Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Mine de rien force est de constaté que depuis le départ de SAF, le batave n'est plus aussi performant et manque totalement d'envie. En fait il n'a jamais vraiment aimé Manchester, il voulait juste travailler avec SAF. Je pense que s'il ne se réveilles pas, ses jours sont comptés.

 

Le match face à Arsenal est bien représentatif de son total désistement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il supporte mal la période post SAF, le pauvre.

Il semble perdu sur le terrain et il donne l'impression d'un petit vieux sur le terrain, quel dommage.

 

Il va falloir se pencher sur son cas en fin de saison. Mais ça restera notre héros de la saison 2012-2013 où il aura encore étalé tout son génie sur l'Angleterre avec une couronne au bout, notre dernière à l'heure où j'écris ce post  ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ axelou

Oui je reconnais y'a prescription maintenant

 

Je ne vais pas dire que je regrette son arrivée parce que ça serait mentir, j'ai toujours adoré le joueur et déjà du temps d'Arsenal, je me plaisais à l'imaginer chez nous (sans y croire une seconde) pendant que "vous" vous moquiez de moi et pourtant, le rêve est devenu réalité. Il a même été fabuleux dans un premier temps, c'est la fin qui risque d'être moins romantique. On l'a signé pour 4 ans et 12M par an, je crois. Or, depuis le titre de 2013, il renoue avec les blessures, il se traîne sur le terrain, Moyes comme Van Gaal semblent avoir du mal à le mettre dans de bonnes conditions mais l'état actuel du joueur n'aide pas non plus... bref, c'est dommage.

 

Espérons qu'il termine en beauté ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vieillissant tout simplement donc forcément c'est plus le joueur d il y a deux ans... Mais il reste un joueur avec des qualités techniques au dessus de la norme. La logique voudrait qu'il soit vendu à un club moins hupe la saison prochaine à un prix réduit. Man.u en a rien à cirer de l'argent vu les moyens...

 

Finalement il aura eu ce qu'il veut... Il a fini champion dans un club qui a tout écrasé ces 10 dernières années où presque.

Il a privilégié un titre à un statut de joueur qui incarne un club...

 

Je résonne pas avec les titres. Je considère qu'il serait plus grand joueur si il était resté à arsenal. Il aura laissé une trace tres légère à man.united et à arsenal il aura gâché tout ce qu'il avait fait de bien... Joueur qui sera adulé nul part... Qui sera à la maison nul part mais qui aura été une fois champion d'Angleterre...

 

Ça reste assez médiocre comme compromis

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute c'est écrit, il terminera dans un club du Golf pour amasser un peu plus de fric, et justifiera par "le petit enfant en moi n'est pas assez bronzé".

Du Golfe* 

Au début j'avais pas compris le rapport entre le golf et le côté bronzé  ^^

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vieillissant tout simplement donc forcément c'est plus le joueur d il y a deux ans... Mais il reste un joueur avec des qualités techniques au dessus de la norme. La logique voudrait qu'il soit vendu à un club moins hupe la saison prochaine à un prix réduit. Man.u en a rien à cirer de l'argent vu les moyens...

 

Finalement il aura eu ce qu'il veut... Il a fini champion dans un club qui a tout écrasé ces 10 dernières années où presque.

Il a privilégié un titre à un statut de joueur qui incarne un club...

 

Je résonne pas avec les titres. Je considère qu'il serait plus grand joueur si il était resté à arsenal. Il aura laissé une trace tres légère à man.united et à arsenal il aura gâché tout ce qu'il avait fait de bien... Joueur qui sera adulé nul part... Qui sera à la maison nul part mais qui aura été une fois champion d'Angleterre...

 

Ça reste assez médiocre comme compromis

 

Pour toi peut-être.

Mais faut aussi essayer de sortir de nos conditions de supporters. Lui, c'est un joueur de classe mondial qui a enchaîné les blessures tout en se voyant toujours bon dernier parmi les meilleurs. 3e ou 4e avec Arsenal, saison blanche sur saison blanche où il voyait Chelsea, United et même City sur la fin, rouler sur Arsenal saison après saison. En Europe, même chanson. C'est aussi un international donc il a aussi côtoyé des joueurs qui gagnaient (Van der Sar, Sneijder, Robben etc...) pendant que lui terminait bredouille, saison après saison.

 

Il a eu une opportunité en or, il a décidé de la saisir. Il a eu ce qu'il voulait. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons qu'il aurait pu aller à MC. Donc son choix n'était pas motivé forcément par la thune. Mais vraiment pour les titres et surtout SAF. Ce qui peut se comprendre dans un sens, et juste ça, il a encore un minimum de respect de ma part.

Je suis toujours tiraillée entre le fait que ce soit un traître, mais je comprends son point de vue. Ça s'arrête là.

 

SAF l'a bien entubé par contre. Il voulait partir en beauté et ensuite, démerde toi Robin, t'as eu ce que tu voulais pendant 1 an, et moi aussi, ciao. :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi peut-être.

Mais faut aussi essayer de sortir de nos conditions de supporters. Lui, c'est un joueur de classe mondial qui a enchaîné les blessures tout en se voyant toujours bon dernier parmi les meilleurs. 3e ou 4e avec Arsenal, saison blanche sur saison blanche où il voyait Chelsea, United et même City sur la fin, rouler sur Arsenal saison après saison. En Europe, même chanson. C'est aussi un international donc il a aussi côtoyé des joueurs qui gagnaient (Van der Sar, Sneijder, Robben etc...) pendant que lui terminait bredouille, saison après saison.

 

Il a eu une opportunité en or, il a décidé de la saisir. Il a eu ce qu'il voulait.

Pourmoi oui puisque j'écris JE. Cela dit tu ne contredis absolument pas mon post. Il a eu ce qu'il voulait c'est effectivement ce que j'ai dit. je dis qu'il a gagné un titre, il laissera zéro trace a united et considérer comme un traître à arsenal... Donc il n'a de maison nul part comme l'a un henry un pires un évra... Bref selon moi ça ne vaut pas UN titre... Mais comme tu dis c'est selon moi...

 

Il faudrait que tu lises la déclaration de Nedved quand mourinho veut le faire signer à l'inter.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Van Basten, Bergkamp, RVP... Les attaquants hollandais sont une race à part. p***** je rêve de retrouver ce genre d'attaquant un jour chez nous...  C'est vrai qu'il a fait sa catin avec nous, mais il n'en reste pas moins un attaquant exceptionnel.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel talent... Ce qui est le plus impressionnant c'est ses reprises de volée je trouve, il a toujours été capable de reprendre la balle dans n'importe quelle position tout en étant ultra précis.

 

Apparemment il pourrait signer à la Lazio, il aura quand même un beau CV: Feyenoord, Arsenal, United, Lazio, peu de clubs comparés au turn-over du foot actuel mais des clubs qui comptent dans leurs championnats respectifs.

 

Ca me laisse quand même des regrets supplémentaire qu'il parte "déjà" d'United, il ne nous a vraiment quitté que pour gagner le championnat...

 

Je pense qu'il a eu un impact immense sur nous, supporters de ces 10 dernières années (ou plus), car inconsciemment on s'est tous mis en tête que le profil de RVP était le profil idéal pour Arsenal, alors qu'en réalité des joueurs de son profil on en a eu assez peu. Henry, Eduardo, Adebayor, c'était des profils différents je trouve. Seul Bergkamp peut être vu comme un joueur similaire.

Maintenant, tout le monde (moi compris) veut une pointe technique, qui peut jouer en pivot mais qui sait faire des appels tranchants, capable de créer le jeu comme de le conclure... Un joueur aussi complet et idéalement aussi élégant que RVP quoi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement le meilleur attaquant qu'on ai eu a Arsenal le plus talentueux et il l'a demontré, malheureusement pas assez longtemps...jamais vue un telle joueur, d'une élégance, d'une intelligence, d'une finesse technique, capable de tous faire ultra complet.

 

Il a voulu nous quitter pour gagner des titres... au final il gagne quoi ? Une PL puis c'est tout au oubliette voila que MU n'en veux plus...cette imbécile aurait mieux fait de resté chez nous, il aurait du nous faire confiance, le club etait entrain de monté en régime en terme d'ambition...il serait devenue une véritable Légende du club au même titre que Bergkamp.

 

Van Persie je lui en voudrait toute ma vie malgré tous les bon moments passé, et que ca a longtemps été mon joueur favoris (a l'époque je me tapais toutes ses videos de match, je me souviens je les avaient toutes en signature) mais il a fait sa p*** c'est dommage...

Robin c'est un peu comme la femme de ta vie qui après 2 ans intense te jette comme une m**** alors que toi tu pensais faire ta vie avec.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même ce genre de joueur qui fait que t'aimes le foot...

 

Y a pas un autre Van Persie sur les terrains actuellement...Même s'il y a bien entendu d'autres joueurs très talentueux à ce poste.

 

Comme dit plus haut, ses reprises de volée font rêver.

 

C'est Robin2 que je veux pour remplacer Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..