Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[10] Robin Van Persie

Recommended Posts

Guest

Je viens de voir que c'est le deuxième joueur le plus rapide de cet euro derrière le croate Olic.

Il a beau paraitre lent, il ne l'est pas.

RVP, It's Magic !!!!!!! :D :D

Quel Frappe !!!

Flamini, Lehmann et plus rien à l'heure d'aujourd'hui !!!!

J'ai pas bien saisi ce passage.... :djvseqfjqs:

Je viens de voir que c'est le deuxième joueur le plus rapide de cet euro derrière le croate Olic.

Il a beau paraitre lent, il ne l'est pas.

Où trouves-tu ce genre d'informations ridicules ?

Edit Youss: Tu peux arrêter de t'auto ridiculiser SVP ?

J'ai pas bien saisi ce passage.... :djvseqfjqs:

non, c'est juste par rapport aux articles qui parle du "vidage" de l'effectif, même si c'est un peu hors-sujet !

c'est pour dire qu'a ce jour - il n'y "QUE" Flamini qui ait vraiment quitter l'effectif.

Espérons que sa reste comme ça !

+ RVP à l'Inter, je dis et redis que c'est 100000% pipo de la part de la "Gazetta dello Sport".

L'Euro qu'il est en train de nous faire malgré quelques incertitudes sur son état de forme en début d'Euro.

Vu son retour en forme, je vois bien Van Basten le mettre titulaire contre l'Italie à moins qu'il reste fidèle à son équipe qui a battu la France. J'espère une chose c'est qu'il ne se blessera pas sinon là je pète un câble.

Si il pourrait arriver en forme en début de saison et qu'il nous fasse une saison complète, ce serait le rêve.

C'est pas plus mal comme sa il se blesse pas pendant l'euro vu que pour lui c'est fini . . . Quoi que vu comme il est fragile autent pendant les vacances il se fait mal en descendant du lit . . .

C'est vrai qu'on l'a pas bien vu hier mais je préfère qu'il soit transparent contre les Pays-Bas que pendant la saison prochaine, je compte sur lui pour nous faire une bonne année.

j'ai toujours aimer ce joueur et je suis impatient de voir ce qu'il peut produire en une saison pleine sil ne se blesse pas!! tres physique et ca c du bon!! stp ne te blesse pas en descendant de ton lit!! loooooool

j'ai toujours aimer ce joueur et je suis impatient de voir ce qu'il peut produire en une saison pleine sil ne se blesse pas!! tres physique et ca c du bon!! stp ne te blesse pas en descendant de ton lit!! loooooool

RVP va faire une superbe saison à part s'il se blesse. Les défenses et les gardiens vont en faire des cauchemards.

Oui, je pense qu'il va nous faire une très bonne saison en espérant qu'il en a fini avec les blessures :) .

Les blessures lui ont plombé sa saison mais je pense qu'il est plus fort qu'avant aussi bien mentalement que physiquement. Il va faire exploser son compteur cette saison!