Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais cette histoire de retour c'est vraiment sérieux ?

Au moins assez pour en faire une ultime roue de secours je suppose ... Mais même ça, ça fait bien mal quand on y pense.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins assez pour en faire une ultime roue de secours je suppose ... Mais même ça, ça fait bien mal quand on y pense.

 

J'ai bien peur que l'éventuelle roue se secours dont tu parles ne soit en vérité le choix numéro un de Wenger, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun grand avant centre sur le marché l'été prochain à un prix raisonnable hormis le batave.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien peur que l'éventuelle roue se secours dont tu parles ne soit en vérité le choix numéro un de Wenger, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun grand avant centre sur le marché l'été prochain à un prix raisonnable hormis le batave.

Bafétimbi Gomis alias la panthère et gratuit en plus!

"Si un matin tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est qu'on t'encule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien peur que l'éventuelle roue se secours dont tu parles ne soit en vérité le choix numéro un de Wenger, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun grand avant centre sur le marché l'été prochain à un prix raisonnable hormis le batave.

Faut d'abord savoir ce que Wenger comptera faire du cas Draxler qui n'est évidemment pas fermé même si le Bayern sera un concurrent de taille ... Si on arrive à recruter Draxler, VP ne viendra pas ...

 

Après essayer de faire des plans maintenant, ça n'a pas grand intérêt donc autant attendre ... Y'a plus important pour le moment.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un n'empêche pas l'autre puisque Jad a dit que SI jamais Arsenal prenait Van Persie (chose très improbable si on relit le post de Jad), ça serait justement pour libérer des fonds pour Draxler en prenant un attaquant à moindre coût. Mais pour le moment absolument rien de tangible donc ce n'est qu'une vague hypothèse et non une piste concrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut d'abord savoir ce que Wenger comptera faire du cas Draxler qui n'est évidemment pas fermé même si le Bayern sera un concurrent de taille ... Si on arrive à recruter Draxler, VP ne viendra pas ...

 

Après essayer de faire des plans maintenant, ça n'a pas grand intérêt donc autant attendre ... Y'a plus important pour le moment.

 

On verra cet été, d'ici là beaucoup de choses peuvent changer, mais moi j'ai tendance à penser qu'il veut les deux. Maintenant voir les deux débarquer, ça reste irréalisable à mes yeux et c'est là tout le paradoxe de Wenger. Déjà il va falloir payer la clause de Draxler et ça c'est absolument pas dit que l'alsacien soit enclin à le faire, or même si les dirigeants de Schalke préféraient nous le vendre à nous plutôt qu'au Bayern, si les bavarois s'alignent sur le montant de la clause (ce qu'ils feront très certainement) et nous non, Schalke n'aura pas son mot à dire.

 

Quant à Van Persie, lui il veut revenir et ça ne dérangerait probablement pas Wenger, mais je vois mal le club accepter de reprendre le batave après ce qu'il à fait, d'autant plus que son salaire est très important et qu'il demandera sûrement un contrat de plus de deux ans, alors qu'il a déjà 31 ans, ce qui n'est pas dans la politique du club. Bref, ce sont autant d'éléments qui laissent présager qu'il ne reviendra pas selon moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, du moins il ne serait tous sauf contre. Et ça doit faire la 10eme fois qu'on le dit.

Oui enfin ça c'est selon Tancredi et Jad expliquait justement qu'il aimait bien en rajouter ! Sinon concernant le fait que le board offre un contrat de 2 ans à un joueur de 31 ans, cela ne me choquerait pas car VP a une place particulière dans le cœur d'Arsene et c'est un joueur fantastique (même si comme la plupart des bataves, c'est un gros c****** à coté ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/feb/26/robin-van-persie-manchester-united-future?CMP=twt_gu

 

Le Guardian qui annonce que RVP reconsidérera son futur à Utd cet été.

Le départ de Sir Alex l'a beaucoup affecté, SAF lui avait promis qu'il resterait entraîneur encore quelques années à Utd.

 

Bon dans quelques jours les torchons d'Angleterre vont commencer à l'annoncé chez nous, j'ai vraiment peur qu'il revienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/feb/26/robin-van-persie-manchester-united-future?CMP=twt_gu

 

Le Guardian qui annonce que RVP reconsidérera son futur à Utd cet été.

Le départ de Sir Alex l'a beaucoup affecté, SAF lui avait promis qu'il resterait entraîneur encore quelques années à Utd.

 

Bon dans quelques jours les torchons d'Angleterre vont commencer à l'annoncé chez nous, j'ai vraiment peur qu'il revienne :(

 

Si je te disais que c'est l'option la plus envisageable pour Wenger, tu me répondrais quoi :D ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger adore RVP donc il est tellement en kiff sur lui qu'il est capable de le reprendre.

Je serais vraiment déçu de Wenger, il descendrait dans mon estime.

 

Et pourtant je suis prêt à parier que c'est ce qu'il va faire cet été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant je suis prêt à parier que c'est ce qu'il va faire cet été.

Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir. Si il fait ça il a aucun amour propre. Qu'il s'entende encore avec le joueur, je peux comprendre mais si il le fait revenir, on passerait pour les plus gros pigeons du football mondial assurément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir. Si il fait ça il a aucun amour propre. Qu'il s'entende encore avec le joueur, je peux comprendre mais si il le fait revenir, on passerait pour les plus gros pigeons du football mondial assurément.

 

Oh tu sais on est plus à ça près ^^

 

Pour ma part j'en suis arrivé à un point où ça ne me fait ni chaud ni froid.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant je suis prêt à parier que c'est ce qu'il va faire cet été.

Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir. Si il fait ça il a aucun amour propre. Qu'il s'entende encore avec le joueur, je peux comprendre mais si il le fait revenir, on passerait pour les plus gros pigeons du football mondial assurément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura Morata, les rumeurs se font de plus en plus sérieuses si je ne dis pas trop de conneries ^^

 

Ce n'est pas à exclure, mais faudra m'expliquer l'intérêt qu'on aurait à recruter Morata quand on a déjà Giroud et Sanogo dans l'effectif. Ce qu'il nous faut c'est un top striker bordel, mais bon Wenger est bien capable d'aller nous le chercher le petit Alvaro.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-arsenal-est-ce-que-je-veux-dun-van-persie-plus-vieux-et-plus-souvent-blesse-absolument-pas-137763

 

« QUAND VOUS ÊTES LE CAPITAINE, VOUS NE QUITTEZ PAS LE NAVIRE… » « Notre ancien capitaine s’ennuie dans son nouveau club car ils ne sont pas prêts de remporter un trophée, il veut donc revenir à Arsenal. Maintenant, je crois que je peux dire sans prendre de risques que je parle pour tous les supporters d’Arsenal quand je dis… Non. Pas moyen. Quitter un club est une chose - ce n’est pas comme si nous avions récemment permis à nos joueurs d’atteindre des hauteurs stratosphériques. Cependant, quand vous êtes le capitaine, vous ne quittez pas le navire au premier signe de faiblesse. Son départ a presque coûté sa place dans le top 4 à Arsenal. Son départ nous a fait perdre deux ans dans notre projet de domination de la Premier League. Son départ a été une blessure profonde… Très profonde. »

 

« UNE TOUTE AUTRE SORTE DE TRAHISON » « Quand votre capitaine s’en va et insiste pour rejoindre l’un de vos rivaux les plus féroces… Et bien, c’est une toute autre sorte de trahison. Est-ce que je veux d’un Robin Van Persie plus vieux, plus souvent blessé et moins ‘’pur’’ à Arsenal ? Absolument pas. D’ici à l’été prochain, nous aurons 220 millions d’euros à dépenser sur un attaquant et rien ne démontrerait plus un manque d’ambition que de le faire revenir dans la bergerie. Les fans ne l’aimeront plus jamais et ce serait une grosse claque. Espérons qu’il ne s’agisse que de rumeurs, mais il y a beaucoup de fumée autour de cette rumeur. Espérons qu’il n’y ait pas de feu… »

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-arsenal-est-ce-que-je-veux-dun-van-persie-plus-vieux-et-plus-souvent-blesse-absolument-pas-137763

 

« QUAND VOUS ÊTES LE CAPITAINE, VOUS NE QUITTEZ PAS LE NAVIRE… » « Notre ancien capitaine s’ennuie dans son nouveau club car ils ne sont pas prêts de remporter un trophée, il veut donc revenir à Arsenal. Maintenant, je crois que je peux dire sans prendre de risques que je parle pour tous les supporters d’Arsenal quand je dis… Non. Pas moyen. Quitter un club est une chose - ce n’est pas comme si nous avions récemment permis à nos joueurs d’atteindre des hauteurs stratosphériques. Cependant, quand vous êtes le capitaine, vous ne quittez pas le navire au premier signe de faiblesse. Son départ a presque coûté sa place dans le top 4 à Arsenal. Son départ nous a fait perdre deux ans dans notre projet de domination de la Premier League. Son départ a été une blessure profonde… Très profonde. »

 

« UNE TOUTE AUTRE SORTE DE TRAHISON » « Quand votre capitaine s’en va et insiste pour rejoindre l’un de vos rivaux les plus féroces… Et bien, c’est une toute autre sorte de trahison. Est-ce que je veux d’un Robin Van Persie plus vieux, plus souvent blessé et moins ‘’pur’’ à Arsenal ? Absolument pas. D’ici à l’été prochain, nous aurons 220 millions d’euros à dépenser sur un attaquant et rien ne démontrerait plus un manque d’ambition que de le faire revenir dans la bergerie. Les fans ne l’aimeront plus jamais et ce serait une grosse claque. Espérons qu’il ne s’agisse que de rumeurs, mais il y a beaucoup de fumée autour de cette rumeur. Espérons qu’il n’y ait pas de feu… »

Amen. Tout est dit. Chaque Gooner devrait être dans cet état d'esprit, qu'il reste très loin d'Arsenal surtout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..