Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

loooooooooool TOUTI ALGERIE .... C'est quoi tes sources???? arete de raconter n'importe quoi... T'a envoyer le meme message dans la partie de Van Persie Et aussi Bendtner.... Nous prend pas pour des idiots.... :D En plus les matchs c'est samedi et mercredi... Donc personne n'a jouer depuis arsenal-newcastle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il c'est bléssé avec la selection national ..jespere que ce n'est pas grave

Oui s'est vrai la meme personne qui post deux fois la meme chose sur deux topic different maintenant que je remarque ça sa me parait pas très fiable tes petits message....Heureusement d'ailleurs

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins le mec il enchaine les matchs et on se rend compte qu'il ne se blesse pas.....Cette saison est elle celle de Van persie ?? En tout cas elle se dessine bien.....

 

C'est ce que j'espère moi aussi :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dingue s'est quand tu te di que ta un Vela un bendtner et un eduardo....franchement notre banc de touche il envoi....D'ailleurs j'ai remarqué que la premiere league est passé a 7 remplacants alors que l'année dernier se n'eatit que 5.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos deux titulaires ne pourront pas aligner des performances de haute qualité à chaque match et ne devrait pas être aligner.

 

Sinon çava les cramer, et Vela, Bendtner, Eduardo ont droit a du temps de jeu...

 

Pour avoir une attaque de feu tout nos attaquants doivent être au taquet et s'entendre tous les uns les autres. (OK c'est un peu utopique)

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation pour Van Persie ?

L’international Néerlandais pourrait prolonger son contrat en faveur d’Arsenal.

 

Le contrat actuel de Robin Van Persie prend fin en Juin 2011. Mais l’international Néerlandais qui a participé en juin dernier à l’Euro 2008 en Suisse et en Autriche, pourrait bientôt prolonger son bail avec les Gunners. D’après l’hebdomadaire Britannique Sunday Mirror, Van Persie pourrait se voir offrir une prolongation de contrat de deux ans et il serait ainsi lié avec Arsenal jusqu’en 2013.

 

Le milieu offensif des Gunners à la frappe redoutable a souvent été handicapé par les blessures ces deux dernières saisons. L’an passé, il n’a disputé que 15 matches de Premier League et aucun de Ligue des Champions. Cette saison par contre, semble bien vouloir être la sienne : il a en effet inscrit trois buts en quatre rencontres de Championnat Anglais à ce jour.

 

Robin Van Persie, 25 ans, a fait les beaux jours du Feyenoord Rotterdam avant de rejoindre Arsenal en 2004.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il était moyen la saison passé a cause des blessures il n’avait pas de chance a chaque fis qu’il faite son retour il se blesse mais cette saison apparemment il a vais bien renforcer ses ligaments il se blesse plus comme avant et tant mieux pour lui et pour l’équipe

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit encore prendre des marques, mais dèq qu'il les aura.... tremblez premierleague, tremblez plus que vous ne pouvez tremblez aujourd'hui

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever

j'aimerai autant dire que vous mais pour juger un joueur c'est sur une saison et non sur un match

c'est vrai qu'il a fait un match ENORME contre Porto, mais n'oublions pas qu'il été nul contre Hull City et moyen dans les autres matchs sauf contre Newcasle

enfin,j'éspère qu'il a retrouvé son haut niveau et qu'il ne se blesse plus comme Didier Drogba :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous a espérer que notre RVP ne se blesse pas une nouvelle fois car vu la forme qu'il a en ce moment ça serait une grosse perte un peu comme la saison dernière où il aurait pu nous apporter tant de choses car c'est un joueur avec un gros potentiel,il nous a beaucoup manqué la saison dernière,ça fait vraiment du bien de le voir prendre autant de plaisir sur le terrain avec ses coéquipiers,il est tellement en forme que ça nous ferais trop de mal a nous les gooners de le revoir se blesser aussi longtemps que la dernière fois.Touchons du bois pour que ça ne se reproduise pas ou ne croisons pas certains bouchers qui évolue dans certaines équipes de PL. :D

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder et Van Persie : Le coup-franc de la colère

Le milieu du Real Madrid accuse l’attaquant d’Arsenal de l’avoir empêché de tirer un coup-franc primordial lors de l’Euro austro-suisse.

 

Il s’agit du quart de finale contre la Russie, autrement dit, le couchant des ambitions néerlandaises à l’Euro 2008. La Hollande s’était inclinée face à Arshavin et Cie en quarts de finale et le souvenir d’un coup-franc situé à bonne distance et exécuté hâtivement par Van Persie alors que Wesley Sneijder s’apprêtait à s’en charger est encore vivace dans tous les esprits de ceux qui ont assisté à la rencontre.

 

Cette affaire, que l’on croyait enterrée avec les espoirs de qualifications bataves, vient de refaire surface. Le journal Het Parool publie en effet une interview de Sneijder dans laquelle le numéro dix merengue, qui était désigné comme l’artificier en chef des Oranjes, affirme que Van Persie a tiré le pénalty sans son accord, violant ainsi le protocole établi au sein de l’équipe : «Depuis le premier match d’entrainement, c’est a moi que revenait toutes les balles arrêtées et personne ne devait toucher au ballon.» Van Persie a rétorqué par un laconique mais assassin : «Je m’attendais à plus de classe de la part de Wesley» avant d’enchérir : «D’ailleurs, c’est une affirmation totalement fausse. Il n’était pas le seul à tirer les coup-francs, vous pouvez demander au coach.»

 

Contacté par la presse locale, Marco Van Basten a refusé de fournir un quelconque commentaire et Bert Van Marwijk, son successeur à la tête de la sélection néerlandaise, ne s’est pas montré plus coopératif. Le prochain rassemblement des Oranjes promet d’être houleux. En attendant, Van Persie s’interroge : «Je suis abasourdi par le comportement de Wesley, le pays tout entier doit-il être impliqué dans un meeting entre Sneijder et Van Persie ?»

 

Goal;com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai autant dire que vous mais pour juger un joueur c'est sur une saison et non sur un match

c'est vrai qu'il a fait un match ENORME contre Porto, mais n'oublions pas qu'il été nul contre Hull City et moyen dans les autres matchs sauf contre Newcasle

enfin,j'éspère qu'il a retrouvé son haut niveau et qu'il ne se blesse plus comme Didier Drogba :D

 

Il était nul ? Contre Hull city ! Mais je crois que toute l’équipe est passée a coté de la plaque et justement il ne faut pas le juger sur un match

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..