Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

Vivement qu'il passe la main le père Arsène si on veut que notre club retrouve sa splendeur d’antan , parce que tant qu'il sera là rien ne changera, au contraire on s'enfonce un peu plus dans le marais chaque année...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja dit il n'est pas à la rue...par contre le football en général y est...le fric le fric et le fric...je l'avais déja dit que city ferais encore un mercato énorme et que nous si on perd nos cadre on ne jouerais même pas la LDC... on va finir milieux de tableau...

C'est faux on a une structure et un fond de jeu dune qualité bien meilleurs que manchester city. On a un vrai travail de fond sur les joueurs et le jeu collectif alors que eux ne font que de composer des équipes de super star jouant chacun leur truc à fond.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux on a une structure et un fond de jeu dune qualité bien meilleurs que manchester city. On a un vrai travail de fond sur les joueurs et le jeu collectif alors que eux ne font que de composer des équipes de super star jouant chacun leur truc à fond.

 

En attendant City a remporté un trophée : la Cup et nous que dalle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux on a une structure et un fond de jeu dune qualité bien meilleurs que manchester city. On a un vrai travail de fond sur les joueurs et le jeu collectif alors que eux ne font que de composer des équipes de super star jouant chacun leur truc à fond.

Complètement d'accord, Wenger avant d'être un excellent manageur est aussi un bon économiste et un fin psychologue qui accorde une place ultra importantes aux relations humaines. Mancini, lui c'est un entraineur de Football manageur qui a l'unique tâche de faire jouer 11 stars ensembles.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant City a remporté un trophée : la Cup et nous que dalle.

Moi perso je pense pas que Wenger soit a "la rue" au niveau de la gestion du mercato, nous tous supporter d'Arsenal croyons que nous avons l'argent a volonté, comme les Shity, Chelsea... ou autre club retenue par des Milliardaires corrompue venue avec des liasse de billet et qui le jour ou ils vont quitter le club vont le laissé en ruines,...hors c'est faux et ca Wenger le sait très bien c'est pourquoi il fait très attention avec son argent...il sait qu'on a construit un grand Stade de 60 000, qu'il a couté très cher et qu'il faut mettre de l'argent a coté pour pouvoir le remboursé le plus rapidement possible puis passé a autre chose et ca les gens ont tendance a trop l'oublier... la raison pour laquelle n'a pas trop investit jusqu'à aujourd'hui c'est celle la et surtout il ne veut pas depensé plus d'argent qu'il ne rentre lui dans sa tete le Fair Play Financier est deja rentré dans a tete, il veut que club soit indépendant qu'il tourne tous seul sans que personne viennent l'aider...

Pour moi c'est très compréhensible comme point de vue et c'est l'une des raison pour laquelle je supporte de club on a des p**** de valeurs les gars et ca ont peut vraiment en etre fier ene tout ca moi a coté de mes potes a chaque fois je leur ca et je fait mon petit malin... :P

 

Par contre la ou je trouve le Père Wenger très fébrile c'est au niveau des choix tactique lors des match p***... cette année ya des match ou il été totalement a la ramasse serieux mené 4.0 et pas fermé la boutique faut le faire ca quand meme... ou joué contre une equipe qui joue la defense et pas mettre 2 attaquant et 2 ailiers pour bien passé sur les coté... enfin voila ce genre de truk quoi....

 

C'est pourquoi moi perso dans l'avenir je le verrais très bien dans un role de Directeur Technique et sportif le gars qui gère le club au niveau du jeu, de l'image, gestions du mercato etc...

Je veux veux qu'il soit Notre Cruyff a nous mais en plus puissant !!!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux on a une structure et un fond de jeu dune qualité bien meilleurs que manchester city. On a un vrai travail de fond sur les joueurs et le jeu collectif alors que eux ne font que de composer des équipes de super star jouant chacun leur truc à fond.

 

Comme j'ai dit je suis pas contre Wenger, oui on a un bon fond de jeu... mais on a pas un effectif suffisant et mature...regarde le banc des autres équipes... Notre équipe type nickel...quand tu vois le match Arsenal Barcelone de cette année... masi on tiens pas sur la duré, regarde MU qui n'a quasiment jamais aligné la même équipe ils peuvent faire tourner l'effectif...nous si on veut faire tourner l'effectif on a qui et quel choix? Je vais pas citer les joueurs vous les connaissez...

Mais bon comme je le dit plus haut fric fric fric... :zZZzzZz:

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'adore l'excuse "bidon" du stade à rembourser... Il a été clairement dit que le budget "remboursement du Stade" ne toucherait pas au Budget "transferts" .

 

Et on va pas me faire croire qu'à chaque mercato, le Arsène a pas d'enveloppe à sa disposition... Au lieu d'empiler 25 jeunes en réserve (là il trouve de la tunes pour), pour qu'ils partent dans des clubs moisi (ex: Randall, Barazite, Nordtveit) ou vont jouer dans des clubs de divisions inférieur, il devrait se pencher plus sur l'équipe 1.

 

En faite il est à la rue car il croit être entraineur de la reserve.

 

Et au sujet du fric, On est les seuls à se pavaner d'avoir des finances saines, de faire du fric du fric du fric pour qui? les supporters? Non les actionnaires sont très contents eux ça tombe(leur chèque) à coup sûr donc pourquoi changer?

 

Ce qui m'énerve c'est qu'on se donne pas les moyens de gagner des titres...

 

Et oui, si on viens me voir et se foutre de la gueule de mon club car il gagne que dalle, je savais pas comme argument je devrais dire "On a des finances saines, on dépense pas plus que l'on gagne"? On va me répondre "normale vue que vous gagnez rien c'est évident que vous dépensez rien"... Après le beau jeu, notre marque de fabrique et bien il s'est vite essouffler en fin de saison. Et jvois pas l'intêret de bien jouer et perdre contre un relégué.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 sur ce que tu as dis sur les finances.

C'est clair ça vous rapporte quoi d'avoir des finances saines si au final le club n'en profite pas sportivement parlant ? Je pense pas que vous soyez beaucoup ici à avoir des parts à Arsenal donc ça vous rapporte quoi de savoir que vous êtes plus "sains" que City ou Chelsea par exemple ?

Jusqu'à présent, le stade est remboursé, les proprios s'en mettent un peu plus dans le fouilles tout les ans et le prix des abo à l'Emirates va monter alors qu'il fait déjà parti des plus chers, à côté de ça l'EQUIPE d'Arsenal stagne et semble s'empêtrer dans une petite mouise mais tout le monde semble content en haut de l'organigramme...

 

Et puis vous pouvez dépenser sans descendre dans le rouge, faut pas virer à la parano chaque fois qu'il est question d'une grosse somme... OK vous ne dépenserez pas 150/200M par mercato, normal j'ai envie de dire. Mais carrément Arsenal recule dès qu'il y'a un dossier avec un peu de "challenge" (je trouvais pas d'autre terme sorry) financier. Pourquoi se poser en victime en disant ne pas avoir les moyens de luter ? Vous êtes pas loin d'avoir une super équipe parfaitement compétitive, personne ne vous demande d'acheter CR ou Messi. Seulement les joueurs ont un cout et tout le monde doit faire tourner le blé.

 

J'ajouterais que contracter une dette ce n'est pas couler le club, certes Arsenal n'ira pas jusque là mais une dette c'est un emprunt à rembourser ni plus ni moins, ça n'empêche pas le blé de tourner et de dépenser à côté. Parce que pour beaucoup sur le forum, le terme "dette" veut dire club dans le rouge qui vit au dessus de ses moyens donc je tenais à réctifier là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'adore l'excuse "bidon" du stade à rembourser... Il a été clairement dit que le budget "remboursement du Stade" ne toucherait pas au Budget "transferts" .

 

Et on va pas me faire croire qu'à chaque mercato, le Arsène a pas d'enveloppe à sa disposition... Au lieu d'empiler 25 jeunes en réserve (là il trouve de la tunes pour), pour qu'ils partent dans des clubs moisi (ex: Randall, Barazite, Nordtveit) ou vont jouer dans des clubs de divisions inférieur, il devrait se pencher plus sur l'équipe 1.

 

En faite il est à la rue car il croit être entraineur de la reserve.

 

Et au sujet du fric, On est les seuls à se pavaner d'avoir des finances saines, de faire du fric du fric du fric pour qui? les supporters? Non les actionnaires sont très contents eux ça tombe(leur chèque) à coup sûr donc pourquoi changer?

 

Ce qui m'énerve c'est qu'on se donne pas les moyens de gagner des titres...

 

Et oui, si on viens me voir et se foutre de la gueule de mon club car il gagne que dalle, je savais pas comme argument je devrais dire "On a des finances saines, on dépense pas plus que l'on gagne"? On va me répondre "normale vue que vous gagnez rien c'est évident que vous dépensez rien"... Après le beau jeu, notre marque de fabrique et bien il s'est vite essouffler en fin de saison. Et jvois pas l'intêret de bien jouer et perdre contre un relégué.

Wenger dit a chaque fois et le repete tout le temps.... Subissant la volonté des dirigents du club a vouloir construire un stade Wenger savait qu'il vivrait des années consecutives a la construction des années tres tres difficile et qu'il aurait enormement de mal a etre compétitif sur le marché des transfert c'est pour cela que lui voulait louer wembley ou faire un partenariat avec totenham.... Bref... J'ai lu ca dans son livre et dans une multitude d'interview... Le budget transfert inclue le salaire annuel.... et on doit bien les chercher de quelques part les 30 millions a rembourser chaque année.... ca en fait de la masse salariale... c'est un manque a gagné le budget de remboursement.... c'est comme ca faut faire avec.... liverpool et totenham n'ont pas le droit de construire un nouveau stade..... point a la ligne.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "piètre tacticien", c'est une petite pique mais qui est vraie. Wenger n'est pas un grand tacticien, c'est une réalité. Ce qu'il fait sur le plan de la formation et l'accompagnement des joueurs est estimable mais sur le plan strictement tactique, ce n'est pas terrible. Son coaching s'avère souvent inutile, voir désatreux. Des changemenst innoportuns qui auraient dû être faits plus tôt, le fait de faire jouer des joueurs à des posts qui ne sont pas les leurs, et où ils s'avèrent inadaptés voir mauvais, l'incapacité à ne pas s'adapter/surprendre l'adversaire... il y'a beaucoup à dire.

La seule fois où il a été tactique cette saison, à raison, c'était lors du match retour au Camp Nou. Je dois dire que j'ai trouvé ça surprenant de sa part, c'était exactement ce qu'il fallait faire, et contrairement à certains qui nous ont trouvé abominables, j'ai trouvé qu'on avait bien joué le coup. Mais là où tu ne vas pas aimer, c'est qu'il a fait du Mourinho justement... ce qu'on a fait c'est exactement ce qu'a fait l'Inter la saison passée. Pour le 5-0, il n'était aux commandes que depuis peu mais il les a battu en finale de coupe du roi (et a fait gagner un titre au Réal) et leur a donné du fil à retordre en CL. Nous aussi ils nous ont tapé 4-1 la saison passée chez eux, c'est moins pire tu me diras, mais ça reste une correctionnelle.

 

Ce qui j'ai mis en ras est faux. Wenger est un très grand tacticien. Il faut obligatoirement l'être pour arriver à mettre en place dans tout un club une philosophie de jeu aussi belle (et complexe) que celle d'Arsenal. En revanche là où il a du mal c'est dans son coaching et dans son adaptation à l'adversaire, ce qui est différent de son rôle de tacticien.

 

En tous cas c'est comme ça que je vois les choses: un grand tacticien mais qui ne sais pas trop s'adapter à l'adversaire et qui a parfois des lacunes dans son coaching.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui j'ai mis en ras est faux. Wenger est un très grand tacticien. Il faut obligatoirement l'être pour arriver à mettre en place dans tout un club une philosophie de jeu aussi belle (et complexe) que celle d'Arsenal. En revanche là où il a du mal c'est dans son coaching et dans son adaptation à l'adversaire, ce qui est différent de son rôle de tacticien.

 

En tous cas c'est comme ça que je vois les choses: un grand tacticien mais qui ne sais pas trop s'adapter à l'adversaire et qui a parfois des lacunes dans son coaching.

 

C'est un peu ça aussi "être tacticien". Et c'est bien connu que Wenger n'est pas un grand tacticien, il choisi toujours le même dispositif, peu importe l'adversaire, et fait ses changement (bien souvent inutiles) à partir de la 80ème minute. Il a aussi du mal avec le turn over, enfin sur ce point, on peut difficilement lui en vouloir quand on voit le banc de losers que nous possédons. Après c'est à lui d'étoffer ce banc de touche.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça aussi "être tacticien". Et c'est bien connu que Wenger n'est pas un grand tacticien, il choisi toujours le même dispositif, peu importe l'adversaire, et fait ses changement (bien souvent inutiles) à partir de la 80ème minute. Il a aussi du mal avec le turn over, enfin sur ce point, on peut difficilement lui en vouloir quand on voit le banc de losers que nous possédons. Après c'est à lui d'étoffer ce banc de touche.

 

Ce que tu dis est vrai mais je parlais de la tactique pur de sa propre équipe, là dessus peu de monde lui arrive à la cheville tant le système offensif est génial, tout en gardant un équilibre défensif... quand les joueurs font les efforts. Par contre concernant le banc je te trouve ultra dur, parcequ'un banc composé de Chamakh Bendtner Arshavin Rosicky (ok c'est plus trop ça lui, mais au départ quel joueur :ohmygod: ) Diaby Koscielny (en prenant en compte l'excellente saison qu'il vient de faire), et bien je crois que peu de monde peu se targuer de l'avoir. Il faut simplement remercier nos amies les blessures... :zZZzzZz:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être Tacticien c'est s'adapter à l'adversaire si c'est nécessaire, c'est faire le bon coaching, c'est prendre des risques, c'est faire du bricolage en cas de nécessité et c'est rendre le groupe cohérent défensivement et offensivement..

 

Sur ces 5 points je pense que Wenger excelle juste dans le fait qu'il réussi à créer un groupe cohérent solide et un groupe qui joue bien au football... et même ca j'ai rien vu du beau jeu la saison dernière :whistling: ... à part ca, il sait pas s'adapter à l'adversaire et on l'a vu avec Manchester qui nous l'a enfoncé bien profond pendant 3 saisons je pense jusqu'au déclic du 1-0 retour... Chelsea idem, Drogba marque à chaque fois et nous l'enfonce bien profond...

 

Il sait pas coacher, c'est à dire trouver une solution rapide et efficace sur le terrain, on a toujours droit au 1er changement à la 75éme minute et 2 autres qui suivent à la 83éme... 60% du temps c'est Arshavin, Bendtner en ailier et Chamakh/Rosicky... c'est toujours la même disque... il ne fait pas de renforcement défensif lorsque l'équipe en a besoin pour garder le score... rappelez vous contre NewCastle :whistling:

 

Les risques il connait pas, on a toujours droit au 4-3-3, il fait presque jamais le pari de laisser 2 ailiers et 3 attaquants sur le terrain, si Bendtner entre c'est que Nasri ou Walcott vont entrer ainsi de suite...

 

Enfin son bricolage est à chier et Bendtner en Ailier en est l'exemple parfait...

 

 

Bref il se fait vieux :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être Tacticien c'est s'adapter à l'adversaire si c'est nécessaire, c'est faire le bon coaching, c'est prendre des risques, c'est faire du bricolage en cas de nécessité et c'est rendre le groupe cohérent défensivement et offensivement..

 

Sur ces 5 points je pense que Wenger excelle juste dans le fait qu'il réussi à créer un groupe cohérent solide et un groupe qui joue bien au football... et même ca j'ai rien vu du beau jeu la saison dernière :whistling: ... à part ca, il sait pas s'adapter à l'adversaire et on l'a vu avec Manchester qui nous l'a enfoncé bien profond pendant 3 saisons je pense jusqu'au déclic du 1-0 retour... Chelsea idem, Drogba marque à chaque fois et nous l'enfonce bien profond...

 

Il sait pas coacher, c'est à dire trouver une solution rapide et efficace sur le terrain, on a toujours droit au 1er changement à la 75éme minute et 2 autres qui suivent à la 83éme... 60% du temps c'est Arshavin, Bendtner en ailier et Chamakh/Rosicky... c'est toujours la même disque... il ne fait pas de renforcement défensif lorsque l'équipe en a besoin pour garder le score... rappelez vous contre NewCastle :whistling:

 

Les risques il connait pas, on a toujours droit au 4-3-3, il fait presque jamais le pari de laisser 2 ailiers et 3 attaquants sur le terrain, si Bendtner entre c'est que Nasri ou Walcott vont entrer ainsi de suite...

 

Enfin son bricolage est à chier et Bendtner en Ailier en est l'exemple parfait...

 

 

Bref il se fait vieux :lol1:

mdr , le pire c'est que c'est vrai !

Enfin bref , il n'est pas bon d’être supporter des gunners en ce moment...en effet nos nerfs sont mis a rude épreuve..les journalistes se font un malin plaisir a inventer des inepties .

tous les ans c'est le même scénario fabregas qui est censé partir au barça et qui entrainerai avec lui la fuite des grands cerveaux...Van persie ,Nasri, Arshavin,ce matin j'ai lu que chelsea avait un oeil sur walcott lol.....bizarre on a pas encore eu de rumeurs pour song :g:

notre défense est tellement nulle qu'elle n'intéresse pas grand monde apparemment..ah si clichy ! Manchester city vient d'hériter d'un beau cadeau empoisonné ^^

squilacci personne ne le veut ??

Les anciens supportent le savent cela arrive tous les ans ce genre de rumeur et de blabla...

mais cette fois la fin de l'histoire tend a être différente...au mieux on perd seulement fabregas...( perso , il me gonfle avec son barça, il déstabilise clairement le vestiaire) , et pour le remplacer j'ai entendu que des noms inconnu a la société , ricky alvarez ? c'est qui ce mec ? désolé wenger va falloir au minimum un KAKA ou Sneijder pour remplacer fabregas , pas d'entourloupes !!

on aurait signé gervinho...pour remplacer nasri ??

Quand on lit les journaux , on se dit que Wenger est a la rue , est qu'il est spectateur...qu'il ne fait rien, il a intérêt a démentir toutes ces conneries et mettre les point sur les "i" avec certains de ses cadres , car Arsenal passe pour un club de ligue 1 qui est en train de se faire piller .

bref personne ne sait ce qu'il se passe reellement dans les coulisses, continuons à esperer un grand nom du foot qui ne viendra jamais...

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chopé ça sur le site anglais Arsenal Mania.

 

"Anyway, this summer has been an absolute disaster so far. We need to strengthen more than arguably anyone else, and yet our first move has been to sell an experienced player to a rival. Nasri to United or City could be next. Meanwhile, United have signed some brilliant players because winning an easy league losing the Champions League final, for them, was seen as a bit of an embarassment. Talk about different standards."

 

Traduction (oui ben en gros hein.... :wink2: ): "Cet été est un désastre jusqu'à maintenant.Nous devons nous renforcer plus que toute autre équipe, et pourtant notre premier geste a été de vendre un joueur expérimenté à un rival.Narsi à United ou City pourrait être le prochain.Pendant ce temps,United a signé des joueurs brillants car, vu qu'ils ont gagné facilement le championnat, la défaite en finale de la champion's league a plutôt été perçu comme embarassante.Mais nous ne parlons pas des mêmes standards."

 

Tout est dit là je crois.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Wenger n'est plus dans la bonne époque donc oui il est clairement à la rue. Sur le marché des transferts ils se comportent encore comme on recrutait il y'a 10 ans, le marché a changé pas Wenger. Après tactiquement tout le monde est d'accord pour dire qu'il a de grosses lacunes.

Il a monté ce club au sommet, on verra vraiment à la fin du mercato mais pour moi la il est en train de le détruire plus bas que le club n'était avant sa venue.

Ça se voit le nombre de joueur qui voudrait jouer chez nous diminue d'années en années mais tous les ans c'est l'exode. Déjà rien que si il ne remplace pas Clichy rapidement c'est se mettre une balle dans la tête même pas dans le pied.

Il faut que pour une fois il fasse ce qu'il dit c'est à dire ramener des joueurs de classe internationale et rapidement. Déjà après cette saison catastrophe je comprend vraiment pas pourquoi il n'a pas été viré.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Wenger n'est plus dans la bonne époque donc oui il est clairement à la rue. Sur le marché des transferts ils se comportent encore comme on recrutait il y'a 10 ans, le marché a changé pas Wenger. Après tactiquement tout le monde est d'accord pour dire qu'il a de grosses lacunes.

Il a monté ce club au sommet, on verra vraiment à la fin du mercato mais pour moi la il est en train de le détruire plus bas que le club n'était avant sa venue.

Ça se voit le nombre de joueur qui voudrait jouer chez nous diminue d'années en années mais tous les ans c'est l'exode. Déjà rien que si il ne remplace pas Clichy rapidement c'est se mettre une balle dans la tête même pas dans le pied.

Il faut que pour une fois il fasse ce qu'il dit c'est à dire ramener des joueurs de classe internationale et rapidement. Déjà après cette saison catastrophe je comprend vraiment pas pourquoi il n'a pas été viré.

 

 

La faute à l'administration ça.

On peut critiquer Wenger et ce qu'il fait mais manifestement, les gérants du clubs semblent satisfaits de la situation.

Après tout, le pognon tourne. L'Emirates marche à merveille et même avec l'augementation des places les gens viendront quand même. Osef si les vrais supporters n'ont plus la possibilité de venir. Wenger ne dépense pas, la masse salariale ne doit pas être énorme comparé aux autres grands club. Niveau marketing, Arsenal assure toujours pas mal à travers le monde. Tant que l'absence de titre ne nuit pas à tout ça Wenger aura tout le temps devant lui parce qu'il n'a aucune pression de la part des dirigeants et là dessus, eux aussi sont à la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute à l'administration ça.

On peut critiquer Wenger et ce qu'il fait mais manifestement, les gérants du clubs semblent satisfaits de la situation.

Après tout, le pognon tourne. L'Emirates marche à merveille et même avec l'augementation des places les gens viendront quand même. Osef si les vrais supporters n'ont plus la possibilité de venir. Wenger ne dépense pas, la masse salariale ne doit pas être énorme comparé aux autres grands club. Niveau marketing, Arsenal assure toujours pas mal à travers le monde. Tant que l'absence de titre ne nuit pas à tout ça Wenger aura tout le temps devant lui parce qu'il n'a aucune pression de la part des dirigeants et là dessus, eux aussi sont à la rue.

La dessus on est d'accord les dirigeants sont contents ils vont pas le virer ils ont trouver un des rares managers qui leur fait gagner de la thune plutôt que de leur en pomper

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus on est d'accord les dirigeants sont contents ils vont pas le virer ils ont trouver un des rares managers qui leur fait gagner de la thune plutôt que de leur en pomper

 

 

Ba c'est clair.

L'argent qui n'est pas dépensé, c'est de l'argent pour eux quelque part. Et comme dans tout les gros clubs, les actionnaires ne sont pas forcément des supporters et voient d'abord les perspectives et avantages financiers plutôt que sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas à la rue Wenger, il est au Téléphone :zZZzzZz: si il y pas de changement cet été faudra qu'il fasse ses valises malheureusement en ayant des remords car sont projet était à deux doigts de se réaliser !

 

L'Emirates Stadium... jamais on aurait du construire ce stade sans âme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas à la rue Wenger, il est au Téléphone :zZZzzZz: si il y pas de changement cet été faudra qu'il fasse ses valises malheureusement en ayant des remords car sont projet était à deux doigts de se réaliser !

 

L'Emirates Stadium... jamais on aurait du construire ce stade sans âme !

Je vais finir par pensé pareil que toi ce stade nous aura attiré que des problemes... :whistling:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas à la rue Wenger, il est au Téléphone :zZZzzZz: si il y pas de changement cet été faudra qu'il fasse ses valises malheureusement en ayant des remords car sont projet était à deux doigts de se réaliser !

 

L'Emirates Stadium... jamais on aurait du construire ce stade sans âme !

Franchement le seul moment ou j'ai cri que son projet était à deux doigts de se réaliser c'était lors de la finale de carling perdu de cette année et au final à chaque fois on a vu une équipe qui flippe de gagner qui se chie dessus au moindre enjeu, dès qu'elle peut prendre la tête gagnée un trophée.

Et ça c'est Wenger à toujours remplacer des cadres par des mec du centre ou faire des transferts de joueur non prêt faire confiance à des joueurs qu'on voit clairement dépasser sur le terrain, et j'en passe.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..