Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[10] Robin Van Persie

Recommended Posts

Arsahvin Chamack Park maintenant et peut etre encore bendtner et chamberlain

et t'appelle ca des joueurs offensive :lol1:

a part chamberlain ,car je l'ai jamais vue joué les autres faut pas déconner pour moi c'est des joueur de millieux de terrain a par les passes ils savent rien faire

et t'appelle ca des joueurs offensive :lol1:

a part chamberlain ,car je l'ai jamais vue joué les autres faut pas déconner pour moi c'est des joueur de millieux de terrain a par les passes ils savent rien faire

Park chamack des milieux de terrain ?

On a pû voir encore dimanche que RVP n'a rien du "grand" leader naturel dont on aurait besoin.

Je propose qu'on donne le brassard à Vermaelen.

Je vois pas en quoi il n'a pas été assez "leadeur" dimanche, t'aurais fait quoi de plus dans une situation pareille ? On ne sait pas tout ce qu'il se passe sur le terrain, si il parle bcp à ses coéquipiers ou quoi, son brassard de capitaine n'est d'après moi pas à remettre en question, même si Vermaelen le mérite tout autant que lui je suis d'accord.

Après le match il a été rappeler les joueurs pour qu'ils aillent tous saluer les supporters d'Arsenal présent malgrès la branlée qu'on venait de prendre, pour moi c'est un geste de capitaine.

troll on

C'est vrai que Reyes c'était mieux :lol1:

troll off :lol1:

quoi reyes ?

ben il jouait bien reyes donc je vois pas pourquoi tu parle de lui et a cette epoque la y avais des grand joueur

et le reyes comme tu le dis te bouff tout le millieux de terrain d'arsenal (a part wilshere )

regard ses match avant de juger ca parle ca parle mais c'est pas mieux

donc la prochaine fois parle pas pour rien dire

perso je trouve que van persie méritte totalement son brassard! c'est un joueur formidable! et un des meilleurs attaquants au monde :)

bien sur qu'il le mérite :)

rien le faite qu'il appelle les joueurs qui etaient pres a partir au vestiaire sans applaudir les supporter

apres y a aussi le fait qu'il doit motiver l'equipe a chaque match

En même temps c'est toujours drôle les gens qui jugent qui doit être capitaine ou non avec le prétexte qu'il ne parlerait pas assez sur le terrain... on ne sait rien de ce qui se passe sur le terrain. Rien de ce qu'ils se disent. Comment on peut juger là-dessus ? Je préfère juger sur des faits concrets :

- le fait qu'il ait ramené tout le monde pour saluer les supporters

- le fait qu'on ait fait une bonne 2ème mi-temps contre l'Udinese, en sachant qu'en général le capitaine parle dans le vestiaire. Applicable aussi contre MU où on a poussé pour le 3-2 malgré le coup sur la tête de la 1ère mi-temps.

Donc non, on a vraiment pas les éléments pour juger qui est digne ou non d'être capitaine.

quoi reyes ?

ben il jouait bien reyes donc je vois pas pourquoi tu parle de lui et a cette epoque la y avais des grand joueur

et le reyes comme tu le dis te bouff tout le millieux de terrain d'arsenal (a part wilshere )

regard ses match avant de juger ca parle ca parle mais c'est pas mieux

donc la prochaine fois parle pas pour rien dire

Reyes était surtout un bide, joueur surcôté à Arsenal, merci au revoir. :)

Sinon, quelqu'un sait pourquoi VP demande systématiquement de changer de terrain en début de match?

Reyes était surtout un gros bide, joueur surcôté à Arsenal, merci au revoir. :)

Sinon, quelqu'un sait pourquoi VP demande systématiquement de changer de terrain en début de match?

Peu-etre pour avoir le ballon en 2eme mi temps

ou par superstion

Aid mabrouk a VP car oui il est musulman :D

Reyes était surtout un bide, joueur surcôté à Arsenal, merci au revoir. :)

hahahaha j'avais oublier les site streaming n'existai pas a ce moment

et comme je te dis le reyes d'avant te bouffe ton millieux de terrain d'aujourdhui

c'est tes gunneuze qui sont surcoté

hahahaha j'avais oublier les site streaming n'existai pas a ce moment

et comme je te dis le reyes d'avant te bouffe ton millieux de terrain d'aujourdhui

c'est tes gunneuze qui sont surcoté

Ah ok, le streaming n'existait pas en 2004-2005? Belle grotte dis donc. :)

Reyes ne jouait pas milieux avec nous ^^

Si je m'abuse, Luffy m'avait dit que le streaming avait commencer en 2006... pour Reyes, il avait le mal du pays pour ça qu'il est partit en couille, dommage car c'était un excellent joueur, ses coup de rein à Garry Neville c'était quelque chose :rolleyes:

Actuellement on aurait une attaque Van Persie Reyes, on serait bien plus créatif.

Vipi est musulman ????

Oui sa femme étant marocaine et musulmane il s'est converti, à moins qu'il l'était déjà car sa mère est marocaine également il me semble... Mais en tout cas c'est sûre il est musulman.

Oui sa femme étant marocaine et musulmane il s'est converti, à moins qu'il l'était déjà car sa mère est marocaine également il me semble... Mais en tout cas c'est sûre il est musulman.

Oui il c'est convertis à l'Islam.

Il ne faut pas croire les rumeurs :)

Haha non il avait déclaré sur une chaine néerlandaise qu'il n'est pas musulman ;) qu'il n'a aucune religion mais respect le fait que sa femme le sois et a adopté la culture car la foi est une question personnelle sur lequelle il n'a aucune position particulière.

Sinon, il vient de marquer et son entente avec Sneijder est impressionnante..

Haha van Persie s'amuse à dribbler comme un bébé ! :)

Il vient de vidanger un bijoux de ballon de la part de ..... SNEIJDER !

Extérieur du pied droit pour van Persie qui fait un appel magnifique mais qui tire du droit et le ballon part en susette alors qu'il aurait pu mieux faire seul devant le goal !

Ce poste de ailier droit lui va à merveille, il participe énormément dans le jeux, donne de bon ballon, et fait de bon appel dans l'axe qui sont meurtrier regarder le premier but qu'il met ce soir !