Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Van Persie veut négocier

 

u34kkeacsz.jpg

 

L’attaquant néerlandais d’Arsenal, Robin Van Persie, espèrent rencontrer prochainement ses dirigeants dans le but d’obtenir une augmentation.

 

Constatant que son coéquipier Emmanuel Adebayor avait obtenu une augmentation, Robin Van Persie a demandé à rencontrer ses dirigeants. Le Néerlandais, gêné par des blessures à répétition depuis deux ans (il n’a joué que 23 matches la saison dernière), veut rester à Arsenal mais espère un geste généreux de la part de son employeur.

 

Sport24 et c'est relayé par skysport aussi

 

C'est idiot de sa part, de demander une augmentation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si encore il n'était pas blessé j'aurais rien dit, mais là ça fait deux ans qu'il est sur le banc, et forcément je trouve que l'augmentation n'est pas à faire pour lui non plus. Dudu aussi alors il va en demander une non? :lol:

 

Je sais pas si c'est vrai tout ça...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin van Persie, l'attaquant d'Arsenal, veut rouvrir les négociations concernant une amélioration de son contrat avec le club d'Arsène Wenger. En effet, l'international néerlandais aimerait être aussi bien traité que son coéquipier Emmanuel Adebayor, révèle Sky Sports. "J'étais en négociation avant l'Euro, j'espère qu'on pourra s'asseoir autour d'une table dans les jours à venir", a-t-il déclaré.

 

 

Je crois qu'il y a prolongation en vue en plus de la revalorisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais y'a toujours des affaire a faire pour les avide d'argent. :D

rejoignez "les fils de van persie". :trolol: :trolol: :trolol:

 

mais il nous fais quoi comme blague le robin ?

je sais pas combien il est payé, mais il nous doit plus d'argent, que nous on lui en doit

avec ses 2 saison de blessure.

j'espere que c pour une prolongation et non pour une réévaluation qu'il discute contrat.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que les intérimaires étaient bien payer même en Angleterre.

 

Ok c'est la foire à la saucisse à l'Emirates, le mec joue moins de 6 mois par an. Mais bon s'ils devaient négocier un nouveau contrat c'est normal.

 

En espèrant qu'il joue une année complète.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut une saison complète il pourra avoir une augmentation mais si il nous fait comme cette saison , autant s'en débarasser ...

 

C'est un excellent joueur , une technique énorme mais blessé tout le temps ça sert à rien .

 

Mais si il se blesse pas ( ou alors peu ) tant mieux . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent joueur bléssé 9mois sur 10 est il tlmt necessaire ? Bof.

Son désir d'augmentation il peut se le mettre ou je pense :D Tout ca à cause de l'autre gland de togolais qui a donné de bonnes idées à tout le monde :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un malade, se separer de Van Persie impossible. Il fait partie des meilleurs joueur d'arsenal meme si il est souvent blesser c'est pas de sa faute.

ouai idem se séparer de lui ,on ferais une grosse connerie et ouai c'est pas de sa faute messi aussi est souvent bléssé et c'est pas pour autant que les supporters pensent à un départ. Et puis concernant l'augmenetation c'est pas étonnant ade a ouverte une breche les autres joueurs s'y engouffrent mais bon je pense qu'il devrais attendre d'avoir fait une saison pleine à la ade pour demander ça.Vive Rvp sinon :blush:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette "discussion" concerne le fait que le contrat de VP va bientôt toucher à sa fin et que forcément faut en renégocier un. Et je suis sûre que Wenger tient énormément à lui, comme les supporters donc je pense qu'au niveau de sa revalorisation salariale il sera ptet pas autant augmenté qu'Adebayor (donc à lui de carburer cette saison et sur le terrain pas à l'infirmerie) mais il aura droit à un petit plus...

 

A l'inverse d'Adebayor, on sait que VP est bon et peut devenir très bon sans ces blessures qui l'ont trop handicapé. Techniquement il est largement au-dessus de tous nos autres attaquants, au niveau de sa qualité on ne doute pas.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Frappe précise ? J'en doute il a grosse frappe de balle mais justement la précision n'est pas son gros point fort même s'il est capable d'inscrire de splendide buts.

 

Après c'est sur qu'il est indispensable a notre équipe, et j'espère qu'il ne se blessera pas car il fait partie pour moi des 3 meilleurs Gunners avec Cesc et Clichy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frappe précise ? J'en doute il a grosse frappe de balle mais justement la précision n'est pas son gros point fort

 

Il marque quand même pas mal de coup franc et pas toujours en force, et tous les buts ou il brosse le ballon et l'envoie petit filet opposé ou lucarne, si t'appelle pas ça de la précision, je sais pas ce qu'il te faut ... lol

Nan sans rire, ce joueur est vraiment exceptionnel, si il fait une saison sans se blessé il est largement capable de mettre 25/30 buts toutes compétitions confondues et aussi pas mal de passes décisives

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque quand même pas mal de coup franc et pas toujours en force, et tous les buts ou il brosse le ballon et l'envoie petit filet opposé ou lucarne, si t'appelle pas ça de la précision, je sais pas ce qu'il te faut ... lol

Nan sans rire, ce joueur est vraiment exceptionnel, si il fait une saison sans se blessé il est largement capable de mettre 25/30 buts toutes compétitions confondues et aussi pas mal de passes décisives

C'est justement ça le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lui portons pas la poisse (je touche du bois :P), non je pense qu'à ce niveau-là et comme il l'a dit lui-même il va être plus prudent physiquement, il en a assez bavé et nous aussi...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour une petite augmentation et une prolongation de contrat pour lui, parceque si on venant a le perdre ce serait vraiment terrible c'est notre meilleur frappeur et notre meilleur attaquant faut juste esperer qu'il se blesse pas.

Il a pas e trop de bol dans le passé, mais esperons que 2008-2009 soit son année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lui portons pas la poisse (je touche du bois :P), non je pense qu'à ce niveau-là et comme il l'a dit lui-même il va être plus prudent physiquement, il en a assez bavé et nous aussi...

Jusqu'à maintenant, il a pas eu besoin que quiconque lui porte la poisse pour se blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois que tous les joueurs d’Arsenal méritent une augmentation vu la prestation de la saison écouler on n’à frôler le championnat et une très bonne figuration on Ligue des Champions, alors pour quoi une augmentation pout tout le monde et de même pour Van Persie bien sur !

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..