Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

Je suis assez d'accord avec toi Madao, j'ajouterais en plus que le risque avec les jeunes, en particulier ce qui n'ont pas de "liens" avec le club, c'est de les voir partir ailleurs après avoir explosés. Tout va très vite dans le football aujourd'hui et il suffit qu'un jeune flambe pendant une saison pour que tout les gros clubs lui fassent des appels du pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on est dans une m**** pas possible car le Board ne changera jamais d'avis vu qu'ils se font des couilles en or. Quel est le moyen pour que ces guignols soient jeter à la porte?

 

Et bien sur, si cet article est réellement vrai, je demande pardon à Wenger, de ne plus croire en lui depuis un an. Je me disais aussi qu'il fallait vraiment être fou pour ne pas voir nos problèmes et ne pas y remédier. Pardon Wenger si tout cela est vrai.

 

Que les supporteurs entament une révolution contre le Board et tous ces escroc qui pourrissent le club.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on est dans une m**** pas possible car le Board ne changera jamais d'avis vu qu'ils se font des couilles en or. Quel est le moyen pour que ces guignols soient jeter à la porte?

 

Et bien sur, si cet article est réellement vrai, je demande pardon à Wenger, de ne plus croire en lui depuis un an. Je me disais aussi qu'il fallait vraiment être fou pour ne pas voir nos problèmes et ne pas y remédier. Pardon Wenger si tout cela est vrai.

 

Que les supporteurs entament une révolution contre le Board et tous ces escroc qui pourrissent le club.

Moi meme si c'est vrai je ne demande absolument pas pardon à Wenger puisqu'il est clairement complice de cette politique en ne disant rien aux supporters. Et pourquoi il ne dit rien ? pour toucher ses 8M tous les ans ? :rolleyes: Si il était réellement loyal envers le club comme il le dit si souvent il denoncerait cette politique mené par le board ( encore faut il que ce ne soit pas lui qui en soit à l'origine ) car ils sont clairement en train de détruire le club. A partir du moment ou il ne dit rien il est pour moi tout aussi responsable que le board.

 

Wenger est dépassé et si cette politique est vraiment mené et qu'il en est vraiment complice il doit partir et vite car c'est un manque de respect envers tous les supporters et envers l'histoire de notre club que d'etre complice d'un tel sabotage.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débat intéressant sur Arsenal Mania.

 

Les supporters en ont de plus en plus marre, mais certains osent LA question: si on était à la place de Wenger, est-ce qu'on serait "capable" de faire mieux ??

Vaste question... :zZZzzZz:

 

Si on etait à la place du coach d'Almeria ou Arles Avignon, est-ce qu'on ferait mieux ? La question est valable pour tous mais moi je reste convaincu que les dirigeants ET Wenger ne se donnent pas les moyens d'exploiter au mieux le potentiel du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA question: si on était à la place de Wenger, est-ce qu'on serait "capable" de faire mieux ??

Vaste question...

 

C'est une ineptie. Evidemment que nous sommes les plus avisés pour marmonner notre mécontentememt.

En interne on essuyerait vite fait le plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a mon avis cet article ne reflète pas la vérité...

 

C'est marrant, cet article arrive juste au moment où Wenger est le plus critiqué, je trouve sa louche perso...

Et puis Wenger pourrait nous le dire, pourquoi nous faire croire qu'on peut acheter des joueurs, si en fait on a pas de tunes pour payer leurs salaires ???

 

Je suis d'accord avec Ikman, Wenger cette politique il L'AIME, lui il touche ses 8M par an, et il forme ses jeunes, il l'a toujours dit que c'est ce qu'il aimait faire encore hier à Telefoot.

En tout cas comme dit Axelou, on n'exploite au mieux le potentiel du club, et sa Wenger en est en partie responsable...

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a mon avis cet article ne reflète pas la vérité...

 

C'est marrant, cet article arrive juste au moment où Wenger est le plus critiqué, je trouve sa louche perso...

Et puis Wenger pourrait nous le dire, pourquoi nous faire croire qu'on peut acheter des joueurs, si en fait on a pas de tunes pour payer leurs salaires ???

 

Je suis d'accord avec Ikman, Wenger cette politique il L'AIME, lui il touche ses 8M par an, et il forme ses jeunes, il l'a toujours dit que c'est ce qu'il aimait faire encore hier à Telefoot.

En tout cas comme dit Axelou, on n'exploite au mieux le potentiel du club, et sa Wenger en est en partie responsable...

 

Les Dein et Graham ont pas attendu que Wenger soit critiqué pour prédire un mercato très compliquer pour Arsenal, a abusé comment t'es obstiné,

Et bon on dirait que t'as toujours pas compris le principe de la masse salariale, l'argent dont dispose Wenger pour les transferts est une chose, mais en signant un joueur il doit veiller a ce que parce semaine le club n'est pas a payer plus 1m d'euros pour payer tout les joueurs, c'est sa le problème, Man utd on des plafond supérieur au notre au niveau salariale, si je me trompe Man utd c'est 1.7 ou 1.8m par semaine, Chelsea c'est pas loin d'etre la meme chose et attention Man City c'est dans 2.5m par semaine ! Rien que la différence entre nous et Man utd est énorme 700 000 de plus pou utd de quoi payer le salaire de 3 joueurs de classe mondiale chaque semaine.

 

 

Donc ce que Wenger veut dire par acheter des joueur, c'est avoir un accord avec le club sur le montant du transfert, ensuite il y a la négociation du contrat avec nous, et la on est pas assez puissant financièrement a coté de nos concurrent.

 

Pour illustrer un peut la puissance de City, dit toi qu'on vient de proposé une prolongation a nasri avec 110 000 £ soit le meme salaire de Cesc.

City lui en propose 300 000 £ par semaine.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dein et Graham ont pas attendu que Wenger soit critiqué pour prédire un mercato très compliquer pour Arsenal, a abusé comment t'es obstiné,

Et bon on dirait que t'as toujours pas compris le principe de la masse salariale, l'argent dont dispose Wenger pour les transferts est une chose, mais en signant un joueur il doit veiller a ce que parce semaine le club n'est pas a payer plus 1m d'euros pour payer tout les joueurs, c'est sa le problème, Man utd on des plafond supérieur au notre au niveau salariale, si je me trompe Man utd c'est 1.7 ou 1.8m par semaine, Chelsea c'est pas loin d'etre la meme chose et attention Man City c'est dans 2.5m par semaine ! Rien que la différence entre nous et Man utd est énorme 700 000 de plus pou utd de quoi payer le salaire de 3 joueurs de classe mondiale chaque semaine.

 

 

Donc ce que Wenger veut dire par acheter des joueur, c'est avoir un accord avec le club sur le montant du transfert, ensuite il y a la négociation du contrat avec nous, et la on est pas assez puissant financièrement a coté de nos concurrent.

 

Pour illustrer un peut la puissance de City, dit toi qu'on vient de proposé une prolongation a nasri avec 110 000 £ soit le meme salaire de Cesc.

City lui en propose 300 000 £ par semaine.

 

Mais c'est toi qui est borné sérieux.

 

On ne peut pas payer plus de 1M par semaine, ok. Mais maintenant que Cesc, Eboué, Clichy sont partis leurs salaires à eux peuvent être utilisé pour des nouveaux joueurs. Et l'argent de leurs ventes peut être également utilisé pour payer des salaires!

Encore une fois on n'est pas obliger de prendre des STARS ! Les salaires des Baines, Parker, Jagielka... sont tout a fait dans nos cordes.

 

On ne prend pas des joueurs en PLUS, on prend des joueurs pour REMPLACER ceux qui sont partis...

Encore une fois rien ne nous dit que cet article est la stricte vérité.

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel crédit accorder à ce type d'article?

Ne nous voilons pas la face, la conjoncture dans laquelle on se trouve actuellement arrange bien les 2 partis. Wenger ainsi que le board sont responsables du foutoir dans lequel on se trouve aujourd'hui. Tant que l'argent rentre et qu'ils continuent de s'engraisser, aucune chance pour que ça change.

Wenger n'est pas blanc, au vu de ses déclarations il a l'air de tout à fait s'accomoder de la situation actuelle. N'est-ce pas lui qui dans ses interviews dit que nous avons de la qualité, que nous n'avons pas besoin de dépenser des milles et des cents pour des joueurs alors que nous avons déjà l'équivalent (qualitativement) dans nos rangs?

 

Wenger est le fer de lance de cette politique de recrutement qui est la notre depuis plusieurs années. En tant chef d'orchestre de l'équipe, ne pouvait-il pas engager un bras de fer avec ses dirigeants pour recruter, afin qu'il puisse travailler correctement avec un effectif qu'il juge à même d'être compétitif? Si soit disant il était en désaccord avec le board sur ce point... S'imposer, exiger? Il ne semble n'avoir rien fait de tel.

Wenger veut construire une équipe jeune qu'il aurait lui-même formatée, avec des jeunes talents qu'il aurait révélés, capables de réussir quelque chose de bien (gagner des titres?). Mais nous savons tous que ça n'arrivera pas et que ça ne restera qu'une obsession.

 

Le board et Wenger sont responsables car au final, chacun y trouve son compte.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi meme si c'est vrai je ne demande absolument pas pardon à Wenger puisqu'il est clairement complice de cette politique en ne disant rien aux supporters. Et pourquoi il ne dit rien ? pour toucher ses 8M tous les ans ? :rolleyes: Si il était réellement loyal envers le club comme il le dit si souvent il denoncerait cette politique mené par le board ( encore faut il que ce ne soit pas lui qui en soit à l'origine ) car ils sont clairement en train de détruire le club. A partir du moment ou il ne dit rien il est pour moi tout aussi responsable que le board.

 

Wenger est dépassé et si cette politique est vraiment mené et qu'il en est vraiment complice il doit partir et vite car c'est un manque de respect envers tous les supporters et envers l'histoire de notre club que d'etre complice d'un tel sabotage.

 

Juste pour te préciser Wenger à une clause de confidentialité dans son contrat il n'a en aucun le droit de révéler des informations sur le fonctionnement du club (il est payé extrêmement cher, c'est pas pour rien). Et je pense que nos joueurs aussi ont des clauses du genre.

 

Quand à Eduardo (le prend pas mal), ça ne sert à rien d'argumenter avec toi, tu ne veux pas comprendre.

 

Chacun son point vue, le tableau décrit par cet article est que le board n'est pas tout blanc, il en est de même pour Arsène certes mais je ne pense pas qu'il soit aussi responsable qu'on voudrait le faire passer par rapport à la débandade que subit le club ces derniers temps.

 

Moi je pense que longtemps Wenger et le board on été sur la même longueur d'ondes, jusqu'à même l'arrivée de Silent Stan à la tête du club, mais je pense que depuis le début du mercato quelque chose s'est cassé au sein du club.

 

Demandez A TOUS LES SUPPORTERS (anglais) proche du club (actionnaires minoritaires) ils vont répondront tous la même chose, Gazidis est un homme bien, mais PAS DU TOUT fait pour le boulot qu'il fait, et ca va continuer à empirer.

 

Je ne sais pas ce qu'il en est de la véridicité de cet article mais je pense que c'est ce qui pourrait se rapprocher le plus de la réalité.

 

J'aime bien Wenger, mais je suis pas une de ses groupies, comme je pense que certains d'entre vous ne veulent plus de lui et ont un avis biaisé sur la question. Après peut-être que je me trompe totalement mais la façon bizarre dont est géré notre mercato me laisse penser qu'il y a anguilles sous roche au sein du club.

 

A bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand à Eduardo (le prend pas mal), ça ne sert à rien d'argumenter avec toi, tu ne veux pas comprendre.

 

Excuse moi mais tu te prend pour qui ?

 

Si je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que MOI, je ne veux rien comprendre... Hum ok.

Votre problème c'est que vous considérez que cet article est la vérité, c'est peut être le cas, mais on en sais rien !

 

En attendant, je le répète encore une fois d'après Auclair qui est très proche du club, SA NE SE PASSE PAS COMME DANS L'ARTICLE. Donc il y a 2 versions, j'ai le droit de douter sur celle de l'article non ?

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais tu te prend pour qui ?

 

Si je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que MOI, je ne veux rien comprendre... Hum ok.

Votre problème c'est que vous considérez que cet article est la vérité, c'est peut être le cas, mais on en sais rien !

 

En attendant, je le répète encore une fois d'après Auclair qui est très proche du club, SA NE SE PASSE PAS COMME DANS L'ARTICLE. Donc il y a 2 versions, j'ai le droit de douter sur celle de l'article non ?

 

Je ne me prends pas pour qui que ce soit, mais depuis hier quand on te dit 7 fois (et j'exagère pas) qu'on ne prend pas des mecs comme Cahill parce qu'Arsène ne pense pas qu'ils soit meilleurs que Koscielny tu fais comme ci de rien était et tu ressors cet argument à chaque post.

 

On campe tous sur nos positions certes mais je t'ai expliqué calmement et plusieurs fois que les salaire de Fabregas Clichy etc... on peut certes les réutiliser, mais que le board ne souhaitait pas changer d'un millimètre notre grille de salaire et tu ressors à chaque 3 posts à ce sujet cet argument. Pour faire concis: on a de l'argent pour payer des gros transferts (comme tous les très gros clubs City, Man U, Chelsea, Anzi, PSG, Barca...) mais on ne veut payer que des salaires digne des plus gros salaires de Ligue 1 (Marseille, Lyon, PSG). Basta pas plus compliqué.

 

Concernant la véridicité de l'article le question se pose clairement, mais je doute qu'Auclair soit aussi informé qu'il veut nous le faire croire. Il raconte on va dire un bon 50% de conneries en moyenne et j'exagère pas. Si jamais tu ne sais pas Auclair est consultant pour Talksport en Angleterre (qui est appelé couramment Talkshit par les anglais et c'est pas pour rien).

 

Après peut-être que j'ai complètement faux que Wenger se fout totalement de notre gueule, mais là à ce moment là de l'été ça me parait être peu trop gros. On est un club relativement sérieux (et à la fois une compagnie) et vue la façon dont est géré notre mercato ça aurait du être un licenciement pour faute grave depuis un moment, donc il y a forcément du louche quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prends pas pour qui que ce soit, mais depuis hier quand on te dit 7 fois (et j'exagère pas) qu'on ne prend pas des mecs comme Cahill parce qu'Arsène ne pense pas qu'ils soit meilleurs que Koscielny tu fais comme ci de rien était et tu ressors cet argument à chaque post.

 

On campe tous sur nos positions certes mais je t'ai expliqué calmement et plusieurs fois que les salaire de Fabregas Clichy etc... on peut certes les réutiliser, mais que le board ne souhaitait pas changer d'un millimètre notre grille de salaire et tu ressors à chaque 3 posts à ce sujet cet argument. Pour faire concis: on a de l'argent pour payer des gros transferts (comme tous les très gros clubs City, Man U, Chelsea, Anzi, PSG, Barca...) mais on ne veut payer que des salaires digne des plus gros salaires de Ligue 1 (Marseille, Lyon, PSG). Basta pas plus compliqué.

 

Concernant la véridicité de l'article le question se pose clairement, mais je doute qu'Auclair soit aussi informé qu'il veut nous le faire croire. Il raconte on va dire un bon 50% de conneries en moyenne et j'exagère pas. Si jamais tu ne sais pas Auclair est consultant pour Talksport en Angleterre (qui est appelé couramment Talkshit par les anglais et c'est pas pour rien).

 

Après peut-être que j'ai complètement faux que Wenger se fout totalement de notre gueule, mais là à ce moment là de l'été ça me parait être peu trop gros. On est un club relativement sérieux (et à la fois une compagnie) et vue la façon dont est géré notre mercato ça aurait du être un licenciement pour faute grave depuis un moment, donc il y a forcément du louche quelque part.

 

Ok mais tout ce que tu dit tu le bases sur cet article qui est peut être faux...

 

- Alors Cahill, si je le ressort tous les 3 posts c'est parce que nos scouts vont l'observer à TOUT ces matchs. Et puis vu notre nombre de blessés il nous faut un DC même s'il chère par rapport a son niveau, c'est le marché actuel qui est comme sa.

- Et concernant les salaires, TU N'EN SAIS RIEN, pas plus que moi. Donc avant de dire que je suis borné ou que j'ai tort il faut peut être attendre d'y voir plus clair dans le club.

 

Ce qui me fait rire, c'est que tu parle comme si cet article était la stricte vérité. Auclair voit Arsène toutes les semaines, il est très bien informé je lui fais plus confiance qu'a la majorité des journalistes.

 

Edit: Auclair est aussi consultant a la BBC, qui est loin d'être de la m****

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais tout ce que tu dit tu le bases sur cet article qui est peut être faux...

 

- Alors Cahill, si je le ressort tous les 3 posts c'est parce que nos scouts vont l'observer à TOUT ces matchs. Et puis vu notre nombre de blessés il nous faut un DC même s'il chère par rapport a son niveau, c'est le marché actuel qui est comme sa.

- Et concernant les salaires, TU N'EN SAIS RIEN, pas plus que moi. Donc avant de dire que je suis borné ou que j'ai tort il faut peut être attendre d'y voir plus clair dans le club.

 

Ce qui me fait rire, c'est que tu parle comme du cet article était la strict vérité. Auclair voit Arsène toutes les semaines, il est très bien informé je lui fais plus confiance qu'a la majorité des journalistes.

 

Edit: Auclair est aussi consultant a la BBC, qui est loin d'être de la m****

 

Cahill s'il était si fort que ça on l'aurait pris quelque soit son prix, Parlour notamment à tanné Arsène pour le prendre, je l'ai encore observé hier contre Man City, je ne lui trouve rien d'impressionnant il joue pas mal sur son physique, fait des montés débiles digne de Song par moment, et n'a pas ce petit plus qu'un joueur de très bon niveau ont (Vermaelen par exemple). Si c'est pour prendre un défenseur du niveau de Djourou qui joue physique suffisait de ne pas prêter K.Bartley. Et sans blaguer si t'as regardé les 10 derniers matchs de Koscielny Cahill et Samba faut vraiment être AVEUGLE pour ne pas se rendre compte que Kos est meilleur que les 2 autres cités. Il a bien plus de classe à chaque intervention.

 

Après tu me diras c'est qu'un match que j'ai vu pour Cahill, certes mais j'ai observé Bolton pas mal de fois l'an dernier, et même l'année d'avant quand Coyle venait d'arriver, et il n'est qu'un simple moyen/bon joueur sans plus. Il en est de même pour Samba, Jagielka lui est plus intéressant car plus serein et plus polyvalent.

 

La structure des salaires ça ne provient pas de cet article mais tout simplement d'un fait avéré. ON NE PAYE PAS AUTANT QUE LES AUTRES. C'EST UN FAIT. TOUT LE MONDE LE SAIT. Je n'INVENTE rien. On a JAMAIS proposé à Nasri 110 000£/w mais simplement une augmentation a 80 000£/w ce qui est ridicule (il touchait 60 000£/w). (et ça, ça provenait d'un article du Guardian ou d'un journal du genre, donc une source relativement bonne).

 

Quand à Auclair si tu le dis, pour moi RMC = conneries, conneries, conneries. Auclair = Mec qui aime Arsenal sans plus.

 

Désole si je peux paraître borné sur le coup c'est en aucun cas l'image que je souhaite donner. J'avais encore pas mal d'autres trucs à dire mais j'ai zappé sur le coup, si je retrouve je rajouterais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème c'est la gestion des salaires, tout nos joueurs ont des salaires proches...

 

Exemple:

Chamakh, 3,5M

Almunia, 3M

RVP, 5M

 

Des mecs comme Chamakh ou Almunia touche trop par rapport a leur niveau !

Tu leur enleve 1M chacun et tu peut donner 7M par an a RVP.

 

Dans tout les gros clubs les stars de l'équipe ont des salaires bien supérieur aux autres, nous tout est quasiment au même niveau.

Si tu fait tout l'inventaire des boulets (Squilacci, Chamakh, Denilson, Almunia...) ba tous ces mecs sont trop payés, tu crois qu'à Mu tout le monde gagne 10M ???

 

Fletcher touche 3,6M par an soit le même salaire que Chamakh !!! Si les salaires des joueurs moyens étaient mieux gérés on pourrait donner de gros salaires a nos stars sans problème.

 

Quand Sneijder est parti du Réal pour l'Inter il a touché 4,5M par an soit 1M de plus que Chamakh. Nos joueurs moyens sont surpayés, c'est sa le véritable problème...

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème c'est la gestion des salaires, tout nos joueurs ont des salaires proches...

 

Exemple:

Chamakh, 3,5M

Almunia, 3M

RVP, 5M

 

Des mecs comme Chamakh ou Almunia touche trop par rapport a leur niveau !

Tu leur enleve 1M chacun et tu peut donner 7M par an a RVP.

 

Dans tout les gros clubs les stars de l'équipe ont des salaires bien supérieur aux autres, nous tout est quasiment au même niveau.

Si tu fait tout l'inventaire des boulets (Squilacci, Chamakh, Denilson, Almunia...) ba tous ces mecs sont trop payés, tu crois qu'à Mu tout le monde gagne 10M ???

 

Fletcher touche 3,6M par an soit le même salaire que Chamakh !!! Si les salaires des joueurs moyens étaient mieux gérés on pourrait donner de gros salaires a nos stars sans problème.

 

Les salaires élevés de nos joueurs très moyens c'est quelque chose que j'ai fait remarqué à plusieurs reprises sur le forum dans divers posts expliquant les raisons pour lesquels on galère à se débarrasser de certains boulets, à ton avis pourquoi on arrive pas à se débarrasser de NB52 ? Car ses 52 000£/w sont archi dur à caser dans des clubs de standings bien inférieurs au notre (c'est pour cela qu'on est prêt à le vendre à la moitié de sa valeur).

 

Mais même si on venait à virer tous ces salaires moyens, rien ne changera à notre politique de salaire (on augmentera pas notre plus gros salaire, c'est la politique du club), RVP sera toujours le plus payé avec ses 5M annuel ou sera augmenté à 6M annuel (110 000£/w) s'il prolonge mais on ira pas plus loin. Les joueurs tels que Rooney, Tevez, Drogba ou meme Yaya Touré touchent plus du double voir le triple de ce que RVP touche. C'est normal pour toi ? Pourtant pour moi ce sont des joueurs de la même classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salaires élevés de nos joueurs très moyens c'est quelque chose que j'ai fait remarqué plusieurs reprises sur le forum dans divers posts expliquant les raisons pour lesquels on galère à se débarrasser de certains boulets, à ton avis pourquoi on arrive pas à se débarrasser de NB52 ? Car ses 52 000£/w sont archi dur à caser dans des clubs de standings bien inférieurs au notre.

 

Mais même si on venait à virer tous ces salaires moyens, rien ne changera à notre politique de salaire (on augmentera pas notre plus gros salaire, c'est la politique du club), RVP sera toujours le plus payé avec ses 5M annuel ou sera augmenté à 6M annuel (110 000£/w) s'il prolonge mais on ira pas plus loin. Les joueurs tels que Rooney, Tevez, Drogba ou meme Yaya Touré touchent plus du double voir le triple de ce que RVP touche. C'est normal pour toi ? Pourtant pour moi ce sont des joueurs de la même classe.

 

On est d'accord mais si ROONEY, DROGBA ont des gros salaires c'est parce que leurs coéquipiers sont moins payés.

 

PARK de MU c'est 2,9M par an !

 

Il faut revoir la politique salariales, pour que les "boulets" touchent moins et les stars touchent plus, encore une fois c'est surtout un problème de gestion, plus qu'un problème d'argent...

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me faire un petit resumé de l'article svp ???

 

Quand je rentre ce soir j'en ferais une traduction française que je posterais sur le forum.

 

Mais en bref l'article dit que le board est fautif et non pas AW, que AW souhaite de très gros joueurs mais que le board lui donne pas les moyens (en refusant d'augmenter la masse salariale du club). Et l'article expose notre plan du mercato qui était en 4 étapes: 1 prologner les joueurs cadres 2. recruter de très très bon joueur (le plan de Wenger aurait été Mata Benzema), 3. recruter de future grands joueurs (Chamberlain, Jenkinson....) 4. Promouvoir des jeunes du centre de formation (Frimpong ...)

 

Que Wenger ne veut pas de Cahill car il ne le trouve pas plus fort que Koscielny et ainsi de suite, qu'il préférait du Hummels ou Subotic. Ainsi de suite...

 

On est d'accord mais si ROONEY, DROGBA ont des gros salaires c'est parce que leurs coéquipiers sont moins payés.

 

PARK de MU c'est 2,9M par an !

 

Il faut revoir la politique salariales, pour que les "boulets" touchent moins et les stars touchent plus, encore une fois c'est surtout un problème de gestion, plus qu'un problème d'argent...

 

C'est Kineas qui disait que c'était un problème d'argent tout en étant plus ou moins sur la même longueur d'ondes que moi. Moi je dis qu'on a l'argent mais qu'on ne veut pas se donner les moyens. Enfin j'espère que je me trompe.

 

Sur ce c'était un bon débat qu'on continuera plus tard je dois y aller, mais c'est intéressant d'avoir le point de vue des autres au sujet de notre politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je rentre ce soir j'en ferais une traduction française que je posterais sur le forum.

 

Mais en bref l'article dit que le board est fautif et non pas AW, que AW souhaite de très gros joueurs mais que le board lui donne pas les moyens (en refusant d'augmenter la masse salariale du club). Et l'article expose notre plan du mercato qui était en 4 étapes: 1 prologner les joueurs cadres 2. recruter de très très bon joueur (le plan de Wenger aurait été Mata Benzema), 3. recruter de future grands joueurs (Chamberlain, Jenkinson....) 4. Promouvoir des jeunes du centre de formation (Frimpong ...)

 

Que Wenger ne veut pas de Cahill car il ne le trouve pas plus fort que Koscielny et ainsi de suite, qu'il préférait du Hummels ou Subotic. Ainsi de suite...

 

 

 

C'est Kineas qui disait que c'était un problème d'argent tout en étant plus ou moins sur la même longueur d'ondes que moi. Moi je dis qu'on a l'argent mais qu'on ne veut pas se donner les moyens. Enfin j'espère que je me trompe.

merci ookk

Mais ca il a clairement laissé entendre Auclair (RMC) il a bien dit que le bord croquait un peu trop et que c'etait peut etre eux le probleme mais il a ajoutté que Stan allait changé les choses....

wait and see

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je rentre ce soir j'en ferais une traduction française que je posterais sur le forum.

 

Mais en bref l'article dit que le board est fautif et non pas AW, que AW souhaite de très gros joueurs mais que le board lui donne pas les moyens (en refusant d'augmenter la masse salariale du club). Et l'article expose notre plan du mercato qui était en 4 étapes: 1 prologner les joueurs cadres 2. recruter de très très bon joueur (le plan de Wenger aurait été Mata Benzema), 3. recruter de future grands joueurs (Chamberlain, Jenkinson....) 4. Promouvoir des jeunes du centre de formation (Frimpong ...)

 

Que Wenger ne veut pas de Cahill car il ne le trouve pas plus fort que Koscielny et ainsi de suite, qu'il préférait du Hummels ou Subotic. Ainsi de suite...

 

 

 

C'est Kineas qui disait que c'était un problème d'argent tout en étant plus ou moins sur la même longueur d'ondes que moi. Moi je dis qu'on a l'argent mais qu'on ne veut pas se donner les moyens. Enfin j'espère que je me trompe.

 

Sur ce c'était un bon débat qu'on continuera plus tard je dois y aller, mais c'est intéressant d'avoir le point de vue des autres au sujet de notre politique.

 

Ok pas de problème,

 

Justement on est là pour débattre pas pour s'insulter, on dire qu'on est borné des qu'on est pas d'accord sur un point.

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais promis la traduction de cet article donc la voilà. (La dernière phrase est en commentaire de l'article, l'auteur avait oublié de la caser dedans).

 

Wenger et le conseil de surveillance (the board) en désaccord profond

 

D'après une source anonyme Arsène Wenger et le conseil de surveillance d'Arsenal seraient en conflit ouvert au sujet de la manière dont le budget des transferts devrait être dépensé. Je ne suis pas en mesure de vous donner le nom de ma source, mais je crois en cette information car celle-ci explique exactement l'impasse dans la-quelle Arsenal se trouve en ce moment. Avant que j'explique que sont les différents qui les déchirent je tiens à apporter une précision au sujet du fait que nous possédons un budget dit "transfert"' conséquent qui est en mesure de couvrir les indemnités de transferts ainsi que l'augmentation de salaires de joueurs déjà au club et les salaires des futures recrues.

 

Le conseil de surveillance et Wenger sont d'accord sur le fait que pour éviter la situation que l'on a connu cet été avec Clichy et Nasri, il faut bien augmenter et prolonger les salaires de nos joueurs cadres tels que Van Persie et Vermaelen ainsi que les joueurs à qui il ne reste que 2 ans de contrat.

 

Sur ce point là déjà il y a eu le premier désaccord entre la direction et Wenger, là où le conseil de surveillance pense qu’il suffit d'une augmenter les contrats des joueurs qui sont actuellement payés entre £60K/w et £70K/w à seulement entre £90K/w et £100K/w et que c'est largement suffisent pour conserver nos meilleurs éléments, Wenger n'est pas d'accord quand il voit que City et Chelsea payent leur meilleurs joueurs entre £175K/w et £250K/w il pense donc que la seule possibilité afin de pouvoir conserver nos meilleurs éléments passe par une augmentation de nos grilles salaires avec un passage du plafond de notre budget salaire à £150K/w pour nos meilleurs joueurs.

 

Ce qui nous amène au second point de désaccord: le calibre des joueurs que nous avons la possibilité de signer, Wenger comme le conseil de surveillance sont d'accord sur le fait que pour conserver notre place dans le top 4 (on parle pas du titre), seulement du big four il nous faudra signer de nouveaux joueurs.

 

Le conseil de surveillance est bel est bien prêt à payer de très grosses indemnités de transferts, tout comme Wenger (quand il dit qu'il est prêt à payer un joueur à £30M ou bien £40M, il ne ment pas), mais c'est là où il y a une divergence d’opinion malgré tout, le conseil de surveillance serait prêt sans aucun problème à payer £30M sur un joueur sans hésitation mais en AUCUN cas le salaire que les joueurs de cette classe demandent.

 

Wenger avait un plan en 4 parties pour cet été:

 

1. Garder nos meilleurs joueurs

2. Acheter des joueurs de très grande classe afin d'améliorer notre 11

3. Signer de jeunes joueurs avec un gros potentiel

4. Promouvoir des jeunes de la réserve en équipe pro

 

Il a réaliser les parties 3 et 4 de son plan, et souhaiter réaliser les parties 1 et 2 de son plan: en offrant un prolongation et une très belle augmentation à Nasri ce qu'il l'aurait probablement fait rester, et il espérait également convaincre Cesc de rester une année supplémentaire pas seulement en lui offrant un nouveau contrat mais en lui montrant qu'on était capable d'être ambitieux avec un gros recrutement: Wenger voulait Mata et Benzema, il veut toujours également Hazard, ce qui bloque des transactions tels que Benzema ou Mata se sont leur demandes salariales.

 

Le conseil de surveillance n'avait eu aucun problème pour trouver un accord avec Valence sur l'indemnité de transfert de Mata, mais une fois que Chelsea est entré en jeu et à fait comprendre à l'agent de Mata ce qu'ils étaient en mesure d'offrir l'offre de contrat d'Arsenal n'a pas fait long feu. Il nous est arrivé exactement la même situation pour Phil Jones avec Manchester United.

 

Les gens se demandent pourquoi Wenger n'a pas encore fait signer Cahill, Dann ou bien Samba etc... tout simplement car Wenger souhaite recruter de meilleurs joueurs. Le conseil de surveillance souhaite qu'il recrute un des 3 cités auparavant puisque le club est en mesure de pouvoir payer leur salaire, Arsène veut des joueurs d'un niveau supérieur tels que Subotic, Hummels... Mais ces joueurs en plus de coûter cher viennent avec des demandes salariales extravagantes par rapport à notre grille de salaires.

 

Wenger préférerait ne recruter personne, plutôt que de payer très cher un joueur très moyen pas meilleur que ceux que nous avons au club, le conseil de surveillance lui a demandé de revoir ce point et c'est une des raisons pour lesquels les pistes menant à Cahill et Dann ont été relancées en cette fin de mercato, Arsène pense qu'aucun des deux n'est meilleur que Koscielny et pense que ce n'est pas de cette façon que doit être utiliser son budget. Il veut des joueurs qui amélioreraient le 11 alors que le conseil de surveillance ne souhaiterait faire signer des joueurs que pour un motif qui est apaisé les tensions avec les fans.

 

Wenger a eu une grosse discussion avec Kroenke et le reste du conseil de surveillance, c'était lors du "Members day", il lui aurait notamment dit puisque Nasri n'allait pas prolonger qu'il fallait le vendre, et c'est également ce même jour qu'ils se sont mis d'accord pour vendre Fabregas à un prix inférieur à sa vrai valeur; Wenger aurait campé sur ses positions et fait comprendre clairement les genres de joueurs qu'il souhaitait absolument recruter, ainsi qu'aumenter et donc prolonger les salaires de ses meilleurs éléments. Il lui est impossible de bâtir quoi que ce soit de solide puisqu'il n'a pas la certitude chaque saison de garder ses meilleurs éléments. Il a également réitérer sa demande de recruter de très très grands joueurs, meilleurs que ceux que l'on a actuellement mais que ces joueurs viennent à un prix et pas que pour leur indemnité de transferts également pour leur salaires et il faut donc que le club passe au niveau supérieur.

 

Arsène Wenger est "employé model", et n'ouvrira jamais la bouche à ce sujet tant qu'il est sous contrat avec le club c'est une certitude peu importe le nombre de chose qui lui tomberont sur la tête, et c'est en partie pour cette raison que depuis le "Members Day"' son attitude vis à vis des médias n'est pas dirigé envers les fans mais mais plutôt envers Stan ainsi qu'Ivan Gazidis, il les prévient. Il ne s'en ira pas et ça coûterait extrêmement cher au club de se débarrasser de lui et même encore plus cher si jamais ils voulaient qu'il la ferme en cas de licenciement. S'ils pensaient que le deal que Bruce Rioch avait rédigé pour David Dein afin qu'il la fermé était coûteux, celui qu'ils devraient rédiger avec Wenger serait bien plus coûteux.

 

Celui ou ceux qui sortiront de cette bataille vainqueur définira probablement pas seulement la saison à venir d'Arsenal mais les saisons à venir.

 

La raison pour la-quelle Wenger persévère dans son idée, c'est tout simplement car il a perdu tout espoir en la FIFA et L'UEFA afin de forcer à fair play financier, il a vu leur innaction par rapport au deal de City pour leur stade, ce qui l'a définitivement convaincu que ça ne servait à rien d'attendre. Soit on agi soit on est largué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..