Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

auré si o'neil s'est tiré de villa c'est parce qu'il avait pas de moyen financier. Wenger c'est pareil, il faut un excellent travail avec une équipe bis. Le viré ok pour tous ceux comme mika, toi ect mais sortais moi un nom qui ferait aussi bien que lui avec aussi peu de moyen? Mourinho = argent a flot, fergusson pareil, même pep c'est la même. Si une chose est à changer c'est la politique du board point barre. En changeant de politiique wenger changera de philosophie, comme il l'a fait en 2006.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses qu'une equipe comme Monchengladbach en Allemagne a un niveau extraordinaire par rapport aux autres club de son championnat ?? . Même des équipes de D2 Anglaise avec des individualités minables produisent un meilleur jeu que nous en ce moment . Bcp de joueurs sur le terrain ainsi que sur le banc sont issus de la politique de jeune menée par Arsene . Si ils n'ont pas le niveau , c'est en partie de sa faute .

 

Au bout de 15 ans il est normal que des facteurs comme la lassitude arrive . Tactiquement Arsene c'est plus ça ... Au niveau des mots pour redonner du moral non plus . Je pense qu'il est suffisamment intelligent pour faire son auto critique et prendre une décision vis à vis de son futur .

Monchengladbach c'est pas le club qui jouait le maintient l'an passer en Allemagne ? c'est quoi cette manie de comparer ce club à Arsenal ? Sinon on pourrait parler de Montpellier ! c'est comme si je comparer le travail de Girrard à celui de Wenger, un petit problème non ?

 

C'est deux clubs sont des outsider dans leurs championnats, il ont pas la pression d'un grand club qui attend des résultats comme Arsenal ! il se maintienne tout le monde est content, supporter dirigeant joueur et entraineur !

 

Même si ils l'ai à choisit, comme je l'ai dis, c'est en fonction des ses moyens ! quand il dit " Neymar ? si j'avais l'argent je l'achèterai " ça veut tout dire pour moi. Sont pouvoir est pas illimité ! sinon on aurait jamais acheter Gervinho par exemple, à 12 Millions mais plus un Mata à 28 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends sérieusement les interviews de Ménez et Larqué pour argent comptant??!

 

 

 

 

Tu crois qu'O'Neil il a remis son équipe sur les bons rails en demandant 30M à son board? Non, tout n'est pas fric dans le foot, pas encore.

 

Beaucoup d'entraîneurs sont meilleurs au niveau que tactique que Wenger, c'est un fait indiscutable. Beaucoup d'entraîneurs obtiennent de bons résultats avec peu de moyens.

 

Un nouvel entraîneur dirait déjà: "toi, t'es pas le niveau, en prêt. Toi, t'as pas le niveau, sur le banc. Pourquoi on joue en 4-3-3 alors qu'on a pas de meneur de jeu? Tiens, on joue une équipe qui bétonne derrière, on pourrait peut-être adapter l'équipe."

 

Bref, je parle de science tactique et en aucun cas de transferts.

 

Tu as eu une prise de conscience Auré ? ^^ , juste avant le match de Sunderland , tu aurais lapidé les membres n'étant pas en total adéquation avec Wenger .

 

Je suis 100% d'accord avec toi . Pour moi Wenger est un grand entraineur , mais surtout une personne dépassé , lessivé , ne trouvant plus les mots , il n'a plus de motivation . La perte de Fabregas lui a mis sûrement un coup tellement dur . Tous ses projets de jeu étaient basé sur lui .

 

Pour moi le meilleur mercato possible serait l'arriver d'un type de la trempe de Favre .

 

- Grand tacticien , pratiquant un football basé sur le jeu à une touche de balle et les contres assassins

- Misant sur la jeunesse ( pour lui un club comme Arsenal c'est une aubaine )

- Son sel défault serait sa capacité à gérer les " égos " or à Arsenal , y'en a pas .

- C'est un magicien . Il transforme des équipes proche de la D2 en machine à gagner ( Herta , Gladbach .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que le Board pense à rembourser l'Emirates ? Actuellement c'est plus "mettons-nous en plein les poches pendant que Wenger parvient à peu près à maintenir le club à un niveau potable. Les trophées ? Hahahaha ça rapporte quedal". Le match d'aujourd'hui illustre juste à quel point le foot marche sur la tête, avec tout qui tourne autour de l'argent. Des investisseurs qui pensent juste à rentabiliser leur investissement, d'autres qui font joujou avec des clubs en dépensant des milliards. Là-dedans, ça sera dur pour Wenger de faire sa place.

 

Je ne pense pas qu'on ait un effectif au niveau, sans compter que la moitié est actuellement blessé, on a remplacé la plupart de nos bons joueurs par des joueurs moyens. Fabianski, Djourou, Squillaci, Ramsey, Arteta, Gervinho, Rosicky, Walcott sont des joueurs moyens. A partir de là, je ne blâme pas Wenger parce que je pense vraiment qu'il est difficle de tirer plus d'un tel effectif. Mais j'espère qu'il saura faire le ménage avant la saison prochaine, pour repartir sur les bases saines. S'il s'entête avec ce groupe, oui, il ira droit dans le mur.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous n'envisagez pas qu'un nouvel entraineur pourrait aussi amener un nouveau souffle ?

Vous êtes si convaincus que ça que personne ne pourra jamais faire aussi bien voir mieux que Wenger ? Si le club est là où il en est aujourd'hui, il y a une grosse responsabilité. Dans les réussites (gestion des jeunes etc...) comme dans les echecs (science tactique douteuse, coachin moyen, gestion d'effectif pas toujours très claire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monchengladbach c'est pas le club qui jouait le maintient l'an passer en Allemagne ? c'est quoi cette manie de comparer ce club à Arsenal ? Sinon on pourrait parler de Montpellier ! c'est comme si je comparer le travail de Girrard à celui de Wenger, un petit problème non ?

 

C'est deux clubs sont des outsider dans leurs championnats, il ont pas la pression d'un grand club qui attend des résultats comme Arsenal ! il se maintienne tout le monde est content, supporter dirigeant joueur et entraineur !

 

Même si ils l'ai à choisit, comme je l'ai dis, c'est en fonction des ses moyens ! quand il dit " Neymar ? si j'avais l'argent je l'achèterai " ça veut tout dire pour moi. Sont pouvoir est pas illimité ! sinon on aurait jamais acheter Gervinho par exemple, à 12 Millions mais plus un Mata à 28 !

 

Je me fous de Gladbach . Je te parles de son ENTRAINEUR , je ne compare pas Gladbach à Arsenal , seulement les qualités de Favre , qui ferait un bien fou au club en tant qu'entraineur . C'est juste une prévision , pour moi ce type serait un très bon coach si Arsene venait à partir . Il a absolument toutes les qualités pour s'imposer la bas . Et c'est un des rares entraineurs pouvant faire des miracles avec un effectif sans faires des recrutements pharaoniques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on a besoin d'un mec qui a du vécu, si possible un vrai palmarès, même si cela ne devait être que temporaire.

On a besoin de recadrer un peu les choses dans ce club.

 

Venir après Wenger, si on a aucune légitimité, c'est juste du suicide ou presque. Ca permettra aussi à l'aura de ce coach d'intéresser des bons joueurs, de repartir sur quelque chose de sérieux, faire aussi un peu le ménage, et ensuite on pourra réellement repartir sur un nouveau projet.

 

Après, je n'ai aucun nom en tête et bonne chance pour trouver un mec qui remplisse "mes" critères mais je suis persuadé qu'on va devoir reconstruire en plusieurs étapes avec ensuite en bout de chaine, un mec qui a l'amour du club (un ancien quoi) sur qui on pourra compter pour de longues années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me fous de Gladbach . Je te parles de son ENTRAINEUR , je ne compare pas Gladbach à Arsenal , seulement les qualités de Favre , qui ferait un bien fou au club en tant qu'entraineur . C'est juste une prévision , pour moi ce type serait un très bon coach si Arsene venait à partir .

J'ai beaucoup de respect pour ce coach il fait du bon boulot ne Allemagne mais si Arsenal venait a chercher un coach ce n'est pas vers ce genre de coach qu'il se tournerais, ce qu'il nous faut c'est quelqu'un qui a gagner des trophées, de l'experience du haut niveau et qui vienne inculqué la culture de la gagne a ces joueurs qui n'y croient plus du tout et n'ont plus confiance en lui.

 

Je l'ai deja dit mais moi Frank Rijkaard ca plairait beaucoup.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry en prochain entraîneur à la fin du contrat de Wenger :bien:

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on a besoin d'un mec qui a du vécu, si possible un vrai palmarès, même si cela ne devait être que temporaire.

On a besoin de recadrer un peu les choses dans ce club.

 

Venir après Wenger, si on a aucune légitimité, c'est juste du suicide ou presque. Ca permettra aussi à l'aura de ce coach d'intéresser des bons joueurs, de repartir sur quelque chose de sérieux, faire aussi un peu le ménage, et ensuite on pourra réellement repartir sur un nouveau projet.

 

Après, je n'ai aucun nom en tête et bonne chance pour trouver un mec qui remplisse "mes" critères mais je suis persuadé qu'on va devoir reconstruire en plusieurs étapes avec ensuite en bout de chaine, un mec qui a l'amour du club (un ancien quoi) sur qui on pourra compter pour de longues années.

 

Le problème comme tu le dis très bien .. Qui serait cette entraineur ? Je ne sais pas quel grand entraineur accepterait de venir dans un club qui décline à petit feu , à moins d'un salaire monstre ( Ancelotti ) souvent ces types n'ont plus rien à prouver et ne veulent plus rien prouver , sauf contre une très grosse somme d'argent .

 

Moi je pense pltôt qu'il faut faire confiance à un type CAPABLE de travailler dans l'urgence en attendant des jours meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monchengladbach c'est pas le club qui jouait le maintient l'an passer en Allemagne ? c'est quoi cette manie de comparer ce club à Arsenal ? Sinon on pourrait parler de Montpellier ! c'est comme si je comparer le travail de Girrard à celui de Wenger, un petit problème non ?

 

C'est deux clubs sont des outsider dans leurs championnats, il ont pas la pression d'un grand club qui attend des résultats comme Arsenal ! il se maintienne tout le monde est content, supporter dirigeant joueur et entraineur !

 

Même si ils l'ai à choisit, comme je l'ai dis, c'est en fonction des ses moyens ! quand il dit " Neymar ? si j'avais l'argent je l'achèterai " ça veut tout dire pour moi. Sont pouvoir est pas illimité ! sinon on aurait jamais acheter Gervinho par exemple, à 12 Millions mais plus un Mata à 28 !

 

 

Tu rigoles là ou quoi?

 

Monchenglabach c'est le club qui jouait le maintien l'année dernière oui, et t'as jeté un coup d'oeil au classement de Bundesliga ces temps-ci? Ils sont un peu deuxièmes.

 

Et oui, on peut parler de Montpellier aussi. Ces clubs là ont connus une ascension fulgurante sans dépenser des 1000 et des 100, juste grâce aux compétences de leurs nouveaux entraîneurs.

 

Nous non plus on a plus de pression, le board dit "bien joué" à Wenger quand on termine 4ème, donc on a juste à se qualifier pour la C1 chaque année. Excuses-moi mais quand t'as Van Persie, Vermaelen, etc à dispo c'est un peu le minimum de finir dans le big 4. Wenger devrait avoir plus de pression que ça.

 

 

Bref, votre excuse du board elle est vaseuse, vous avez pris le discours de Jad sur l'influence du board dans le dossier Mata et vous l'avez mal interprété. Wenger n'a pas toutes les libertés mais il en a, la preuve il a acheté 8 joueurs cet été. Sur ces 8 joueurs, seulement 2 font figures de valeurs sûres! Arteta et Gervinho. Mauvais choix.

 

Un entraîneur peut changer notre situation en influant sur des choses pour lesquelles le board n'a pas d'intérêt: Motiver les joueurs par tous les moyens, mettre en place une nouvelle tactique, virer les mauvais, changer le staff médical, travailler les points faibles à l'entraînement.

 

Un coach est censé tirer le meilleur de chaque joueur à sa dispo, et Wenger ne sait plus le faire.

Alors ne me parlez pas du board ou de transferts, vous êtes à côté de la plaque, si vous n'êtes pas d'accord avec moi faites au moins l'effort de contre-argumenter en collant au sujet.

 

 

 

 

 

Tu as eu une prise de conscience Auré ? ^^ , juste avant le match de Sunderland , tu aurais lapidé les membres n'étant pas en total adéquation avec Wenger.

 

J'ai jamais été un des défenseurs de Wenger ici, je défends le respect.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me fous de Gladbach . Je te parles de son ENTRAINEUR , je ne compare pas Gladbach à Arsenal , seulement les qualités de Favre , qui ferait un bien fou au club en tant qu'entraineur . C'est juste une prévision , pour moi ce type serait un très bon coach si Arsene venait à partir . Il a absolument toutes les qualités pour s'imposer la bas . Et c'est un des rares entraineurs pouvant faire des miracles avec un effectif sans faires des recrutements pharaoniques .

Et quel genre de miracle il pourrait faire avec Arsenal ? un groupe jeune et sans mental ?

 

Rien que sur le plan sportif, tu penses qu'il arrivait à faire de Walcott un joueur technique ? de Ramsey un vrai meneur de jeux ? Avec en plus une concurrence supérieur à celle de Bundesliga ( City United Tottenham Liverpool Chelsea )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous n'envisagez pas qu'un nouvel entraineur pourrait aussi amener un nouveau souffle ?

Vous êtes si convaincus que ça que personne ne pourra jamais faire aussi bien voir mieux que Wenger ? Si le club est là où il en est aujourd'hui, il y a une grosse responsabilité. Dans les réussites (gestion des jeunes etc...) comme dans les echecs (science tactique douteuse, coachin moyen, gestion d'effectif pas toujours très claire...).

Parce que wenger reste la principal raison de venir a Arsenal par rapport aux autres club! Les moyens de recruter on ne les a pas et on ne les auras pas dans un avenir proche (enjoy la finance: au passage mario draghi nommé fraichement à la bce a couler la grèce avec goldman sach et le produit financier swap pour que cette banque et les autres s'en mettent plein les fouilles, les gens dans la rue on s'en fou! ) A arsenal c'est pareil, on s'ne met plein les fouilles, les supporters et l'équipes on en a rien a foutre.

Franchement gueler sur wenger c'est complétement absurde et idiot. Estimé vous heureux qu'il n'envoie pas tout chié pour être tranquil au lieu de tout lui mettre sur le dos alors qu'il fait un excellent travail avec le minimum.

Vous blamé wenger, mais blamé plutot le board qui met le plan sportif au second plan et le chiffre au premier plan de notre club. Mais allez y continué a blamé le wenger, quand il ne sera plus la n'espérait pas que le board change sa politique, on aura une équipe de milieu de tableau qui n'aura plus d'attractivité sur la marché pendant que les actionnaires se verseront gracement leurs dividendes

 

beaucoup devrait arrêter de planer et ouvrir les yeux sur le monde de la finance qui prend le pas dans tous les domaine.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu rigoles là ou quoi?

 

Monchenglabach c'est le club qui jouait le maintien l'année dernière oui, et t'as jeté un coup d'oeil au classement de Bundesliga ces temps-ci? Ils sont un peu deuxièmes.

 

Et oui, on peut parler de Montpellier aussi. Ces clubs là ont connus une ascension fulgurante sans dépenser des 1000 et des 100, juste grâce aux compétences de leurs nouveaux entraîneurs.

 

Nous non plus on a plus de pression, le board dit "bien joué" à Wenger quand on termine 4ème, donc on a juste à se qualifier pour la C1 chaque année. Excuses-moi mais quand t'as Van Persie, Vermaelen, etc à dispo c'est un peu le minimum de finir dans le big 4. Wenger devrait avoir plus de pression que ça.

 

 

Bref, votre excuse du board elle est vaseuse, vous avez pris le discours de Jad sur l'influence du board dans le dossier Mata et vous l'avez mal interprété. Wenger n'a pas toutes les libertés mais il en a, la preuve il a acheté 8 joueurs cet été. Sur ces 8 joueurs, seulement 2 font figures de valeurs sûres! Arteta et Gervinho. Mauvais choix.

 

Un entraîneur peut changer notre situation en influant sur des choses pour lesquelles le board n'a pas d'intérêt: Motiver les joueurs par tous les moyens, mettre en place une nouvelle tactique, virer les mauvais, changer le staff médical, travailler les points faibles à l'entraînement.

 

Un coach est censé tirer le meilleur de chaque joueur à sa dispo, et Wenger ne sait plus le faire.

Alors ne me parlez pas du board ou de transferts, vous êtes à côté de la plaque, si vous n'êtes pas d'accord avec moi faites au moins l'effort de contre-argumenter en collant au sujet.

 

 

 

 

 

 

 

J'ai jamais été un des défenseurs de Wenger ici, je défends le respect.

 

Tu devais te tromper de personne en me visant comme insultant envers Wenger . J'ai toujours eu la " même " penser que toi vis à vis de cette personne . Bcp de respect pour tout ce qu'il a fait . Mais devant tourner la page pour le bien du club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudi Garcia se serait pas mal. Il pourra jouer un role important pour le cas Hazard et c'est un mec qui aime le beau jeu :bien: .Après est ce qu'il a les épaules pour un club comme Arsenal... :g:

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que le Board pense à rembourser l'Emirates ? Actuellement c'est plus "mettons-nous en plein les poches pendant que Wenger parvient à peu près à maintenir le club à un niveau potable. Les trophées ? Hahahaha ça rapporte quedal". Le match d'aujourd'hui illustre juste à quel point le foot marche sur la tête, avec tout qui tourne autour de l'argent. Des investisseurs qui pensent juste à rentabiliser leur investissement, d'autres qui font joujou avec des clubs en dépensant des milliards. Là-dedans, ça sera dur pour Wenger de faire sa place.

 

Je ne pense pas qu'on ait un effectif au niveau, sans compter que la moitié est actuellement blessé, on a remplacé la plupart de nos bons joueurs par des joueurs moyens. Fabianski, Djourou, Squillaci, Ramsey, Arteta, Gervinho, Rosicky, Walcott sont des joueurs moyens. A partir de là, je ne blâme pas Wenger parce que je pense vraiment qu'il est difficle de tirer plus d'un tel effectif. Mais j'espère qu'il saura faire le ménage avant la saison prochaine, pour repartir sur les bases saines. S'il s'entête avec ce groupe, oui, il ira droit dans le mur.

 

Ben ce qui est inquiétant c'est justement que Wenger est du genre très, mais alors très têtu...

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel genre de miracle il pourrait faire avec Arsenal ? un groupe jeune et sans mental ?

 

Rien que sur le plan sportif, tu penses qu'il arrivait à faire de Walcott un joueur technique ? de Ramsey un vrai meneur de jeux ? Avec en plus une concurrence supérieur à celle de Bundesliga ( City United Tottenham Liverpool Chelsea )

 

Il ne ferait tout simplement pas jouer Walcott et Ramsey.

 

Et le groupe il n'est plus si jeune que ça, encore une excuse bidon... La dernière fois j'avais calculé notre moyenne d'âge, elle était de 24 ans. C'est l'âge parfait, donc stop aux excuses types.

 

Quant au mental, c'est aussi à un coach de le développer dans son équipe, de trouver des leaders et de les magnifier.

 

 

Comme je l'ai dit plus, un coach il doit savoir tirer le meilleur de chaque joueur qu'il a à sa dispo, et Wenger ne sait plus le faire.

T'ajoutes à ça le fait qu'il ne sache même pas que d'autres systèmes que le 4-3-3 existent...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja dit mais moi Frank Rijkaard ca plairait beaucoup.

C'est plutôt celui qui lui a succédé au Barça: Guardiola qui aurait les faveurs de notre board d'après quelques anglais sur twitter depuis un bout de temps. Après Guardiola c'est qu'un nom parmi une liste de quelques noms très probablement, et tout est une question de timing: va t-il prolonger au Barça, ou bien repartir sur un nouveau challenge ? Et pourra t-on réellement l'attirer, car aujourd'hui Arsenal est un gros chantier et celui qui arrivera aura besoin de ne pas avoir les mains liées, et c'est un sacré challenge sportivement à relever, c'est le genre de job où tu peux jouer ta réputation...

 

Mourinho sera également libre cet été normalement (ça aussi c'est pas confirmé) par contre lui ne correspond guerre aux valeurs du club. En tout cas pour Arsène ça se sent qu'on se rapproche de la fin de cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui ont notre club en main eux s'en foutent qu'on gagne ou pas, il ne sont pas des fans de foot, il ne sont pas fans d'Arsenal, surtout Kroenke qui lui n'est là que pour l'argent et il n'est réellement qu'un businessman qui possède d'autre club (basket et hockey). Nous (Arsenal) sommes juste une distraction de plus pour lui. Il est venu chez nous car il a vu que nous étions le seul club ou il pouvait se remplir les poches sans même gagner quelque chose(titres).

 

Moi je défends Wenger, car il a subit des pressions pour ne pas dépenser et je ne sais pas comment il arrive à tenir le coup et à ne pas craquer, j'aime beaucoup Wenger et je sais que ce n'est pas lui le coupable dans cette histoire.

 

Le pire pour moi c'est que si Arsenal ne va pas en Champions League on n'aura pas assez d'argent et de prestige pour continuer à être un grand club en Europe...et là le c****** de Kroenke va vendre ses parts, car il ne réalisera pas de bénéfice, dans ce cas là il faut espérer que c'est une personne qui aime le club qui achète ses parts.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'espère que Wenger partira, si ça arrive (ce dont je doute), ça se passera en fin de saison ... mais je pense qu'il y a vraiment besoin que quelque chose change. Il est sur une période difficile, et il a beau considéré chaque saison comme un nouvea challenge, là j'ai l'impression qu'il en a marre, un gros ras-le-bol. Trop de choses s'accumulent : les départs de Fabregas et Nasri, les résultats, les critiques incessantes ...

 

On a procédé à un renouvellement d'effectif, critiquable là-aussi, pour apporter un nouveau souffle mais force est de constater que ça ne fonctionne pas, alors je pense qu'il est temps d'apporter du sang neuf dans le staff maintenant et ça passe par le changement d'entraîneur, et peut-être du staff en entier. Bould en adjoint, j'en sais rien, je serai plus convaincu si un mec comme Adams venait à ce poste ...

En fait, j'aimerai qie Bergkamp prenne le relai (Adams et Keown dans le staff), parce qu'il a tout pour assurer une vraie continuité tout en apportant du changement.

 

Wenger serait nommé directeur économique ou quelque chose comme ça. La politique changerait pas ou peu, le beau jeu, la place pour les jeunes serait toujours importante. Il arriverait avec une certaine aura auprès des gens du Club, VP hésiterait peut-être à partir s'il voit que son idole débarque comme manager.

Seul problème que j'y vois c'est les possibles départs des joueurs vraiment attachés à Wenger mais le fait de le laisser au Club dans un poste différent, pourrait sûrement atténuer cet effet.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devais te tromper de personne en me visant comme insultant envers Wenger . J'ai toujours eu la " même " penser que toi vis à vis de cette personne . Bcp de respect pour tout ce qu'il a fait . Mais devant tourner la page pour le bien du club .

Je n'ai jamais rien dit de tel, relis mes messages.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel genre de miracle il pourrait faire avec Arsenal ? un groupe jeune et sans mental ?

 

Rien que sur le plan sportif, tu penses qu'il arrivait à faire de Walcott un joueur technique ? de Ramsey un vrai meneur de jeux ? Avec en plus une concurrence supérieur à celle de Bundesliga ( City United Tottenham Liverpool Chelsea )

 

Oui . Tout simplement oui , l'année dernière Gladbach sans Favre s'était fait humilié contre le Bayern Munich . Dominé dans tous les compartiments du jeu .

Cette année avec Favre l'humiliation a changer de coté avec le MËME effectif coté Borussia .

 

Quand tu torpilles Munich ( 3-1 ) et Schalke (3-0 ) des clubs de très bon niveau en Europe , tu prouves que ton équipe évolue dans une certaine sphère ...

 

Après pour ces joueurs , soit ils n'ont aucun potentiel et il lâche l'affaire , soit il trouve une utilité ( en les replaçants ect .... )

 

Et le plus fort , c'est qu'il a réussi ce genre de challenge avec PLUSIEURS club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu rigoles là ou quoi?

 

Monchenglabach c'est le club qui jouait le maintien l'année dernière oui, et t'as jeté un coup d'oeil au classement de Bundesliga ces temps-ci? Ils sont un peu deuxièmes.

 

Et oui, on peut parler de Montpellier aussi. Ces clubs là ont connus une ascension fulgurante sans dépenser des 1000 et des 100, juste grâce aux compétences de leurs nouveaux entraîneurs.

 

Nous non plus on a plus de pression, le board dit "bien joué" à Wenger quand on termine 4ème, donc on a juste à se qualifier pour la C1 chaque année. Excuses-moi mais quand t'as Van Persie, Vermaelen, etc à dispo c'est un peu le minimum de finir dans le big 4. Wenger devrait avoir plus de pression que ça.

 

 

Bref, votre excuse du board elle est vaseuse, vous avez pris le discours de Jad sur l'influence du board dans le dossier Mata et vous l'avez mal interprété. Wenger n'a pas toutes les libertés mais il en a, la preuve il a acheté 8 joueurs cet été. Sur ces 8 joueurs, seulement 2 font figures de valeurs sûres! Arteta et Gervinho. Mauvais choix.

 

Un entraîneur peut changer notre situation en influant sur des choses pour lesquelles le board n'a pas d'intérêt: Motiver les joueurs par tous les moyens, mettre en place une nouvelle tactique, virer les mauvais, changer le staff médical, travailler les points faibles à l'entraînement.

 

Un coach est censé tirer le meilleur de chaque joueur à sa dispo, et Wenger ne sait plus le faire.

Alors ne me parlez pas du board ou de transferts, vous êtes à côté de la plaque, si vous n'êtes pas d'accord avec moi faites au moins l'effort de contre-argumenter en collant au sujet.

 

 

 

 

 

 

 

J'ai jamais été un des défenseurs de Wenger ici, je défends le respect.

 

Ca tient en un lien :

http://www1.skysports.com/football/news/11670/7355628/Wenger-I-would-buy-Neymar


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui ont notre club en main eux s'en foutent qu'on gagne ou pas, il ne sont pas des fans de foot, il ne sont pas fans d'Arsenal, surtout Kroenke qui lui n'est là que pour l'argent et il n'est réellement qu'un businessman qui possède d'autre club (basket et hockey). Nous (Arsenal) sommes juste une distraction de plus pour lui. Il est venu chez nous car il a vu que nous étions le seul club ou il pouvait se remplir les poches sans même gagner quelque chose(titres).

 

Moi je défends Wenger, car il a subit des pressions pour ne pas dépenser et je ne sais pas comment il arrive à tenir le coup et à ne pas craquer, j'aime beaucoup Wenger et je sais que ce n'est pas lui le coupable dans cette histoire.

 

Le pire pour moi c'est que si Arsenal ne va pas en Champions League on n'aura pas assez d'argent et de prestige pour continuer à être un grand club en Europe...et là le c****** de Kroenke va vendre ses parts, car il ne réalisera pas de bénéfice, dans ce cas là il faut espérer que c'est une personne qui aime le club qui achète ses parts.

 

 

Mais en quelle langue il faut l'écrire... On s'en branle du board! C'est pas le board qui choisi la compo avant un match, c'est pas le board qui fait confiance à tel ou tel joueur, c'est pas le board qui dit "on va travailler ça à l'entraînement"...

 

Ce board il a bien laissé Wenger recruter 8 joueurs cet été. Ca a été un mauvais renouvellement d'effectif, et qui a choisi les joueurs? Pas le board. Le board il a dit à Wenger "t'as ça comme budget". Quand je vois qu'un mec comme Scott Parker est parti pour 6 ou 7 M de livres et qu'on a conservé Chamack ou Squillaci... Il y avait d'autres choix possibles!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..