Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

<br />Oui et un mec qui arrive à recruter Chu-Young Park , Mertesacker et Santos en moins de 48 heures c'est tous sauf un mec à la rue pour ma part ....<br />
Je n'ai jamais dit à la rue, j'ai dit sur le trottoir, n'invente pas! :)

 

On a encore 4 matches à ne pas perdre...

 

Si avant 30ans, on ne pas être fort pour courir un peu... de changer tous les joueurs et dire qu'ils sont fatigués... au prix où ils sont payés! hi! hi hi!

(le foot n'est pas un marathon) que diraient les anciens qui faisaient leur match à l'époque par amour et pour l'honneur de leur club et ceux qui les supportaient?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et un mec qui arrive à recruter Chu-Young Park , Mertesacker et Santos en moins de 48 heures c'est tous sauf un mec à la rue pour ma part ....

 

MDR, tu crois vraiment qu'il n'était pas en contact avec eux avant.... Ce n'est pas en 48 heures qu'il les a recruter, c'est en semaines.

 

Puis a l'heure actuelle ou je te parle mertesacker et andre santos ne sont pas encore arriver.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et un mec qui arrive à recruter Chu-Young Park , Mertesacker et Santos en moins de 48 heures c'est tous sauf un mec à la rue pour ma part ....

 

Bien sur que si ça montre qu'il est à la rue et qu'il a appuyé sur le bouton panique. SAF a réglé ses transferts avant même que le mercato ai commencé, liverpool l'a fini avant le début des match et Wenger attend 3 match de championnat pitoyables pour recruter. Peut être qu'il attendait la qualif en C1 parce qu'il était pas sur de son effectif. En tout cas ces recrues ça ressemble vraiment plus à un coup de panique qu'à des décisions réfléchies depuis longtemps comme le dit Grimandi.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu dommage de se prendre une raclée, une total humiliation pour qu'il réagisse...

Rien à voir ; c'est un hazard du calendrier.

 

Wenger à dit depuis quelques semaines que le marché des transferts était particulier pour les joueurs qu'ils avaient ciblés, et que ceux-ci attendaient que d'autres bougent avant de pouvoir se décier.

(je rapelle au passage que Mert. à affirmé etre fier d'etre capitaine du Werder, il y a encore 10 jours...)

 

bref, ce qui fait réellement bouger les chose, c'est la clôture du mercato ! :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Arsène Wenger devrait partir tout simplement car c'est l'âme d'Arsenal et que si il fallait licencier tout les entraineur dont l'équipe perd d'un large score contre Man.Utd le pourcentage de chomeur en Angleterre serait au moins (je dit bien au moins) multiplié par 2.

 

Et puis c'est Arsène Wenger qui a emmené Arsenal au plus haut niveau , c'est grandement grâce à lui que Arsenal est connu dans le monde entier , il a aussi lancé un grand nombres de joueurs (Henry ,Vieira ,Wiltord , Berkhamp, Reyes...) et d'autres plus récent (Fabregas, Clichy, Bendtner, Nasri, Vela ...)

 

SI Wenger s'en vas Arsenal perdra tout son style.

Thierry Henry for ever !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR , mon post à fait débat à ce que je vois. :P Non il a recruté ces joueurs au moins de 48 heures. Et tous ça , car on c'est pris 8 buts à OT. Faut arrêter de déconner. Je suis sur que si on aurait fait miracle la bas y'aurait rien eu donc il faut arreter 2 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura quand même fallu se faire torcher Dimanche pour que le coach ouvre enfin ses yeux et enlève les ½illères qu'il avait devant,c'est dommage que toute ses recrues ne soit pas arrivé avant les matchs contre Pool et United!Mais chapeau bas Wenger pour cette fin de mercato,le deadline d'hier soir s'était excellent surtout avec les fans devant l'emirates qui était chaud bouillant! :pray:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger à la rue? non.

Le club a la rue? oui, doucement. Les joueurs laissent tomber le club, le board est obnubilé par sa dette, Wenger croit toujours en son projet. Virer Wenger c'est encore plus nous enfoncer dans les abysses (les jeunes viennent pour wenger (wilshere, fabregas, and co) si l'on a même plus cela pour rendre attractif le club, on a plus qu'a vendre notre âme au diable et faire comme chelsea, man city ect.... voir manchester united:

 

Article de 2010:

Les finances des Reds Devils sont plus que jamais dans le rouge. Selon des chiffres officiels publiés par la holding qui détient le club, la dette de MU atteint désormais 826 millions d’euros contre 699 fin 2009.

 

La semaine dernière, le club a annoncé qu'il allait lancer une émission obligataire de 500 millions de livres destinée à refinancer sa dette, et qu'il comptait vendre son centre d'entraînement puis l'occuper en location. Ces annonces ont suscité la colère des supporteurs contre les propriétaires américains du club, la famille Glazer. Pour rappel, l’endettement de MU était proche de zéro lors de l’arrivée des Glazer père et fils en 2005.

 

La dette semble rester à 800 millions ¤ en ce début d'année. Donc axelou si tu passe par là ;)

 

 

Premièrement, article datant de 2010.

Deuxièmement je ne vois pas ce que cet article dit que je n'ai pas dit... Est-ce que j'ai cherché à nier l'existence de la dette ? Non, il ne me semble pas. Ensuite je ne sais même pas qu'elle est la source de cet article et même si il est vrai, la dette aujourd'hui est bien en dessous des 800M d'euros (bien qu'elle reste conséquente).

 

Donc je ne vois pas pourquoi tu me "dédicasse" cet article ^^, je ne vois pas non plus ce que tu essayes de me/te/nous prouver en postant ça. J'ajouterais que malgré l'existence de cette dette, on l'a aquise non pas à cause d'une mauvaise gestion sur le long terme, mais par nos nouveau propriétaires. Ca n'excuse en rien le fait que nous soyons endettés, certes mais quand, à cause d'un rachat, tu passes d'un endettement quasi-nul à plusieurs centaines de millions d'euros, qui peut-on réellement blâmer si ce n'est les propriétaires ? De plus, ça n'enlève rien au fait que MU est un des trois clubs de foot qui engrange le plus d'argent dans le monde et le club ne vit pas du tout au dessus de ses moyens (montants des transferts, salaires, infrastructures etc...) donc la dette OUI, encore une fois je ne vois pas ce que ton post veut démontrer de plus car je crois que personne ici n'a cherché à nier l'existence de cette dette, mais il n'y a pas que ça qui entre en compte dans la situation financière d'un club.

 

Voilà, en espérant que j'en ai fini une bonne fois pour toute sur ce sujet :P

 

Au passage, j'ai vu ce matin que Wenger à réussi à choper Arteta ! Toute mes félicitations, c'est vraiment une excellente recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, on verra a la fin de saison si Wenger sera vraiment à la rue, car le plus important quand on tombe c'est d'apprendre à se relever :wink2: . La trêve internationale parait idéale pour préparer les nouveaux joueurs et le match contre Swansea me parait un bon test. Ce mercato a plutôt été épuisant, on bataille à vouloir garder deux excellent joueurs, finalement on les perd, la raclée contre Man U (sigh!), Wenger attaqué de toute part, le club sombre un peu dans le doute et enfin rushhour pour faire signer les nouveaux joueurs.

 

Et sérieux les gars arretez parce qu'on en a vraiment rien à foutre de la dette de Man U aujourd'hui, c'est sur nous qu'on devrait se reconcentrer...

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retournements de veste :rolleyes:

 

PS: Ne me sautez pas dessus :lol: C'est un vrai constat :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas que les gens de ce forum fonctionne tellement avec les recrutements.... Comment on peut changer d'avis sur Wenger juste a cause de quelques signatures ca na pas de sens.... Moi je dis depuis longtemps que Wenger est le seul qui puisse tenir la barre aussi haut avec ce club qui n'a pas tant de moyens que certains veulent bien le dire....

Je pense que si on avait garder fabregas et nasri et qu'on avait signé juste Gervinho on aurait eu un effectif en terme de qualité technique et footballistique bien meilleur que celui actuel et pourtant les gens auraient continué a faire passer Wenger pour un debile atardé.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super que wenger est enfin recruté !!! mais a mon avis si les supporteurs avaient aps mis autant de pression sur lui et le staff, il aurait continuer a penser que la relève est dans son équipe reserve, et il aurait jamais recruter des joueurs de plus de 25 ans !!!!

bref maintenant je pense que c'est l'entraineur de la situation pour aligné ces joueurs sur le terrain !!! plus qu'a esperer qu'il y est pas trop de blessure, d'erreur d'arbitrage et de carton cette saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on constate clairement que Wenger commence à changer de politique Park, santos, mertesacker, arteta, benayoun ont tous plus que 25 ans :lavache: je me rappelle pas d'un recrutement de joueurs expérimentés auparavant :mellow: et je crois bien que la defaite à OT fut le déclic.Bref, j’espère qu'il continuera ainsi et qu'il ne misera plus trop sur les jeunes. Il nous faut des valeurs sures !!!!

Very proud to be a gooner !! Arsenal FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on constate clairement que Wenger commence à changer de politique Park, santos, mertesacker, arteta, benayoun ont tous plus que 25 ans :lavache: je me rappelle pas d'un recrutement de joueurs expérimentés auparavant :mellow: et je crois bien que la defaite à OT fut le déclic.Bref, j’espère qu'il continuera ainsi et qu'il ne misera plus trop sur les jeunes. Il nous faut des valeurs sures !!!!

Wenger ne changera absolument pas sa politique, il a juste ajouter des joueurs d'expérience en attendant la maturité de Wilshere Ramsey, Gibbs Miyaichi, Chamberlain, Miquel.

Il continuera de misé sur les jeunes, il a ajouter des modèles pour ses jeunes joueurs, ils seront correctement encadré maintenant, et auront moins de pressions sur les épaules parce qu'il a des papa devant qui assumeront leur rôle, les yeux seront moins tourner vers Ramsey avec la venue d'Arteta, pareille pour gibbs avec Santos, Chamberlain et Miyaichi aussi avec Benayoun. L'effectif est parfaitement renforcé, je pense que maintenant on a le 3ème meilleur Squad du championnat

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous ces nouveaux joueurs vont apporter un plus

pour redresser l'équipe et faire remonter le Club qui commençait à couler à pic...

 

Il nous reste encore quelque temps pour voir ce qu'ils donneront

mais je sens un côté positif et je vais certainement me sentir plus "confortable".

 

Allez les Gunners, les Gooners sont derrière vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, en espérant que j'en ai fini une bonne fois pour toute sur ce sujet :P

 

Au passage, j'ai vu ce matin que Wenger à réussi à choper Arteta ! Toute mes félicitations, c'est vraiment une excellente recrue.

J'avais posté a la suite en actualisant votre dette, donc si tu a le temps lis le. (page d'avant il me semble)

 

Sinon ne vous enflamer pas trop a voir wenger comme un dieu (fin moi je l'ai toujours soutenues) parce qu'il a recruter..... Si on fini 4éme ce sera déjà très bien (j'entends déjà ceux qui vont guelé suite a cette 7 éme saison sans trophées et ressortir que wenger est un plouc ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..