Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

En plus c'est pas énorme pour un tel joueur. :amoureu:

Disons que c'est raisonnable. Je pense que le club doit répondre favorablement à la demande de VP car s'il partai, ce serai désastreux pour nous car ce joueur a un vrai potentiel et il est entrain de le montrer en peu plus à chaque actuellement.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plutôt intérêt qui prolonge rapidement car laissé partir un joueur de se niveau, je pense que je n'y survivrai pas tellement je serai énervé :vener: . Mais bon je me fais pas de souci pour sa, il va prolonger, j'en suis certains ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plutôt intérêt qui prolonge rapidement car laissé partir un joueur de se niveau, je pense que je n'y survivrai pas tellement je serai énervé :vener: . Mais bon je me fais pas de souci pour sa, il va prolonger, j'en suis certains ;) .

 

Oui, je pense aussi qu'il va rester, et j'espère surtout !

Il montre qu'il est un très grand joueur en ce moment, il lui faut encore "confirmer" dans les années à venir afin d'être au dessus de tous. :bogoss:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptin il marque but sur but et enchaine les passes décisives cette saison, et puis sans pépins, heuresement qu'il est la ,j'ose pas imaginer les pts perdu s'il était pas la... Maintenant faut que ade se serve de son exmeple et retrouve son niveau et claque de nouveau

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a les excellents joueurs, comme C.Ronaldo, Joe Cole, Lampard, Iniesta, Rooney, Villa ...

Et de l'autre coté on a les genies qui peuvent debloqué une situation ou remonté une equipe a eux tout seul, je pense notamment a Messi, Gerrard, Ibrahimovic et notre ptit RVP ...

Tout le monde sera pas d'accord avec moi, mais je pense sincerement que ce mec a le coup de genie qui peut debloqué un match, ou relancé l'equipe.

Encore merci Robin, bon là si le papy Wenger le prolonge pas ... Sa ira mal pour lui x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sera pas d'accord avec moi, mais je pense sincerement que ce mec a le coup de genie qui peut debloqué un match, ou relancé l'equipe.

Encore merci Robin, bon là si le papy Wenger le prolonge pas ... Sa ira mal pour lui x)

 

Quesque tu racontes, tout le monde est d'accord avec toi !

Van Persie n'est pas qu'un joueur d'arsenal, C'est aussi un héros qui débloque la situation quand on a besoin d'un coup de Génie... Il l'a encore démontré ce soir but à la 91 minute face à Everton

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoow ça a été un truc de fou hier soir le but !!

Ouais la chuis d'accord , c'est un super bon joueur qui peut faire la différence a lui tout seul !!

Reste a savoir si il va pprolonger ... Comme Fabregas et Adebayor .... :amoureu:

Alalah !!

ça serait beau !! :bogoss:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match d'hier, et apparemment, valait mieux, mais je suis content que Van Persie soit dans une telle forme en ce moment :) . Quand je pense qui a encore pas si longtemps que sa certains ici disait que Van Persie ne servait à rien qu'il fallait le vendre parce qu'il se blessait tout le temps et patati et patata, mais aujourd'hui tout le monde le chéri parce qu'il nous sauve bien les miches, et sa m'énerve un peu les gens qui retournent leur veste de cette façon, mais bon :grat: ...

 

Vivement qu'il prolonge notre cher Vipi, comme sa sa fera un joueur de moins à se préoccuper pour la saison prochaine :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça se trouve les 2 pourront pas se blairer ou se comprendrons pas... on sait jamais même si ça m'étonnerais.

 

Ya un article terrible sur Arsenal.com http://www.arsenal.com/news/news-archive/v...gnificent-month

 

Après je vois pas trop ce qu'il fait de plus qu'Adé XD

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça se trouve les 2 pourront pas se blairer ou se comprendrons pas... on sait jamais même si ça m'étonnerais.

 

Ya un article terrible sur Arsenal.com http://www.arsenal.com/news/news-archive/v...gnificent-month

 

Après je vois pas trop ce qu'il fait de plus qu'Adé XD

"the Dutchman has scored or created EVERY Arsenal goal this month. That's a total of three goals and five assists, culminating in a thunderous strike to rescue a point at Everton on Wednesday night." J

e crois que tout est dit dans cette phrase! VP est exceptionnel en ce moment et j'espère qu'il va continuer sur sa lancée et prolonger au plus vite!

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça se trouve les 2 pourront pas se blairer ou se comprendrons pas... on sait jamais même si ça m'étonnerais.

 

Ya un article terrible sur Arsenal.com http://www.arsenal.com/news/news-archive/v...gnificent-month

 

Après je vois pas trop ce qu'il fait de plus qu'Adé XD

 

pour adebayor ce mois ci il a mis un but et rien d'autres lol zero passes décisives.... Par contre il en a bien louper quelques unes.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ce matin que VP , ne veut pas prolonger son contrat , tant qu'Arsenal n'aura pas assurer sa qualification pour la champions league , il a raison , on est de moins en moins performant en championnat et ca devient trééés inquiétant , cela pourrait motiver cesc ou encore vp ou adeb a partir en été ...

COME ON ARSENAAAAAAAAAAAL !!!!!!!
Proud to be a Gunner !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ce matin que VP , ne veut pas prolonger son contrat , tant qu'Arsenal n'aura pas assurer sa qualification pour la champions league , il a raison , on est de moins en moins performant en championnat et ca devient trééés inquiétant , cela pourrait motiver cesc ou encore vp ou adeb a partir en été ...

 

 

wai je vien de le voir l'article :s

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux !!!! On va passer aux choses serieuses maintenant.... lol Si on veut les garder faudra se surpasser....

 

Ouais ben c'est pas gagner :grat: ...

 

On a intérêt à réagir et vite, sinon on court à la catastrophe :doh: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est pas gagner :grat: ...

 

On a intérêt à réagir et vite, sinon on court à la catastrophe :doh: .

Plus qu'une catastrophe, un véritable désastre. Compte tenu de sa forme actuelme, ce serai dramatique qu'il ne prolonge pas!

VP est une future immense star qui est entrain de dévoiler son potentiel au monde entier, donc on doit le garder le plus longtemps, quite à lui donner une très forte augmentation de salaire.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..