Jump to content

[10] Robin Van Persie

Guest mikaweb

Recommended Posts

Ah oui... le fameux "si" made in Arsenal :D.

Bon sinon, au risque de me faire lyncher, j'ai vraiment envie de me prendre son maillot. Avant, je ne pouvais pas par principe, aujourd'hui, je peux dire en toute innocence que son maillot me tente. Etant un grand fan du joueur, j'ai bien le droit quand même, non ? ^^

SI (oui encore) tu le fais tu es officiellement un fan d'Arsenal cacher.

SI (oui encore) tu le fais tu es officiellement un fan d'Arsenal cacher.

Quand je parlais du maillot de VP, je parlais du maillot de United hein ^^.

Je songeais déjà à le prendre l'an passé mais j'ai pas pu (question de principe, je pouvais prendre un maillot d'Arsenal), mais maintenant, je peux !

Je songeais déjà à le prendre l'an passé mais j'ai pas pu (question de principe, je pouvais prendre un maillot d'Arsenal), mais maintenant, je peux !

Oui,je sais mais être aussi admiratif d'un club comme le notre et de notre (oui bon il est plus "notre") meilleur joueur c'est suspect. Mais arrêtons de se mentir nous (toi compris) savons très bien que tu es fan d'Arsenal.

Oui,je sais mais être aussi admiratif d'un club comme le notre et de notre (oui bon il est plus "notre") meilleur joueur c'est suspect. Mais arrêtons de se mentir nous (toi compris) savons très bien que tu es fan d'Arsenal.

J'ai pas le droit d'être admiratif d'un club rival ?

Non mais je vais pas te mentir, j'admire et je respecte votre philosophie. Ce que fait Wenger et ce qu'il a pu réaliser dans sa carrière, c'est enorme et ça force le respect de n'importe qui. Je sais faire la part des chose, je n'ai aucun problème d'identité et donc je n'ai aucun mal à dire quand quelque chose me plait chez un rival.

Mais non, ne rêve pas, je reste un vilainpasbô supporter de MU :P.

Tu reçois ton maillot et là il se blesse pour 6 mois... :lol:

Nan sérieusement rien ne t'en empêches comme tu dis :-)

J'ai pas le droit d'être admiratif d'un club rival ?

Non mais je vais pas te mentir, j'admire et je respecte votre philosophie. Ce que fait Wenger et ce qu'il a pu réaliser dans sa carrière, c'est enorme et ça force le respect de n'importe qui. Je sais faire la part des chose, je n'ai aucun problème d'identité et donc je n'ai aucun mal à dire quand quelque chose me plait chez un rival.

Mais non, ne rêve pas, je reste un vilainpasbô supporter de MU :P.

Et c'est pour cette raison que tu es notre vilainpasbô supporter de MU préféré :amoureu:

Tu reçois ton maillot et là il se blesse pour 6 mois... :lol:

Nan sérieusement rien ne t'en empêches comme tu dis :-)

Ouai mais il est là pour 4 ans alors... :D

Et c'est pour cette raison que tu es notre vilainpasbô supporter de MU préféré :amoureu:

Je vais rougir !! ^^

Bon il a marquer taleur son 1er but avec MU, et quelle but tout en finesse comme a son habitude... pff ca ma fait vraiment chier de le voir célébrer son but. :(

Et quand tu vois le match de Giroud cet aprème...

On risquer de penser encore longtemps à RVP... :zZZzzZz:

Superbe but de RVP..j'ai explosé de joie et peté ma lampe sans faire exprès sur le goal, franchement, magnifique. C'est, malgré tout ce qu'on a pu dire, et qu'on peut dire encore, une grande perte pour vous...

Comme Ricqo, son maillot m'attends, si j'ai des fonds disponibles (oh ça sonne économiste ça)

Bon il a marquer taleur son 1er but avec MU, et quelle but tout en finesse comme a son habitude... pff ca ma fait vraiment chier de le voir célébrer son but. :(

C'était hier son premier but chez nous, pas tout à l'heure ^^.

C'était hier son premier but chez nous, pas tout à l'heure ^^.

Ah c'est bon escusez moi j'a perdu la notion du temps, ca fait 3 jours que je dors pas, je suis un peu defoncer...lol

@ Ezio Merci de remuer le couteau dans la plaie...

Superbe but de RVP..j'ai explosé de joie et peté ma lampe sans faire exprès sur le goal, franchement, magnifique. C'est, malgré tout ce qu'on a pu dire, et qu'on peut dire encore, une grande perte pour vous...

Comme Ricqo, son maillot m'attends, si j'ai des fonds disponibles (oh ça sonne économiste ça)

Sans dec.

T'as surement du lire beaucoup de choses, mais je ne pense pas que quelqu'un soit assez fou pour dire que VP n'est pas une grosse perte pour l'équipe ;)

Oh si. J'ai entendu des choses, crois pas que je vais inventer ça. J'ai entendu dire qu'il créait une trop grosse dépendance et que tout le jeu passait par lui donc c'était pas bien pour l'équipe, que ce serait mieux avec Giroud et Podolski, qu'Arsenal avait bien ''arnaqué'' United en leur vendant VP à 30M pour un attaquant qui a fait, je cite, ''qu'une seule bonne saison et qui se blesse tout le temps.''

Bref, je dis pas que ça vient de fan très intelligent, c'est même le contraire, mais je l'ai entendu.

Mais jsuis sûr que personne l'a dit ici, t'inquiète pas ^^

Non...mais attendons avant d'en tirer de grandes conclusions ^^ Attendons qu'il finisse sa saison et ensuite on pourra parler sur lui.

Autant je pense qu'on l'a assez vendu pour un traître et qu'il va faire une mauvaise saison chez vous, autant je peux me tromper à 100%.

Donc, on reviens ici dans 9mois (enfin 2semaine, après sa blessure de 9mois) et on n'en reparle ^^

En attendant, il a grandement contribué à nos 3 points samedi en faisant un match plein et en prime, un but magnifique qui nous remet dans le match.

Le fait qu'il soit un traître n'enlève rien à son talent, ni à son génie ^^.

We don't need Batman, we've got Robin !

(J'étais obligé là ! :P)

Connaissant le tempérament sulfureux de Rooney vous ne pensez pas que le fait qu'il soit mis sur le banc plusieurs match de suite va mettre le feu au poudre?

En tout cas la blessure évite un problème pas évident à gérer je pense.

Connaissant le tempérament sulfureux de Rooney vous ne pensez pas que le fait qu'il soit mis sur le banc plusieurs match de suite va mettre le feu au poudre?

En tout cas la blessure évite un problème pas évident à gérer je pense.

C'est un risque effectivement. Mais on ne peut pas se permettre de faire dans le social, encore moins avec un Rooney de ce niveau là. Tout comme ce serait un manque de respect de recruter un joueur comme VP -meilleur joueur de PL- pour n'en faire qu'une vulgaire doublure d'un Rooney qui n'est que l'ombre de lui-même.

Alors oui, il a un tempérament sulfureux mais si il est pas content, qu'il aille se faire voir chez les Grecs, il jouit d'un statut privilegié depuis suffisamment privilegié au détriment des autres.

Aujourd'hui, on a un autre attaquant capable de faire basculer le cours d'un match par un simple geste, un coup d'eclat, un gaucher en plus ce qui n'est pas plus mal vu que tout les autres attaquants -Rooney y compris- sont droitiers. Les possibilités que nous apportent VP apportent un plus considérable, sur le papier du moins. Mais on l'a vu en 1 match et 20 minutes, il fait 10 fois mieux que cet insipide Rooney qu'on voit jusqu'à présent. Bref, tout ça, Rooney doit en prendre conscience, il va falloir qu'il retrouve un niveau de jeu proche du top au vu des bases sur lesquelles VP est parti chez nous.

Je ne pensais pas voir un jour une chose aussi ignoble que ce que j'ai vu samedi à Vieux Trafford.

RVP célébrant son buts devant les centaines de supporters de MU en extase et en mode éjaculation précoce.

Et le pire reste à venir, vu qu'il ne se fera pas prier pour nous en planter quelques-uns quand on rencontrera MU.

S'il y avait une quelconque "justice" il se blesserait, mais faut pas trop compter dessus, il a été la plupart du temps blessé chez nous, mais bien sûr il n'aura pas l'ombre d'un rhume maintenant qu'il est passé à l'ennemi. :whistling:

S'il y avait une quelconque "justice" il se blesserait, mais faut pas trop compter dessus, il a été la plupart du temps blessé chez nous, mais bien sûr il n'aura pas l'ombre d'un rhume maintenant qu'il est passé à l'ennemi. :whistling:

J'ai rarement été d'accord avec toi mais s'il y a bien un sujet où nos pensées se rejoignent c'est bien celui là :bien: On a la même haine concernant le joueur, MU.. etc ! Moi aussi j'ai failli chopper la gerbe lors de son but et lorsque le commentateur s'est réjouit des automatismes qu'il y avait entre Evra et RVP.. :dodo:

Tout ce que j'espère c'est que l'égo de Rooney/VP va faire exploser le vestiaire et que pour finir VP va se rompre les ligaments croisé des deux genoux, ce qui m'évitera de dégueuler à chaque fois que je regarderais les résumé des matchs de MU sur Infosport.

Tout ce que j'espère c'est que l'égo de Rooney/VP va faire exploser le vestiaire et que pour finir VP va se rompre les ligaments croisé des deux genoux, ce qui m'évitera de dégueuler à chaque fois que je regarderais les résumé des matchs de MU sur Infosport.

Tu fais dans la masochisme aussi Fly ! Quelle idée de regarder MU ^^

Tu fais dans la masochisme aussi Fly ! Quelle idée de regarder MU ^^

Relis bien j'ai dis les résumés des matchs de MU sur Infosport, j'i autre chose à faire que de perdre mon temps à regarder jouer cette équipe de m**** :P