Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

« C’est un monde fou dans lequel nous vivons. C’est un monde critique, il suffit que tu perdes seulement quelques matches et les critiques te tombent dessus. Toutes les discussions à propos d’Arsenal et d’Arsène qui pourrait partir, c’est n’importe quoi. Qui pourrait le remplacer ? C’est une situation ridicule. Arsène a été extraordinaire. Il a donné à Arsenal une plateforme de travail superbe, jamais ils (les supporters d’Arsenal, ndlr) n’auraient pensé atteindre ce niveau-là. Il ne devrait pas faire attention aux critiques et se concentrer seulement sur les matches à venir. »

 

C'est ce qu'à dit Fergie.

il a dit qu'il a donné au club des fondements inespéré aussi, et que wenger devait se boucher les oreilles.... tu as oublié d'ecrire ca car pour moi c'est ca le plus beau dans ce qu'il dit.... cette histoire de fondements...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Au début il y avait une vraie rivalité entre les deux entraineurs car Arsène c'était le ptit nouveau qui se faisait une place au milieu des grands et ça ne plaisait peut-être pas. Maintenant je pense sincèrement qu'il y a un respect mutuelle entre les deux et la déclaration de Sir Alex à son égard est vraiment de grande classe. On reconnait là les grands entraineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue l'hypocrisie à plein nez.

 

Tu suis le football anglais ? Je pense qu'on peut aisément passer outre ton commentaire, si tu connais l'historique de Ferguson. Le même type qui rappelait Wenger de réserver ses commentaires pour le football japonais il y a un peu plus de dix ans maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire mais si il y'a bien une personne en Angleterre que Ferguson respecte -et d'une certaine manière, qu'il admire- c'est bien Wenger. Malgré les tensions du passé, les deux géants se respectent énormément, ils ont tout les deux contribués -et contribuent- à la grandeur de la PL sans pour autant avoir des clubs à la mode sans fondements, sans réelles bases.

Je m'attendais pas à ce qu'il vienne au secours de votre manager mais dans le fond, ça ne me surprend pas.

Petite anecdote : Ferguson en 1997, à propos de l’arrivée de Wenger dans le football anglais : « C’est un novice. Il ferait mieux de réserver ses commentaires pour le football japonais. »

 

La suite on l'a connait, Wenger est grimpé sur le toit de l'Angleterre en révolutionnant Arsenal, Ferguson a trouvé un rival a qui parler, l'équipe des Invincibles, les matches bouillants et épiques qu'on connait mais finalement, tout ça n'a servi qu'à gagner mutuellement le respect de l'autre. Sans être une belle histoire d'amitié, c'est une belle histoire de solidarité sportive et de respect qui unie ces deux monstres du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue l'hypocrisie à plein nez.

et ca ca put la bétise et la connerie à plein nez...... je vais meme pas insulté. mais chacun de tes posts est tellement négatif, toujours dire des méchanceté gratuite juste pour exprimer ta frustration c'est bon on a compris que pour toi il n'y avait plus rien de bon à arsenal. donc maintenant t'es truc du genre on va recruter personne je le sens, ca craint, on est bon pour l'europa league, on va jouer la 8ème place wenger est une m****, equipe de bras cassé.... t'as ecrit ca 50 fois en 2 mois alors maintenant met la un peu en veilleuse, et quand t'as un truc a dire, demande toi si c'est constructif ou si c'est encore un truc juste pour montrer a la gallerie que Monsieur n'est toujours pas satisfait de ce qu'il se passe a arsenal.... bref

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Fergie et à Neville. Leurs déclarations montrent que ce sont de grands hommes.

 

Je pense que s'il y a deux club qui doivent se respecter dans leur rivalité en Angleterre, c'est bien Arsenal et Manchester United, car ils représentent tous les deux un âme, une philosophie. Voilà pourquoi, bien que je n'en sois pas un supporter, j'ai un immense respect pour Man U ; contrairement à d'autres clubs qu'il est inutile de citer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a la question, pour moi oui il est a la rue niveau trophée, redoré le blason d'arsenal sa fait trop longtemps ou est l'époque des invincibles????

Ce permette de perdre contre birmingham city, en finale c'est honteux.

 

Je comprend que wenger est fait beaucoup pour arsenal pas de problème, mais sa fait 6 ans que sa ne marche pas avec ces jeunes pousse ya un moment ou il faut commencer a se poser les bonnes questions pour remporter un trophée.

 

Et ne pas se lamenter si des joueurs partent pour gagner des titres parc que a la base le foot c'est aussi pour soulever une coupe a la fin de la compet....

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a la question, pour moi oui il est a la rue niveau trophée, redoré le blason d'arsenal sa fait trop longtemps ou est l'époque des invincibles????

Ce permette de perdre contre birmingham city, en finale c'est honteux.

 

Je comprend que wenger est fait beaucoup pour arsenal pas de problème, mais sa fait 6 ans que sa ne marche pas avec ces jeunes pousse ya un moment ou il faut commencer a se poser les bonnes questions pour remporter un trophée.

 

Et ne pas se lamenter si des joueurs partent pour gagner des titres parc que a la base le foot c'est aussi pour soulever une coupe a la fin de la compet....

 

Pas mieux. :pray:

 

Enfin cette saison avec cette équipe on aura peut-être les moyens de gagner une des deux coupes nationales, moi qui ait toujours eu un faible pour la Cup. :blush:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croirait qu'on joue le maintien sur les 6 dernières saisons à en croire certains... :whistling:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca ca put la bétise et la connerie à plein nez...... je vais meme pas insulté. mais chacun de tes posts est tellement négatif, toujours dire des méchanceté gratuite juste pour exprimer ta frustration c'est bon on a compris que pour toi il n'y avait plus rien de bon à arsenal. donc maintenant t'es truc du genre on va recruter personne je le sens, ca craint, on est bon pour l'europa league, on va jouer la 8ème place wenger est une m****, equipe de bras cassé.... t'as ecrit ca 50 fois en 2 mois alors maintenant met la un peu en veilleuse, et quand t'as un truc a dire, demande toi si c'est constructif ou si c'est encore un truc juste pour montrer a la gallerie que Monsieur n'est toujours pas satisfait de ce qu'il se passe a arsenal.... bref

 

Et toi tes posts depuis 3 ans c'est toujours de l'utopie parce que tu refuses de voir la vérité en face tout simplement. Tout n'est pas noir, (la preuve hier on est parvenu à se qualifier en LDC, mais que ce fût difficile) certes mais au vue de ce que j'ai connu avec Arsenal j'ai le droit de me sentir frustré, tout est fait pour que le supporters le soit (arbitrage moisi, blessures à répétition, départs de nos cadres, aucun recrutement digne de ce nom etc...), donc les mecs qui se voile la face et qui dise que tout va bien ça va bien deux minutes, aujourd'hui on est vraiment à la limite de la rupture et on a déjà accepté l'inacceptable donc je ne vois pas ce qu'il te faut de plus. La saison a venir nous dira à juste titre ou non si j'ai eu raison de m'en faire ou si au contraire il fallait relativiser, mais de ce que j'ai vu pour le moment, y'a vraiment de quoi être inquiet, alors nous verrons bien l'évolution que ça prendra par la suite, mais je persiste et signe, ça s'annonce vraiment galère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tes posts depuis 3 ans c'est toujours de l'utopie parce que tu refuses de voir la vérité en face tout simplement. Tout n'est pas noir, (la preuve hier on est parvenu à se qualifier en LDC, mais que ce fût difficile) certes mais au vue de ce que j'ai connu avec Arsenal j'ai le droit de me sentir frustré, tout est fait pour que le supporters le soit (arbitrage moisi, blessures à répétition, départs de nos cadres, aucun recrutement digne de ce nom etc...), donc les mecs qui se voile la face et qui dise que tout va bien ça va bien deux minutes, aujourd'hui on est vraiment à la limite de la rupture et on a déjà accepté l'inacceptable donc je ne vois pas ce qu'il te faut de plus. La saison a venir nous dira à juste titre ou non si j'ai eu raison de m'en faire ou si au contraire il fallait relativiser, mais de ce que j'ai vu pour le moment, y'a vraiment de quoi être inquiet, alors nous verrons bien l'évolution que ça prendra par la suite, mais je persiste et signe, ça s'annonce vraiment galère.

Sauf qu'on ne te reproche pas d'être lucide ou je ne sais quoi, mais de dire TOUJOURS la même chose de façon très peu constructive. C'est bon, on sait qu'on gagne rien depuis 6ans, qu'on à un effectif très moyen, qu'on finira surement 4ème au mieux, que Wenger fait beaucoup de mauvais choix, seulement en tant que supporter, puisqu'on est pas à londres à pouvoir manifester cette colère contre Wenger, tout ce qu'on peut faire c'est essayer de tirer du positif de tout cela, et c'est pas tes 50déclarations soit-disant ironique(l'ironie c'est bien quand c'est drôle, là...) par jour qui nous y aident, ou qui apportent quelque chose au débat parce que tu ne fais que répéter 50fois par jour les mêmes choses bordel. Si tu n'as rien à dire de particulier tais toi s'il-te-plaît, ça ne sert à rien d'essayer de monter ton nombre de post ou je ne sais quoi, être pessimiste(lucide diraient certain) dans notre situation c'est normal, exagérer ce pessimisme de façon systématique("on va finir en milieu de tableau") et répétée, c'est lourd, désolé.

 

Ca ne vaut pas que pour toi Fly, je n'ai rien contre le fait de constater nos problèmes, mais au bout de 50fois quand on dit toujours la même chose, ça casse les couilles.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on ne te reproche pas d'être lucide ou je ne sais quoi, mais de dire TOUJOURS la même chose de façon très peu constructive. C'est bon, on sait qu'on gagne rien depuis 6ans, qu'on à un effectif très moyen, qu'on finira surement 4ème au mieux, que Wenger fait beaucoup de mauvais choix, seulement en tant que supporter, puisqu'on est pas à londres à pouvoir manifester cette colère contre Wenger, tout ce qu'on peut faire c'est essayer de tirer du positif de tout cela, et c'est pas tes 50déclarations soit-disant ironique(l'ironie c'est bien quand c'est drôle, là...) par jour qui nous y aident, ou qui apportent quelque chose au débat parce que tu ne fais que répéter 50fois par jour les mêmes choses bordel. Si tu n'as rien à dire de particulier tais toi s'il-te-plaît, ça ne sert à rien d'essayer de monter ton nombre de post ou je ne sais quoi, être pessimiste(lucide diraient certain) dans notre situation c'est normal, exagérer ce pessimisme de façon systématique("on va finir en milieu de tableau") et répétée, c'est lourd, désolé.

 

Ca ne vaut pas que pour toi Fly, je n'ai rien contre le fait de constater nos problèmes, mais au bout de 50fois quand on dit toujours la même chose, ça casse les couilles.

 

Ok dans ce cas je veux bien reconnaître que j'abuse peut-être un peu, mais bon dieu quant je vois que rien ne va ou presque et que personne se bouge pour changer les choses ça me rend dingue. J'espère vraiment qu'on va se bouger et que dans peu de temps l'équipe montrera un autre visage, sinon mamamilla...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dans ce cas je veux bien reconnaître que j'abuse peut-être un peu, mais bon dieu quant je vois que rien ne va ou presque et que personne se bouge pour changer les choses ça me rend dingue. J'espère vraiment qu'on va se bouger et que dans peu de temps l'équipe montrera un autre visage, sinon mamamilla...

Bin c'est très bien que tu le reconnaisses... Et tu sais y'a plein de choses qui ne me conviennent pas à l'heure actuelle.... Seulement on y peut strictement rien, et le dire 2 fois ca me semble deja beaucoup alors je m'éternise pas sur ces choses la, simplement il faut analyser les réalités que l'on peut comprendre, c'est a dire les matchs, les prestations de chaque joueur. Le reste tout ce qui est gestion du club je pense qu'on est largué pour la simple raison que l'on ne connait rien de ce club. Il parait meme que l'on nous cache beaucoup de chose...

 

Bref l'essentiel c'est d'avoir sursauté de joie après ce match de c1. Oui dieu merci on aime encore ce club...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre manager qui propose 7M£ pour Cahill, est-il pour autant "à la rue" ? :g:

 

Joker...vu qu'on va encore me repprocher de taper sur Wenger, merci bien.

Et d'ailleurs n'oublions pas que c'est LE BOARD qui est seul responsable de notre ridicule stratégie de recrutement. :wink2:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergie92, arrête de te justifier comme ça à chacune de tes interventions... On a l'impression que tu es en pleine théorie du complot là.

 

Tu peux taper sur Wenger tant que c'est argumenté et pas toutes les 2 minutes. Mais là tes grosses phrases dans chacun de tes postes pour te justifier, c'est vraiment irritant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On juge sur nos propres résultats et la qualité de nos matches.

Pas sur un seul match... Wenger n'est pas à la rue mais sur le trottoir.

 

Depuis des années Arsenal me fait souffrir... Beaucoup me "taquinent" localement sur nos performances... Eux, ils suivent des clubs différents. Quoi leur répondre pour que je sois content?

 

C'est la vie mais elle ne tourne pas en notre faveur en ce moment - pour Arsenal.

Quand 6 matches seront perdus??? en EPL - alors il n'y aura pas de titre (Attendons).

 

Les autres championnats ou Coupes peuvent aider nos joueurs et le plaisir d'avoir un titre pour leur identité.

Et pour nous de regarder avec plaisir des matches...

 

Déjà jouer en arrière devrait être la première phase de redressement, on doit jouer "devant"

et shooter dans les bras du gardien quand seul en face!

 

Beaucoup reviendront sur leurs positions de "vécu" si le négatif revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir comment il se débrouillera cette saison (spéciale dédicace to Auré et Markeuls4!! :wink2: ) et comment il va gérer tous ces départs...si ça se trouve ça ne se passera pas si mal que ça!!

 

Mais pour ce qui est de la question du topic et de l'état d'avancement de notre mercato, après l'annonce de notre nouvelle recrue ce matin je n'ai que 2 mots qui me viennent: JOKER et... PARK!! :lol1:

 

Bon, reste à prier pour qu'Auré ait raison une fois de plus, et que pour Park aussi il s'agisse de conneries de pseudo journalistes. :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger attend du renfortA quatre jours de la clôture du mercato estival, Arsenal attend encore des recrues. Arsène Wenger l'a affirmé samedi, en conférence de presse.

 

"Je vais essayer de renforcer l’équipe car en ce moment nous sommes un peu limites, a confié le manager des Gunners. Mais si nous pouvons obtenir deux ou trois joueurs supplémentaires, on pourra se battre."

 

 

Lien: http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/wenger-attend-du-renfort_sto2923163/flashnews.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..