Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

http://www.skysports.com/story/0,,11667_7132479,00.html

 

Le lien ne marche probablement pas, mais en gros Ferguson, si il ne critique pas le management de Wenger, dit que 6 ans sans rien gagner, ben il n'aurait jamais toléré ça à United.

 

Amen. :pray:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé d’être patient et de continué a croire en lui car c’est quand même lui qui nous a emmené au sommet, c’est lui qui changé le visage du club en instaurant un jeu très plaisant, fluide proche du BarKA (c’est un peu comme notre Cruyf a nous le Grand Pere Wenger toute proportion gardé…) et puis il nous a fait sauté le grand pas qui nous séparait des grand club Européen en faisant en sorte qu’on est un grand stade. Grace a lui on est le club le plus rentable d’Europe avec le BM on a beaucoup d’argent, on est riche p**** !!!!!!! Quand a ceux qui disent qu’on a toujours le stade a remboursé, dans 2 ans ca sera une histoire ancienne la on a presque ou tous remboursé, l’argent coule de source maintenant dans le club et tous ca faut le dire c’est grace a lui (Wenger).

 

Mais la c’est bon yen a ras le c*** faut recruté !!!!! que font les dirigeants ??? Est-ce qu’on a des dirigeants au moins ??? Des fois je me pose la question parce que la ce que fait Wenger c’est une affaire personnel, un défie qui est de réussir avec des jeunes et en dépensant le moins d’argent possible !!!

 

Cette defaite, derouté contre MU est vraiment humiliante, une branlé terrible c’est la goute d’eau qui fait débordé le vase elle montre a quelle point le club est dans une situation très très difficile. Faut vraiment trouver une solution on ne peut pas continué comme ca il doit recruté p**** de m****. Sinon dehors !!!!!!! J’en ai marre sérieux je suis entrain de peté un câble de fou.

 

C'est bon le peu de crédibilité qui lui restait s'est évaporé DEHORS maintenant ou recrute 6 joueurs !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé d’être patient et de continué a croire en lui car c’est quand même lui qui nous a emmené au sommet, c’est lui qui changé le visage du club en instaurant un jeu très plaisant, fluide proche du BarKA (c’est un peu comme notre Cruyf a nous le Grand Pere Wenger toute proportion gardé…) et puis il nous a fait sauté le grand pas qui nous séparait des grand club Européen en faisant en sorte qu’on est un grand stade. Grace a lui on est le club le plus rentable d’Europe avec le BM on a beaucoup d’argent, on est riche p**** !!!!!!! Quand a ceux qui disent qu’on a toujours le stade a remboursé, dans 2 ans ca sera une histoire ancienne la on a presque ou tous remboursé, l’argent coule de source maintenant dans le club et tous ca faut le dire c’est grace a lui (Wenger).

 

Mais la c’est bon yen a ras le c*** faut recruté !!!!! que font les dirigeants ??? Est-ce qu’on a des dirigeants au moins ??? Des fois je me pose la question parce que la ce que fait Wenger c’est une affaire personnel, un défie qui est de réussir avec des jeunes et en dépensant le moins d’argent possible !!!

 

Cette defaite, derouté contre MU est vraiment humiliante, une branlé terrible c’est la goute d’eau qui fait débordé le vase elle montre a quelle point le club est dans une situation très très difficile. Faut vraiment trouver une solution on ne peut pas continué comme ca il doit recruté p**** de m****. Sinon dehors !!!!!!! J’en ai marre sérieux je suis entrain de peté un câble de fou.

 

C'est bon le peu de crédibilité qui lui restait s'est évaporé DEHORS maintenant ou recrute 6 joueurs !!!

 

Non non maintenant on recruter personne on aligne l'équipe réserve toute la saison, on tente de décrocher notre place en Europa League et on ferme notre gueule.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu un homme qui à dit un jour : « La mort nous souri à tous. Tout ce qu'on peut faire, c'est sourire à la mort. »

wenger est fini vous devriez passer a autre chose

pffffff va te cacher avec ton post inutile monsieur le philosophe

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? Wenger je suis supporter d'Arsenal en grande partie grâce a toi , tu va pas me dégouter de ce club par ta faute quand même ? Sérieux c'est abusé on est la risée du monde entier a cet heure ci , je vois vraiment pas comment ont peux se ressaisir après ca si y'a pas un GROS changement , vraiment... Wenger bien sûr ne partira pas , c'est pas un lâche mais dans ces conditions j'aurai bien aimé... Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que si ont a pas de renfort defensif et d'ailleur même offensif ont peux se préparer a la saison la pire que la plupart de nous va connaitre . J'étais encore en train de dire ce matin , Arsenal c'est une bête blessé elle va faire un gros coup , ben en fait c'est Manchester qui nous a mis un gros coup . J'attend la réaction de Wenger avec impatience !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? Wenger je suis supporter d'Arsenal en grande partie grâce a toi , tu va pas me dégouter de ce club par ta faute quand même ? Sérieux c'est abusé on est la risée du monde entier a cet heure ci , je vois vraiment pas comment ont peux se ressaisir après ca si y'a pas un GROS changement , vraiment... Wenger bien sûr ne partira pas , c'est pas un lâche mais dans ces conditions j'aurai bien aimé... Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que si ont a pas de renfort defensif et d'ailleur même offensif ont peux se préparer a la saison la pire que la plupart de nous va connaitre . J'étais encore en train de dire ce matin , Arsenal c'est une bête blessé elle va faire un gros coup , ben en fait c'est Manchester qui nous a mis un gros coup . J'attend la réaction de Wenger avec impatience !

tiens ca te fera encore plus du mal, lol

c'est un mal pour un bien car on risque de retrouver ce genre de déception un peu plus souvent au cours de la saison actuelle

28082011038.jpg

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ca te fera encore plus du mal, lol

c'est un mal pour un bien car on risque de retrouver ce genre de déception un peu plus souvent au cours de la saison actuelle

28082011038.jpg

 

8/2 j'en doutes mais des 3/0 c'est fortement possible :) .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_box2.gif c'est une honte cette défaite,notre dernière date du 19ème siècle,c'est bien simple, la dernière foi qu'Arsenal en a prit 8, c’était contre Loughborough en 1896!Soit bien avant l'arrivée de Wenger,il ne se rend pas compte qu'il est en train de pourrir le club avec ses idées à la con,le football a évolué mais Wenger est resté scotché au 20ème siècle!!!!! police.gif

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais retrouver une petite statistique qu'un membre avait posté: depuis notre défaite en final de Carling cup je crois qu'on avait gagné à tout cassé 5 matchs. J'avais même dit qu'on avait un rythme de relégation.

 

On a perdu nos 2 meilleurs joueurs, un joueur confirmé : Clichy, et quelques semi boulets : Eboué, Denilson mais qui avait quand même une certaine expérience. Sachant que Cesc n'avait pas fait la prépa et on savait tous qu'il allait partir, Nasri ne voulait pas prolonger et on le vend à une semaine du mercato, on était quand même capable de recruter bien avant!!! Magique la gestion!

 

Wenger pour remédier à tout cela:

 

- Mercato de top classe: Jenkinson (D3, 19ans), Campbell (19ans, inconnu au bataillon et ne peut pas jouer), Gervinho (24ans, bonne recrue), AOC (D3, 18ans), sûrement Park (L1/L2, 25 ans)

 

Soit un total de 0 match en premier league et mise à part Gervais, aucun joueur ayant le niveau pour être titulaire, voir même BON remplaçant!!

 

- Promotion de jeunes au rang de titulaire ou premier choix de remplaçant: Ramsey (a fait une pré-saison merdique mais Wenger lui a fait confiance = on a tous vu le résultat....) et Gibbs (déjà blessé comme toujours)

 

- Mauvaise anticipation des blessures : Vermaelen revient après 1an d'absence, Wenger lui fait enchaîner des matchs tous les 3 jours: il se blesse Bravo! Wilshere a été blessé AVANT les vacances, a joué 50 matchs à 19 ans: tient il se blesse en pré-saison, quelle surprise!! Diaby on sait qu'il est toujours blessé, mais on compte quand même sur lui! quelle confiance!!

 

Résultat, ça chiale, ça pleurniche, mais en même temps on sait tous que notre 11 titulaire n'est jamais aligné, que notre banc est proche du zéro. Ben non, Arsène affaibli notre 11 ET notre banc. On se retrouve donc avec des Gibbs, Jenkinson, Ramsey, Rosicky qui jouent tous les 3 jours !

 

Contre un Liverpool en rodage et sans projet de jeu et contre un MU rajeuni et sans ses défenseurs, nous voilà à perdre des points bêtement, alors qu'on aurait pu limiter la casse et avoir au final entre 4 et 5 points. Au lieu de ça regardez le classement, Magnifique Wenger.

 

Franchement tout ceci était trop prévisible, on était tous au courant de notre début de saison, on le savait tous qu'il fallait recruter vite pour être prêt contre Newcastle! Nous voilà avec 6 points de retard et l'énorme pression de réussir un sans faute sur nos 5 prochain matchs pour rattraper cela.

 

Heureusement qu'il y a la trève et qu'on joue Swansea à domicile au retour.

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va etre la pire saison pour arsenal, et wenger devient gaga avec ses jeunes et devient de plus en plus radin !!! il veut depenser plus de 10 millions pour des joueurs comme campbell, chamberlain, park... mais veut pas depenser 10millions pour des joueurs qui nous ferait réellement du bien (arteta, cahill, ...

et quand on perd de grand joueur, pour les remplacer il trouve rien de mieux que de prendre des park (qui pour moi sont encore plus faible que nos remplacent chamakh bendtner !!!!)

j'ai eu beaucoup d'admiration pour sa philosophie de jeu, promouvoir du beau football (depuis l'epoque d'henry ), et la il y avait des joueurs experimenté (berkamp, viera, ....),

mais aussi faire eclor des jeunes, mais sauf que sa fait 5 ans qu'il exagere avec les jeunes, et resultats on gagne plus rien !!!

bref j'avais tellement d'amour, "in wenger we trust" que maintenant j'ai carrement de la haine (encore aujourd"hui quand il dement les contacts avec arteta !!!

a un moment faut arreter le massacre !!!

c'est possible de reconstruire une equipe compétitive pour l'année prochaine, mais ce sera sans wenger, il changera rien, il nous fait rever qu'il recrutera mais c'est jamais serieux !!! il rafistole une equipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut commencez à se calmer ... Le truc ou on peut en vouloir à Wenger sait de ne pas avoir acheter au moins 2 joueurs qu'il nous manquait. Enrique et un DC qui peut jouer milieux défensif genre Jagielka ou Vertonghen. .... Mais le reste, quelqu'un pouvais s'y attendre? Mise à part Diaby et Gibbs qui se blesse tous le temps (et c'est pour ça qu'il nous fallait impérativement un arrière gauche) Est ce que quelqu'un pouvait s'attendre à la blessure de Vermaelen? Au suspensions stupides de Song et Frimpong? A la blessure de Wislhere ( Oui j'admet que c'était quand même prévisble ça :P ) ? A la nulité actuel d'Arshavin, a l'absence totale de Ramsey ? ... Tous joue contre nous, tous ! On n'est maudit, faut pas être fou pour l'avoir compris. Juste maudit et on peut rien faire. Un bon recrutement n'aurais pas sauvé le match d'aujourd'hui même si des recrues telle que Samba et Enrique aurait fait du bien. Je vois pas comment on n'aurait fait son milieux solide, sans latéral droit de qualité telle Sagna. On pouvait rien faire non plus face à Liverpool ou la sortie sur rouge de Frimpong est le tourant du match. et que dire du match contre Newcastle ou si il n'y avait pas eu ce machin avec Gervinho et l'arbitre aurait bien intervu on n'aurait gagné. C'est pas Wenger qui est à la rue, c'est le club qui est atteint par la mal-chance et les circonstances défavorables, je vois ou peut chercher + ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais retrouver une petite statistique qu'un membre avait posté: depuis notre défaite en final de Carling cup je crois qu'on avait gagné à tout cassé 5 matchs. J'avais même dit qu'on avait un rythme de relégation.

 

On a perdu nos 2 meilleurs joueurs, un joueur confirmé : Clichy, et quelques semi boulets : Eboué, Denilson mais qui avait quand même une certaine expérience. Sachant que Cesc n'avait pas fait la prépa et on savait tous qu'il allait partir, Nasri ne voulait pas prolonger et on le vend à une semaine du mercato, on était quand même capable de recruter bien avant!!! Magique la gestion!

 

Wenger pour remédier à tout cela:

 

- Mercato de top classe: Jenkinson (D3, 19ans), Campbell (19ans, inconnu au bataillon et ne peut pas jouer), Gervinho (24ans, bonne recrue), AOC (D3, 18ans), sûrement Park (L1/L2, 25 ans)

 

Soit un total de 0 match en premier league et mise à part Gervais, aucun joueur ayant le niveau pour être titulaire, voir même BON remplaçant!!

 

- Promotion de jeunes au rang de titulaire ou premier choix de remplaçant: Ramsey (a fait une pré-saison merdique mais Wenger lui a fait confiance = on a tous vu le résultat....) et Gibbs (déjà blessé comme toujours)

 

- Mauvaise anticipation des blessures : Vermaelen revient après 1an d'absence, Wenger lui fait enchaîner des matchs tous les 3 jours: il se blesse Bravo! Wilshere a été blessé AVANT les vacances, a joué 50 matchs à 19 ans: tient il se blesse en pré-saison, quelle surprise!! Diaby on sait qu'il est toujours blessé, mais on compte quand même sur lui! quelle confiance!!

 

Résultat, ça chiale, ça pleurniche, mais en même temps on sait tous que notre 11 titulaire n'est jamais aligné, que notre banc est proche du zéro. Ben non, Arsène affaibli notre 11 ET notre banc. On se retrouve donc avec des Gibbs, Jenkinson, Ramsey, Rosicky qui jouent tous les 3 jours !

 

Contre un Liverpool en rodage et sans projet de jeu et contre un MU rajeuni et sans ses défenseurs, nous voilà à perdre des points bêtement, alors qu'on aurait pu limiter la casse et avoir au final entre 4 et 5 points. Au lieu de ça regardez le classement, Magnifique Wenger.

 

Franchement tout ceci était trop prévisible, on était tous au courant de notre début de saison, on le savait tous qu'il fallait recruter vite pour être prêt contre Newcastle! Nous voilà avec 6 points de retard et l'énorme pression de réussir un sans faute sur nos 5 prochain matchs pour rattraper cela.

 

Heureusement qu'il y a la trève et qu'on joue Swansea à domicile au retour.

 

 

C'est Môsieur qui demande ??? voilà voilà !!!

Depuis la finale de CC le parcours d'Arsenal c'est : DDDWDDWDDLWLLDDLL en PL !!!!

 

D= Draw (egalité), W= win, L=lost

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable vos réactions ; on se croirait à Chelsea !

=> 1ère grosse défaire = démission ... c'est sur que c'est comme ça qu'on va progresser ... :protest:

 

Nan mais c'est pas une défaite la C'est une branlée rien d'autre quand t'es Arsenal y'a aucune équipe qui doit te planter autant de buts mais vu les joueurs alignés ça me semblait obligatoire mais sur Wenger n'y est pour rien si il aligne une équipe réserve.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Môsieur qui demande ??? voilà voilà !!!

Depuis la finale de CC le parcours d'Arsenal c'est : DDDWDDWDDLWLLDDLL en PL !!!!

 

D= Draw (egalité), W= win, L=lost

 

Merci!!!!!!

 

Donc une moyenne de 1.05 points par match! En gros ça fait du 40 points sur la saison!!! Dans n'importe quel club avec de tels résultats Wenger serait à la porte. Mais chez nous tout va bien!

 

Franchement si cette année il ne gagne pas un titre et ne choppe pas la 4e place, il faudra qu'il démissionne. Parce que se faire ridiculiser 2ans de suite c'est déjà trop pour un club comme Arsenal.

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces stats rassurantes ^^ avec 40 points on se maintient au moins? lol

 

C'est une défaite c'est 6ans sans titre, sans recrutement (qui était annoncé soit disant actif), et UNE BRANLEE HISTORIQUE.

 

Yen a qui vont ouvrir les yeux mi-Avril quand on sera 17ème et se dire "mouai en faite on est à chié cette année"

 

J'en ai ma claque qu'on se fasse claquer la gueule sans cesse. Je vais passé en mode prozac pour remonter la pente.

 

d'ailleurs je vais prendre rendez-vous chez un psy je suis en état de choc! je vois des 8 partout et j'entends des ricanements régulièrement.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite tous rire... Wenger si Wenger sa. Okay depuis 5ans Wenger nous sort des joueurs de moins 20ans a chaque mercato depuis 6ans plus rien, nada comme trophée.

Wenger n'est pas blanc il a une grosse par de responsabilité dans cette echec, humiliation subit a Old traford mais pour une fois il a raison. Si Sagna - Vermealen - Wilshere - Song - Gervinho était là, le résultat serait peut-être largement moins amer. Mais Wenger reste le seul homme de la situation seul lui connait ses joueurs, le viré serait une très grosse erreur sur tout a ce moment là. Moi je suis Stan Kroenke je lui impose de recruté minimum trois joueurs, qu'il donne des noms et puis voilà. Comme j'ai dis parti " Rumeur " le seul moen de sauvé notre saison faire les place du Big Four notre priorité et recruté du lourd au mois de Janviers !

Même prendre des joueurs qui ont disputer des matches de LDC tant pis.

 

Wenger we trust !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..