Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 " unfortunately in this meeting it has again become clear to me that we in many aspects disagree on the way Arsenal FC should move forward.... "

 

la suite ci dessous Robin..

CIrtY0TWgAAapB1.jpg

CIrtZAOWwAA853X.jpg

CIrtZMPWwAAc2Zm.jpg

 

Et Santiago juste avant...  :ok:

 

---

 

D'ailleurs il est où ton avatar de Cech Kimim !?  :(

Même Hachim Mastour c'était du lourd...  :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Santiago juste avant...  :ok:

 

---

 

D'ailleurs il est où ton avatar de Cech Kimim !?  :(

Même Hachim Mastour c'était du lourd...  :amoureu:

 

je rectifie ca tout de suite ... comment j'ai pu oublier mon santi d'amour . Je sais pas j'ai un probleme avec les avatars ces derniers temps lol . je vais remettre mon petit mastour avec gravatar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je rectifie ca tout de suite ... comment j'ai pu oublier mon santi d'amour . Je sais pas j'ai un probleme avec les avatars ces derniers temps lol . je vais remettre mon petit mastour avec gravatar  ^^

 

 

Hachim Mastour & Sofiane Boufal c'est l'avenir !!  :amoureu:

 

Sinon je n'aime pas Piers Morgan, mais là...  :clapclap:  :clapclap:

 

The little boy inside is going to have to learn how to scream in Turkish. Elveda, Van Pursestrings @Persie_Official

Voir la traduction

 
 
RVP ce visionnaire...  ^^
 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

Hachim Mastour & Sofiane Boufal c'est l'avenir !!  :amoureu:

 

Sinon je n'aime pas Piers Morgan, mais là...  :clapclap:  :clapclap:

 

The little boy inside is going to have to learn how to scream in Turkish. Elveda, Van Pursestrings @Persie_Official

Voir la traduction

 
 
RVP ce visionnaire...  ^^
 

 

 

 

Il a quand meme raison des fois Piers , apres c'est vrai qu'il est special . mais la il lui envoi une punchline lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand joueur qui quitte la BPL. Il m'aura vendu du rêve de nombreuses saisons avant de commettre l'irréparable. Il a voulu partir pour remporter des titres, au final il n'aura pas remporté plus de titres avec MU qu'avec nous, si ce n'est un Community Shield et Arsenal aura remporté plus de trophées que depuis son arrivée à MU. 

 

Si il avait fait confiance à Wenger et au club autant que ces derniers lui ont fait confiance, on aurait éventuellement pu réalisé d'avantage de belles choses sur la scène nationale et européenne. Il a gagné sa PL, il pourra toujours se vanter de ce maigre réconfort, pour le reste personne ne se souviendra de lui. Il n'aura marqué l'histoire d'aucun club. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconforte comme tu peux il aura marqué celle d'Arsenal avec sa saison a 30 buts en championnat.

 

Mouais, rien d'exceptionnel en sois. Henry et Adebayor l'ont fait par le passé eux aussi, mais il laissera au moins une petite empreinte au club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a fait au club restera toujours plus qu'incorrect et impardonnable mais dans son propre intérêt il a fait le meilleur choix.

 

Vu le peu de temps qu'il lui restait à être au top il voulait une équipe qui offre plus de garanties pour remporter le championnat . 

 

Il a été l'un des meilleurs joueur de Manchester en 2013. Même si il était resté on ne paraissait pas taillé pour le remporter. 1PL ca reste bien plus valorisant que 2 cups.

 

1 grosse saison de plus chez nous en luttant pour la qualification en LDC n'en aurait pas fait une légende du club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il a craché sur Arsenal publiquement. Et je maintiens qu'un joueur magnifique qui gagne 2 cups en choisissant de rester dans le club qui lui a tout donné est susceptible d'être considéré comme une légende. 

 

Liam Brady n'a gagné qu'une Cup mais est une légende du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche là on se dit que £22M (je crois), rétrospectivement, c'était une belle vente. Il aura fait une très grosse saison puis plus grand chose. C'est sur qu'il sortait chez nous de deux/trois très belles saisons mais compte tenu de sa fragilité, qui s'est montré être une réalité, peut-être que Wenger avait lui aussi le sentiment d'avoir fait ce qu'il faut au bon moment... 
Dans tous les cas, bon vent Robin.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/van-persie-l-amour-dure-trois-ans-204590.html

 

"Le tort, peut-être, de ne plus lire le football à l'aune des statistiques en te regardant" Une bien belle phrase dont certains devraient s'inspirer.

 

Article magnifique d'un journaliste fan d'United de Sofoot, belle plume.

 

Robin, quel dommage que tu sois parti de chez nous... Malgré tout on ne peut nier qu'il est surement un des attaquants les plus élégants qui soit.

 

Ce but contre Aston Villa est incroyable n'empêche.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11752450_856856037724826_691381136817956"After 11 great years in the Premier League, I have taken on a new challenge at Fenerbahce!! Really excited to get started and get to know the beautiful city of Istanbul. 

Thank you to all the fans, who have supported me through the years, thank you Arsenal and thank you Manchester United. Wish you all the best."

 

 

SALAUD !!!!  :oups1: 

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..