Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

On a bien reprit Flamini qui avait fait un coup de p*** au club.

 

 

Rvp ça restera toujours la classe.

 

Ça n'a rien à voir. Flamini est parti libre et n'est pas aller jouer chez un concurrent. Les deux autres nous l'ont fait à l'envers et ne mérite pas de seconde chance, d'autant plus que l'un comme l'autre ils sont rincés.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas quel coup de p*** Flamini a fait...

 

RVP c'est différent, même si perso je ne lui en veux pas plus que ça au final, il a gagné sa PL tant mieux pour lui, retour de karma pour lui ensuite on est quitte. Et puis le soir ou il a violé ces prétentieux d'espagnoles avec Robben je lui ai presque pardonné :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir. Flamini est parti libre et n'est pas aller jouer chez un concurrent. Les deux autres nous l'ont fait à l'envers et ne mérite pas de seconde chance, d'autant plus que l'un comme l'autre ils sont rincés.

Arrete tout le monde insultait Flamini quand il était à Milan. Quand il y a du rumeur tout le monde était contre.

 

 

Il a fait deux bons matchs et tout le monde lui a pardonné.

 

Reprendre Rvp ce serait pas très intelligent mais faites pas les duirs à cuire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final il a été au haut niveau voir un peu très haut niveau pendant 4 ans. De 2009 à 2013.

 

Je crois sincèrement que la fragilité physique est un critère de recrutement à Arsenal c'est pas possible autrement. Il n'empêche que c'est un putain de joueur... Cruyff, Van Basten, Bergkamp et RVP ça en fait des joueurs d'une classe dingue, passer de ça à Giroud putain...

 

Ezio, pas de la faute à Flamini si les gens sont des tocards, perso les fans avec qui je parlais à l'époque en avaient rien à carrer du départ de Flamini, et moi de même. J'en ai marre des mecs qui insultent à tout va un mec qui se barre dans un autre club, ça existe quasiment plus les joueurs fidèles à un club. Le plus bel exemple reste Valbuena... Des putains de débiles les marseillais comme d'hab.Quand tu part dans un club rival je veux bien, mais quand ce n'est pas le cas j'ai plus de mal hormis exception.

 

Ramsey aussi se fera insulté quand il ira au Barca la saison prochaine ? :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete tout le monde insultait Flamini quand il était à Milan. Quand il y a du rumeur tout le monde était contre.

 

 

Il a fait deux bons matchs et tout le monde lui a pardonné.

 

Reprendre Rvp ce serait pas très intelligent mais faites pas les duirs à cuire.

 

Non mais je suis d'accord avec toi, moi le premier j'en voulais pas de Flamini, mais son cas est quand même vachement différent de celui des autres à mes yeux. VP est finit, à partir de là on a aucun intérêt à le reprendre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste toujours mieux que Giroud.

 

 

Si la blessure de Welbeck dur encore why not.

 

Non ça servirait clairement pas à grand chose.

 

Déjà il plomberait un salaire de taré pour jouer 10 match dans l'année.

 

Et puis votre fierté de supporter vous l'avez perdue ou quoi? RVP ça vaut que dalle maintenant.

 

Ca me rend tellement heureux de le voir galérer là-bas, que ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça servirait clairement pas à grand chose.

 

Déjà il plomberait un salaire de taré pour jouer 10 match dans l'année.

 

Et puis votre fierté de supporter vous l'avez perdue ou quoi? RVP ça vaut que dalle maintenant.

 

Ca me rend tellement heureux de le voir galérer là-bas, que ça continue.

Faut arrêter d'être rancunier.

 

L'Atletico a bien reprit Torres. Et lors d'un match à Anfield il s'est fait acclamé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'être rancunier.

 

L'Atletico a bien reprit Torres. Et lors d'un match à Anfield il s'est fait acclamé.

 

Rancunier?

 

Après toutes les crasses qu'ils nous ont fait on doit oublier et les reprendre parce que ces messieurs n'ont pas assumer leur statut dans d'autres clubs? Reprenons Cesc, Nasri, Song et Clichy aussi.

 

Soyons fier un peu, on a pas besoin d'eux et ils ont su que leur départ n'était pas forcément une bonne chose. Ils ont eu leurs titres donc qu'ils y restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste toujours mieux que Giroud.

 

 

Si la blessure de Welbeck dur encore why not.

Tu l'as pas vu jouer depuis combien de saisons ? Il a même plus le niveau pour faire notre banc.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse pas, sa technique et vista reste intact. On a un attaquant qui sait à peine conserver un ballon. Donc si sur le banc il est le bienvenue. 

 

 

 

Marseille a bien relancé Lassana Diarra qui avait pas joué depuis 15 mois. L'Atléti a bien relancé Torres, un cas bien plus désespéré que RVP. Arrêtez de croire qu'un top player n'a plus de qualité du jour au lendemain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse pas, sa technique et vista reste intact. On a un attaquant qui sait à peine conserver un ballon. Donc si sur le banc il est le bienvenue.

 

 

 

Marseille a bien relancé Lassana Diarra qui avait pas joué depuis 15 mois. L'Atléti a bien relancé Torres, un cas bien plus désespéré que RVP. Arrêtez de croire qu'un top player n'a plus de qualité du jour au lendemain.

Tu compares des joueurs aux situations totalement différentes. Si il est possible de relancer un joueur en fin de carrière, il faut aussi arrêter de croire que c'est monnaie courante.

 

On parle d'un joueur qui n'était plus du tout en odeur de sainteté à Manchester United car sa saison dernière était pas loin d'être désastreuse, déjà que celle d'avant n'était pas fameuse. Même à Fener il me semble qu'il n'est pas indiscutable.

 

Il est rincé tout simplement, physiquement il n'y est plus, et sans ça, il a beau avoir une superbe technique, ça ne sert pas à grand-chose, sinon des tas de joueurs seraient encore en activité à 40 ans. Il ne pèse plus, est incapable de garantir le nombre de buts que nos attaquants "garantissent", donc je vois vraiment pas l'intérêt.

 

C'est comme les mecs qui sont sortis du bois après le match contre Club Bruges pour Rooney, aujourd'hui on voit bien son niveau, les supporters mancunien n'en peuvent plus. Et c'était la même chose pour le Batave.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..