Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

C'est incroyable vos réactions ; on se croirait à Chelsea !

=> 1ère grosse défaire = démission ... c'est sur que c'est comme ça qu'on va progresser ... :protest:

mais p***** ca n'a rien avoir... on est censé y aller vers l'avant ,nous ce qu'on fais c'est le contraire,ca fais 6ans que ca dure

 

dans d'autre club arsene n'aurait pas tenu une demie saison avec cette politique,pour te dire et juste pour te dire ferguson nous a mis aussi des jeune et on s'est pris une grosse branler arsene ca fais 6ans qu'il essaye de travailler avec les jeune donc faut arrêter d'aller toujours en dessous de son bureau

 

ouvrez vos yeux,p***** avec lui on avance pas a croire que c'est votre pere faut arrêter d'avoir pitier de lui !!!!!!!!!!!!!

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite tous rire... Wenger si Wenger sa. Okay depuis 5ans Wenger nous sort des joueurs de moins 20ans a chaque mercato depuis 6ans plus rien, nada comme trophée.

Wenger n'est pas blanc il a une grosse par de responsabilité dans cette echec, humiliation subit a Old traford mais pour une fois il a raison. Si Sagna - Vermealen - Wilshere - Song - Gervinho était là, le résultat serait peut-être largement moins amer. Mais Wenger reste le seul homme de la situation seul lui connait ses joueurs, le viré serait une très grosse erreur sur tout a ce moment là. Moi je suis Stan Kroenke je lui impose de recruté minimum trois joueurs, qu'il donne des noms et puis voilà. Comme j'ai dis parti " Rumeur " le seul moen de sauvé notre saison faire les place du Big Four notre priorité et recruté du lourd au mois de Janviers !

Même prendre des joueurs qui ont disputer des matches de LDC tant pis.

je suis d'accord. ça sert à rien de changer de coach maintenant. Car j'imagine pas la gueule du nouveau qui va reprendre l'effectif avec que des types de divisions inférieur aptes. Il pourra rien en faire.

 

Mais le plan de Janvier pourquoi pas et vue le niveau actuel la LdC ça sera déjà bien pliée pour nous donc on peut prendre des joueurs l'ayant déjà joué.

 

Dommage que tu n'es pas Stan ^^

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite tous rire... Wenger si Wenger sa. Okay depuis 5ans Wenger nous sort des joueurs de moins 20ans a chaque mercato depuis 6ans plus rien, nada comme trophée.

Wenger n'est pas blanc il a une grosse par de responsabilité dans cette echec, humiliation subit a Old traford mais pour une fois il a raison. Si Sagna - Vermealen - Wilshere - Song - Gervinho était là, le résultat serait peut-être largement moins amer. Mais Wenger reste le seul homme de la situation seul lui connait ses joueurs, le viré serait une très grosse erreur sur tout a ce moment là. Moi je suis Stan Kroenke je lui impose de recruté minimum trois joueurs, qu'il donne des noms et puis voilà. Comme j'ai dis parti " Rumeur " le seul moen de sauvé notre saison faire les place du Big Four notre priorité et recruté du lourd au mois de Janviers !

Même prendre des joueurs qui ont disputer des matches de LDC tant pis.

 

Wenger we trust !

 

C'est à l'entraineur d'avoir un banc complet pour que l'équipe soit compétitive quelque soit les blessures. Regarde fergusson l'équipe qu'il aligne les titulaires absents sont Vidic Carric(il est rincé) Fletcher Valencia Rafael et sur le banc il a Ferdinand Berbatov Giggs Hernandez. Et on peut faire ce jeu la avec toutes les grosses équipes qui sont capables d'aligner une équipe de remplçants meilleurs que notre 11 type

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable vos réactions ; on se croirait à Chelsea !

=> 1ère grosse défaire = démission ... c'est sur que c'est comme ça qu'on va progresser ... :protest:

Vous me faite tous rire... Wenger si Wenger sa. Okay depuis 5ans Wenger nous sort des joueurs de moins 20ans a chaque mercato depuis 6ans plus rien, nada comme trophée.

Wenger n'est pas blanc il a une grosse par de responsabilité dans cette echec, humiliation subit a Old traford mais pour une fois il a raison. Si Sagna - Vermealen - Wilshere - Song - Gervinho était là, le résultat serait peut-être largement moins amer. Mais Wenger reste le seul homme de la situation seul lui connait ses joueurs, le viré serait une très grosse erreur sur tout a ce moment là. Moi je suis Stan Kroenke je lui impose de recruté minimum trois joueurs, qu'il donne des noms et puis voilà. Comme j'ai dis parti " Rumeur " le seul moen de sauvé notre saison faire les place du Big Four notre priorité et recruté du lourd au mois de Janviers !

Même prendre des joueurs qui ont disputer des matches de LDC tant pis.

 

Wenger we trust !

Déjà c'est pas 1 défaite = démission, c'est 6 ans sans titre avec des mercatos digne d'arles avignon et 6 derniers mois catastrophique avec un effectif très très inquiètant.

Le board est en parti responsable (ne serait ce que de maintenir Wenger) mais meme si la rumeur de la politique salariale mené par le board est vrai Wenger reste totalement responsable puisque nous avons avons vendu Fabregas, Nasri et Clichy soit 3 gros salaire et si cette politique est vraiment la il fallait vendre Arshavin qui est clairement surpayé pour ce qu'il vaut... Que je sache des Vertonghen, Coates, Clark, Enrique, Doyle, Banega etc etc... n'ont pas des salaires de dingue que nous n'aurions pas pu honorer et pourtant tous ces joueurs nous auraient fait un bien fou à des posts ou nous avons absoluement besoin de renfort. Wenger est le très grand responsable de cette situation impossible dans laquelle se trouve le club aujourd'hui puisque meme si le board impose une politique salariale strict des renforts etaient tout de meme possible avec les départ de Cesc, Nasri et Clichy hors Wenger n'a pas bougé le petit doigt.

 

Pour la défaite d'aujourd'hui je dirais que c'est très facile de se cacher derrière les absences alors que ces absences de font que demontrer les erreurs de Wenger de l'établissement de son effectif. C'est le role du coach de prévoir les blessures, suspensions etc etc.. hors depuis plusieurs années Wenger ne prevoit rien, il met un 11 en place mais nous n'avons jamais aucun banc derrière et donc dès qu'une blessure arrive on galère...

 

Arsène doit il partir ? Oui clairement et maintenent...

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours eu bcp d'admiration pour monsieur Wenger, je pense qu'il a réussi des choses incroyable avec le club mais je pense qu'il montre s'est limite en tant que... manager, il a l'air complètement dépasser dans les négociations vu le nombre de joueurs qui nous est passer sous le nez. Il n'a plus l'air de savoir recruter ni les joueurs en devenir ni les jeunes talents et il commence a avoir le syndrome de Benitez en fin de règne qui a recruté tout et n'importe quoi et qui a laisser le club en ruine après son départ.

 

M^me en temps que coach sa grande force était de transformer un bon joueurs en top joueurs alors que pour l'instant on dirais que 90% ne savent plus courir ou faire une passe convenable alors qu'il y a des bon joueurs dans l'équipe.

 

Grand respect pour son coté utopiste mais malheureusement j'ai l'impression que ça c'est transformer en extrémisme, comment penser qu'un jeune sans expérience peut remplacer sans aucune transition un cadre??? pq tjrs refuser une concurrence entre les joueurs, il recrute quand il perd un joueur mais jamais pour renforcer l'équipe!!

 

Le pire c'est que ça fait plus d'un an qu'on a plus vu la marque de fabrique d'Arsènal, le beau jeu... La final perdu en Cup a coupé les jambes de pas mal de joueurs, ça manque d'envie, de passion et surtout de confiance en Wenger..

 

Rien que pour avoir un niveau correct faudrais recruter 5 a 6 joueurs, un ARG, DC, MIl def, Mil centre, MIll off et une pointe ne serais pas du luxe, après on pourrais repenser a conquérir des titres et attiré de top joueurs.

 

Mais je garde confiance en Arsène, c'est le seul qui peut et qui doit nous sortir de la. :bien:

http://i.cr3ation.co.uk/dl/s1/gif/arsenefu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gens qui croient que c'est la defaite d'hier qui agace certaines personne du fofo (dont moi) et qui nous fait dire "Wenger dehors", genre on retourne notre veste mais et ce n'est pas que ca ya:

 

6 ans sans titres + un Jeu de plus plus nul + un Mercato desasteux + Recrute Que des jeunes + on a de l'argent mais on depense pas + Wenger qui dit "qu'on a une est super equipes" + Wenger qui dit "On va glané des titres avec cette equipe vous allez voir" etc.....

 

C'est plein de petite chose qui me met a bout et qui me font dire Wenger Degage ou recrute mais fait quelque chose bordellllllll !!!!! :protest:

 

Nous on est juste realise c'est la PLUS GRANDE CRISE QUE N'AS JAMAUIS CONNUE ARSENAL ce qu'on est entrain de vivre....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En s’obstinant à rechercher les pépites de demain, Wenger a oublié de construire l’équipe d’aujourd’hui."

 

Cette phrase résume bien notre situation...

 

Alors OUI, Wenger est à la rue, autant dans son mercato que dans ces changements en cours de matchs d'ailleurs.

 

Il ne trouve pas les BONS JOUEURS ?!

Ashley Young (fan d'Arsenal, pas un gros salaire, jeune Anglais, habitué à la PL) = 18M

Enrique (Exellent ArG la saison dernière, pas un gros salaire, aurait Surement privilégié en club en C1) = 6M

Parker (Élu meilleure joueur de PL par les journalistes, grosse expérience, figthing Spirit, Anglais) = 10M

Cahill (Bon DC de PL, bon joueur de tête, encore jeune, Anglais) = 15M

 

Total des dépenses = 49M avec que des joueurs de PL

Départ Fabregas et Nasri = 65M

 

Voila les bons joueurs étaient là, sous notre nez, on avait LARGEMMENT les moyens de prendre TOUS ces joueurs. Ce mercato est juste une catastrophe...

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pire comme crise... bien bien pire...sleep.gif Quelques années sans titre ça arrive à de nombreux très grands clubs.

 

On est quand même en C1 et je suis convaincu qu'on finira dans le top4 de PL encore une fois.

 

Perdre ses deux meilleurs milieux de terrain ça demande de toute façon du temps pour retrouver des repères et reconstruire avec des jeunes c'est un challenge encore plus difficile.

 

Attendez juste que nos titulaires retrouvent la santé et que le mercato soit fini ensuite le vrai boulot pourra commencer.

 

Que croyez vous que se disent les supporters de Tottenham en ce moment? Pourtant n'ont ils pas eu le bonheur de voir leur club signer un paquet de joeurs talentueux et experimentés?

 

Que se disaient les supporters de Liverpool avant de cracher plus d'une centaine millions sur des joueurs qui en valent à peine plus que la moitié (et sans jouer la C1) ??

 

Je veux bien comprendre les réactions epidermiques au vu du score d'hier mais a un moment donné il faut se rendre à l'evidence: les seuls clubs qui peuvent prétendre gagner des titres majeurs en angleterre sont ceux qui sont prêt à les acheter, au sens propre du terme.

 

A un moment donné il faut savoir pourquoi on supporte tel ou tel club. Quitte à ne pas rentrer dans la danse infernale de l'achat de titre je préfère encore tenter des paris et avoir le bonheur de vivre des moments très jouissifs mais aussi des moments très difficile en contrepartie.

 

Toujours tout ramener à la politique de Wenger c'est bien mignon mais dans ce cas vous pouvez cracher sur absolument tous les clubs qui dépensent plus que nous pour moins de résultat ou à peine mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde des supporters, il existe deux extrêmes: Les footix, et les anti-footix. Les anti-footix sont ceux qui s'accroche tellement fort à un principe anti-footix qu'ils en deviennent des footix aussi.

Quand je lis "Une défaite=démission, c'est logique de footix ou de supporter de Chelsea (c'est à peu près la même chose), cela me choque un tout petit peu. Car si vous ne voyez en cette défaite qu'une simple défaite, c'est qu'il y'a un problème.

La défaite d'hier est d'abord une humiliation. Mais ce n'est pas ce qu'il de plus grave. Lorsqu'on a tapé la Roma 7-1 en LDC, c'était une humiliation, mais ça ne gachait en rien la superbe saison de Spaletti. Là c'est différent. C'est l'humiliation que tout le monde attendait. Sur le forum, tout le monde parlait de sodomie footballistique, et ce depuis le week end derniers. Plus encore, depuis le début du mércato. Certain visionnaire l'annonçait même depuis un an, voir deux.

Alors non, ce n'est pas une défaite=démission, mais Six ans sans titre, une politique désastreuse qui tire le club vers le bas et des problèmes structurels grave, le tout ponctué par une rouste à OT (cette dernière n'est qu’anecdotique par rapport au reste)=Démission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola défend Wenger

 

Pep Guardiola et Barcelone font indirectement partie des responsables du mauvais début de saison d'Arsenal, à qui ils ont acheté l'ancien capitaine Cesc Fabregas. Et l'entraîneur du Barça a tenu à apporter son soutien à Arsène Wenger, vivement critiqué après la déroute des siens à Manchester dimanche (8-2). «Il faut se rappeler que Wenger a fait de grandes choses pour ce club. Grâce à lui, Arsenal est devenu une grande équipe, a-t-il déclaré. Avec autant de blessures, ces choses -là peuvent arriver, surtout contre une telle équipe.» L'entraîneur français ne peut que confirmer.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola défend Wenger

 

Pep Guardiola et Barcelone font indirectement partie des responsables du mauvais début de saison d'Arsenal, à qui ils ont acheté l'ancien capitaine Cesc Fabregas. Et l'entraîneur du Barça a tenu à apporter son soutien à Arsène Wenger, vivement critiqué après la déroute des siens à Manchester dimanche (8-2). «Il faut se rappeler que Wenger a fait de grandes choses pour ce club. Grâce à lui, Arsenal est devenu une grande équipe, a-t-il déclaré. Avec autant de blessures, ces choses -là peuvent arriver, surtout contre une telle équipe.» L'entraîneur français ne peut que confirmer.

 

 

Sympa qu'il défende notre coach après avoir prit notre milieu créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que par respect pour tout le travail accompli par le passé par AW, ainsi que le nombre de joueur revellé, les titres et le style de jeu IL DOIT RESTER!!!

Ok les trophés se font plus que rares, mais le fond de jeu, tout le monde s accorde pour dire que le jeu d arsenal est un des plus beau d'europe!!ok pour le moment ! :whistling:

Que dire des révellations comme wilshere, schezny, kosc et meme pour frimpong

Alors ok le recrutement 0!!! mais ne tirons pas sur l ambulance et comme les supporters de l emirate in ARSENE WE TRUST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que par respect pour tout le travail accompli par le passé par AW, ainsi que le nombre de joueur revellé, les titres et le style de jeu IL DOIT RESTER!!!

Ok les trophés se font plus que rares, mais le fond de jeu, tout le monde s accorde pour dire que le jeu d arsenal est un des plus beau d'europe!!ok pour le moment ! :whistling:

Que dire des révellations comme wilshere, schezny, kosc et meme pour frimpong

Alors ok le recrutement 0!!! mais ne tirons pas sur l ambulance et comme les supporters de l emirate in ARSENE WE TRUST

 

- Depuis 6 mois on a un des jeu les plus pourris d'Angleterre.

- C'est bien beau d'avoir des révélations ils sont entourés de cul de jatte Ramsey, Jenkinson Traoré dans l'équipe d'hier plus Djourou ridicule

- En ce moment c'est plutôt Spend some fucking Money qui résonne à l'emirates.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, Arsène a fait du bon travail, mais je me demande pourquoi on est pas aller cadenasser à Old Trafford? Pourqoi Jenkinson jouait si haut? On aurait pu jouer le contre...

Pourquoi sortir notre milieu défensif, on aurait pu renforcer le milieu pour éviter l'humiliation...

Je ne souhaite pas un départ de Wenger mais maintenant il est condamné à dépenser sinon même les joueurs de ligue 1 ne voudront plus d'Arsenal. Mata, Nasri et Fabregas nous ont snobé et le résultat de dimanche leur donne raison. Qui voudrait venir à Arsenal? Je lis la rumeur d'Alex, franchement c'est ça Arsenal maintenant? On vend nos meilleurs joueurs pour récupérer les indésirables des "grandes équipes".

Je suis vraiment triste aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant dans les périodes difficiles, Arsène pouvait toujours dire "oui mais regarder un peu les jeunes que je forme, c'est quelque chose".

 

Ben voilà, depuis dimanche il a la preuve par 4 que Ferguson est meilleur que lui aussi dans ce domaine.

 

Dimanche c'était "presque 11 gamins contre 11 gamins", sauf que les nôtres n'ont clairement rien dans le caleçon et pas grand chose dans le citron.

 

A la fin de cette saison - en laquelle je ne place absolulent plus aucun espoir - j'éspère que Wenger aura au moins la dignité de reconnaître son échec et de laisser la place de son plein gré.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois plus la , on est lundi 29 aout ... et on est au fond du trou. Je me rappelle qu'on était tous enthousiaste quelques temps avant la reprise de la préparation , tout le monde avait hâte car Wenger disait qu'il allait recruter du lourd pour se renforcer. Il y a des choses pas clair qui se passe entre Wenger et les dirigeants du Club , et je pense que c'est Wenger qui prend tout dans la gueule a leurs places. J’espère que cette vérité va éclater au grand jour..parce que la faudrait être débile pour pas voir qu'il y a anguille sous roche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant dans les périodes difficiles, Arsène pouvait toujours dire "oui mais regarder un peu les jeunes que je forme, c'est quelque chose".

 

Ben voilà, depuis dimanche il a la preuve par 4 que Ferguson est meilleur que lui aussi dans ce domaine.

 

Dimanche c'était "presque 11 gamins contre 11 gamins", sauf que les nôtres n'ont clairement rien dans le caleçon et pas grand chose dans le citron.

 

A la fin de cette saison - en laquelle je ne place absolulent plus aucun espoir - j'éspère que Wenger aura au moins la dignité de reconnaître son échec et de laisser la place de son plein gré.

 

ça fait au moins 10 fois que cette critique comparative des jeunes est renvoyée dans les cordes puisqu'elle n'a aucun sens, le passé récent et le prix de ces jeunes n'ayant rien de comparable avec ceux d'Arsenal... mais bon pour ma part je suis maintenant sevré de tes posts répétitifs à sens unique et donc souvent sans aucun intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait au moins 10 fois que cette critique comparative des jeunes est renvoyée dans les cordes puisqu'elle n'a aucun sens, le passé récent et le prix de ces jeunes n'ayant rien de comparable avec ceux d'Arsenal... mais bon pour ma part je suis maintenant sevré de tes posts répétitifs à sens unique et donc souvent sans aucun intérêt...

 

Dans ces cas-là plains-toi directement au modos ça ira plus vite.

 

Sur ce je retourne sur Arsenal Mania, ils sont bien plus objectifs que vous sur la situation actuelle du club.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait au moins 10 fois que cette critique comparative des jeunes est renvoyée dans les cordes puisqu'elle n'a aucun sens, le passé récent et le prix de ces jeunes n'ayant rien de comparable avec ceux d'Arsenal... mais bon pour ma part je suis maintenant sevré de tes posts répétitifs à sens unique et donc souvent sans aucun intérêt...

Mais il a totalement raison... Vous parlez toujours d'argent comme on en avait pas mais ce qui est sur c'est que l'argument de la formation des jeunes ne tient plus puisque peut importe leur prix ceux de manchester ont mis une branlée aux notres. Et puis niveau prix il me semble que Chamberlain n'a pas couté 10 euros hein :rolleyes:

 

Je confirme que les membres d'Arsenal mania sont beaucoup plus objectif, le fait que Wenger soit francais biaise clairement le débat ici

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait au moins 10 fois que cette critique comparative des jeunes est renvoyée dans les cordes puisqu'elle n'a aucun sens, le passé récent et le prix de ces jeunes n'ayant rien de comparable avec ceux d'Arsenal... mais bon pour ma part je suis maintenant sevré de tes posts répétitifs à sens unique et donc souvent sans aucun intérêt...

J'ai pas compris pourquoi c'etait pas comparable tu peut développé stp ???

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est pas comparable parce-que leurs jeunes, ils ont coûté plus cher que les nôtres.

 

Si j'ai bien compris?

 

Mais ils ont pas couté plus cher tout simplement parce-qu'ils sont meilleurs? Mais si c'est pas ça, je suis désolé de m'avoir avancer.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi c'etait pas comparable tu peut développé stp ???

 

Dans le topic du match hier, 3 posts que j'ai trouvé pertinent :

 

Thogooner : Non mais il faut pas comparer les jeunes de United aux notres. Nous les jeunes c'était Traoré, Jenkinson, Coquelin qui n'ont même pas 10 matchs de PL à eux 3.

Alors que United l'année dernière t'as Wellbeck titulaire à Sunderland, Cleverley à Wigan, Smalling à Fulham ( il y a 2 ans), Jones à Blackburn.

 

Bien que ce soit des jeunes, ils ont déjà de la bouteille.

 

 

 

Killers14 : Comment peux ont comparer nos jeunes avec ceux de UNITED ? Manchester a acheté du JONES à 17 millions et du Smalling à 9M et les Wellbeck and co ont déjà joué à Sunderland etc... Ils sont habitué à la EPL. Nous quand on les achète c'est en D3. Y'a pas photo.

 

 

Expresso : Nan mais surtout que ces jeunes là ne sont pas le futur d'arsenal ... notre vrai futur c'est wilshere, szczesny, walcott, frimpong, gibbs peut être ramsey, si ce n'est pas des super jeunes ça, qu'est ce que c'est ?

 

Aucun mythe n'est tombé ...

 

 

Là j'ai vraiment pas le temps ce soir mais je reviendrai developper mon point de vue plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..