Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

7ans sans meme une cup et tu oses dire que changement de coach est inutile???? il te faut quoi

La plupart des coupes nationales se sont partagés entre les gros pendant cette période...

Le reste Tott' Portsmouth Birmingham... Je préfère notre situation à la leur.

 

Après comment gagner la PL ou la LDC quand 5M par an c'est le salaire d'un joueur star ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus l'impression, qu'on s'est fait baiser avec Kroeke. Nous qui se disons "cool, au moins notre club ne ressemblera pas à celui de City, Kroenke va pouvoir nous donner un peu d'argent sans que ca soit démeusuré" mais force est de constater, que le type nous aide pas du tout. Les actionnaires de ce genre, ce sont des business man, ils ne pensent qu'à faire du fric sur le dos de leur entreprise.

 

Limite je regrette que ça ne soit pas Usmanov l'actionnaire majoritaire, lui au moins, aurait apporté un réel changement, après comme dit lus haut, on ne connait pas ses intentions, mais on est en train de se rendre compte, que le monde des bisounours ça ne marche pas, et qu'avec notre philosophie actuelle, on ne pourra s'en sortir.

Attention! Je ne dis pas qu'il faut qu'on vire de bord à 360° mais qu'on se donne les moyens. Et ce n'est pas avec un actionnaire avare d'argent, qu'on y arrivera.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ramsey et Walcott n'ont pas le niveaux, je le dis et j'ai raisons de le dire. Je passe pas la plus part de mon temps à les défendre sans aucune raisons valables.

 

Toi tu changes de discours, quand fallait défendre ton joueur préféré, fallait que tu parles de la politique de Wenger, privilégié les jeunes joueurs, que les méthodes de Wenger sont les bonnes, en parlant de Nasri etc etc !

 

Là maintenant, il a tord sur toute la ligne, si certains sont mauvais, on parle encore des mêmes Walcott Ramsey, c'est de la faute de Wenger, il sait pas s'y faire avec les jeunes, il sait pas tirer le meilleur des joueurs etc etc ! je t'ai juste parler d'exemple congrès.

 

Jil pour la staff médical on est d'accord.

Je ne change pas mon discours, je l'adapte. J'adore Théo mais je le vois marcher sur le terrain. Or, qui mieux que son coach peut lui dire de se bouger le cul??!

Je n'accepte pas qu'un joueur ne mouille pas le maillot, donc oui j'en veux à Wenger de faire jouer Walcott à ce moment, et ce même si j'aime le joueur et le défend!

 

Et je n'ai jamais dit qu'il ne savait pas y faire avec les jeunes, c'est toi qui est parti bille en tête sur ce sujet.

 

Moi j'ai dit que Wenger ne savait pas motiver ces joueurs, que ce soit un joueur que j'adore ou un autre que j'exècre, on s'en branle, il ne fait pas son taff de coach. Engueuler Walcott mercredi et le faire jouer une mi-temps aujourd'hui, c'est bidon. T'assumes tes choix pour tirer le meilleur d'un joueur, tu lui cèdes pas immédiatement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mertesacker 15M, Chamberlain 6 ou 7M à 18 ans, t'appelles ça un effectif cheap?

 

Wenger a facilement dépensé 40 ou 50M cet été en tout. Il a choisi des joueurs et pas d'autres. Donc il a fait des choix.

 

Je le répète, t'achètes Park et Benayoun et tu prends pas Parker à 6M... Mauvais choix.

 

Peut-être que Parker ne voulait pas venir non ? De ce que je me souviens, il a choisi d'aller à Tottenham et il est difficile de lui donner tort aujourd'hui...

 

Wenger a de loin pas dépensé 40 ou 50M cet été, et oui 15M pour un club comme Arsenal, c'est cheap, quand Liverpool et City continuaient leurs transferts extravagants. Après critiquer Wenger pour sa gestion des transferts, c'est un peu fort de café, c'est l'un des entraîneurs qui les gère le mieux, avec toujours des bons coups (Koscielny une saison en L1, Chamberlain, etc... il n'est pas parfait, il fait des erreurs oui). D'ailleurs fin août, tout le monde louait Arteta "le remplaçant de Fabregas", Mertesacker "Samba en mieux", Santos "l'international brésilien expérimenté qui voulait partir de Turquie". Pareil pour Benayoun et Henry plus tard dans la saison. Au final, ce recrutement est d'ailleurs loin d'être raté, avec deux bons espoirs en la personne de Chamberlain et Jenkinson, et d'autres joueurs qui ont sauvé notre saison. Enfin en résumé, je pense qu'il y a pas mal de points sur lesquels on peut critiquer Wenger mais ses choix de joueurs, non pas vraiment.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh juste comme ça, le recrutement de Wenger nous a juste sorti d'une m**** monstrueuse en début de saison, donc le qualifier de "mauvais" simplement parce que Benayoun en prêt et Park ne jouent jamais, je trouve ça abusé.

 

Arteta et Gervinho ont apporté un plus à l'équipe

Mertesacker a mis du temps à s'intégrer mais il est maintenant un bon 3eme DC

Jenkinson moi je crois beaucoup en lui et je suis persuadé qu'il reprendra très bien le flambeau quand Sagna commencera à flancher

Santos a fait un bon début de saison avant de se blesser

AOC est un des jeunes les plus prometteurs du monde

Et pour finir, le prêt de Thierry Henry s'est révélé être une très bonne idée.

 

Ce que vous semblez oublié ou omettre, c'est qu'on a un effectif minable comparé aux grosses équipes Européennes. Notre 11 type est nickel, mais à aucun moment de la saison on peut se permettre de jouer avec ne serait-ce que 60% de cette équipe, la faute à des joueurs en carton et à un staff médicale dépassé. Moi ce qui me surprend, c'est pas qu'on soit à la ramasse en ce moment, c'est que Wenger ait fait en sorte qu'on ne soit jamais sorti du BIG 4 avec cet effectif plus que moyen. Donc je ne comprend pas vraiment qu'on puisse dire qu'il ne tire pas le maximum de ses joueurs, s'il ne le faisait pas, on ne jouerait pas la LDC tous les ans.

 

 

C'est ton point de vue, le mien est différent.

 

Park et Benayoun sont inutiles puisque Wenger ne les utilisent pas. J'aurais préféré un joueur utile que 2 inutiles.

 

Mertesacker et Santos n'auront jamais le niveau pour Arsenal. Fais pas ton défenseur des pauvres avec Merte, dans un mois il recommencera ses conneries et tu le critiqueras comme tout le monde.

 

Jenkinson et AOC (je crois aussi beaucoup en eux) ne peuvent avoir l'impact immédiat et constant qu'on attends

 

Arteta et Gervinho sont des satisfactions.

 

 

Pour moi c'est un bilan négatif, 8 joueurs recrutés, seulement 2 qui s'imposent.

 

 

Pour finir, Henry, oui son prêt a été concluant mais pas là où l'attendait. Tout le monde espérait qu'il inculquerait une culture de la gagne aux jeunes joueurs, il n'en est rien. Ses 3 misérables buts marqués auront la consistance d'un grain de sable dans le désert de Gobi à la fin de la saison.

 

 

 

Bref, vous m'emmenez sur un terrain qui ne m'intéresse pas. Je critique avant tout les compétences tactiques de Wenger et sa faculté à motiver les joueurs, si j'ai parlé des transferts c'était pour illustrer sa liberté auprès de ceux qui pensent que le méchant board empêche tout, pas pour le critiquer sur ça. Je suis borné mais pas fou.

 

Si je souhaite le départ de Wenger c'est pour avoir une nouvelle approche sur les plans de la tactique, de la motivation des troupes, de la gestion du personnel (médical) et du coaching. Je souhaite que Wenger garde une place au sein du club pour le côté "money", donner un avis sur le recrutement et continuer de flairer de bons coups. Mais le mec sur le banc il faut qu'il change.

 

 

Weave > Le choix du joueur n'a en rien influé, Monsieur Wenger ne voulait pas proposer un contrat de plus d'un an à un "vieux". Enfin, pas avant d'avoir recruté Park et Benayoun.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad a aussi raison . La santé sportive du club passe par un president concerné .... Kroenke est comme il le dit justement un homme d'affaire ( USA en plus ) , il ne se soucie guère de l'histoire ni de l'avenir d'un club du vieux continent

Le président c'est Hill Wood, il sert à rien, il n'a de président que le titre et de toute façon c'est un alcoolique qui passe sa vie dans les bars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne change pas mon discours, je l'adapte. J'adore Théo mais je le vois marcher sur le terrain. Or, qui mieux que son coach peut lui dire de se bouger le cul??!

Je n'accepte pas qu'un joueur ne mouille pas le maillot, donc oui j'en veux à Wenger de faire jouer Walcott à ce moment, et ce même si j'aime le joueur et le défend!

 

Et je n'ai jamais dit qu'il ne savait pas y faire avec les jeunes, c'est toi qui est parti bille en tête sur ce sujet.

 

Moi j'ai dit que Wenger ne savait pas motiver ces joueurs, que ce soit un joueur que j'adore ou un autre que j'exècre, on s'en branle, il ne fait pas son taff de coach. Engueuler Walcott mercredi et le faire jouer une mi-temps aujourd'hui, c'est bidon. T'assumes tes choix pour tirer le meilleur d'un joueur, tu lui cèdes pas immédiatement.

 

J'me souviens d'une phrase de Wenger, c'était "Je ne suis pas là pour motiver les joueurs, ceux qui sont là se doivent de l'être".

Wenger sur-protège ses joueurs, et c'est peut être son défault. Mais Wenger commence a gueuler en ce moment (après Milan). Non, moi le plus inquiètant, c'est plus les joueurs entre eux qui ne s'enguelent pas. La dernière "enguelade" que je me souviens, c'était entre Jenkinson et Wlacott.

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement m'attirer les foudres de certains, mais quand on voit la situation de nos latéraux cette saison, et quand on sait que Jenkinson n'a que 19 ans, avoir laisser partir Eboué c'est presque une faute professionnel de la part d'Arsène, certes Eboué était un des symboles de toutes ces années d'échec du club, mais il nous aurait bien été utile par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu son vestiaire. Il n'a plus le support de ses joueurs...ou alors c'est pour bientôt. Quand tu voies le manque d'investissement, le fait de baisser les bras si tôt dans le match alors que Wenger était sensé avoir re-boosté son équipe ainsi que d'avoir recadré les choses en poussant la gueulante.

 

En même temps, beaucoup sont là depuis longtemps, n'ont jamais rien gagné, certains ne gagneront jamais rien et il semble que cela soit devenu la norme dans ce club. On se satisfait de ce que l'on a. Tant que le compte en banque grossit, rien à foutre du reste. Je suis très déçu.

 

Allez ciao, je m'éclipse.

 

ps: Je partage ton analyse Auré. Pas à 200% mais des mecs sont arrivés pour boucher les trous sans réellement avoir été planifié. Y a qu'à voir, on ne sait pas comment utiliser des gars comme Park ou Benayoun. J'ajouterai aussi que sur les 4-5 dernières années, y a plus de points négatifs en recrutement (arrivées externes) (ou départs) que de positifs...de très loin même (V5, Sagna, Kos, Gervinho ?, OAC ? - ca fait pas beaucoup je trouve. Mertesacker, Arteta, Santos, c'est du temporaire qui ne fera pas long feu et encore moins si on change de coach je pense. Squillaci, Silvestre, Eduardo dans une moindre mesure, Arshavin qui n'aura fait que 6 mois chez nous avant de disparaitre sont à titre d'exemple des coups ratés par Wenger). Quand à la gestion des départs, elle a été tout simplement catastrophique notamment sur la gestion des dossiers au niveau relation publique (il ne partira pas, 10 jours après, il est bradé dans un joli papier cadeau pour la catalogne, Flamini qui a été une vraie débâcle, le clash Touré - Gallas pour qu'en deux ans les deux se cassent, on a pas parié sur le bon cheval à l'époque :P). Quand on ajoute tous ces dossiers, avec beaucoup de joueurs clés quand on y pense, je trouve la gestion juste catastrophique - je ne met pas tout sur le dos du coach bien évidemment.

Modifié par mikaweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne change pas mon discours, je l'adapte. J'adore Théo mais je le vois marcher sur le terrain. Or, qui mieux que son coach peut lui dire de se bouger le cul??!

Je n'accepte pas qu'un joueur ne mouille pas le maillot, donc oui j'en veux à Wenger de faire jouer Walcott à ce moment, et ce même si j'aime le joueur et le défend!

 

Et je n'ai jamais dit qu'il ne savait pas y faire avec les jeunes, c'est toi qui est parti bille en tête sur ce sujet.

 

Moi j'ai dit que Wenger ne savait pas motiver ces joueurs, que ce soit un joueur que j'adore ou un autre que j'exècre, on s'en branle, il ne fait pas son taff de coach. Engueuler Walcott mercredi et le faire jouer une mi-temps aujourd'hui, c'est bidon. T'assumes tes choix pour tirer le meilleur d'un joueur, tu lui cèdes pas immédiatement.

 

Moi ce qui me désole c'est qu'avec ce qu'ils touchent par mois ils aient encore besoin que leur coach leur dise de "se bouger le cul"...

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , donc en gros , la meilleure solution serait que ce Usmanov rachète le club ( rapidement si possible ) ?

A moins d'un gros revirement de situation inexplicable du jour au lendemain, c'est pas près d'arriver, c'est ici que se situe le problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ton point de vue, le mien est différent.

 

Park et Benayoun sont inutiles puisque Wenger ne les utilisent pas. J'aurais préféré un joueur utile que 2 inutiles.

 

Mertesacker et Santos n'auront jamais le niveau pour Arsenal. Fais pas ton défenseur des pauvres avec Merte, dans un mois il recommencera ses conneries et tu le critiqueras comme tout le monde.

 

Jenkinson et AOC (je crois aussi beaucoup en eux) ne peuvent avoir l'impact immédiat et constant qu'on attends

 

Arteta et Gervinho sont des satisfactions.

 

 

Pour moi c'est un bilan négatif, 8 joueurs recrutés, seulement 2 qui s'imposent.

Déjà, c'est 7 joueurs recrutés et non 8, puisque Benayoun n'est venu qu'en prêt. Ensuite sur ces 7 joueurs, 2 sont des jeunes joueurs qui n'ont pas pour objectif d'avoir un impact immédiat sur l'équipe (tu le dis toi-même). Rien que pour ça, dire que le recrutement n'est pas bon pour la simple raison que sur 8 joueurs recrutés, seulement 2 se sont imposés, c'est absurde selon moi. Sans oublier que certains joueurs (Merte, Park, voir Santos) n'ont pas forcément été recruté pour devenir titulaires.

 

Et ton "Fais pas ton défenseur des pauvres avec Merte, dans un mois il recommencera ses conneries et tu le critiqueras comme tout le mond." me fait rire parce que je suis l'un des seuls à l'avoir défendu du début à la fin le Merte :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'un gros revirement de situation inexplicable du jour au lendemain, c'est pas près d'arriver, c'est ici que se situe le problème.

 

J'avais dit il y a quelque temps quel pourrait être les conséquence d'un boycott des produit d'Arsenal (match, maillot, accessoire) une énorme perte pour le club qui serait obliger à ce moment la de se vendre, car le sponsoring sera moins payant, donc Kroenke sera "obligé" de vendre ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est con mais Arsenal ne verse pas de dividende donc les actionnaires ne recoivent pas le moindre sous...Le seul moyen pour eux de faire du cash et une revente, Stan compte là-dessus, y a pas de doutes mais si les résultats ne suivent pas, les joueurs quittent le navire, cela signifiera moins de recettes, perte de valeur des actifs et une revente ne sera possible qu'à perte à moins de trouver un mec prêt à relancer la chose en surpayant monstrueusement les actions de Kroenke. Ces dernières vont être mises à mal - elles sont pas vraiment chiffrables à l'unité car pas sur un marché ouvert de type boursier - en cas de non qualification en C1, départs des meilleurs éléments, ventes des tickets moins performantes (tu ne peux pas vendre des tickets aussi cher si le spectacle n'est plus de qualité), etc...

 

OuAIS Ouais c'est le discours de gazidis tout comme la gestion du budget de wenger:

 

Warren Barton (WB) : Vous êtes regardé également sur beaucoup de choses. Avec Arsène Wenger, a-t-il un budget ? A-t-il de l’argent à dépenser ou travaille-t-il avec le budget que vous lui donnez ?

IG : (grande respiration) Vous savez – c’est intéressant – il semble qu’il y ait une mystère sur ce sujet, mais nous sommes un des clubs les moins mystérieux dans ce monde, nous sommes une entreprise publique. Nous publions nos comptes. N’importe qui peut les regarder, ils sont accessibles au public, vous pouvez les regarder et vous pouvez très bien analyser sur notre situation budgétaire actuelle.

Tout l’argent que nous engrangeons est à notre disposition et il est à dépenser, et vous le savez nous ne payons pas de dividendes à nos actionnaires. L'argent est réinvesti dans le club.

 

WB : Donc, de toute évidence, il ne le dépense pas Keith Costigan : Alors Ivan ?

 

IG : Il…il le dépense. Mais il le fait avec une vue non seulement à court mais aussi à long terme. Vous savez les gens ne pensent pas beaucoup à Oxlade –Chamberlain, mais nous avons dépensé beaucoup d’argent sur Alex. Nous croyons que ce jeune joueur jeune est une perspective excitante, il y a beaucoup de clubs qui aimeraient l’avoir, croyez-moi. Laurent Koscielny, qui je crois, est en train de devenir en l’un des meilleurs défenseurs de Premier League comme Thomas Vermalen. Ce sont tous des joueurs qui ont été signés dans les deux dernières années et les gens ont tendance à oublier cela et également que cela a nécessité d’importants investissements....

 

Pourquoi il dérive sur cette dernière réponse? pourquoi ne parle t il pas de l'affaire Mata?

 

On serait bien la première entreprise a ne pas se soumettre au exigence de ses actionnaires. Un actionnaire c'est tout sauf un philanthrope! Si ce n'est pas des dividendes, c'est sous une autre forme financière (depuis 2007 les rémunérations ( je ne te parle pas de celle des joueurs hein) ne cessent d'augmenter). Juste pour le dernier exemple en date gazidis qui s'augmente honteusement au vue des résultats. Moi ce discours j'y crois pas.

 

ps: jad l'a bien chiffré, une augmentation de 1 millions£ pour gazidis, est ce normal? soit disant notre stade bouffe tout le pognon lui se permet cela..... FAaut arrêter un peu, il y a le discours officiel et les actes. Les actes du board montre clairement qu'on se fou de notre guele avec cette histoire de dette

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, c'est 7 joueurs recrutés et non 8, puisque Benayoun n'est venu qu'en prêt. Ensuite sur ces 7 joueurs, 2 sont des jeunes joueurs qui n'ont pas pour objectif d'avoir un impact immédiat sur l'équipe (tu le dis toi-même). Rien que pour ça, dire que le recrutement n'est pas bon pour la simple raison que sur 8 joueurs recrutés, seulement 2 se sont imposés, c'est absurde selon moi. Sans oublier que certains joueurs (Merte, Park, voir Santos) n'ont pas forcément été recruté pour devenir titulaires.

 

Et ton "Fais pas ton défenseur des pauvres avec Merte, dans un mois il recommencera ses conneries et tu le critiqueras comme tout le mond." me fait rire parce que je suis l'un des seuls à l'avoir défendu du début à la fin le Merte :)

 

Euh moi aussi je l'ai toujours défendu Merte!pas vrai Auré? :lol1:

Les mecs arrêtés de faire un bilan au mois de février ça ne sert à rien!Vous oubliez que nous sommes toujours 4ème et que pour l'instant on est dans les "clous" sur les espérances du début de saison pour la plus part des membres.

Laissez vous un peu de temps pour digérer cette p***** de désillusion.

Come on Gunners!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait surtout totalement débile...

 

D'ailleurs la majorité des revenus d'Arsenal vient du stade et surtout des droits TV.

 

C'est le seul moyen qu'il y a, évidement c'est très débile car sa risquerais de nous effondrer et on prendrait des années a nous reconstruire, mais théoriquement c'est le seul moyen pour faire partir un actionnaire (majoritaire).

 

Si les gens ne vont plus au stade, qu'il n'achètent plus de maillots, ni d’accessoires, les sponsors seront moins attiré et nous rapporteront moins d'argent. Si les gens se désinscrivent du site internet pour les vidéo(abonnement Arsenal TV). "Juste" avec ça on est sûr de faire partir tout les actionnaires (surtout Kroenke), mais pas en trouver de nouveaux.

 

Les droits TV dépendent surtout du nombre de personnes qui regardent le match, en boycottant la télé, donc les matchs, on est sûr que les actionnaires partent.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le problème du Board et du proprio, je suis assez la NBA et kroenke a une équipe : les Denver Nuggets.

Eh bien leur stratégie est calquée sur la notre de manière assez significative:

il y a un coach fort et reconnu au sein du club mais une stratégie au risque économique trés limité.

en fait , ils ont échangé Leur seul joueur de calibre mondial (Anthony) pour le remplacer par une tripoté de joueurs moyens/bons.

ce qui donne une équipe moyenne sans particuliere ambition si ce n'est ce qualifier pour les play offs et se faire éliminer au premier tour...

un peu comme nous...

"Victoria Concordia Crescit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs je vous invite a écouter L'after Foot sur RMC en podcast c'est vers la fin http:// http://www.rmcsport....dcast.php?id=59

 

Mr Auclair vient d'affirmer de manières très clair et vue qu'il est très bien informer je lui fait entièrement confiance que ca va pas du tout en interne:

 

- Le Board est coupé de la realité, il ne pense qu'a ce faire de la thune rien de plus, les trophées ils s'en foutent complétement !!!! :protest:

- Le propriétaire Kroenke est au abonné absent (comme l'a dit Jad) et que lui aussi ce qu'il l'intéresse ce n'est que la thune !!! :protest:

 

- Wenger est seul au sain du club et cela depuis le départ de Dein (ca on s'en doutait un peu) et qu'il prend tous les coup alors qu'il n'est pas le seul responsable, en gros le Board se sert de lui pour se protéger :protest:

 

Enfin voila je crois que vous avez tous compris le probleme ce n'est pas que Wenger, tout part d'en haut !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs je vous invite a écouter L'after Foot sur RMC en podcast c'est vers la fin http:// http://www.rmcsport....dcast.php?id=59

 

Mr Auclair vient d'affirmer de manières très clair et vue qu'il est très bien informer je lui fait entièrement confiance que ca va pas du tout en interne:

 

- Le Board est coupé de la realité, il ne pense qu'a ce faire de la thune rien de plus, les trophées ils s'en foutent complétement !!!! :protest:

 

- Le propriétaire Kroenke est au abonné absent (comme l'a dit Jad) et que lui aussi ce qu'il l'intéresse ce n'est que la thune !!! :protest:

 

- Wenger est seul au sain du club et cela depuis le départ de Dein (ca on s'en doutait un peu) et qu'il prend tous les coup alors qu'il n'est pas le seul responsable, en gros le Board se sert de lui pour se protéger :protest:

 

Enfin voila je crois que vous avez tous compris le probleme ce n'est pas que Wenger, tout part d'en haut !

 

Rien de nouveau là-dedans. Le problème c'est que rien ne va évoluer dans ce club tant qu'on aura des proprios aussi moisi. La seule échappatoire possible, ce serait le rachat du club par un particulier extérieur aux activités actuels du club, autrement dit un émir ou un ruskoff du dimanche. Mais tant qu'on aura des baltringues pareille à la tête du club, rien n'évoluera ça j'en reste convaincu et on en restera toujours au même point (pas de titre et départ des cadres = reconstruction de l'équipe chaque année) si ce n'est que ça va empirer et qu'on va finir sur le carreau d'ici quelques années.

 

Bref je broie du noir, mais la réalité est telle qu'elle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi une seule solution pour Arsène... Ouvrir sa gueule. ça peut être très simple conférence de presse, il balance "On me donne pas les moyens, nos chers dirigeants veulent que faire du bénef etc etc" les supporters s'en mêlent et à mon avis ça sera pas Arsène qui sera licencier enfin si mais pas que lui ^^

 

Mais ça m'étonne, quand j'entends le Gazchépakoi te balancer, Arsène à les moyens de recruter etc etc ça tient pas non plus

 

Après c'est pas ça non plus qui fait que t'as nos joueurs qui sont complètement amorphes sur le terrain. Genre contre Villa, ils ont montré qu'ils étaient les seuls responsable du niveau de jeu. Et indirectement aussi AW qui lui n'instaure pas une concurrence réelle et perso je préfère un type moyen qui donne tout ce qu'il a sur le terrain plutôt qu'un autre potentiellement meilleur qui est là parce-que c'est sympa de courir sur un beau gazon.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois moi que si Wenger serait à la rue il aurait déja envoyé c**** , le board et la diréction du club,ce n'est pas de sa faute pour hier il a poussé une guelante monumentale avant le match mais j'ai l'impréssion que les joueurs n'ont pas l'air d'avoir compris la colère de Wenger, je le respecte car moi a sa place je me serait déja barré en fin de saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais m'exprimer, depuis longtemps (des années) je critique Arsène...

j'ai respecté encore le "début sale" de 2011/2012 mais depuis quelque temps c'est presque impossible.

 

Il y a quelques années nous étions très forts - ( beaucoup de joueurs français) des anciens de la coupe du monde etc.

Arsène, en temps que français, a eu la chance de les prendre et leur donner la possibilité de s’exprimer en extérieur.

Vieira était une "masse" aussi pour sa position dans l'équipe et ses joueurs. Tous les joueurs de l'équipe seraient à nommer aussi pour leur gloire et leur performance. :clapclap:

 

Arsène a eu la chance d'avoir ces éléments qui l'ont conduit au top du foot en Angleterre.

Souvenez-vous Arsène a joué au foot vers 27 balais et aucune réussite en équipe, en club ou en réalisateur d'un club en France.

 

Acceptons ses prouesses grâce à une équipe internationale de super style avec Arsenal (les résultats le prouvent)

Mais depuis sa passion de stopper les joueurs importants à 30 balais et construire des jeunes :blush:

Son résultat, on le vit depuis 7 ans (bientôt 8 ans sans aucun titre) c'est dingue non? +28 titres manqués

Quel joueur, quel club peut accepter çà??

 

La vie existe et on doit évoluer avec...

Arsène a eu son temps pour les joueurs et pour tout le monde mais depuis c'est toujours la faute aux autres...

Et lui au plus tard de 2005, c'était grâce à lui et à ses choix, mais depuis c'est la faute aux joueurs et sans résultat de sa part c'est la faute aux autres...

 

Bravo Arsène pour tes débuts et "tous les prodiges" pour Arsenal mais depuis c'est du désespoir depuis 8 ans.

On en a marre et c'est tout...

Je suis plus vieux que lui, je n'ai pas son expérience, mais j'aime les résultats et la fierté du Club que je suis.

Je suis comme vous, adore un Club mais aime le Club voir ramasser quelque chose pour ses joueurs qui recherchent le fric et des titres pour plus tard pour leur "gloriole" pour se faire un nom.

 

J'ai été simple mais je voulais encore me soulager :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..