Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

On en sait rien au final de ce que Wenger veut. Il n'aime pas rapatrier les joueurs, il l'a dit quand il a repris Flamini. Alors reprendre Van Cunt ... Puis pour moi, il ferait une grosse connerie de le reprendre oui, on baisserait notre froc devant lui, et ça c'est inacceptable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le retour de VP, ce n'est pas avec une attaque Giroud / Sanogo / Bendtner ou Morata qu'on gagnera un trophée.

Et on a aucune chance d'attiré un grand attaquant de renom. Je rêvé de Suarez mais je me contenterai de VP ^^ en plus il connait le club et la Premierleague par coeur.

Je suis vraiment pas contre perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien au final de ce que Wenger veut. Il n'aime pas rapatrier les joueurs, il l'a dit quand il a repris Flamini. Alors reprendre Van Cunt ... Puis pour moi, il ferait une grosse connerie de le reprendre oui, on baisserait notre froc devant lui, et ça c'est inacceptable.

Quand on lui a posé la question, il a pas dit non et pourtant Wenger on le sait, c'est le premier à tuer les rumeurs de transfert. Dernièrement il a quand même reprit Campbell Henry Flamini et Lehman pour un match. Le coup je prends plus les anciens c'est terminé et si il peut reprendre Francesc, je pense qu'il réfléchira également.

 

 

 

La question c'est, est-ce qu'on est prêt à faire une troisième saison avec un attaquant du niveaux de Giroud ? moi la réponse est clairement non, et pourtant je suis parfaitement d'accord avec les analyses des supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le retour de VP, ce n'est pas avec une attaque Giroud / Sanogo / Bendtner ou Morata qu'on gagnera un trophée.

Et on a aucune chance d'attiré un grand attaquant de renom. Je rêvé de Suarez mais je me contenterai de VP ^^ en plus il connait le club et la Premierleague par coeur.

Je suis vraiment pas contre perso.

 

Les vrais fans du club si... s'il a fait le choix de pourrir a united alors c'est sous ses responsabilités, c'est un pauvre type un traître un retourneur de veste, et son retour risque de créer des tensions autour du club, des supporters et peut etre entre lui et les joueurs, franchement qu'il crève a united, on doit chercher du sang neuf pas un type paumé comme lui avec un sens de l’honneur proche du zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le retour de VP, ce n'est pas avec une attaque Giroud / Sanogo / Bendtner ou Morata qu'on gagnera un trophée.

Et on a aucune chance d'attiré un grand attaquant de renom. Je rêvé de Suarez mais je me contenterai de VP ^^ en plus il connait le club et la Premierleague par coeur.

Je suis vraiment pas contre perso.

Quelle horreur...

 

Tu ne dois donc pas connaître la notion du mot "honneur" et/ou "valeurs"

 

Ezio: je préfère 1000x prendre un Mandzuckic que de voir l'autre c****** revenir. Alors oui il améliorerait pas l'effectif comme Un VP, un Suarez ou autre Top Player de cet acabit, mais il compléterait bien l'effectif et on pourrait faire un bien meilleur turn-over avec Giroud et Sanogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas sérieux j'espère ceux qui espèrent le voir revenir? Le mec a rejoint un de nos plus grands rivaux et le pire c'est qu'il a perdu la confiance. Mais même à son top j'en voudrais pas à Arsenal.

Si il revient je zapperai Arsenal. Certes on aime un sport de vendu, perverti de toutes parts mais y'a un minimum de fierté à avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les supporters l'aimeront jamais" S'il revient, ça durera 2 matchs. Quand il sera à 20 buts à mi saison on entendra même plus parler de son départ.

Personnellement je trouve que personne ici n'est en droit de l'insulter de traître etc. Personne n'est au club ni joueur professionnel. Depuis gamin il s'entraine afin de faire une grande carrière. Tout ça à évidemment un prix (bien compensé par l'argent mais quand même). Moi je peux comprendre qu'au vu de ses déceptions (les mêmes que nous) à savoir le manque de titre, les cadres qui fuient un à un, les mercato à gerber chaque année, les désaccords au sein du club, il est envie de quitter le club et d'aller voir ailleurs. Alors certes c'est une énorme déception en tant que supporter -chez un rival en plus- mais il va pas quitter le pays car il aime Arsenal. Donc oui il a choisi ManU, ça fait mal mais c'est son choix et tous ou presque auraient fait pareil. Y a qu'à voir récemment les menaces de Koscielny, le salaire exubérant que réclame Sagna etc...

S'il revient au club je n'aurai rien à y redire. Arsenal ne peut avoir un titulaire du niveau de Giroud c'est inadmissible. C'est pas Arsenal qui baisserait son froc ce serait lui qui serait traité une fois de plus de mercenaire et qui avouerait publiquement qu'il a fait le mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les supporters l'aimeront jamais" S'il revient, ça durera 2 matchs. Quand il sera à 20 buts à mi saison on entendra même plus parler de son départ.

Personnellement je trouve que personne ici n'est en droit de l'insulter de traître etc. Personne n'est au club ni joueur professionnel. Depuis gamin il s'entraine afin de faire une grande carrière. Tout ça à évidemment un prix (bien compensé par l'argent mais quand même). Moi je peux comprendre qu'au vu de ses déceptions (les mêmes que nous) à savoir le manque de titre, les cadres qui fuient un à un, les mercato à gerber chaque année, les désaccords au sein du club, il est envie de quitter le club et d'aller voir ailleurs. Alors certes c'est une énorme déception en tant que supporter -chez un rival en plus- mais il va pas quitter le pays car il aime Arsenal. Donc oui il a choisi ManU, ça fait mal mais c'est son choix et tous ou presque auraient fait pareil. Y a qu'à voir récemment les menaces de Koscielny, le salaire exubérant que réclame Sagna etc...

S'il revient au club je n'aurai rien à y redire. Arsenal ne peut avoir un titulaire du niveau de Giroud c'est inadmissible. C'est pas Arsenal qui baisserait son froc ce serait lui qui serait traité une fois de plus de mercenaire et qui avouerait publiquement qu'il a fait le mauvais choix.

Il fait ce qu'il veut et pour sa carrière : OK.

Néanmoins, qu'au moindre battement de l'aile de MU, qu'il ait des envies de revenir, sa serait d'un toupet.. D'ailleurs il passerait un peu plus pour une sal****. Il ne reviendra jamais, et tant mieux !

 

"She said NO Robin, she said NO. She said NO Robin, she said NO.

You're a cunt Robin, you're a cunt !"

 

Un chant qui résume bien ma pensée.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le reprend volontier mais seulement si c'est lui qui baisse son froc; réduction de salaire forte et contrat à courte durée. Pas de chie chie. Excuse publique auprès des supporters et des joueurs.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les supporters l'aimeront jamais" S'il revient, ça durera 2 matchs. Quand il sera à 20 buts à mi saison on entendra même plus parler de son départ.

Personnellement je trouve que personne ici n'est en droit de l'insulter de traître etc. Personne n'est au club ni joueur professionnel. Depuis gamin il s'entraine afin de faire une grande carrière. Tout ça à évidemment un prix (bien compensé par l'argent mais quand même). Moi je peux comprendre qu'au vu de ses déceptions (les mêmes que nous) à savoir le manque de titre, les cadres qui fuient un à un, les mercato à gerber chaque année, les désaccords au sein du club, il est envie de quitter le club et d'aller voir ailleurs. Alors certes c'est une énorme déception en tant que supporter -chez un rival en plus- mais il va pas quitter le pays car il aime Arsenal. Donc oui il a choisi ManU, ça fait mal mais c'est son choix et tous ou presque auraient fait pareil. Y a qu'à voir récemment les menaces de Koscielny, le salaire exubérant que réclame Sagna etc...

S'il revient au club je n'aurai rien à y redire. Arsenal ne peut avoir un titulaire du niveau de Giroud c'est inadmissible. C'est pas Arsenal qui baisserait son froc ce serait lui qui serait traité une fois de plus de mercenaire et qui avouerait publiquement qu'il a fait le mauvais choix.

 

Tout à fait d'accord avec toi. van Persie avec une jambe te met autant de but que Giroud en une moitié de saisons. C'est la vérité. Surtout dans une équipe comme Arsenal qu'il connait par coeur et avec Ozil, Ramsey, Rosisky, Walcott et Wilshere derrière. Je serai curieux d'entendre les réels intéressés: LES JOUEURS DU CLUB ACTUELS ! Et pas les commentaires d'Eboue, Henry ou de quelconque supporteur. Si Wenger le fait revenir, c'est que ça doit se faire point. Et effectivement, dans le contexte désolé mais c'est plutôt lui qui pleur et baisse son froc sec ! Et tant mieux ! Qui vivra vera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dutch coach Raymond Verheijen speaks out


Verheijen was part of the Netherlands' coaching staff that went to the 2006 and 2010 World Cups and knows van Persie well.


And he has laid into David Moyes and revealed it was a huge wrench for RVP to leave Arsenal but he was desperate to win silverware.


Verheijen said: "Robin isn't stupid, he knows exactly how late [in his career] it is.


Je viens de trouver ca à propos d'RVP , mais on le savait déjà :



"For years he was at Arsenal winning nothing, and then he made the move to Man United so at least he could win some things in his career because he was already in his late 20s.


"He had a lot of loyalty to Arsenal and it was difficult for him - it was a painful move. Ideally he would have finished his career at Arsenal winning some trophies.


"He knew that was not going to happen, so he had to make that move. He made a painful, but brilliant move. He had a very successful first year, wins the title and then thinks 'let's go for the Champions League now'.


"Then, all of a sudden, Ferguson retires." Verheijen told Four Four Two, "How do you think he felt?


"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il aime arsenal, il a du faire un choix difficile en quittant arsenal car il voulait gagner des titres avec ce club. Mais il savait que sa fin de carrière approchée donc il a du prendre cette décision. Au final son départ a été très bon puisque il a gagné le titre ( chose qu'il voulait puisqu'il est parti pour ca ) et il s'est dis " maintenant allons gagner la ldc " sauf que Ferguson est parti alors qu'il s'y attendait pas. Et donc Verheijen conclu en disant " a votre avis comment s'est il senti -après le départ de Fergie-?" ( il dit ca car Fergi lui avait promis qu'il resterait encore quelques années)

Résume très vite fait j'ai lu en diagonale mais en gros c'est ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il aime arsenal, il a du faire un choix difficile en quittant arsenal car il voulait gagner des titres avec ce club. Mais il savait que sa fin de carrière approchée donc il a du prendre cette décision. Au final son départ a été très bon puisque il a gagné le titre ( chose qu'il voulait puisqu'il est parti pour ca ) et il s'est dis " maintenant allons gagner la ldc " sauf que Ferguson est parti alors qu'il s'y attendait pas. Et donc Verheijen conclu en disant " a votre avis comment s'est il senti -après le départ de Fergie-?" ( il dit ca car Fergi lui avait promis qu'il resterait encore quelques années)

Résume très vite fait j'ai lu en diagonale mais en gros c'est ca.

Merci beaucoup Scouser, il gagnera pas la LDC avec United en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il aime arsenal, il a du faire un choix difficile en quittant arsenal car il voulait gagner des titres avec ce club. Mais il savait que sa fin de carrière approchée donc il a du prendre cette décision. Au final son départ a été très bon puisque il a gagné le titre ( chose qu'il voulait puisqu'il est parti pour ca ) et il s'est dis " maintenant allons gagner la ldc " sauf que Ferguson est parti alors qu'il s'y attendait pas. Et donc Verheijen conclu en disant " a votre avis comment s'est il senti -après le départ de Fergie-?" ( il dit ca car Fergi lui avait promis qu'il resterait encore quelques années)

Résume très vite fait j'ai lu en diagonale mais en gros c'est ca.

bien résumé

a son avis, comment les supporters gunners se sont sentis à l'annonce de son départ après ses nombreuses décla?

bien fais pour sa gueule, au final il s'est fait instrumentalisé par fergusson qui voulait sortir par la grande porte.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/robin-van-persie-arsenal-return-3229428

 

Arsène ne veut pas d'un retour de Van Persie à Arsenal. Les agents de Van Persie ont essayé de convaincre Arsène de le reprendre cet été mais il a refusé.

Van Persie a une clause dans son contrat qu'il lui permet de discuter transfert avec d'autres clubs si Utd ne finit pas dans les 4 premiers.

 

Arsene veut toujours Draxler qui est sa cible prioritaire et pourrait tenter le coup pour Rémy qui a une clause de £8M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..