Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

J'avais posté a la suite en actualisant votre dette, donc si tu a le temps lis le. (page d'avant il me semble)

 

Sinon ne vous enflamer pas trop a voir wenger comme un dieu (fin moi je l'ai toujours soutenues) parce qu'il a recruter..... Si on fini 4éme ce sera déjà très bien (j'entends déjà ceux qui vont guelé suite a cette 7 éme saison sans trophées et ressortir que wenger est un plouc ....

Sans trophée je pense vraiment que la carling cup ou la FA cup on peut les gagner

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté a la suite en actualisant votre dette, donc si tu a le temps lis le. (page d'avant il me semble)

 

Sinon ne vous enflamer pas trop a voir wenger comme un dieu (fin moi je l'ai toujours soutenues) parce qu'il a recruter..... Si on fini 4éme ce sera déjà très bien (j'entends déjà ceux qui vont guelé suite a cette 7 éme saison sans trophées et ressortir que wenger est un plouc ....

 

 

J'ai posté un lien sur le topic Man United, lien qui dévoile le dernier bilan de notre club.Sur ce, je stop le HS ^^ si tu veux continuer sur ce sujet, allons sur le topic de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur ce mercato: si l'on prend en compte que c'est un mercato de "transition",on s'en tire pas trop mal.

Pour l'instant il n'est plus question de Big Four ou du titre, la priorité à court et moyen termes c'est de se refaire une santé, reconstruire l'équipe avec l'aide des nouveaux Gunners, et faire oublier l'immonde viol collectif d'Old Trafford.

 

Pour une équipe qui ne vise plus - en tout cas pour l'instant - le titre, c'est un bon mercato.

 

Après évidemment quand on voit tous les topics fermés, ceux des Parker,Mata,Samba,Cahill...c'est sur que ça fait un peu mal aux fesses.

Mais on doit se refaire une réputation avant de pouvoir signer du très lourd.

 

Pour l'instant wait and see donc... :zZZzzZz:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je n'apprécie pas, c'est les retournements de veste justement. Y a quelques jours je lisais des insultes à l'encontre d'Arsène et là tout ce que je vois me faire rire jaune...

 

Personnellement, ça faisait un moment que je n'avais pas vécu un (une fin de?) mercato aussi mouvementé, dans le bon sens du terme. On aura pas qu'à compter sur les légumes du jardin vu qu'il a fait les courses. La disette semble s'éloigner.

Le positif dans tout ça, ça va rebooster l'équipe après cette défaite chez les Mancuniens. Surtout en sachant que ce sont des figures de confiance...CF Mertesacker/Arteta. Les jeunots vont pouvoir souffler un peu de la pression qu'ils avaient sur les épaules.

Le point négatif, en effet, d'avoir attendu ce match là. Mais c'était un mal pour bien.

 

Je salue surtout le travail d'Arsène. Je ne pense pas qu'un coach lambda aurait pu fournir autant de travail avec si peu de temps (et réussir à ne pas exploser le budget...Il me semble qu'il a peu près acheté avec l'enveloppe gagnée contre le départ de Cesc). J'aime croire que ses qualités de négociateur ont joué dans la balance, sa vision du football et du reste. Dans une telle situation, où plus personne ne croit en toi, où ton équipe a prit une taulée monumentale contre l'ennemi juré, faire signer de bons joueurs, moi je trouve ça admirable.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lol peux être que vous allez me dire que je n'ai pas a me sentir visé mais je le suis parce que je l'ai insulté dans le defoulator lui et les dirigeants. Et si on ne me vise pas ben osef j'aurai éclairci la situation et la prochaine fois vous donnerait des noms.

 

 

Vous parlez de "retournement de veste" je parle de "remonter dans l'estime".

 

Il y a de la reconnaissance pour le recrutement sans plus. Contrairement à toi je pense que n'importe quel recruteur peux amené un joueur désiré, s'il a les bonnes cartes pour jouer. Et si on prend en compte le fait que les recrutements se sont fait APRES le viol, la reconnaissance est quasi nul. Parce qu'il faut arrêter avec vos louanges Wengeriennes et ouvrir les yeux : Il a signé le 31 au soir, la PL avait déja commencé depuis longtemps. Pourquoi n'a t'il pas recruter avant si le viol ne l'a pas forcé à le faire ? On a clairement un constat qui donne : Viol donc 4 joueurs en plus..

 

Je salue aussi l'effort qu'il a versé, mais depuis ManU ya pas photo je le clame haut et fort : Wenger est à la rue en tant que technicien. Un mec qui a pris un 8-2 est a la rue. Un mec qui dit que se separer de Fab et Nas sans gros recrutement serait un manque d'ambition et qui fait que dalle est à la rue. Un mec qui titularise Coquelin, traoré, jenkinsson contre MU alors qu'une enveloppe est a coté est a la rue. Un mec qui dit que l'on a pas besoin d'ArG et que l'on a ce qu'il faut après le départ de clichy est à la rue.

 

J'adore wenger pour sa philosophie et ce qu'il a apporté il y a un temps au club, tout comme j'adore chamakh pour son état d'esprit et ce qu'il a apporté il y a un temps au club, mais je sais ouvrir les yeux, faites en de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plupart espèrer au moins des renforts car c'était flagrant que sans on allait dans un cul-de-sac.

 

Et je suis d'accord avec anti-cham Foutre Jenki à OT faut être à la rue. Comment ne pas penser que SAF qui est très loin d'être con ne va pas dire à ses joueurs "ça passe à droite".

 

Et se prendre 8-2, c'est le résultat concret d'être à la ramasse.

 

Je demandais juste du renfort pour au moins avoir une chance de jouer la LdC l'année prochaine et c'était juste du bon sens: Au lieu de miser sur la foi.

 

Maintenant, même si les renforts sont pas le top du top, ça parait beaucoup plus sérieux que de miser sur des gars sans expérience.

 

Là je parle juste de mon point de vue: Ce qui s'est passé à OT pour l'oublier, le AW a intêret d'enchaîner les bons résultats limite 49matchs sans défaite :D se serait bien.

 

Cette année on aura pas le droit de perdre contre les spurs et surtout faire un résultat à Anfield pour croire à là 4ème place

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lol peux être que vous allez me dire que je n'ai pas a me sentir visé mais je le suis parce que je l'ai insulté dans le defoulator lui et les dirigeants. Et si on ne me vise pas ben osef j'aurai éclairci la situation et la prochaine fois vous donnerait des noms.

 

 

Vous parlez de "retournement de veste" je parle de "remonter dans l'estime".

 

Il y a de la reconnaissance pour le recrutement sans plus. Contrairement à toi je pense que n'importe quel recruteur peux amené un joueur désiré, s'il a les bonnes cartes pour jouer. Et si on prend en compte le fait que les recrutements se sont fait APRES le viol, la reconnaissance est quasi nul. Parce qu'il faut arrêter avec vos louanges Wengeriennes et ouvrir les yeux : Il a signé le 31 au soir, la PL avait déja commencé depuis longtemps. Pourquoi n'a t'il pas recruter avant si le viol ne l'a pas forcé à le faire ? On a clairement un constat qui donne : Viol donc 4 joueurs en plus..

 

Je salue aussi l'effort qu'il a versé, mais depuis ManU ya pas photo je le clame haut et fort : Wenger est à la rue en tant que technicien. Un mec qui a pris un 8-2 est a la rue. Un mec qui dit que se separer de Fab et Nas sans gros recrutement serait un manque d'ambition et qui fait que dalle est à la rue. Un mec qui titularise Coquelin, traoré, jenkinsson contre MU alors qu'une enveloppe est a coté est a la rue. Un mec qui dit que l'on a pas besoin d'ArG et que l'on a ce qu'il faut après le départ de clichy est à la rue.

 

J'adore wenger pour sa philosophie et ce qu'il a apporté il y a un temps au club, tout comme j'adore chamakh pour son état d'esprit et ce qu'il a apporté il y a un temps au club, mais je sais ouvrir les yeux, faites en de même.

 

+ 1000!! :pray:

Même chose, si j'ai trouvé cette fin de mercato plutôt bien menée de la part d'Arsène, il a encore du boulot pour redorer son blason.

Après la raclée d'Old Trafford il savait très bien que s'il ne se bougeait pas c'était LA PORTE, ou pas loin.

Bref signer du renfort c'était quand même la moindre des choses.

 

Et sachant que si on avait été "moins ridicules" à OT il aurait certainement signé un ou deux joueurs de moins, ben je dis merci United.

Sinon sur le fait qu'Arsène est depuis pas mal de temps maintenant loin d'être un tacticien aussi bon que Ferguson, ça on le savait déjà...A lui de tout faire pour réduire cet écart qui s'est désormais transformé en fossé.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici uen déclarations récente d'ancien cadres d 'arsenal commentant la gestion du club, l'evolution et l'avenir de Wenger. C'est bien que le boulot de Wenger soit un peu mis en avant pcq a force de critiques , ça use.

 

 

1335_2.jpg

 

 

 

"Les fans sont frustrés. Ok, se prendre huit buts à Manchester, ça secoue… Mais j’ai travaillé avec Wenger pendant huit ans, c’est un grand entraîneur. Je me demande si les gens se rendent compte de ce qu’il a fait à Arsenal. Si nous avons un centre d’entraînement, un nouveau stade, c’est à Arsène Wenger que nous le devons. Je suis son fan numéro 1″ explique Ray Parlour dans les colonnes de France Football. "Les gens se comportent comme si c'était facile de gagner des titres en Angleterre. Avant, on se bagarrait contre Manchester United, point. Aujourd'hui, il y a Manchester City, Tottenham, Liverpool, Chelsea. Ces équipes ont progressé et beaucoup d'entre elles ont des ressources largement supérieures à celles d'Arsenal" continue l'ancien milieu de terrain. "Arsène Wenger demeure l’avenir d’Arsenal. A ceux qui disent qu’il faut changer d’entraîneur je dis : regardez autour de vous. Moi, je ne vois personne qui soit capable de faire mieux que lui. Ou aussi bien."

 

Pour expliquer le manque d'investissement d'Arsenal, Ray Parlour évoque surtout la construction de l'Emirates Stadium. "Les gens ne prennent pas en compte l'impact qu'a eu le passage de Highbury à l'Emirates. Je ne parle pas pour les joueurs, mais pour le club et pour Arsène. Ca a pompé nos ressources. Mais on ne pouvait pas y échapper : 38000 spectateurs, ce n'était pas assez. Du coup, Wenger s'est retrouvé dans une situation où il n'avait plus la même liberté dans le recrutement. Il a fait le paris de la jeunesse, en partie par choix, parce que ça correspond à son idée du football... et en partie parce qu'il n'avait pas le choix. Mais il a maintenu le club au top. Ca fait 14 ans qu'on dispute la Ligue des champions tous les ans. Je ne connais pas beaucoup de managers qui auraient été capable d'accomplir cet exploit." Un argument repris par Robert Pirès. "Quand on est passé de Highbury à l'Emirates, il y a eu comme une cassure. A Highbury, il y avait une atmosphère, les gens étaient près de toi, c'était un vrai stade à l'anglaise. Arsenal a choisi de prendre un autre virage, c'est le business. Ca fait partie de la vie d'un club. Mais on a perdu quelque chose en route."

Retrouver des cadres

 

L'ancien joueur d'Arsenal pointe de son côté un autre souci particulier : pas seulement la jeunesse du groupe, mais surtout le manque de cadres pour encadrer ce dernier. "Arsène doit bâtir son équipe comme il l'a toujours voulu, avec des joueurs qui aiment le ballon mais aussi avec des guerriers. Tu ne peux pas lancer une jeune équipe comme ça et leur dire :"il faut gagner le championnat." Celui qui a raison aujourd'hui, c'est Ferguson. Il s'est dit qu'il avait besoin de fraîcheur sur les côtés. Et il a pris Ashley Young alors qu'il a déjà Nani et Valencia (...) On n'aurait pas pu imaginer le scénario contre Manchester United. Aujourd'hui, Arsenal aura du mal à rivaliser avec les gros et c'est ce qui me fait peur. L'équipe actuelle, et c'était déjà valable la saison passée, manque de cadres. Quand ça ne va pas bien, il n'y a personne pour remonter les gars. Perdre à Old Trafford, ça arrive à tout le monde. Mais aund tu en prends trois, quatre, cinq, il faut se serrer les coudes et avaler la pillule. Arriver à 8, ça n'est pas normal."

 

 

 

55188-robert-pires-et-sa-femme-637x0-1.jpg

 

 

Et contrairement à Ray Parlour, Robert Pirès pense qu'Arsène Wenger devrait mettre de l'eau dans son vin. "Arsène, je le connais, je sais de quoi il est capable. Mais il faut que le propriétaire soutienne le coach, c'est vital. Je me souviens quand on s'était pris 6-1 à Old trafford, immédiatement, le président avait apporté son soutien public à Arsène et à l'équipe. Ca compte et ça a de l'effet. Le match suivant, on a claqué West Ham 3-0.. Il faut laisser le temps à Arsène, lui faire confiance. Je respecte sa philosophie. Mais est-ce la bonne ? Je dirais non par rapport aux statistiques. Il n'a rien gagné depuis qu'il a pris cette direction, donc il va peut-être falloir qu'il change son fusil d'épaule. Est-ce qu'il en a envie ? Est-ce qu'il en est capable ? Il n'y a que lui qui puisse répondre. Arsène est pris dans une tourmente et je serai le premier à le soutenir, parce que j'aime beaucoup l'homme et l'entraîneur. Et puis, cette équipe-là continue de bien jouer au ballon."

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Demain dans l'Équipe Mag: "Wenger, voué à l'échec ?"

 

"Après 6 saisons sans titre, 7 grands noms du foot donnent leur avis sur la méthode Wenger à Arsenal."

 

J'ai hâte de lire ça.

 

Les meilleurs extraits seront sans doute publiés sur notre portail ?

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain dans l'Équipe Mag: "Wenger, voué à l'échec ?"

 

"Après 6 saisons sans titre, 7 grands noms du foot donnent leur avis sur la méthode Wenger à Arsenal."

 

J'ai hâte de lire ça.

 

Les meilleurs extraits seront sans doute publiés sur notre portail ?

 

 

Ce sera peut être la première fois depuis 1999 que j'achèterai l'Equipe dans ce cas :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’achèterai également l'équipe demain matin tout en également me posant cette question objective qui a été posé dans la presse de ce matin par John Cross du dailtmirror qui est, pourquoi Arsenal subit tant de critiques après avoir obtenu un match nul alors que l'équipe se rencontrait le champion d'Allemagne à domicile, alors que les deux équipes de Manchester ont obtenu des résultats très moyens face des adversaires tout à fait à leur porté à savoir: le Benfica pour United (malgré tout le respect que j'ai envers votre équipe Axelou) alors que vous avez fait un match nul à 'extérieur ce qui malgré reste un bon résultat face à une équipe portugaise où Nolito et Gaitan paraissent être dans une forme resplendissante alors que le Napoli a obtenu le match nul face Manchester City qui était à domicile dans un match qui fut loin d'être une partie de plaisir pour les joueurs mancuniens surtout en première mi-temps où le score aurait pu être lourde défaite par plusieurs buts d'écarts pour les joueurs italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’achèterai également l'équipe demain matin tout en également me posant cette question objective qui a été posé dans la presse de ce matin par John Cross du dailtmirror qui est, pourquoi Arsenal subit tant de critiques après avoir obtenu un match nul alors que l'équipe se rencontrait le champion d'Allemagne à domicile, alors que les deux équipes de Manchester ont obtenu des résultats très moyens face des adversaires tout à fait à leur porté à savoir: le Benfica pour United (malgré tout le respect que j'ai envers votre équipe Axelou) alors que vous avez fait un match nul à 'extérieur ce qui malgré reste un bon résultat face à une équipe portugaise où Nolito et Gaitan paraissent être dans une forme resplendissante alors que le Napoli a obtenu le match nul face Manchester City qui était à domicile dans un match qui fut loin d'être une partie de plaisir pour les joueurs mancuniens surtout en première mi-temps où le score aurait pu être lourde défaite par plusieurs buts d'écarts pour les joueurs italiens.

 

 

on revient sur ce qui été dit:

[ 6 années sans aucun titre, c'est débile... c'est tout!

[

[J'attends ma 6e défaite en EPL pour critiquer à bon escient et partir voilà, c'est tout!

[si le niveau "mental" augmente on a des chances, si on se croit toujours les meilleurs du monde, il faut oublier!

[

[Arsène a démarrer le foot pro à 27 ou 29 ans, c'est tout, où est sa vraie expérience? comparée à Alex et qui lui gagne moins de fric que Arsène.

[

[Revenons sur terre pour certains ici...

[Mais bientôt les "grosses familles du pétrole"  vont prendre la relève et on verra p'têt' un nouvel Arsenal au niveau des autres clubs.

[

[Ceci dans les quelques jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[Arsène a démarrer le foot pro à 27 ou 29 ans, c'est tout, où est sa vraie expérience? comparée à Alex et qui lui gagne moins de fric que Arsène.

 

 

Mourinho n'a jamais été pro donc ton argument est complètement débile. De toute façon dès qu'il s'agit de cracher sur Wenger tu y vas les yeux fermés. Pour c'est lui qui a recruté le génie ANDREI ARSHAVIN, tu devrais en être content.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai acheté l'équipe aujourd'hui avec le mag ( merci Bergie ). Sept pages en tout. Si vous vous attendiez a des critiques cinglantes c'est tout faux. C'est tout le contraire. Un edito d'une page et la parole est donnée a Mircea Lucescu, Claude Puel, Christian Gourcuff, Marcello Lippi, Felix Magath, Rémi Garde et pour finir Sir Alex Fergusson. Je trouve que ça vaut le coup de l'acheter. Ca serait trop long a raconter et en plus j'ai pas trop le temps mais ça montre quand même la différence de vision enorme entre ceux qui sont dans le milieu (entraineurs et managers de renom pour la plupart ) et l'opinion populaire ( et de certains journalistes ) de l'instant(ané) a la petite semaine.

 

Mes préférés c'est quand même le premier ( Lucescu ). En quelques déclarations il en dit très très long. Et le dernier SAF a ne louper sous aucun prétexte ( allez je vous laisse découvrir ). :wink2:

 

Dans le contexte actuel de critiques a tout va contre AW ca remet les choses un peu a leur place. Ca montre quand même que toute la presse française n'est pas anti- Wenger. Elle est très critique quand les choses tournent mal ( et pas seulement pour Arsenal ) mais en plus elle est de plus en plus concentrée sur le(s) résultat(s) de l'instant en oubliant le travail énorme accompli dans sa globalité. C'est ce qui est appréciable dans cet article qui prend vraiment de la hauteur par rapport aux articles a la petite semaine de nos chers journalistes.

 

A ne pas manquer. :bien:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai acheté l'équipe aujourd'hui avec le mag ( merci Bergie ). Sept pages en tout. Si vous vous attendiez a des critiques cinglantes c'est tout faux. C'est tout le contraire [...] ça montre quand même la différence de vision enorme entre ceux qui sont dans le milieu (entraineurs et managers de renom pour la plupart ) et l'opinion populaire ( et de certains journalistes ) de l'instant(ané) a la petite semaine.

 

Dans le contexte actuel de critiques a tout va contre AW ca remet les choses un peu a leur place [...] elle est de plus en plus concentrée sur le(s) résultat(s) de l'instant en oubliant le travail énorme accompli dans sa globalité. C'est ce qui est appréciable dans cet article qui prend vraiment de la hauteur par rapport aux articles a la petite semaine de nos chers journalistes.

 

Pas encore lu mais ça me fait déjà bien plaisir ce que tu rapportes là. :)

 

Le problème c'est que le mal est fait et il est bien profond. Tu verra que certains vont encore trouver à redire sur les avis de ces acteurs renommés du football...

 

Un manager qui qualifie son équipe 14 fois d'affilé en Ligue des champions, qui construit un stade et un centre d'entrainement, qui forme des internationaux à la pelle et tout ça sans jamais mettre les comptes du club dans le rouge est clairement "à la rue", c'est évident voyons! Ouvrez les yeux.... :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manager qui qualifie son équipe 14 fois d'affilé en Ligue des champions, qui construit un stade et un centre d'entrainement, qui forme des internationaux à la pelle et tout ça sans jamais mettre les comptes du club dans le rouge est clairement "à la rue", c'est évident voyons! Ouvrez les yeux.... :laughing1:

En même temps on peux comprendre que certaines personne doutent du projet de Wenger que ça soit Journaliste, Joueur, Entraineur, Amateur de Football et surtout supporter ! qui met du temps à porter ses fruits ! cette année on est pas passer loin de là catastrophe ! si on recruterai pas Arteta Mertesacker Benayoune et Santos dans les dernières heures du mercato, on aurait dans un situation assez délicate !

 

Pour moi le problème reste le board qui est vraiment radin, à cause d'eux on a loupé la signature de Juan Mata qui est excellent avec Chelsea, leur meilleur jouer tout simplement ! Arteta et Mata pour remplacer Nasri Cesc, beaucoup de gens auraient signer.

 

Donc pour moi Wenger n'a pas à la rue, mais nos dirigeants si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que vous n'aimiez pas SAF mais ça s'écrit FerguSon avec un seul "s" :P

L'interview est peut-être dispo sur le site de l'Equipe. Je vais y jeter un oeil.

Ah désolé c'est vrai que c'est un nom anglais. Je l'écrivais en français. :P Faut bien qu'on entretienne la rivalité.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le probleme c'est qu'il nous prend pour des con tous les ans il nous dit on va joué le titre on va le gagner etc.... et a la fin ya rien si on moins il se taisait et disait tous simplement qu'on est outsider qu'on a pas les moyen financier pour lutter et que ces derniers années de gloire c'etait une anomalie et que notre vrai place c'est juste de se battre pour jouer la LDC etc...

Je lui en voudrai deja beaucoup moins....mais c'est pas le cas !!!!!

 

Et puis ya autre choses qui me dérange c'est son entêtement notamment sur le plan tactique ou il ne lache pas son 4-3-3 avec lequelle on jamais rien gagner... et puis son manque de travail defensif a l'entrainement c'est ca qui me gene...

 

Et surtout ce qui me met au BOU c'est le fait qu'il protège toujours ces joueurs !!!!! p***** les gars ils sont payé une fortune tu peut quand meme les bougé des fois histoire qu'ils se bougent le gros c*** !!! c'est pas interdit !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment en l'espace de 6 mois, on passe d'une team qui fait trembler l'europe a une équipe qui n'arrive même pas a ramener un résultat face aux derniers? tout mettre sur wenger c'est trop facile mais le mal est bien plus profond.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais aussi a des avis beaucoup plus durs envers Wenger.

 

Par contre plusieurs choses me gènent dans ce reportage: déjà prétendre que Garde, Puel ou Gourcuff sont de "grands noms du foot européens", faut pas abuser non plus. :lol1:

 

Ensuite à la dernière page ils ont pas pû s'empêcher de caser Ferguson et ses belles paroles.

Vous connaissez mon opinion là-dessus, je ne serais jamais convaincu de la "sincérité" de ce dernier, mais c'est mon problème.

 

Mon autre problème c'est que Bielderman, qui bosse à la rédac de l'équipe, est justement un grand supporter de MU et un pote de Ferguson...et que je pense sérieusement qu'il "kiffe" les problèmes d'Arsenal et de Wenger, ça se sent même quand il est invité à des émissions sur l'équipe tv et qu'il y a des sujets sur Arsenal, il n'a aucun respect pour nous sous prétexte qu'on a rien gagné depuis 6 ans.

Il avait d'ailleurs été le premier à défendre Evra quand celui-ci nous avait "attaqué" l'année dernière dans sa légendaire interview diffusée sur canal.Il a aussi récemment défendu et approuvé le "choix" de Nasri.

Bref, que ce soit lui qui ait pris l'initiative de ce reportage ça me gave quand même un peu sur les bords...

 

Sinon j'ai néanmoins beaucoup apprécié les propos de Magath et Lippi. :pray:

 

+ 1 aussi pour Garde, qui confirme qu'un retour de Dein nous ferait le plus grand bien...C'est beau d'rêver. :zZZzzZz:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..