Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Haaa mais merci Robin, deja que t'avais pas la classe avant, tu fais pire que les precedants... Si tu voulais tant partir tu pouvais faire un lot avec les 3 autres l'annee derniere, pas obliger de faire pire l'annee d'apres... Nan mais je reeeve ! Il est ou le respect envers Wenger ? Tu sais, celui qui t'a fait grandir, celui qui t'a fait devenir ce que tu es aujourd'hui et le seul qui a cru en toi ? Quand je vois que t'es meme pas capable de faire 8H d'avion contre 7 ans bah je te dis juste que c'est cool pour toi mais que j'espere que tu te planteras royalement.

 

jE pensais vraiment pas qu'on pouvait faire pire que Fabregas / Nasri , mais lui l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis si il part. Om peut dire que ça maintenant et puis bon, on est habitué à ce genre de départ. J'espère juste qu'il ne réste pas en Angleterre. Je le verrais bien à la Juventus. Si la JUventus faut une bonne offre faut le lâcher. Je préfère le voir partir à la Juventus pour 15 millions que de le voir partir à CIty ou MU pour 20-25 millions. Enfin on verra ce qui se passera et comme Wenger prendra la chose. Carillon à toujours une année de contrat et est toujours à Arsenal.

 

Édit: ET que Wenger donne le rôle de capitaine à un mec qui nous trahira pas Arteta, vermaelen et pour très bientôt Wilshere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon moment de temps en temps pour combien de moments cauchemars comme l'épisode VP ? Imagine il fini à City ? Y'a un moment c'est bon chacun a ses limites et je suis sur le point d'atteindre les miennes perso. Le Arsenal que j'aimais est sur le déclin chaque jour qui passe le démontre clairement. Une petite pause s'impose pour moi.

 

Aime le club, n'aime pas le joueur car le joueur n'aime pas le club.

 

Y'a pas de quoi être malheureux à cause de ça. Cela ne remet pas en cause la grandeur du club. Tout comme le titre de city ne fait pas de lui un grand club dont tout le monde rêve. Il faut arrêter de penser cela car ce n'est pas vrai. Le club continuera a gagner et a perdre même après Van Persie.

Personnellement je suis toujours aussi fier de ce club et toujours aussi fier de le supporter. C'est un bonheur infinie d’éprouver de l'amour pour ce club et c'est bien la la seule chose qui m'importe et qui importe a tout les fans du club.

 

Au delà de ça je reste confiant pour la prochaine saison, on a vécu un traumatisme pour finalement faire mieux que la saison dernière. Il faut y croire, il y a des joueurs dans ce club qui ont à coeur de lui ramener la gloire et ceci peu importe que VP soit là ou non....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aime le club, n'aime pas le joueur car le joueur n'aime pas le club.

 

Y'a pas de quoi être malheureux à cause de ça. Cela ne remet pas en cause la grandeur du club. Tout comme le titre de city ne fait pas de lui un grand club dont tout le monde rêve. Il faut arrêter de penser cela car ce n'est pas vrai. Le club continuera a gagner et a perdre même après Van Persie.

Personnellement je suis toujours aussi fier de ce club et toujours aussi fier de le supporter. C'est un bonheur infinie d’éprouver de l'amour pour ce club et c'est bien la la seule chose qui m'importe et qui importe a tout les fans du club.

 

Au delà de ça je reste confiant pour la prochaine saison, on a vécu un traumatisme pour finalement faire mieux que la saison dernière. Il faut y croire, il y a des joueurs dans ce club qui ont à coeur de lui ramener la gloire et ceci peu importe que VP soit là ou non....

 

C'est beau ce que tu as écris Dinalo, ça m'a fait rever l'espace d'un instant :)

 

On verra ce que réserve l'avenir à Arsenal ! EN espérant que ce soit mieux en 2012/13 qu'en 2011/12.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ce que tu as écris Dinalo, ça m'a fait rever l'espace d'un instant :)

 

Ca résume ce que l'on dit tous plus ou moins depuis un mois et demi maintenant ... :ph34r:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2004/2005: C'est qui lui? Un futur espoir!

2009/2010: Le jour où il sera moins blessé, il sera vraiment fort!

2011/2012: Robin t'es le meilleur!

2012/2013: Robin tu es un vaurien* !

2015/2016: Ah oui! Il a joué chez nous, mais sa carrière s'est arrêtée peu de temps après.

2045/2046: Après avoir remporté 18 PL,5 LDC: Papa c'est qui déjà Robie Vempersine?

 

*Je me suis lâché, désolé!lol

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca résume ce que l'on dit tous plus ou moins depuis un mois et demi maintenant ... :ph34r:

 

Exact, moi on m'a toujours dit "Des indispensables il y en a pleins les cimetières", dont même si je suis dég du départ de RVP, ça ne remet en rien le fait que je suis toujours supporter d'Arsenal. Le Club s'en remettra, Wenger s'en remettra (ou s'en est déjà remit). Giroud et Podolski et Walcott ?? Assureront la relève. Une bonne prep et c'est reparti.

 

2004/2005: C'est qui lui? Un futur espoir!

2009/2010: Le jour où il sera moins blessé, il sera vraiment fort!

2011/2012: Robin t'es le meilleur!

2012/2013: Robin tu es un vaurien* !

2015/2016: Ah oui! Il a joué chez nous, mais sa carrière s'est arrêtée peu de temps après.

2045/2046: Après avoir remporté 18 PL,5 LDC: Papa c'est qui déjà Robie Vempersine?

 

*Je me suis lâché, désolé!lol

 

Mais bel historique mon ami, vraiment bien.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut à présent compter sur nos petits british pour l'avenir à savoir Wilshere, Chambo, Walcott, Gibbs, Frimpong, Ramsey Afobe, Hendersen etc... En espérant que Verma et Kos' seront chez nous pour longtemps y'aura de quoi faire une équipe qui mouille le maillot à 100% et qui ne pense qu'au bien du club.

 

Cette génération qui nous a fait rêver avec les Flamini, Cesc, Adé, Clichy etc... faut être réaliste vu qu'ils n'ont rien gagné depuis longtemps ils se sont tous barré et les seuls rescapés dans l'histoire sont Song et Vipi qui ont maintenant envie d'ailleurs donc faut les lâcher et passer à autre chose...

 

Avec nos british et les quelques cadres qui nous restent tel Arteta, Verma ou Kos, Wenger pourra lancer un nouveau projet qui aboutira en 2014/2015 à peu prés... je sais qu'on en a tous marre d'attendre mais un concours de circonstances a fait qu'on est passé à coté de plusieurs titres c'est dernières années ( blessures à gogo, buts gags, carton rouge finale C1, mésentente finale Carling, arbitrage ) mais là faut s'armer de patience surtout quand je vois les jeunes comme Wilshere ou Chambo qui ont de l'or dans leur pieds.

 

Pour Vanpersie on a pu s'en sortir sans lui pendant 5 années à cause de ses blessures donc on pourra toujours trouver une alternative et on pourra se qualifier à la C1.

 

C'est clair que cette petite génération de jeune british fait plaisir à voir. Mais bon , Arsene Wenger a tellement travailler le pauvre pour son projet...tout sera à refaire.Ca va prendre du temps . Vous imaginez l’équipe qu'on aurait cette saison si on avait conservez tout ces joueurs qui se sont cru trop fort et trop beau pour continuer à jouer Arsenal ? Je suis sure qu'on aurait dominer la premiere league. comme tu dis il faudra attendre peut être 2015 mais ça sera long. Ce qui m’énerve dans le cas Van persie , c'est son silence. Le mec balance une lettre sur son site et plus rien. Beaucoup de personnes , des personnalités, des journaux ont commenté cette lettre, l'ont critiqué. Il n'a même pas chercher à répondre , a débattre , a discuter. Tout les supporters d'Arsenal savent tres bien qu'on s'en sortira sans lui. Mais le reste et les médias vont vite nous enterrer. Tout le monde à découvert qui était vraiment RVP que cette année avec ses buts, le reste du temps pour eux c'etait qu'un joueur d'Arsenal en chocolat toujours à l'infirmerie , alors que nous on a toujours su que c’était un génie du football. Mais malheureusement pour nous , il va mettre son talent aux services des autres. Ceux qui veulent notre chute plus que tout. Quoi qu'il se passe la star du club c'est Arsene Wenger , son nom inscrit dans le club à jamais. Arsenal. :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aime le club, n'aime pas le joueur car le joueur n'aime pas le club.

 

Y'a pas de quoi être malheureux à cause de ça. Cela ne remet pas en cause la grandeur du club. Tout comme le titre de city ne fait pas de lui un grand club dont tout le monde rêve. Il faut arrêter de penser cela car ce n'est pas vrai. Le club continuera a gagner et a perdre même après Van Persie.

Personnellement je suis toujours aussi fier de ce club et toujours aussi fier de le supporter. C'est un bonheur infinie d’éprouver de l'amour pour ce club et c'est bien la la seule chose qui m'importe et qui importe a tout les fans du club.

 

Au delà de ça je reste confiant pour la prochaine saison, on a vécu un traumatisme pour finalement faire mieux que la saison dernière. Il faut y croire, il y a des joueurs dans ce club qui ont à coeur de lui ramener la gloire et ceci peu importe que VP soit là ou non....

ça me fait plaisir de te relire de plus en plus sur le Forum Dinalo !

 

Ce post est un exemple pour tous les membres et fans d'Arsenal...

 

Les joueurs passent mais le club reste. Ce qui m'attriste le plus, c'est qu'on a toujours l'impression que ça va marcher et toujours un joueur au sommet de son art décide de se barrer... J'espère vraiment qu'Arsène ne va pas finir par se lasser et décider de nous quitter à la fin de son contrat à cause de ce genre de départ (parce que déjà moi à mon échelle je trouve ça décourageant)...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aime le club, n'aime pas le joueur car le joueur n'aime pas le club.

 

Y'a pas de quoi être malheureux à cause de ça. Cela ne remet pas en cause la grandeur du club. Tout comme le titre de city ne fait pas de lui un grand club dont tout le monde rêve. Il faut arrêter de penser cela car ce n'est pas vrai. Le club continuera a gagner et a perdre même après Van Persie.

Personnellement je suis toujours aussi fier de ce club et toujours aussi fier de le supporter. C'est un bonheur infinie d’éprouver de l'amour pour ce club et c'est bien la la seule chose qui m'importe et qui importe a tout les fans du club.

 

Au delà de ça je reste confiant pour la prochaine saison, on a vécu un traumatisme pour finalement faire mieux que la saison dernière. Il faut y croire, il y a des joueurs dans ce club qui ont à coeur de lui ramener la gloire et ceci peu importe que VP soit là ou non....

Je suis d'accord avec ce genre de message, mais perdre Van Persie aujourd'hui est une catastrophe sportive que certains n'ont pas l'air de réaliser.

 

C'était notre seule leader d'attaque, l'an prochain on pourra compter sur qui pour le remplacer concrètement sans aller dans le domaine du rêve en disant " faut que Giroud nous fasse une Adebayor "

 

Quand on perdait nos anciens joueurs, on avait toujours des crack pour les remplacer, ou au pire quand on avait pas de 9, on avait de gros milieu offensif, avec Cesc ou Arshavin voir Nasri un moment, mais là on aurait qui comme leader d'attaque ? Giroud le mec remplaçant en EDF qui connait peu de chose du haut niveaux ? Walcott ? Gervinho ? Chamberlain ? Ramsey ?

 

Seul Podolski semble crédible et encore il a perdu la fougue qu'il avait à ses débuts... le reste c'est juste insuffisant pour prétendre à un titre... j'espère me tromper mais voilà quoi... Van Persie c'était 80 % de notre potentiel offensif et on va le perdre... si ça se trouve Vermaelen finira meilleur buteur du club...

 

Je pense que sont départ nous fera énomément de mal, plus que celui de Henry voir Fabregas, car notre effectif est bien plus faible qu'à l'époque ou ces deux joueurs jouer pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et pour la_pulga et les autres qui croyaient encore en lui: c'est pas le club qui a décidé de le laisser à Londres pour "travailler sa condition physique" mais lui qui a refusé catégoriquement de se rendre en Asie pour la pre-saison, il veut forcer le club à le vendre (il fait une Fabregas en pire, car Cesc il nous entubait mais n'avait pas un gros sourrire sur chacune des photos bien au contraire et au moins il avait eu la décence de ne pas sortir de communiqué). N'allez pas me dire après ça qu'il sera parti proprement (une fois qu'on l'aura vendu). Et avant même que certains me tombent dessus en invoquant l'expression "bruit de couloirs" (comprendront ceux qui doivent comprendre): l'info provient: de Sky Sports confirmée par le photographe officiel d'Arsenal et par un membre de la rédaction d'arsenal.com qui par la même occasion fait parti du service presse du club.

Bon la j'avoue que je doit baissé ma culotte, et voir la verité en face..., depuis son communiqué je n'ai pas voulue croire a un départ, j'ai toujours cru, pensé, espéré qu'il allait prolonger chez nous car il aimait le club, il l'avait dit a plusieurs reprise durant toute sa carriere chez nous, il y a des photos de lui gamin avec un maillot de notre club, puis ya aussi la photos de mon profil ou on le voit avec un maillot Gunners ou s'est ecrit Fan n°1. Mais c'est pas tout il a deja dit qu'il adorais Londres que sa femme s'y sentais super bien etc.. bref tous laissais croire qu'on avait une petite chance de le garder...

Mais malgré tous cela, il avait dit dans son communiqué qu'il voulait pas prolonger chez nous car il voulait gagner des titres (ce qui peut se comprendre) c'est pourquoi j'ai voulu protegé contres les attaques de certains membres qui disait qu'il faisait un coup de p*** au club etc... car je trouvais ca logique (meme si j'aurais préféré qu'il reste chez nous) qu'il veuille partir a son age pour gagner des titres.

 

Mais la ne pas allez en Asie, et mettre le club dans une telle situation, c'est difficile ne pas lui en vouloir, et de dire qu'il ne part pas comme un salop malgré tous l'amour et l'estime que je lui porte !

 

Enfin de comte cette affaire peut très bien se reusmé a l'hsitoire entre un mec qui est marié avec une femme depuis des années et qu'il adore mais vue qu'elle peut pas avoir de goss le mec part avec la 1ère femme qui passe et qui peut en faire un et sa femme ne comprend pas car il disait qu'il aimait a la folie !

Decevant ! :(

 

Ps; Robin s'est coupé les cheveux ou quoi ?! :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant s'il veut garder le peu de crédibilité qu'il lui reste auprès des supporters d'Arsenal, il doit partir pour la Juve ou alors un autre club hors PL.

 

L'accueil qu'a reçu Nasri n'est rien à côté de ce que peut lui réserver l'Emirates à son retour s'il part à Manchester (City ou United).

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non LaPulga, ce que fait RvP, c'est ce que fait un mec qui a une belle petite famille, avec des marmots qui ont besoin de leur père et une femme qui l'aime plus que tout au monde. Ce genre de mec qui est prêt à tout laisser pour partir vivre une aventure qui ne sera basé que sur le sexe (ici en l'occurrence ce sera l'argent). Il le fait car il ne pense qu'à sa gueule. Il le fait car c'est un salaud. Ce genre de mec, t'en a plein, mais bon on sait tous comment ca se termine pour eux.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas les choses comme il faut Robin...

Déjà que quitter Arsenal en envisageant City ou United c'est un manque de respect pour son club -bien que ce soit son droit après tout- mais si en plus il se met à snober la tournée après un premier communiqué déjà très maladroit...

 

Il ne partira définitivement pas en grand... C'est bien dommage.

 

Quand je pense à ce que Wenger a fait pour tout ces joueurs que sont Hleb, Flamini, Adebayor, Fabregas, Nasri et maintenant VP... Tout les espoirs qu'il nourrissait et au final, il va devoir tout reprendre à zero après que tout ces joueurs l'aient abandonné. Navrant.

Je dis pas qu'il est irréprochable loin de là mais il a quand même le mérite de "donner" à ses joueurs de manière inconditionnelle, quand il croit en eux, il y croit à fond et ça a grandement profité à des joueurs assez irréguliers comme Nasri ou Adebayor, ou bien à VP aka MisterInjury qui auraient presque pu être des joueurs anonymes dans un autre club.

 

Il leur a donné la chose la plus précieuse dans le football : du temps et de la confiance.

Et c'est comme ça qu'il est remercié : par un Board de m**** et des joueurs à la mentalité plus que douteuse.

 

En espérant pour lui (et pour vous) que la nouvelle génération sera plus forte mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non LaPulga, ce que fait RvP, c'est ce que fait un mec qui a une belle petite famille, avec des marmots qui ont besoin de leur père et une femme qui l'aime plus que tout au monde. Ce genre de mec qui est prêt à tout laisser pour partir vivre une aventure qui ne sera basé que sur le sexe (ici en l'occurrence ce sera l'argent). Il le fait car il ne pense qu'à sa gueule. Il le fait car c'est un salaud. Ce genre de mec, t'en a plein, mais bon on sait tous comment ca se termine pour eux.

J'ai voulue mettre ca au début mais je pas reussi a l'ecrire j'ai trouver ca un peut trop fort... (son amour pour lui me tuera un jour, faut que je prenne des distance !)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai voulue mettre ca au début mais je pas reussi a l'ecrire j'ai trouver ca un peut trop fort... (son amour pour lui me tuera un jour, faut que je prenne des distance !)

 

Pourquoi tu ne te concentre pas sur Giroud? Il est grand, il est fort et il a été élu joueur le plus sexy de ligue1. Lol

Borlac j'aime bien ton post!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

On a savais toujours qu'il avait un mauvais caractere dans sa jeunesse, mais je croyais qu'il l'avais perdue avec le temps mais queue dal !

Je suis vraiment degouté, c'est mon joueur préféré, j'ai pensé a ca toute la journée et je ne sais plus quoi penser de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen qu'on écrive une lettre de soutien à tonton Arsène? ^^

 

Il y a bien quelqu'un sur le fofo qui a son adresse sur Londres, ça fait 6 ans qu'il s'en prend plein la tronche, un peu de réconfort de la part des membres du forum serait cool.

 

On devrait lui envoyer cette lettre d'amour, qui m'aime me suive? :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen qu'on écrive une lettre de soutien à ton ton Arsène? ^^

 

Il y a bien quelqu'un sur le fofo qui a son adresse sur Londres, ça fait 6 ans qu'il s'en prend plein la tronche, un peu de réconfort de la part des membres du forum serait cool.

 

On devrait lui envoyer cette lettre d'amour, qui m'aime me suive? :D

Fais une lettre ouverte, et ensuite, propose là à une revue ... son courrier doit être ouvert par un ou des secrétaires, donc aucune chance pour qu'il la voit de ses yeux.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a aucune comparaison à faire entre Van Persie et Fabregas. Fabregas voulait partir depuis plusieurs saisons (au moins 2), dans son club de coeur, et après qu'on lui ait refusé un départ pendant des mois et des mois a été contraint à un bras de fer, dans une situation dont on était tout aussi coupable.

Van Persie saisit juste la première opportunité pour se casser, dans un club où il veut se faire un maximum de fric et gagner des trophées sans gloire. C'est une honte.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen qu'on écrive une lettre de soutien à tonton Arsène? ^^

 

Il y a bien quelqu'un sur le fofo qui a son adresse sur Londres, ça fait 6 ans qu'il s'en prend plein la tronche, un peu de réconfort de la part des membres du forum serait cool.

 

On devrait lui envoyer cette lettre d'amour, qui m'aime me suive? :D

 

Franchement, si c'est faisable, même moi je veux bien participer !

Ca reste un honneur de pouvoir s'adresser à un tel monsieur !

 

Et puis je te cache pas qu'à sa place, j'en aurais eu plein le cul que j'aurai jeté l'éponge depuis longtemps... entre une direction merdique, un boss qui ne sert à rien dans la bonne marche sportive du club et des joueurs parfois franchement limite, le tout en prenant tout dans la tronche pour les autres...

Au moins, il sait encaisser l'Alsacien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, si on peut le faire , faisons le. Un peu de soutient à notre Arsene AKA "mental d'acier" Wenger serait pas superflu avec tout ce qu'il encaisse chaque année...

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Hop jl'avais dit depuis 3-4 ans je crois non? Van persie part, ça ne me surprend pas du tout. Il ne croit plus en la politique de Wenger, et il a raison. 0 titres depuis son arrivée (allez on va dire 1...). Ridicule. S'il est ambitieux et qu'il veut gagner, il doit changer de club. Mais il aurait du le faire avant, comme Fabregas.

 

Je pense que le futur joueur à quitter Arsenal sera Walcott. Arsenal est perdu avec Wenger.

 

Allez Wenger, va recruter un autre jeune pour remplacer Van Persie :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop jl'avais dit depuis 3-4 ans je crois non? Van persie part, ça ne me surprend pas du tout. Il ne croit plus en la politique de Wenger, et il a raison. 0 titres depuis son arrivée (allez on va dire 1...). Ridicule. S'il est ambitieux et qu'il veut gagner, il doit changer de club. Mais il aurait du le faire avant, comme Fabregas.

 

Je pense que le futur joueur à quitter Arsenal sera Walcott. Arsenal est perdu avec Wenger.

 

Allez Wenger, va recruter un autre jeune pour remplacer Van Persie :clapclap:

 

OMG comment peux tu dire ça !!!!!!!!!.... si Arsenal n'avait pas eu Wenger je me demande où on en serait aujourd'hui ....

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..