Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

Invité mikaweb
Malgré les propos d'Arsène Wenger ce matin, affirmant qu'il ne s'attendait pas à ce que "Fabregas et Nasri quittent le club", l'international espagnol d'Arsenal a quitté Londres pour rejoindre Barcelone où il pourrait être présenté aux supporters dès samedi, annonce Sky Sports News.

Ca résume assez bien la question de ce topic je crois. Suis aller faire un tour sur Arsenal-Mania, et c'est vraiment de la haine que certains ont contre le coach. On retiendra tout de même qu'il aura permis au club d'intégrer l'élite mondiale.

 

Et voila qu'il se contredit encore une fois: "Encore un grand club"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le

 

"Do we want to buy? I don't know because at the moment we have too big a squad, we have too many players," he added.

 

 

est quand même vachement inquiétant. Quand on voit que dans notre "trop grande" équipe il y Bendtner, Almunia, Denilson (en prêt), Eboué... Plutôt que de faire un grand ménage et de brader nos joueurs inutiles pour en acheter de nouveaux, Wenger préfère choisir la facilité en disant "y'a plus de place". Là je suis déçu...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Les fans étaient déja pessimistes l'an dernier, mais vous ici, ya que des optimistes, des fanboy de Wenger ou autres. Jdisais depuis longtemps que Wenger est fini. Trop d'années sans titres, Wenger doit partir. Ca ne peut pas durer. Il faut changer.

Là l'état d'esprit d'Arsenal, c'est juste la lose. C'est un club de loser. Les gens qui y vont sentent le lose.

Pour changer ça, il faut dégager le leader de tout ça: Wenger. Il a fait de bonnes choses au début, là il a fait n'importe quoi.

 

Les "vrais", ceux qui vont au stade à Londres, bah ils en ont marre de rien gagner. Blablabla ça joue bien (et encore, c'est pas si beau que ça), mais ça gagne quedal.

 

Tous les bons joueurs qui ont de l'ambition vont se casser de ce club de losers, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans étaient déja pessimistes l'an dernier, mais vous ici, ya que des optimistes, des fanboy de Wenger ou autres. Jdisais depuis longtemps que Wenger est fini. Trop d'années sans titres, Wenger doit partir. Ca ne peut pas durer. Il faut changer.

Là l'état d'esprit d'Arsenal, c'est juste la lose. C'est un club de loser. Les gens qui y vont sentent le lose.

Pour changer ça, il faut dégager le leader de tout ça: Wenger. Il a fait de bonnes choses au début, là il a fait n'importe quoi.

 

Les "vrais", ceux qui vont au stade à Londres, bah ils en ont marre de rien gagner. Blablabla ça joue bien (et encore, c'est pas si beau que ça), mais ça gagne quedal.

 

Tous les bons joueurs qui ont de l'ambition vont se casser de ce club de losers, c'est sur.

 

Tu dois pas beaucoup lire le forum pour dire qu'il n'y a que des optimistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Ah bah certains ont enfin ouvert les yeux alors. Parceque moi j'étais venu ici ya 1 ans, 2 ans; c'était de l'optimisme... Après une année supplémentaire sans titres, ça fait du bien de voir certains se reveiller. Moi j'ai toujours fait le meme discours. Wenger doit partir.

 

Peut-etre qu'en début de saison, on va encore entendre des: "on joue le titre, la C1, la cup etc...". Vaste blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah certains ont enfin ouvert les yeux alors. Parceque moi j'étais venu ici ya 1 ans, 2 ans; c'était de l'optimisme... Après une année supplémentaire sans titres, ça fait du bien de voir certains se reveiller. Moi j'ai toujours fait le meme discours. Wenger doit partir.

 

Peut-etre qu'en début de saison, on va encore entendre des: "on joue le titre, la C1, la cup etc...". Vaste blague.

 

 

Ben ca on y aura droit au titre et tout...il peut pas dire on vise la 4e places! On est Arsenal! il dit ca et tout islington est dans la rue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans étaient déja pessimistes l'an dernier, mais vous ici, ya que des optimistes, des fanboy de Wenger ou autres. Jdisais depuis longtemps que Wenger est fini. Trop d'années sans titres, Wenger doit partir. Ca ne peut pas durer. Il faut changer.

Là l'état d'esprit d'Arsenal, c'est juste la lose. C'est un club de loser. Les gens qui y vont sentent le lose.

Pour changer ça, il faut dégager le leader de tout ça: Wenger. Il a fait de bonnes choses au début, là il a fait n'importe quoi.

 

Les "vrais", ceux qui vont au stade à Londres, bah ils en ont marre de rien gagner. Blablabla ça joue bien (et encore, c'est pas si beau que ça), mais ça gagne quedal.

 

Tous les bons joueurs qui ont de l'ambition vont se casser de ce club de losers, c'est sur.

Bakaryidiot : le gars qui vient cracher son venin lorsque tout va mal mais qui est un fantôme lors des bonnes périodes de l'équipe après la victoire contre le Barca ou la période Janvier-Fevrier par exemple... Facile de tout critiquer.

Ah tu trouves que ceux qui vont au stade montrent qu'ils en ont marre de Wenger. Problème de vue ou autre chose. Lors de l'Emirates Cup (bien qu'il y a eu des petits sifflets à la fin) se sont tous levés pour l'acclamer quand il est venu dans le stade.

Après je pense qu'en Angleterre il y autant de mécontents que sur le forum. Tu dis qu'on est optismiste, mais regarde un peu l'état d'esprit en ce moment. Presque 80 % du forum pensent qu'on va même pas aller en CL l'année prochaine.

Et puis ceux qui soutiennent encore Wenger sont des "faux" supporters pour toi. Donc pour toi tous ceux qui sont pas de ton avis ont tort et ne comprennent rien...

 

Perso je pense que Wenger a fait des erreurs sur certains dossiers comme le fait de ne proposer qu'une année de contrat pour les trentenaires et donc de ne pas encadrer cette géneration de jeunes par des joueurs d'expérience. Aussi autre reproche, c'est la fait d'avoir vendu des joueurs comme K.Touré ou Gilberto qui auraient apporté cette touche d'expérience.

Et sa manière de faire confiance à des joueurs comme Almunia, Bendtner en ailier, Squillaci,...

 

Mais reprocher à Wenger ses 6 années de disette et que c'est 100 % de sa faute c'est un peu reducteur à mon sens. Il a quand même résussi des paris sur des joueurs, des tactiques...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Je viens sur le forum lorsque ça va mal parceque CA ME SOULE qu' Arsenal soit devenu ainsi. Arsenal c'est pas ça.

Lorsque tout va bien, c'est normal qu'on a moins de choses à dire, ça a toujours été ainsi. Je ne vois pas où est le problème.

 

Arsenal n'est PLUS un grand club, faut juste se le dire. Ils disent qu'ils visent le titre, la C1, la cup etc..., mais dans les faits, c'est la 3ème/4ème place et c'est TOUT.

 

Voilà ce qu'a réalisé Wenger ces dernières années. Changeons! Virons Wenger, c'est tout.

 

PS: Pour les "vrais" supporters, je m'étonne surtout que peu de supporters français ne souhaitent pas arreter avec Wenger, avec ces saisons blanches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout facon ya clairement une mauvaise gestion au niveau des tranferts je sais pas mais ce mercato ca doit etre l'un de plus mauvais de l'histoire du club je sais pas mais perdre tous nos meilleur joueur a 1j de la PL faut le faire quand meme, et ne pas savoir qui va venir les remplacé... je sais pas si il est con ou si il le fait expres ou bien il est devenue un malade mental qui comprend plus rien a la vie mais la franchement c'est du grand n'importe quoi et ca m'inquiète vraiment...

 

Autant ya des choses qu'il gere bien autant les affaire Nasri et Fabregas c'est de la grosse m****

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est comment un mec aussi intelligent a t'il pu faire une aussi grosse bévue ... :lavache:

Parfois ignorer ce que nous dicte le raison pour suivre notre instinct ou nos sentiments peut se retourner contre nous, certes c'est beau, mais bon voila c'est pas tout le temps gratifiant.

Le cas Cesc, il s'est déjà posé l'année dernière, pourquoi ne pas l'avoir anticipé cette année ? Sahin était à 10 Millions d'Euros, oui le Real était sur le dossier, mais Wenger lui peut lui promettre une place de Leader dans cette équipe qu'il n'aurait pas eu à Madrid, et comme il a le même agent qu'Altintop. Un Sahin acheté un Altintop de gagné. Hop tu chopes un remplaçant pour Cesc et un vieux briscard toujours la pour la mettre dans la Lulu.

Arsenal a besoin d'un défenseur, City veut Nasri qui va se casser quoi qu'il arrive, un petit deal de 15 Millions + Jerome Boateng qui a été ma foi assez convaincant en Af du Sud.

En attaque, Gervinho c'est pas mal, Klose était gratuit et Klose n'est pas dégueulasse, il aurait même pu péter la baraque en PL, Adel Taarabt qui sort d'une excellente saison coute 15 Millions et peut progresser avec Wenger.

Récapitulons : Revenus :Cesc 34 M, Nasri 15 M, = 49 M

Achats : Sahin (10), Gervinho (12), Klose (0), Boateng (0), Altintop (0), Taarabt (15) = 37 M

T'as encore 12 Millions en Bonus pour te faire plaisir avec Kjaer qui est sur le point de s'engager avec la Roma pour 8 ou un Diego Forlan qui ne devrait pas depasser les 15 M age oblige !

Bref il y'avait beaucoup mieux à faire :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Wenger n'est pas à la rue. Je crois simplement, qu'il a subi un petit contre temps.

 

Et honnetement, je crois que c'est en ce moment qu'il faudrait parler de "Wenger Knows" "In Arsene we trust" etc. Parce que le faire avec des pancartes, des chants quand tout va bien, quand on gagne... Ca tout le monde sait le faire.

 

Mais c'est en ce moment que nous devrions avoir confiance en Wenger, après tout il a toujours fait ce qu'il fallait sur ces dernières années.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville a parfaitement bien répondu a la question, et en aucun cas c'etait de la condescendance ou quoi que se soit d'autre.... C'est en toute honneteté et objectivité et sincérité qu'il a dit cela, je vous invite à lire son article sur le dailymail......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAster Mix je milite avec toi, comme je l'ai déjà dit je supporte Arsenal parce que Arsenal c'est Wenger et vive versa. Qui peut m'affirmer aujourd'hui qu'il regardé Arsenal avant 96? la plupart ici son née fin 80 début 90 et se grattaient le nombril à cette époque mdr. Faut être honnête Wenger est toujours l'homme de la situation on peut le critiquer mais au fond on souhaite que comme Ferguson à MU, il finisse ces jours chez les gunners.

LA declaration de Neville m'a bluffé , quel objectivité , surtout vu ce qu'il represente pour MU, defendre l'adversaire.... quel classe :pray:

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même Evra approuve, c'est dire... :lol1:

 

Nan mais quelle naiveté sérieux.

Ferguson c'est pareil, depuis qu'Arsenal ne représente plus une "menace" pour MU - c'est-à dire depuis quelques saisons maintenant - ben c'est marrant comme il est hyper respectueux envers Wenger, alors que quand on était encore leurs concurrents directs il l'allumait sans discontinuer... :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la relation entre les deux hommes (Ferguson et Wenger) s'est tout simplement apaisée d'elle-même.

On sait aujourd'hui qu'ils se respectent mutuellement, est-ce un mal ? Et à l'époque où il s'allumaient, nos deux équipes se pétardaient sur le terrain du début à la fin, la situation s'est calmée toute seule au fil des années. Après tu as peut-être raison dans le seul où ça peut être dû au fait qu'Arsenal ne gagne plus et que vous ne semblez plus progresser. Mais ça ne change rien au fait que les deux références actuelles en tant que manager, s'apprécient et se respectent pour leurs travail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Wenger n'est pas à la rue. Je crois simplement, qu'il a subi un petit contre temps.

 

Et honnetement, je crois que c'est en ce moment qu'il faudrait parler de "Wenger Knows" "In Arsene we trust" etc. Parce que le faire avec des pancartes, des chants quand tout va bien, quand on gagne... Ca tout le monde sait le faire.

 

Mais c'est en ce moment que nous devrions avoir confiance en Wenger, après tout il a toujours fait ce qu'il fallait sur ces dernières années.

Non mais c'est bien beau de dire ca mais quand tu vois que Vendredi il dit qu'il "ne s'attend a aucun depart" ou bien ya 2 semaine il disait "que si on perd Nasri et Fabregas ca voudrait dire qu'on est pas ambitieux donc on va pas les vendre nous on veut se renforcé...." et que la il vend Fabregas et très bientot Nasri excuse moi mais moi J'ai plus du tout confiance en Wenger on dirait qu'il nous fait du Puel non mais serieux Puel sort de corp !!!!

 

Et puis quand tu vois qu'il dit que Fabregas n'est pas apte a joué et que la ce derniere dit le contraire c'est juste énorme quoi Wenger nous a menti !!!! il se fou de notre gueuelle certains vont dire que c'etait diplomatique etc... je m'en fou

Il aurait pu le faire joué pour l'Emirates Cup histoire de lui dire au revoir mais non il part comme ca comme un voleur....j'en est gros sur la patate

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bien beau de dire ca mais quand tu vois que Vendredi il dit qu'il "ne s'attend a aucun depart" ou bien ya 2 semaine il disait "que si on perd Nasri et Fabregas ca voudrait dire qu'on est pas ambitieux donc on va pas les vendre nous on veut se renforcé...." et que la il vend Fabregas et très bientot Nasri excuse moi mais moi J'ai plus du tout confiance en Wenger on dirait qu'il nous fait du Puel non mais serieux Puel sort de corp !!!!

 

Et puis quand tu vois qu'il dit que Fabregas n'est pas apte a joué et que la ce derniere dit le contraire c'est juste énorme quoi Wenger nous a menti !!!! il se fou de notre gueuelle certains vont dire que c'etait diplomatique etc... je m'en fou

Il aurait pu le faire joué pour l'Emirates Cup histoire de lui dire au revoir mais non il part comme ca comme un voleur....j'en est gros sur la patate

 

Je pense surtout que Wenger fait ses affaires dans l'ombre pour ne pas exposer son groupe...

 

Quand tu vois que déjà quand il ne dit rien, les médias font les rapaces sur les moindres infos et s'immiscent dans la vie du club, je crois que ce n'est pas sain.

Je crois qu'il n'a fait que dire la simple vérité... En disant qu'il ne s'attendait à aucun départ, il signifiait sans doute qu'il était prêt à faire ce qu'il fallait pour retenir le joueur...

 

Fabregas ça fait 2 ans qu'on se traine à ses pieds, il a voulu partir, Wenger ne garde jamais un joueur contre sa volonté.

Tu crois vraiment que Wenger a décidé de ne pas faire jouer Cesc? AHAH le mec a reçu le brassard de capitaine et un système de jeu sur mesure rien que pour lui à même pas 23ans :)

Donc bon, un match d'Emirates Cup, je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas fait jouer contre son gré...

 

Quant à Nasri, il n'est pas encore parti, mais s'il le veut alors ça se fera... Après, Wenger connait son groupe, il a passé bientôt 15 ans à Arsenal, on a pas encore été classé pire que 4eme en PL, pourtant l'après Henry était une putin de crise, encore pire qu'actuellement.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis quand on voit que Fabregas a été "interdit" de parler de son transfert en public par le board d'Arsenal, on peut se demander aussi si le comportement de Wenger est pas quelque peu influencé également.

 

Y'a des choses un peu bizarre en ce moment.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Wenger fait ses affaires dans l'ombre pour ne pas exposer son groupe...

 

Quand tu vois que déjà quand il ne dit rien, les médias font les rapaces sur les moindres infos et s'immiscent dans la vie du club, je crois que ce n'est pas sain.

Je crois qu'il n'a fait que dire la simple vérité... En disant qu'il ne s'attendait à aucun départ, il signifiait sans doute qu'il était prêt à faire ce qu'il fallait pour retenir le joueur...

 

Fabregas ça fait 2 ans qu'on se traine à ses pieds, il a voulu partir, Wenger ne garde jamais un joueur contre sa volonté.

Tu crois vraiment que Wenger a décidé de ne pas faire jouer Cesc? AHAH le mec a reçu le brassard de capitaine et un système de jeu sur mesure rien que pour lui à même pas 23ans :)

Donc bon, un match d'Emirates Cup, je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas fait jouer contre son gré...

 

Quant à Nasri, il n'est pas encore parti, mais s'il le veut alors ça se fera... Après, Wenger connait son groupe, il a passé bientôt 15 ans à Arsenal, on a pas encore été classé pire que 4eme en PL, pourtant l'après Henry était une putin de crise, encore pire qu'actuellement.

Oui peut etre qu'il fait des truk dans l'ombre, je dit pas qu'il travaille pas mais il nous a menti c'est simple moi j'ai plus confiance et encore au Board :whistling:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre qu'il fait des truk dans l'ombre, je dit pas qu'il travaille pas mais il nous a menti c'est simple moi j'ai plus confiance et encore au Board :whistling:

c'est sur annoncer avant le 1er match de Newcastle que nous perdons fabregas été la chose a faire (ironique)...

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..