Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

La faute à l'administration ça.

On peut critiquer Wenger et ce qu'il fait mais manifestement, les gérants du clubs semblent satisfaits de la situation.

Après tout, le pognon tourne. L'Emirates marche à merveille et même avec l'augementation des places les gens viendront quand même. Osef si les vrais supporters n'ont plus la possibilité de venir. Wenger ne dépense pas, la masse salariale ne doit pas être énorme comparé aux autres grands club. Niveau marketing, Arsenal assure toujours pas mal à travers le monde. Tant que l'absence de titre ne nuit pas à tout ça Wenger aura tout le temps devant lui parce qu'il n'a aucune pression de la part des dirigeants et là dessus, eux aussi sont à la rue.

 

Oui, ben n'empêche que le père Wenger n'est jamais très pressé de dépenser non plus hein... :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben n'empêche que le père Wenger n'est jamais très pressé de dépenser non plus hein... whistling.gif

 

 

Oui mais tout ça c'est parce qu'il est soutenu par ceux d'en haut.

Si on lui tirait un peu les oreilles, qu'on lui mettait un peu la pression en lui donnant de nouvelles directives je pense que l'ami Wenger reverrait un peu son mode de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il passe ses vacances avec David Dein en plus pourquoi il revient pas au club lui

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/sunsport_columnists/3681696/Ian-Wright-says-Arsene-Wenger-only-buys-unknowns.html

 

C'est vrai que là-bas aussi ils se demandent ce qui se passe franchement...

Enfin Arsène trouve le temps de se détendre,c'est vraiment essentiel pour lui sinon il va péter une durite!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on voit en plus Vieira prérère être adjoint de Mancini à City plutôt que de revenir chez nous,ça donne une idée de l'évolution du club... :whistling:

non mais le pire c'est que a propose de Viera on parlais de sont retour chez nous en Avril Mai mais la ya plus rien je sais pas trop ce qua br*** Wenger mais Viera ca serait parfait pour nous!!!!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas que Vieira préfère City que Arsenal pour un poste d'adjoint...

Vu son vécu, son histoire, son attachement et ce que le club lui a donné c'est incomparable avec sa petite experience à City blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas que Vieira préfère City que Arsenal pour un poste d'adjoint...

Vu son vécu, son histoire, son attachement et ce que le club lui a donné c'est incomparable avec sa petite experience à City blink.gif

 

Encore une histoire de thunes pour changer... :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une histoire de thunes pour changer... whistling.gif

 

 

Ouai mais quand même... Pas à ce point ?!

Vieira c'est quand même le capitaine qui se défonçait pour Arsenal, c'est le mec qu'avait pas peur d'aller dire à Roy Keane c'est 4 vérités... Franchement si ça se confirme ce serait une grande décéption même pour moi tant Vieira illustrait cette bouillante rivalité entre nos deux clubs au début des années 2000. Ca me ferait mal au bide de le voir prendre un poste à City qui ne reste qu'un passage plutôt banal dans sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la politique de Wenger est une semi-échec. Sur les 6 dernières année sans titres il y a eu pour moi deux passages mal négocié pour notre équipe et qui auraient pu tout changer.

 

Le premier est la saison post-henry 2006/2007. Je ne vais pas refaire le résumé, tout le monde le connais. On caracole en tête en sortant du boxing day avec 5 points d'avance si mes souvenirs sont bons, rosiky en pleine bourre se blesse puis arrive le premier drame de birmingham: blessure d'Eduardo (lui aussi en pleine bourre) + égalisation de dernière minute à cause de clichy et d'une simulation = début de la fin. On en chaîne les matchs nuls puis MU nous tue nos ambitions en nous battant 2-1. En parallèle à cela on se fait sortir en 1/4 de la C1 par Liverpool à cause de notre manque de maturité et d'une simulation grotesque de Babel. Alors qu'on a dominé cette équipe de A à Z.

(on peut aussi citer la claque reçue par tot' en demi de carling cup (5-1) à l'époque où Wenger dénigrait cette compétition).

 

Cette saison on doit passer liverpool pour jouer chelsea, la façon dont on se fait éliminer est grotesque. Derrière on aurait eu à nouveau la possibilité de jouer une finale 2 ans après celle de 2006.

A la fin de saison on perd sur 2ans la plupart de nos cadres (henry, gilberto, flamini, ljunberg, lehman,rosiky et eduardo sur blessure)

 

On doit aussi gagner la premiere league, car certes on prend une claque à Birmingham, mais c'est la première de la saison. On aurait du se relever et pouvoir faire le nécessaire pour garder notre première place en gagner les matchs à l'arraché au lieu de faire des nuls.

 

 

Le second, c'est bien sûre cette saison: Je vais encore moins revenir dessus. Second drame de Birmingham, un exploit contre le grand Barça qui ne tenait qu'à un arbitre et surtout qu'à la technique d'un certain Niklas. Et une première league plus homogène que les précédentes où aucun club ne parvient à dominer les championnat. Chelsea s'écroule, on se dirige vers un combat Arsenal/MU mais pendant qu'ils perdent, nous on fait des matchs nuls, encore une fois. Dont certain qui tiennent presque du mythe (Newcastle, liverpool). On ne sait plus tenir un score et on fini même par être 4e.

 

Cette saison, on doit gagner cette league cup, derrière on ne gagne peut être pas la C1, mais on choppe à coup sûre le championnat.

Cette fois sur 2ans on perd aussi toute une équipe d'anciens titulaires et meneurs d'Hommes (Adebayor, Toure, Clichy, Gallas et Nasri et Cesc sûrement).

 

 

Tout cela pour conclure que Wenger avait très bien joué son coup, sa politique a faillit être une réussite monstrueuse. Sur ces deux saisons on se doit de prendre au moins 3 titres, plus derrière des community shield pour le prestige. Mais voilà, cela a tenu a quelques petits détails symboliques où il ne manquait rien pour toucher la gloire.

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vieira, vous vous enflammez pour rien ! Je me souviens d'une déclaration de sa part disant qu'il était flatté de l'offre quant à intégrer le staff de Manchester city mais qu'il n'était pas intéressé ! Faut arrêter de casser du sucre sur le dos des gens à la moindre occasion ! C'est devenu récurrent sur le forum, évacuer votre frustration autrement et autre part !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110709_003219_wenger-va-se-battre.html

 

J'ai bien peur que la bataille soit cette fois perdue d'avance.

bin non pas du tout.... au contraire les dires de Wenger sont encourageant....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non pas du tout.... au contraire les dires de Wenger sont encourageant....

C'est exactement ce que je me disais ! Justement, c'est de bonne augure !

 

En fait Bergie est un journaliste infiltré qui interprète les propos de Wenger de travers ! ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110709_003219_wenger-va-se-battre.html

 

J'ai bien peur que la bataille soit cette fois perdue d'avance.

 

Bien au contraire, cela prouve notre détermination de les conserver, ça ne peut être qu'une bonne chose.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut tout reconstruire. A tous les postes. Je nous retrouve étrangement calme sur le marché des transferts. On est la seule equipe parmis les gros clubs à ne pas avoir de grands gardiens. Pourtant certains sont disponibles: Ruffier, Given ou Marchetti ( qui était gratuit , et a signé a la lazio).

 

Au niveau de la défense: On s'est fait chiper un bon défenseur en l'occurrence Savic, convoité par pas mal de club, city a juste mis plus d'argent. Du coté du remplacent de clichy?? pas de nouvelles.

L'arrivée d'un milieu défensif attendu pour combler l'eventuel absence de Song qui partira à la CAN n'est meme pas évoquée.

Je crois qu'un grand ménage s'impose; visiblement le vestiaire semble avoir implosé depuis 6 mois des décisions doivent etre prises selon moi. Pour une vente de Fabregas, de Nasri, d'Arschavin et de Van Persie qui se blessera sans doute dans pas longtemps.

Le silence de Wenger est terriblement flippant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est qu'on est calmes sur le marché des transferts même si notre mercato est enfin lancé avec l'arrivée de Gervinho ..

 

Au poste de gardien, pour moi on a besoin de rien ou presque ... Avoir un 2ème ou 3ème gardien d'expérience serait préférable mais à mon avis ça ne se fera pas et je trouve pas ça choquant ...

 

En ce qui concerne le remplacement de Clichy, absurde ou non, Wenger a dit qu'il ferait confiance à Gibbs si je ne raconte pas de bêtises ... Aucun milieu défensif n'arrivera et là encore je ne trouve pas ça trop choquant en fait parce que Frimpong me semble assez fort pour jouer ce rôle de doublure de Song, qui ne partira peut-être pas à la CAN d'ailleurs puisqu'il ne va plus en sélection ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année on entend " on compte renforcer l'équipe garder nos meilleurs éléments bla bla bla " :zZZzzZz:

Gibbs qui est déjà trop juste en doublure pour l'instant serait un titulaire potentiel :lavache:

On peut passer tout l'été à baver sur des rumeurs pour se retrouver finalement à prendre un inconnu de -20 ans :whistling:

On croirait que c'est un politicien Arsène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année on entend " on compte renforcer l'équipe garder nos meilleurs éléments bla bla bla " :zZZzzZz:

Gibbs qui est déjà trop juste en doublure pour l'instant serait un titulaire potentiel :lavache:

On peut passer tout l'été à baver sur des rumeurs pour se retrouver finalement à prendre un inconnu de -20 ans :whistling:

On croirait que c'est un politicien Arsène.

+1 wenger ne fait que mentir qu'a lui même on nous donnons de fausses espoirs car si ça dégénère encore l’année prochaine on sera tous d’accord pour dire que c’est le fautif n°1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année on entend " on compte renforcer l'équipe garder nos meilleurs éléments bla bla bla " :zZZzzZz:

Gibbs qui est déjà trop juste en doublure pour l'instant serait un titulaire potentiel :lavache:

On peut passer tout l'été à baver sur des rumeurs pour se retrouver finalement à prendre un inconnu de -20 ans :whistling:

On croirait que c'est un politicien Arsène.

 

Il est pas politicien,il est "énomom"-iste!! :lol1:

 

Ok je sors... :blush:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..