeees saisons.

Malgré cela j'ai envie de le relativiser, car 7 saisons sur 125 années de club ça représente quoi?

Je sais qu'actuellement on est dans la culture du moment: on veut tout maintenant et tout de suite!!L'attente c'est pour les nases!!

Mais prenons un peu de recul et prenons de la hauteur sur le débat!

Attendons la fin de saison pour juger, car c'est ce que font les personnes avisées!

Poster après chaque défaite pour décrier ou poster après chaque victoire pour défendre, cela ne fait qu'entretenir notre division.

SUPPORTONS notre équipe, soyons à 100% derrière elle et à la fin nous débattrons.

Je supporte notre club et non que Arsène Wenger!Pourtant, je n'ai connu que l'Arsenal de Arsène, mais le plus important est l'institution.

Si pour le bien du club, Wenger et surtout le board doivent partir qu'ils partent!Le club avant tout!

Mais pour l'instant je crois en leur philosophie, même s'il y a des choses à modifier.

Hier encore je croyais en l'idée de gagner la Cup, aujourd'hui je crois en cette 4e place!

Dans quelques jours se profil un match contre nos ennemis historiques, ne le laissons pas gagner d'avance!

Rangeons vos avis (critiques) dans vos armoires et revêtez votre tenue de Gunners, défendons notre club!

 

Je rajouterais comme argument que Ferguson a mis 5 ans avant de gagner un titre avec Man U, il est arrivé en 1986 et a gagné une coupe avec les Red Devils en 1991, donc dire que Ferguson se ferait virer de Man U pour 7 ans sans titres c'est faux. (@ Londoner)

 

 

 

J'ai vu sur certains journaux en ligne qu'un entraineur comme Guardiola pourrait venir à Arsenal ( si il ne prolonge pas au Barça ) en vu d'un possible départ de Arsene . Est ce une possibilité réelle ou des ragots émis par des torchons ??

 

La question mérite-elle d'être posée ? :D

 

Sinon petite déclaration de Gilberto Silva (vous savez, le mec qui a été remplacé par ... Denilson) :

 

"It might be the time to have a new coach come in to freshen things up with some different ideas. Dennis or Tony would be extremely popular with the fans and would give the club a big lift."

 

"They could also help take some of the pressure off Arsene, who takes so much on his shoulders."

 

"I'm sad to hear some supporters are questioning him. They should remember what he has done for the club in the last 15 years and continue to have faith in him."

 

"In my time at Arsenal there were leaders all over the pitch. You cannot learn to be a leader. You either have it in you or you do not."

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin d'un côté il dit qu'un changement de coach nous ferait du bien, et après il dit qu'il faut continuer à croire en Wenger et continuer à le soutenir, faudrait savoir!!

 

Après si Bergkamp veut prendre les commandes c'est quand il veut!!

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a déjà tout gagné au Barça et je pense qu'Arsenal serait un superbe challenge pour lui (retrouver le style de jeu qu'il aime, un gros centre de formation, etc). Il avait déjà évoqué sa lassitude au Barça je crois, et y'a toujours des doutes sur sa prolongation de contrat. Ca semble quand même assez improbable mais c'est pas non plus du domaine de l'impossible.

 

Pour Gilberto Silva, je crois qu'il parle d'un adjoint (ça expliquerait le fait d'enlever un peu de pression des épaules de Wenger).


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Gilberto Silva, je suis d'accord avec Weale, il parle d'un adjoint, pour permettre à Wenger de ne pas prendre toutes les critiques sur la gueule, parce que c'est vrai qu'il est quand même très seul en ce moment.

 

C'est sûrement en raison du possible départ de Pat Rice. On a déjà parlé de Steve Bould, mais je pense que Silva a raison et que des mecs comme Adams et Bergkamp seraient meilleurs dans ce poste-là. Surtout que Bergkamp pourrait permettre de nous lier avec l'Ajax, et de retenir Van Persie dont Bergkamp est son idole. Qui plus est, il connaît ce boulot vu qu'il occupe ce poste d'adjoint à l'Ajax en ce moment.

Adams, je ne sais pas, j'ai plus l'impression que c'est un mec qui est voué à devenir manager, pas adjoint. Sa récente présence aux entraînements est peut-être annonciatrice de quelque chose, qui sait ?

 

Toujours est-il qu'on en a bien besoin. On a besoin d'un mec qui conteste un peu plus les choix de Wenger que Pat Rice.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..