Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

7 victoires lors des 8 derniers matches toute compét' confondues. Wenger n'est peut-être pas autant à la masse que beaucoup le prétendent :bien:

 

Je ne suis pas d'accord, certes on a remporté 7 matchs mais sans Van Persie tu peux facilement enlever la moitié de nos victoire déjà et secondo vu notre niveau de jeu on peut s'estimer heureux de s'imposer parce qu'on est limite à chaque fois et contre des équipes très faible par ailleurs (Schrewsbury, Bolton, Swansea, Olympiakos...) donc pour moi Wenger a largement sa part de responsabilité, même si il n'est pas le seul fautif puisque le Board est encore bien plus coupable selon moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas d'accord, certes on a remporté 7 matchs mais sans Van Persie tu peux facilement enlever la moitié de nos victoire déjà et secondo vu notre niveau de jeu on peut s'estimer heureux de s'imposer parce qu'on est limite à chaque fois et contre des équipes très faible par ailleurs (Schrewsbury, Bolton, Swansea, Olympiakos...) donc pour moi Wenger a largement sa part de responsabilité, même si il n'est pas le seul fautif puisque le Board est encore bien plus coupable selon moi.

Contre Bolton en championnat on s'impose avec aisance 3-0 en étant tout de même convaincant. Les deux matches de Carling on arrive à s'imposer poussivement mais c'est quand même dû à des équipes totalement remaniée.. Le match de Swansea est pas dans notre bonne série (c'était l'après-déroute de MU). Contre Stoke on s'impose assez facilement en ayant été les maîtres totalement du jeu. Restent les matches contre l'Olympiakos et l'OM où on s'en sort avec la victoire en jouant comme des quiches, ce qui est il faut l'avouer une des caractéristiques des grandes équipes (par exemple MU qui finit champion la saison passée en jouant une dizaine/quinzaine de matches comme sa :whistling: ). Y'a que contre Sunderland (et à moindre échelle Bolton) que l'on doit impérativement s'en remettre au talent de RVP pour aller chercher la victoire.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger appelle au calme

 

Arsène Wenger s'est exprimé devant les supporters auxquels il a demandé de garder la foi.(REUT)

 

Le manager d'Arsenal, Arsene Wenger, s'est exprimé ce jeudi devant les fans de son équipe à la réunion générale annuelle du club. Il leur a demandé patience et soutien malgré le début de saison manqué. «Je vois la peur et le mécontentement parmi vous et je peux le comprendre d'autant que nous nous battons contre des équipes aux ressources quasi illimitées. Pour rester au sommet, nous devons rester unis».

 

Après la perte d'un titre qui leur semblait promis la saison dernière, les hommes de Wenger ont vu fondre sur eux leurs rivaux au fil des mauvais résultats. On situe le changement de trajectoire après la perte de la Cup au profit de Birmingham City. Et pour ne rien arranger à la morosité ambiante, Arsenal a vu partir deux de ses joueurs clé qu'étaient Cesc Fabregas et Samir Nasri. Aujourd'hui, les «Gunners» occupent la septième place du championnat et parviennent peu à peu à refaire leur retard. Pour conclure, l'Alsacien a expliqué vouloir «faire les choses avec classe et courage. Ces joueurs sont prêts à se battre. Faites nous confiance», le tout sous un tonnerre d'applaudissement. (Avec AFP)

 

On dirait que les fans sont derrieres lui enfin d'après l'equipe...mais bon faire les choses avec classes etc... oué mais bon j'aimerais bien qu'il fasse les bon investissement moi

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir un résumé un peu plus complet des déclarations de Wenger mais rien que dans les quelques phrases que tu as sortis il y a tout ce qui m'énerve chez Wenger...

«Je vois la peur et le mécontentement parmi vous et je peux le comprendre d'autant que nous nous battons contre des équipes aux ressources quasi illimitées. Pour rester au sommet, nous devons rester unis».

Si il en etait resté à la premiere partie de la phrase j'aurais applaudis mais encore une fois il ne peut s'empecher de se cacher derrière les moyens de Chelsea et City mais Manchester United, Tottenham, Newcastle etc.. Eux ils n'ont pas des moyens illimités comme beaucoup de club à travers le monde et pourtant ils sont devant nous. Ce n'est pas parce City et Chelsea on des moyens quasi illimité qu'il n'y a aucun fond de jeu à Arsenal depuis le début de saison. Ca lui ferait mal d'admettre qu'il a fait des erreurs ? Ca lui ferait mal de dire "oui nous sommes dans une période difficile, oui nous avons fait des erreurs mais soutenez nous, croyez en nous car nous allons nous battre, nous allons faire ce qui est necessaire pour redonner à Arsenal la place que ce club mérite et pour y arriver nous avons besoin de votre soutien"

C'est si difficile ? Si Wenger avait tenu ce discours non seulement j'aurais applaudis mais en plus je l'aurais soutenu ici comme ailleurs car contrairement à ce certains pensent j'ai beaucoup d'estime pour Wenger.

 

La ce qu'il faut comprendre c'est que rien ne changera, nous n'allons pas recruter au janvier et nous ne recruterons pas plus le mercato suivant, visiblement Arsène pense encore qu'il a raison et que sa manière de faire est la bonne.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui ferait mal d'admettre qu'il a fait des erreurs ? Ca lui ferait mal de dire "oui nous sommes dans une période difficile, oui nous avons fait des erreurs mais soutenez nous, croyez en nous car nous allons nous battre, nous allons faire ce qui est necessaire pour redonner à Arsenal la place que ce club mérite et pour y arriver nous avons besoin de votre soutien"

C'est si difficile ? Si Wenger avait tenu ce discours non seulement j'aurais applaudis mais en plus je l'aurais soutenu ici comme ailleurs car contrairement à ce certains pensent j'ai beaucoup d'estime pour Wenger.

 

Ben en fait, c'est à peu de choses près ce qu'il a dit ! Qu'il avait fait l'erreur l'année dernière de faire croire à ses joueurs qu'ils pouvaient se battre sur tout les tableaux, alors que ce n'était pas le cas. Il prend la responsabilité de saison dernière sur lui. Il ajoute aussi que cette année ils allaient se battre avec courage, et qu'il faut rester derrière l'équipe.

 

Regardez la vidéo du speech sur le site off, c'est bien cela qu'il dit. De manière générale, il est préférable d'éviter de tirer une seule phrase d'un discours de 10 minutes pour critiquer. Il vaut mieux considérer le discours dans sa globalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement visionné la vidéo sur le site officielle et c'est bien parce que je prend le discours dans sa globalité que je n'ai rien changé à mon précédent post. Le discours tenu par Wenger durant cette assemblée est exactement le meme que celui qu'il tient depuis plusieurs mois. Oui il a reconnue avoir une part de responsabilité dans l'échec de la saison précédente (encore une chance...) mais si tu écoute bien son discours dans son ensemble tu verras que rien n'a changé et que rien ne changera. Quand il dit qu'il espère que lorsque dans l'avenir les gens regardons la période actuelle ils a mis le club sur les bons rails, qu'il a defendu les bonnes valeurs etc etc.. Ca prouve que pour lui absolument rien n'a changé il pense encore avoir raison et que sa manière de mettre en place la politique choisis est la bonne.

Arsène Wenger se pose encore une fois en grand defenseur des bonnes valeurs (calimero n'aurait pas fait mieux) face aux vilains nouveaux riches (city, chelsea etc) et ce qu'il oublie de dire c'est qu'aujourd'hui le club numero 1 en Angleterre c'est Manchester United et que ce club a choisis lui aussi d'axer sa politique sur les jeunes. La seule difference c'est que Ferguson a eu l'intelligence de maintenir des cadres, des joueurs d'experiences dans son effectif contrairement à Wenger lui au choisis d'aller dans l'extrème en démentelent morceau par morceau notre équipe d'expérience. Tomber dans les solutions extremes n'est jamais bon et Arsenal en est un parfait exemple aujourd'hui.

 

Aujourd'hui Arsène demande aux supporters de continuer à soutenir les joueurs mais j'ai envie de lui dire que les supporters n'ont jamais laché les joueurs de notre équipe. Certains sont parfois critiqué mais c'est très très souvent à juste titre et presque toujours après pas mal de matchs catastrophique. Quoiqu'il en soit les supporters n'ont jamais laché l'équipe meme dans les moments difficiles. Aujourd'hui ce qu'une partie des supporters lachent c'est Arsène Wenger et le board, les joueurs ne sont absolument pas concernés. Ce jolie discours qui fera très certainement très plaisir aux supporters francais (toujours prèt à donner des lecons de morale) et aux journalistes bien pensant du monde entier était tout simplement inutile pour les supporters. Monsieur Wenger nous n'avons jamais laché l'équipe votre discours en plus d'etre inutile est donc totalement vide de sens (à moin qu'il ne soit justement destiné aux journalistes pour redorer votre image)

 

Pour finir je dirais qu'Arsène peut appeler tant qu'il veut à l'union sacré mais ce n'est pas parce que les supporters seront à 2000% derrière l'équipe que nous aurons une doublure digne de se nom pour Sagna, Van persie ou Song et ce n'est pas nom plus parce que les supporters soutiennent à 2000% l'équipe que nous aurons plus de joueurs d'experiences ou de cadre dans notre équipe...Ce n'est pas parce que les supporters n'ont pas supporté l'équipe que nous sommes aujourd'hui obligé de bricoler avec Djourou en lateral droit... Ce ne sont pas non plus les supporters qui sont en charge du recrutement (et qui au passage ont louper Mata,Inler etc..) et ce ne sont pas non plus les supporters qui sont en charge de la gestion de l'effectif (comme faire en sorte de donner une chance à certains jeunes prometteurs avant qu'il partent ailleurs ou bien degager les gros salaire qui sont inutile au club genre Almunia, Arshavin, Chamakh)

 

Dernière chose monsieur Wenger, pour rester au top top niveau comme vous dites il faut certes etre unis mais il faut aussi et surtout un effectif digne d'un club du top niveau et pour info Arsenal n'est déjà plus à ce top niveau.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai choisi de supporter cette équipe et plus généralement ce club, c’était principalement car je trouvais tout simplement qu'Arsenal était l'un des rares club a donner autant de places pour ses jeunes et qu'en plus grâce à ses jeunes entre autre... le club arrivait à se hisser au niveau des plus grand clubs européens, et je trouvais aussi que c'était plutôt rassurant pour le football moderne qu'on n’était pas obligé d'injecter des millions pour être compétitif... mais ça c’était il y a 4-5 ans... aujourd'hui, la concurrence est de plus en plus rude et le football a bien changé depuis, comparez notre effectif a celui de Man u,Man c et Chelsea...

Je ne m’avancerais pas jusqu’à dire qu'Arsenal n'est plus un "Grand" européen,attendons la fin de saison, mais sans vouloir tirer des conclusions trop hâtives, j'ai bien peur qu'en gardant la même politique Arsenal ne sera plus ce qu'il était ces 10 dernières années, ma et la vision du football depuis les 6 dernières années à changer et aujourd'hui si le club de manière générale n'utilise pas leur argent gardé dans leur cochons a meilleur escient, nous ne serons pas plus compétitif même si j'aimerais que le contraire se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je te rejoins Ikman c'est quand tu dis que rien n'a changé et que la politique suivie jusqu'à présent est la bonne. Autrement dit on va continuer dans le modèle appelé par le board "self-sustaining". Cela a été confirmé par Wenger en particulier, et pas le board en général. Je n'ai aperçu aucun changement de cap dans la politique du club. Après on peut toujours discuter du fait de savoir si c'est une bonne chose ou pas, mais le fait est que les supporters qui s'impatientent le plus peuvent avoir du mal à le digérer. Ainsi, je comprends que tu sois exaspéré quand tu entends ces discours. Pour ma part, j'attends encore de voir ce que cela peut donner dans les prochains mois. Je suis curieux de voir si on va investir ou non au prochain mercato. C'est ce que les dirigeants promettent à chaque fois, mais jusqu'à présent on n'a pas vu grand chose à venir.

 

En attendant, regardons comment l'équipe va évoluer ces prochaines semaines. On en reparlera plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Wenger avait lancé sa saison ?

 

Certainement que dans les esprits c'est notre match référence donc oui on peut dire que la saison des gunners démarre réellement maintenant. Espérons qu'on va continuer sur cette lancée et rapidement recoller à vos basques et à ceux de City :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai adulé Wenger pendant des années avant de revoir à la baisse mon estime pour lui car selon moi il fait beaucoup d'erreurs qui nous coûte chères. Il suffirait de changer peu de choses au final pour qu'Arsenal retrouve les sommets, mais j'ai aussi appris qu'entre temps il n'était pas le seul fautif, le Board y étant pour beaucoup dans les mauvaises décisions du club.

 

Tout ça pour dire que j'apprécie énormément Wenger mais qu'il serait bon qu'il évolue dans certains domaines et change quelque peu sa philosophie. Hormis cela il n'e reste pas moins un excellent manager et un grand homme qui aura marqué les esprits de toute une génération, en l’occurrence la mienne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai adulé Wenger pendant des années avant de revoir à la baisse mon estime pour lui car selon moi il fait beaucoup d'erreurs qui nous coûte chères. Il suffirait de changer peu de choses au final pour qu'Arsenal retrouve les sommets, mais j'ai aussi appris qu'entre temps il n'était pas le seul fautif, le Board y étant pour beaucoup dans les mauvaises décisions du club.

 

Tout ça pour dire que j'apprécie énormément Wenger mais qu'il serait bon qu'il évolue dans certains domaines et change quelque peu sa philosophie. Hormis cela il n'e reste pas moins un excellent manager et un grand homme qui aura marqué les esprits de toute une génération, en l’occurrence la mienne.

les seuls erreurs qu'il fait c'est de continuer a se casser le cul dans un monde sans pitié ou le fric achète le succès.....Sa seule erreur c'est de rester a se battre si bravement pour ce club alors qu'il pourrait se barrer , pour que le monde entier lui lache une bonne fois pour toute la grappe, il a plus besoin de bosser et de se casser le cul pour des connards de service, il a assez d'argent....

 

Vous jugez le manager qu'il est, le tacticien qu'il est.... Jugez une fois l'HOMME qu'il est.... Demandé TONY ADAMS qui lui a sauvé la vie? Arsène Wenger mourra en homme bon, rempli de bon. Et rien que pour cela, jamais je ne remercierai assez toute les choses qui ont fait qu'un jour au moins je me suis interressé à cet homme.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls erreurs qu'il fait c'est de continuer a se casser le cul dans un monde sans pitié ou le fric achète le succès.....Sa seule erreur c'est de rester a se battre si bravement pour ce club alors qu'il pourrait se barrer , pour que le monde entier lui lache une bonne fois pour toute la grappe, il a plus besoin de bosser et de se casser le cul pour des connards de service, il a assez d'argent....

 

Vous jugez le manager qu'il est, le tacticien qu'il est.... Jugez une fois l'HOMME qu'il est.... Demandé TONY ADAMS qui lui a sauvé la vie? Arsène Wenger mourra en homme bon, rempli de bon. Et rien que pour cela, jamais je ne remercierai assez toute les choses qui ont fait qu'un jour au moins je me suis interressé à cet homme.

 

J'adhère pas à ce genre de discours, à croire que l'absence de titre depuis 6 ans et d'évolution depuis 3 ans à Arsenal n'est dû QUE a des faits exterieur.

A te lire Wenger a tout fait au mieux, mais ce n'est que le monde et la réalité actuelle du foot qui s'abat sur vous...

 

Certes il ne faut pas voir Wenger comme un seul coupable à évincer mais il ne faut pas non plus occulter ses erreurs et ses lacunes et dire que tout est de la faute à untel ou untel. Au delà de l'emergence de quelques gros clubs qui ont des ressources illimitées (City, Chelsea et Madrid) vous avez aussi vos propres erreurs, des dossiers mal gérés, une gestion voulue et assumée par le club qui n'a pas toujours été bénéfique pour l'apport sportif etc... et dites vous bien que les City and co, vous n'êtes pas les seuls à en subir la concurrence, c'est pour tout le monde et tout le monde doit faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls erreurs qu'il fait c'est de continuer a se casser le cul dans un monde sans pitié ou le fric achète le succès.....Sa seule erreur c'est de rester a se battre si bravement pour ce club alors qu'il pourrait se barrer , pour que le monde entier lui lache une bonne fois pour toute la grappe, il a plus besoin de bosser et de se casser le cul pour des connards de service, il a assez d'argent....

 

Vous jugez le manager qu'il est, le tacticien qu'il est.... Jugez une fois l'HOMME qu'il est.... Demandé TONY ADAMS qui lui a sauvé la vie? Arsène Wenger mourra en homme bon, rempli de bon. Et rien que pour cela, jamais je ne remercierai assez toute les choses qui ont fait qu'un jour au moins je me suis interressé à cet homme.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, de plus je ne juge pas l'homme il n'y a absolument aucun soucis sur ce point là, c'est un grand homme je l'ai dit dans mon post précédent, seulement dans CERTAINS de ces recrutements et PARFOIS dans sa stratégie de jeu il fait des erreurs qui nous sont préjudiciable.

 

Je respecte énormément Wenger même si par moment je me suis injurié contre lui dans mes posts à cause de la colère et de la frustration des mercatos et des défaites etc..., mais comme tout être humain il fait des erreurs et le fait qu'il refuse obstinément de changer de système de jeu et de politique ne serait-ce que pour un match est vraiment très agaçant à mes yeux.

 

Après c'est clair que le monde dans lequel on vit avec tout le pognon que sa génère n'arrange rien, et au final on s'en tire toujours assez bien malgré tout, mais si on se donnait un peu plus les moyens notamment notre Board tout pourri on pourrait faire encore plus et même faire mieux que des clubs qui dépensent des centaines de millions comme City, le Real et compagnie et ça c'est dommage, mais bon c'est ainsi.

 

Pour en revenir à Wenger comme je l'ai dit, grand homme, grand manager, mais pas pour autant irréprochable dans tout ce qu'il entreprend.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala ca s'enflamme par ici...

On ne va pas faire la fine bouche cette victoire contre Chelsea est très importante et elle fait vraiment plaisir donc ne boudons pas notre plaisir. L'équipe de sa quasi intégralité à fait un très bon match et il y a bien longtemps que nous n'avions pas vu nos joueurs avec ce sourire. Cette victoire est extrement importante pour le morale des troupes mais elle est aussi extrement importante dans l'optique de la prolongation de Robin Van persie ( ca nous laisse un espoir ). Ce bon résultat va également permettre de relacher la pression des journalistes sur Wenger et c'est une bonne chose. Il va pouvoir travailler plus sereinement, je m'en rejouie et surtout pour l'équipe. Le seul point négatif de cette victoire pour moi est que Wenger va encore plus s'accrocher à sa méthode en disant on peut battre des équipes comme Chelsea, Barca etc.. (oui c'est vrai mais sur 1 match Arsène...)

 

Maintenent il ne faut pas tomber dans l'excès comme certains le font ici, cette victoire est certes belle, importante etc.. Mais elle ne suffit pas. Nous sommes encore relativement loin au classement, nous avons encore d'énorme soucis dans l'effectif, dans la gestion des joueurs et elle n'efface en rien les erreurs qui sont faite depuis 6ans. Savourons cette victoire mais ne perdons pas le sens des réalités svp.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question je sais pas si c'est le bon topic enfin bref : pensez vous qu'il sera necessaire de recruter un milieu supplementaire, notamment un milieu createur ? Wenger recrutera t il ?

 

 

 

Tout dépend de trois choses:

 

- Si Diaby montre à son retour qu'on peut enfin compter sur lui

- Si Coquelin ou Frimpong confirme en tant que MDF

- Si Wilshere revient à son niveau (mais ça, je n'en doute pas)

 

 

J'aurais tendance à dire qu'avec les joueurs blessés et les jeunes (sachant que Lansbury s'en sort pas mal en prêt à West Ham), on a pas besoin de recruter. Si Ramsey confirme, on aura même pas besoin d'un milieu créateur... On a aussi Arshavin qui peut jouer à ce poste et Rosicky qui est quand même vachement moins en-dedans que l'année dernière.

 

Du coup je ferais mon Wenger et je dirais "non, on a ce qu'il faut".

 

 

My $0.2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adhère pas à ce genre de discours, à croire que l'absence de titre depuis 6 ans et d'évolution depuis 3 ans à Arsenal n'est dû QUE a des faits exterieur.

A te lire Wenger a tout fait au mieux, mais ce n'est que le monde et la réalité actuelle du foot qui s'abat sur vous...

 

Certes il ne faut pas voir Wenger comme un seul coupable à évincer mais il ne faut pas non plus occulter ses erreurs et ses lacunes et dire que tout est de la faute à untel ou untel. Au delà de l'emergence de quelques gros clubs qui ont des ressources illimitées (City, Chelsea et Madrid) vous avez aussi vos propres erreurs, des dossiers mal gérés, une gestion voulue et assumée par le club qui n'a pas toujours été bénéfique pour l'apport sportif etc... et dites vous bien que les City and co, vous n'êtes pas les seuls à en subir la concurrence, c'est pour tout le monde et tout le monde doit faire avec.

Mais oui Wenger il fait des erreurs dans ce qu'il fait et entreprend comme tout le monde...... Y'a pas de problème la dessus. Mais toutes ces erreurs n'appellent en aucun cas à lui monté un procès comme celui de repondre a cette question WENGER EST IL A LA RUE ???? On sait tous que dans cette premier league et parmis tout les gros d'europe c'est arsenal qui est à la rue. Car arsenal, financierement parlant, c'est moins fort que le modeste club de l'as roma. Je l'ai deja dit mille fois. Quand t'as un seul joueur dans le top 50 des salaires de footballeurs, c'est qu'il y a une explication plus que concrète a ca. Ce que Wenger a deja amené a ce club avec si peu de moyen c'est chaque année, exeptionnel.... Arsenal n'a pas la carrure d'un club comme madrid united barcelone milan pour collectionner les trophées, et arsenal ne fera JAMAIS parti de ce groupe la...... Et cela n'est pas de la faute de Wenger. Et c'est ca qu'il faut surtout prendre en compte !

 

Mais y'a encore des gens sur ce forum qui font la sourde oreille quand on essaye de leur expliquer ca. Mais d'ici 10 ans, quand rien ou pas grand chose n'aura changé, a par le manager, la peut etre ils percuteront....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fût un temps pas si lointain à l'époque Wenger où Arsenal collectionnait les trophées, ça n'empêchait pas Madrid ou United (concurrent direct) d'avoir de plus grosses rentrées d'argent et pourtant vous empiliez les titres.

 

L'emergence des nouveau riches comme Chelsea et maintenant City ont augementé la concurrence mais ça ne justifie pas ce que le club et Wenger ont foirés d'eux mêmes sans chercher des excuses exterieures.

 

Et dans le fond je suis sûr qu'on pense plus ou moins la même chose, c'est juste que parfois j'ai l'impression que tu cherches surtout à rejeter la faute sur autrui pour alleger la responsabilité de Wenger ou du club. Après, c'est peut-être mon interprétation qui est erronnée mais c'est comme ça que je l'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fût un temps pas si lointain à l'époque Wenger où Arsenal collectionnait les trophées, ça n'empêchait pas Madrid ou United (concurrent direct) d'avoir de plus grosses rentrées d'argent et pourtant vous empiliez les titres.

 

L'emergence des nouveau riches comme Chelsea et maintenant City ont augementé la concurrence mais ça ne justifie pas ce que le club et Wenger ont foirés d'eux mêmes sans chercher des excuses exterieures.

 

Et dans le fond je suis sûr qu'on pense plus ou moins la même chose, c'est juste que parfois j'ai l'impression que tu cherches surtout à rejeter la faute sur autrui pour alleger la responsabilité de Wenger ou du club. Après, c'est peut-être mon interprétation qui est erronnée mais c'est comme ça que je l'ai compris.

 

Je suis du même avis Axelounichet c'est en tout cas ce que je ressens dans le discours de dinalo.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tout dépend de trois choses:

 

- Si Diaby montre à son retour qu'on peut enfin compter sur lui

- Si Coquelin ou Frimpong confirme en tant que MDF

- Si Wilshere revient à son niveau (mais ça, je n'en doute pas)

 

 

J'aurais tendance à dire qu'avec les joueurs blessés et les jeunes (sachant que Lansbury s'en sort pas mal en prêt à West Ham), on a pas besoin de recruter. Si Ramsey confirme, on aura même pas besoin d'un milieu créateur... On a aussi Arshavin qui peut jouer à ce poste et Rosicky qui est quand même vachement moins en-dedans que l'année dernière.

 

Du coup je ferais mon Wenger et je dirais "non, on a ce qu'il faut".

 

 

My $0.2

 

Déjà , merci pour ta réponse .Mais si tu regardes les saisons passées on a toujours eu un soucis d'effectif entre janvier et mars a peu prés..on a toujours eu une hécatombe au moment d'affronter le barça par exemple..un verthongen ne serait pas de trop je pense , il peut jouer arriere droit nan ? De même qu un milieu créateur ne serait pas de trop je pense.Qui ?je ne sais pas ! En tous cas, je rêve en secret d'un milieu gotze-song-wilshere!

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..